Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Étoile Noire ~ Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étoile Noire ~ Clan de la Rivière

Message par Invité le Sam 29 Mar - 3:26



Étoile Noire







Personnage
Sexe : Mâle

Age : 42

Clan : Clan de la Rivière

Statut dans le Clan : Chef




Descriptions

Description physique : Assis sur une des pierres du promontoire, j'observai la rivière dessinant la limite de mes terres. Le soleil commençait doucement à battre en retraite contre les ténèbres de la nuit, effrayant tout ceux qui osait s'en moquer. Mon regard froid et impénétrable scrutait les environs, à la recherche d'un ennemi potentiel. Un dernier rayon de la sphère brulante illumina mon pelage couleur neige tout emmêlé par les nombreuses bourrasques de vent dut à l'automne. Le bout de mes pattes, habituellement noir, étant complètement tâché de sang de gibiers me donne un air de sanguinaire. Je baissai mes yeux de couleur jaune sur un guerrier revenant d'une expédition de chasse. J'ébouriffai ma courte fourrure et pénétra dans ma tanière. Mes longues moustaches frémissèrent du au contact de mon fin museau contre la pierre froide. Les oreilles bien dressés dans les airs écoutant le doux écoulement de la rivière.

Description morale :   Le piaillement d'un chaton me fit passer la tête dans l'entrebâillement de ma tanière. La boule de poil observait tranquillement les alentours jusqu'à ce que sa mère le réprimande de retourner dans la pouponnière. Un faible sourire se dessina sur mon visage, révélant des dents pointues et acérés. Ce chaton me rappelait mon enfance, chaton en soif d'aventures. Je posai ma tête sur mes pattes en pensant à la survie de mon clan. Issue de la bravoure de mon père et de la sagesse de ma mère, j'étais né pour diriger. Depuis tant de lunes, j'avais réussis à diriger mon clan d'une main de fer, traversant tout les obstacles mit sur ma route. Les guerres entrent clans se faisaient rare, bien que personne ne veuille nager dans la rivière pour entrer dans notre clan. Je soupirai et me mit en boule, fatigué par cette journée.


Histoire
Les faibles rayons de la lune pénétraient dans ma tanière, m'illuminant. Je regardai les étoiles, parsemant le ciel comme des milliers de lucioles. Beaucoup de chats qui m'étaient cher en font partis, aujourd'hui. Le parfum maternel de Plume d'Été me chatouillait encore les narines quand j'y repensais. Le souvenir des crissements de griffes de Serre d'Aigle, mon père, m'était parfois réelle. Pourtant, il n'en restait qu'un simple sons emporté par le vent. Un autre visage apparut dans mon esprit, Nuage de Grive. Cet apprenti qui m'avait été confié avait péri, frappé de plein fouet par un monstre. Bien que je m'y résonne, je croyais encore que c'étais de ma faute. Je n'avais pas été là pour le protéger, quand il en était mon devoir. Je chassa toute pensée de mon esprit essayant de me concentrer sur autre, peut-être d'un peu plus joyeux. Pourtant, je ne trouvais rien de plus joyaux. Je n'étais qu'un pauvre orphelin cachant toute émotion devant mes guerriers, essayant de paraitre impénétrable, tandis je n'étais qu'un nostalgique. Le sommeil s'empara de moi, me faisant pousser un dernier soupire, avant de quitter le monde réelle pour le monde des rêves.


Le rôliste

Prénom : Maëva

Age : 12 ans

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Tous lu

T'habites où ? ? France

C'est ton premier forum ? Non

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Oui, de Nuage de Rive

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Je suis aussi pour un changement de look du forum

Autre chose à dire ? Non


© Never-Utopia


© Magda Sully sur Never Utopia
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Étoile Noire ~ Clan de la Rivière

Message par Reflet de Cobalt le Dim 30 Mar - 18:15

Tout d'abord bonjour. Jolie présentation.
Alors y'a beaucoup de choses que je ne comprends pas (contre toutes attentes, la fondatrice du forum n'est pas très futée xD) :
Tu dis être le deuxième compte d'un membre déjà inscris sur le forum : Nuage de Rive. Or, le règlement est clair sur le sujet des doubles-comptes, il faut deux mois d'écart entre la création de chaque compte et au moins cinquante messages. D'abord, tu n'as que 31 messages. Ce n'est pas suffisant. Ensuite, Etoile Noire a été créée le 16/02 et Nuage de Rive le 03/03... C'est bizarre. Oo

Ensuite, tu n'as pas d'avatar, il t'en faut obligatoirement un pour être validé.

Enfin, ta présentation me semble connaître, même s'il est dommage que tu n'ai pas un peu plus développé ton histoire et tes descriptions pour un chef de clan.

Malheureusement, pour les diverses raisons que je t'ai citées, je ne peux pas te valider.

PS : Moi aussi je suis pour un changement de tronche du fow, je vais en parler à notre designer. ♥

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étoile Noire ~ Clan de la Rivière

Message par Invité le Dim 30 Mar - 23:01

En faite, au début Étoile Noire était supposer être mon premier personnage. Donc, c'est normal qu'il soit créé avant Nuage de Rive. Sinon, j'attendrai et je referai ma présentation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Étoile Noire ~ Clan de la Rivière

Message par Reflet de Cobalt le Lun 31 Mar - 17:30

Attends d'avoir au moins deux mois et 50 messages. Et, pour des rôlistes qui font des chefs, on attend un minimum de ligne tout de même. Ce sont les chefs, alors on veut des textes développés, touça....

Je déplace ta présentation dans les abandonnées, et tu m'envoies un mp quand c'est bon ! ♥

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étoile Noire ~ Clan de la Rivière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum