Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Pas touche ! C'est mon territoire ! [1ère rencontre Nuage d'Ebène et Gugus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas touche ! C'est mon territoire ! [1ère rencontre Nuage d'Ebène et Gugus]

Message par Gugus le Dim 3 Aoû - 16:35

Gugus était le roi de son quartier. Il était possesseur d'un vaste territoire chez les bipèdes. Il avait son propre nid mais aussi une maison de bipède abandonné qu'il avait conquit il y a peu de temps. Comme tout les matin après s'être rempli l'estomac chez les bipèdes...même si la nourriture était infecte celui-ci allait faire son marquage à la maison abandonnée.

Il traversa le chemin du Tonnerre avec prudence car il détestait les monstres aux yeux lumineux qui courait sur ce chemin. Il c'était cependant habitué à cette puanteur immonde qu'ils dégageait. Parfois même lorsque ses maîtres l'emmenait chez le "Coupeur" celui-rentrait à l’intérieur du monstre et en ressortait sans une égratignure. Il arriva enfin sur son territoire. Il effectua alors son marquage quotidien avant de s'installer près d'un vieux sofa complètement déchiqueté.Que c'est confortable ! Pensait le matou tigré.

Mais soudain un bruit parvins jusqu'à ses oreille. Le poil hérissé sur son échine celui-ci descendit du sofa et avança prudemment. Une odeur inconnu chatouilla ses narines. Tout ses sens en éveille Gugus cria:

- Qui va là !

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas touche ! C'est mon territoire ! [1ère rencontre Nuage d'Ebène et Gugus]

Message par Nuage d'Ebène le Mar 5 Aoû - 16:49

With Gugus
Pas touche ! C'est mon territoire !... Mais non, c'est le mien !





Le vent sifflait entre les branches. La nuit était froide. Moi, je m’étais endormi depuis au moins une heure, dès que je m’étais couché. La journée d’hier m’avait vraiment exténué. Le lendemain, j’allais partir pour la patrouille de l’aube, à la frontière avec le Clan du Tonnerre et avec la ville. Et qui disait ville, disait chats domestiques.
♦♦♦
 
Je me levai en baillant. Pour cette sortie, j’avais un pressentiment étrange... La nuit, j’avais rêvé de moi, qui rencontrais un autre moi. Mais pas dans une flaque ou dans une eau quelconque, non... J’étais vraiment face à moi-même... À la différence que ce double était plus petit, moins musclé, moins imposant, mais plus gras.
Nuage de Vent était déjà parti avec son mentor, quant à moi je partis patrouiller avec Poil de Léopard et Cristal Infini, le mentor de mon amie Nuage de Grêle. En allant près des Bipèdes, j’espérais revoir Tamania, même si cela m’aurait étonné. De toute façon, nous commençâmes par longer le Chemin du Tonnerre. La puanteur extrême du ruban de pierre noire me faisait, comme toujours, froncer la truffe. De toute façon, il n’y avait aucune trace du Clan du Tonnerre. Donc, nous continuâmes jusqu’au vieux nid de Bipèdes.
Une fois là-bas, nous humâmes l’air à nouveau. C’était étrange... une odeur de chat n’appartenant pas aux quatre clans flottait dans l’air.
« Dites, vous sentez ce que je sens ? On dirait même que quelqu’un a marqué son territoire ici ! »
Donc, nous bondîmes par dessus la clôture et nous séparâmes pour chercher un intrus. Je partis vers la gauche, et là, affalé sur un grand morceau de bois rose tout mou, un chat gris tigré nous volait notre territoire en disant, comme s’il était chez lui :
« Qui va là ? »
Mais qu’est ce qu’il faisait là ? Où se croyait-il ? Plein de questions tourbillonnaient dans ma tête tandis que je l’observai. Des muscles plutôt conséquents malgré un domestique... Tiens, mais c’est quoi ces prunelles jaunâtres ? Et ce museau assez allongé... En l’examinant, des souvenirs tourbillonnaient dans ma tête...
 ♦ Flashback ♦
Un petit chat entièrement noir questionne sa mère, chatte noire et blanche.
 « Maman ? Tu les avais vus mourir, mes quatre frères et sœurs ?
-Non... Enfin, tu sais bien qu’Aurore et Plume avaient une maladie de naissance. Ils sont morts une nuit, quand je me suis réveillée, leur corps était glacé par la mort. Mais Larme et Boule* ont disparu ; je ne les ai jamais retrouvés. »
 ♦ Fin du Flashback ♦
Vraiment, ce chat domestique me faisait penser à quelqu’un... Je ne savais pas pourquoi, il ravivait au fond de mon être des souvenirs que j’avais enfoui depuis bien longtemps... Je décidai de lui parler, après avoir discrètement sorti les griffes.
« Qui es-tu ? Que fais-tu sur mon territoire ? Et surtout... d’où viens-tu ? Je veux dire, avant d’avoir été domestiqué... »
Ce chat était d’une étrangeté...
*:
Lorsque tu étais chat errant, j’ai mis que tu t’appelais Boule. Ça te va ?
Codes par Wild Hunger.

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas touche ! C'est mon territoire ! [1ère rencontre Nuage d'Ebène et Gugus]

Message par Gugus le Ven 8 Aoû - 10:22

Gugus vit alors sortir de l'ombre l’intrus qui avait osé franchir son marquage ! Le chat tigré s'approcha du chat prêt à se battre pour défendre sa parcelle de territoire mais dans son élan il fut tout d'un coup stoppé.

Ce museau ! Ces yeux ! Gugus n'avait jamais vu de chat avec un museau aussi ressemblant que le sien. Seul le pelage différait. Puis l'odeur de cet étranger ne lui était pas inconnu. Il l'avait déjà flairé il y a très longtemps. Lorsqu'il n'était encore un chaton innocent livré à lui-même. Mais il ne se souvenait que du jours il avait été recueillit par les bipèdes. Que c'était-il donc passé avant ? Puis arrachant Gugus à ses pensées le chat noir demanda

- Qui es-tu ? Que fais-tu sur mon territoire ? Et surtout... d’où viens-tu ? Je veux dire, avant d’avoir été domestiqué...

Gugus répondit alors

- Je me nomme Gugus je vis dans le nid que tu vois un peu plus loin. Pour ce qui est de ton territoire, je ne crois pas que ce soit le tien. J'y suis le maître depuis quelques temps. Le chat tigré marqua une pause avant de continuer. Avant d'être domestiquer ? Que veux-tu dire ? J'ai toujours vécu chez les bipèdes ? Bon il est vrai que j'avais été recueillit par eux lorsque je n'était à peine qu'un petit chaton. Mais je ne me souviens absolument pas de mon enfance.

Gugus baissa la tête. Il ne voulait pas se faire piquer son territoire. Mais pour l'instant le chat s'était montré plutôt amical. Mais au moindre faux geste le chat tigré n'hésiterai pas à défendre son territoire

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas touche ! C'est mon territoire ! [1ère rencontre Nuage d'Ebène et Gugus]

Message par Nuage d'Ebène le Dim 10 Aoû - 15:09

With Gugus
Et oui, je suis bien ton frère !



L
e chat tigré me répondit :
 
« Je me nomme Gugus je vis dans le nid que tu vois un peu plus loin. Pour ce qui est de ton territoire, je ne crois pas que ce soit le tien. J'y suis le maître depuis quelques temps. Avant d'être domestiqué ? Que veux-tu dire ? J'ai toujours vécu chez les bipèdes ! Bon il est vrai que j'avais été recueillit par eux lorsque je n'étais à peine qu'un petit chaton. Mais je ne me souviens absolument pas de mon enfance.
 
Mmmh... Apparemment, il s’appelait Gugus. Il se croyait sur son territoire ? Ah ? Mais ce territoire appartenait au Clan de l’Ombre ! Nous acceptions que quelques autres chats – sauf ceux des autres clans – viennent amicalement, mais qu’on essaye de nous le voler ! Alors là ! Et il se croyait maître, en plus ! Je le remis à sa place :
 
« Ce territoire appartient au Clan de l’Ombre, mon Clan d’adoption, depuis des générations et des générations de chats. Comment oses-tu le revendiquer ! »
 
Puis, je réfléchis à ses origines. Dans mon esprit, je tournais et retournais des discutions avec ma mère quand je me souvins de celle-ci :

 ♦ Flashback ♦
 « Dis-moi maman, à quoi ressemblaient mes frères et sœurs ?
-Hélas, je ne me souviens que d’Aurore et Boule. Aurore était une femelle rousse, aux yeux ambrés un peu dorés. Quant à Boule... Il était gris tigré, et avait exactement les mêmes yeux et le même museau que toi. Quoique... il avait peut-être les oreilles moins pointues. »
 
♦ Fin du Flashback ♦
 Ç... ça alors ! Cette description collait parfaitement à Gugus. Mais alors... c’est mon frère ! Han ! Clan des Étoiles ! Ce n’est pas vrai, si ? Bon, je n’avais pas grand chose à faire contre ça, alors autant le lui annoncer :
 
« B... boule ! Tu t’appelais Boule, tu te souviens ? Et moi, j’étais Encrier ! Encrier, ton frère ! Et notre mère, Ange, tu t’en rappelles ? Et un jour... toi et Larme, l’une de nos deux sœurs, êtes partis soudainement. Mais jamais on ne vous a revus ! Mais maintenant... sache que je m’appelle désormais Nuage d’Ébène. J’ai rejoint le Clan de l’Ombre depuis 5 lunes. »
 
Maintenant, après lui avoir fait toutes ces révélations, il ne me restait plus qu’à attendre. Attendre sa réponse.
Codes par Wild Hunger.

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas touche ! C'est mon territoire ! [1ère rencontre Nuage d'Ebène et Gugus]

Message par Gugus le Jeu 14 Aoû - 12:56

GUGUS REGARDAIT Nuage d'Ebène d'un air pensif. Serais-je son frère ? Est-ce possible ? Gugus ne se souvenait plus de son enfance, comment avait-il pu oublier ?  Il dit alors à Nuage d'Ebène.

- Boule ? Je ne me souviens pas. Mais je crois avoir une fois rêvé d'une chatte rousse aux yeux ambrés un peu dorés .  Je ne connaissait pas de femelle comme celle-ci dans mon quartier. Serais-ce alors ma famille ? Serais-tu alors mon frère.

Gugus se tut un moment et releva la tête en ajoutant.

- Je suis désolé pour le territoire, je ne savait pas qu'il appartenait à un Clan. Je me suis installé ici en pensant que personne n'était là. Mais bon après, j'ai mon nid de bipède aussi...

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas touche ! C'est mon territoire ! [1ère rencontre Nuage d'Ebène et Gugus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum