La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Petit problème avec mon inscription Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Petit problème avec mon inscription Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Petit problème avec mon inscription

Aller en bas

Petit problème avec mon inscription Empty Petit problème avec mon inscription

Message par coeur d'émeraude Jeu 3 Juil - 10:46

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon inscription sur ce forum. Je me suis inscrite sous le nom de Pluie d'Argent le jeudi 26 juin mais toujours pas de réponse !  affraid 
Peut-être que j'ai sauté une étape ou donné une adresse e mail fausse... No 
Si c'est le cas , comment me réinscrire ?
Anonymous
coeur d'émeraude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec mon inscription Empty Re: Petit problème avec mon inscription

Message par Reflet de Cobalt Jeu 3 Juil - 15:50

Euh, j'ai pas compris xD

Ton problème, c'est de ne pas avoir reçu la clef d'activation de ton compte ? Euh là, je ne vois pas de solution, il faut te réinscrire D8
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec mon inscription Empty Re: Petit problème avec mon inscription

Message par coeur d'émeraude Jeu 3 Juil - 17:04

Justement, je me réinscrit mais je vois un message qui me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris No
Anonymous
coeur d'émeraude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec mon inscription Empty Re: Petit problème avec mon inscription

Message par Reflet de Cobalt Sam 5 Juil - 13:50

Ah crotte. Ca m'est déjà arrivée. Désolée, mais je ne peux rien faire si la clef d'activation n'a pas été validée. Pour moi et le panneau d'administration, c'est comme si l'utilisateur n'existe pas. Je ne peux pas le supprimer. Il va falloir changer, désolée. ^^"
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec mon inscription Empty Re: Petit problème avec mon inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum