Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum

Le rêve de Nuage de Charbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rêve de Nuage de Charbon.

Message par Nuage de Charbon le Jeu 3 Avr - 18:47

Je m'étais couchée sur un des nids dans la tanière des apprentis, je venais d'être nommée apprentie et tombais de fatigue ! La mousse de la couchette était bien moelleuse et confortable, je m'y lovais. À travers les fougères qui formaient le toit de l'abri, je contemplais la lune et les étoiles et me souvenais de mon rêve... Cette chatte qui lui parlait la nuit devait sûrement faire partie de ses astres étincelants ! Je fermais les yeux et pensais à autre chose. Pour m'endormir je comptais les lapins qui gambadais dans la lande verdoyante et le sommeil m'engloutit...
J'étais couchée dans un paysage noir et sombre, comme dans tous mes rêves. Soudain une tâche de lumière éclaira les lieux, dévoilant des arbres immenses. Une forme féline se détacha alors dans ce paysage insolite et s'avança vers moi. Elle me murmura alors à l'oreille :
" La force, c'est l'esprit ! Souviens-toi de ces mots... L'esprit est plus fort que tout..." La chatte argentée parsemée de poussières d'étoile disparut alors, dans un claquement d'air...
Je me réveillais en sursaut : j'avais encore fait ce rêve !!! L'esprit plus fort que le force ? Etait-ce possible ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut