La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Tornade de la Lune Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Tornade de la Lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Tornade de la Lune Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Tornade de la Lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Tornade de la Lune Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Tornade de la Lune Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Tornade de la Lune Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Tornade de la Lune Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Tornade de la Lune Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Tornade de la Lune Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tornade de la Lune

2 participants

Aller en bas

Tornade de la Lune Empty Tornade de la Lune

Message par Tornade de la Lune Mer 9 Juil - 16:52



Tornade de la Lune







Personnage
Sexe : Femelle


Age : 15 lunes (en lune (mois)

Clan : Clan du Tonerre (Clan de la rivière, du tonnerre, ect)

Statut dans le Clan : Guerrière(guerrier, apprenti, etc)




Descriptions

Description physique : Tornade de la Lune est une toute petite chatte qui a tendance à attirer le mépris de ses adversaires, car elle n'est pas bien imposante. Mais ceux-ci vont vite regretter leur dédain, car la guerrière est aussi minuscule que rapide, agile et rusée, sans même parler de ses griffes acérées et de ses longs crocs aiguisés, qui manquent rarement leurs cibles. Elle n'est pas forcément magnifique, avec son pelage noir, dont l'épaisseur ne suffit pas à camoufler sa petite taille et ses yeux d'un vert plutôt banal, mais elle ne manque pas de charme. Sa démarche discrète et enjouée lui donne un air sympathique, bien que la plupart des chats oublient parfois sa présence lors d'un jeu ou d'une discussion. Cette discrétion est d'ailleurs bien pratique lors d'un combat!

Description morale : Tornade de la Lune est une chatte réfléchie et posée. Il est rare qu'elle perde son sang-froid; même lorsque tout lui semble perdu, elle préfère affronter son destin dans le calme et la sérénité que de paniquer et de perdre ainsi toute ces chances déjà bien basses de s'en sortir. Mais cette ligne de conduite n'est pas facile à tenir; parfois, à force de refouler sa colère, sa peur et sa tristesse, la jeune guerrière finit par s'énerver brusquement, surprenant tout un chacun. Dans ces moments-là, elle est quasiment incontrôlable, et mieux vaut ne pas être la cible de sa fureur, car elle est capable de tout. Mais dans la vie de tout les jours, c'est une camarade juste, loyale et pleine de bonne volonté. Elle accorde beaucoup d'attention aux faibles, comme les anciens ou les handicapés, qui ne doivent pas être négligés, selon elle.
Mais il y a en particulier deux traits de caractère qui la distinguent des autres chats. Premièrement, c'est une lunatique. Derrière son air impassible et adulte se cache une vraie petite tète en l'air, et une rêveuse, en plus! Tornade de la Lune considère cette part de sa personnalité comme une trace de son enfance qu'elle n'a pas vraiment envie d'effacer, mais aussi comme une faiblesse qu'il faut à tout prix cacher. Raison pour laquelle peu de gens s'en rendent compte. Deuxièmement, et tout aussi secrètement, la jeune guerrière rêve de liberté. Parfois, lorsque qu'elle oublie son clan et les responsabilités qui en découlent, elle s'imagine qu'elle part de la forêt pour suivre le vent. Et elle se dit que, là où la brise légère ira, elle la suivra. Sans but précis, sans contraintes ni direction, juste un voyage au gré du vent.



Histoire

Petite Tornade se réveilla aux aurores, l'esprit encore embrumé par les rêves et le sommeil. La chatonne se tourna vers sa mère, bailla et dit sur un ton calme;
-J'ai encore rêvé de la lune aujourd'hui. Sauf qu'elle était énorme et qu'elle brillait presque autant que le soleil!
La petite rêvait d'un peu tout et rien, et elle aimait énormément en parler devant ses camarades. A l'époque, ce coté enfantin ne la gênait guère et elle s'en vantait presque! Pourtant, sa mère ne semblait guère apprécier le coté lunatique de sa fille et répondit d'un ton sec;
-Pff... encore un de tes rêves bizarre. Je ne vois pas ce que tu trouve de si passionnant à la lune!
Petite Tornade baissa les yeux, déçue et attristée que sa mère l'ait une fois de plus remballée plutôt que de s'intéresser à son rêve. Mais bon, la guerrière était ainsi; sévère, froide, rigide, toujours à exiger le meilleurs de ses enfants. Pourtant, elle les aimait beaucoup et aurait sans doute donné sa vie pour les protéger.
-Plutôt que de t'enfoncer dans des rêveries absurdes, garde un peu les pieds sur terre et prépare toi pour ton entrainement d'apprentie! Je suis vieille, et je compte bien te voir devenir la meilleure du clan. Pas une petite étourdie qui a toujours la tète dans la lune!
La chatonne soupira. Sa mère ne comprendrait jamais. Elle se leva sans répondre et sortit de la pouponnière. Pourquoi fallait-il toujours penser à devenir apprentie? Pourquoi toujours à six lunes? Pourquoi, si l'on ne souhaitait pas tuer des gens et défendre un territoire délimité par des frontières imaginaires, était-on obligé de prendre un mentor? Petite Tornade était fidèle à son clan, mais cela ne l'empêchait pas de rêver qu'elle échappait à toutes ces traditions, ces limites insurmontables et devenait enfin libre.

Petite Tornade avait six lunes depuis déjà quelques jours lorsqu'elle devint Nuage de Tornade. Elle avait bien changée depuis ses jeunes années; discrète, sérieuse et réfléchie, elle semblait être faite pour devenir une bonne guerrière, malgré sa petite taille. Tout le monde avait oublié sa période " Oh, la lune, comme elle est magnifique! Vous pensez qu'un jour je m'envolerai là-bas? Et que vous me verrez vous sourire depuis la lune?" et la voyait comme une personne à la vision du monde très logique et pleine de principe. Pourtant, elle était toujours aussi rêveuse... Son coté lunatique et ses envies de liberté n'avait pas disparues, elle se contentai de les cacher, voilà tout...
Elle s'entraina dur et appris à compenser sa petite taille par la ruse et la rapidité. Elle apprit aussi à garder son sang-froid dans les pires situations, à cacher ce qu'elle pensait et à savoir se méfier des autres et garder ses secrets sans pour autant paraitre froide et distante. Elle était déjà parfaitement en mesure de se débrouiller toute seule, que ce soit au combat ou à la chasse alors que son apprentissage n'avait commencé que depuis deux lunes et demi. Elle eut donc tout le temps de se perfectionner avant de devenir Tornade de la Lune.
Et aujourd'hui, la guerrière s'entraine toujours autant, et tente de se faire remarquer parmi les autres, juste pour être la meilleure, afin de rendre un dernier hommage à sa mère, qui mourut du mal vert alors qu'elle n'avait que neuf lunes. Mais elle n'oublie pas ses rêves d'antan...


Le rôliste

Prénom : Romane

Age : 13 ans ( et demi)

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Oui, jusqu'au numéro trois du cycle trois et j'ai assez feuilleté les quatre cinq et six du cycle pour être choquée jusqu'à la fin de mes jours...

T'habites où ? ? France.

C'est ton premier forum ? Non.

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ?Non.

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ?Euh... non, désolé.

Autre chose à dire ?Ce forum est vraiment génial!


© Never-Utopia


Dernière édition par Tornade de la Lune le Jeu 10 Juil - 16:03, édité 3 fois
Tornade de la Lune
Tornade de la Lune


Revenir en haut Aller en bas

Tornade de la Lune Empty Re: Tornade de la Lune

Message par Reflet de Cobalt Jeu 10 Juil - 14:06

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, Tornade de Lune ! ♥
Ca fait plaisir de voir arriver des nouveaux sur ce forum tout flétri qui s'endort. 8D
Donc je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que tu écris vraiment super bien, sans faute d'orthographe - ce qui est particulièrement agréable -, et qu'il n'y a rien à corriger pour le moment ! ♥

Mon seul conseil est de te trouver un avatar vite fait, comme ça tu n'auras pas à attendre pour être validée. ♥
Bon courage pour écrire ton histoire, je te prie de me prévenir lorsque ce sera fait ! ♥

Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures ! 8D

PS : Si tu pouvais également changer le titre de ta présentation en commençant par ton pseudo s'il te plait, car dans la section où nous entreposons les présentations validées est rangée par ordre alphabétique. ♥
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Tornade de la Lune Empty Re: Tornade de la Lune

Message par Tornade de la Lune Jeu 10 Juil - 15:09

D'accord, merci beaucoup!
Tornade de la Lune
Tornade de la Lune


Revenir en haut Aller en bas

Tornade de la Lune Empty Re: Tornade de la Lune

Message par Reflet de Cobalt Mar 15 Juil - 12:49

Je constate que ta présentation est complète et est parfaite ! Tu es validée !
(Pense à mettre le vava que je t'ai fait. ♥)
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Tornade de la Lune Empty Re: Tornade de la Lune

Message par Tornade de la Lune Mar 15 Juil - 18:15

Merci! Oui, j'y penserai, merci au fait! Désolé, j'ai oublié de te prévenir que j'avais fini mon histoire.
Tornade de la Lune
Tornade de la Lune


Revenir en haut Aller en bas

Tornade de la Lune Empty Re: Tornade de la Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum