La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Bouton11

créer un forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les Bipèdes sont vraiment bizarres !

3 participants

Aller en bas

Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Empty Les Bipèdes sont vraiment bizarres !

Message par Etoile d'Argent Lun 4 Aoû - 18:42

Quelques précisions...:




La guerre des Clans
Par Jojote, moi même
Les Bipèdes sont vraiment bizarres !






Ce matin, Nuage de Roc se réveille avant l'aube. Comme il ne veut pas réveiller sa camarade de tanière, il sort dans la clairière du camp endormi. Il salue Plume Grise qui monte la garde. Ce dernier lui demande où il va et l'apprenti tigré lui répond qu'il va chasser en solitaire.
Nuage de Roc ne peut pas croire que ce Clan est le sien. Quelques lunes plus tôt, il avait quitté son nid de Bipèdes, qui étaient devenus très sévères depuis qu'il avait rencontré Andromède, la jeune femelle qui habitait non loin. Filou, son meilleur ami, lui avait raconté ce qui lui arriverait si il restait chez ses Bipèdes. Nuage de Roc avait fuit vers la forêt le soir même. Étoile de Feu, le chef du Clan du Tonnerre, l'avait recueilli. Il avait eu du mal a s'intégrer, mais maintenant il a des amis et il est devenu un apprenti dont son Clan peut être fier.
Tout en pensant a cela, ses pas le dirigent vers le territoire de Bipèdes. Il se retrouve devant son ancien nid. Filou, son meilleur ami, lisse la fourrure rousse claire de son ventre rebondi, bien a l' abri dans son jardin. Nuage de Roc s'avance a découvert. En le voyant, Filou se lève et saute de la clôture, puis se précipite a la rencontre de son ami.
-Tigrou ! Mon ami ! S'écrie-t-il, Je te croyais disparu ! Comment vas-tu ?
-Bien, merci, répond l'apprenti tigré, mais mon nom n'est plus "Tigrou", je m'appelle Nuage de Roc, maintenant.
-Nuage de Roc ? C'est original ! Moi, mon nom me convient très bien.
-Bon, comme tu veux. Sinon, tu vas bien, toi ? Tes Bipèdes te traitent bien ?
-Oui, mais ils sont vraiment bizarres ! Comme des Bipèdes, mais il y a des nouvelles choses dans mon nid. Elles me font peur !
Devant l'air affolé de Filou, Nuage de Roc remue les moustaches d'amusement.
-Comme quoi, Filou ? Tu sais, j'ai un peu de temps, donc raconte moi tout !
-D'accord, d'accord. D'abord, tu te souviens des rochers mous, dans le nid privé des Bipèdes ? Et bien je m'étais allongé dessus, mais la jeune Bipède m'a dit de m'en aller. Mais je ne voulais pas partir ! Alors elle a fait un truc sur les côtés du rocher, qui s'est mis a bouger ! Je me suis enfui comme si j'avais un chien aux trousses, et quand je suis revenu, le rocher mou s'était étiré pour faire la taille de la Bipède, qui était couchée dessus ! Elle m'a invité a aller sur le perchoir mais je lui ai miaulé qu'elle était folle et je suis parti.
-Mais tu le sais, les Bipèdes sont fous, et leurs objets aussi ! Rétorque Nuage de Roc.
-Je sais, mais a ce point là... Donc, je me dirigeais vers un autre endroit, un nid public où tout le monde se rendait pour manger ou s'affaler sur des rochers mous-immobiles cette fois ci. Les grands Bipèdes avaient installé un grand objet brillant sur la paroi du nid. Le grand Bipède avait appuyé sur un drôle de petit objet rectangulaire et d'un coup, l'objet brillant a montré des choses qui se passaient dehors, comme les grandes ouvertures sur les flancs du nid ! Encore une fois, j'ai détalé et surprise : un autre chat, juste devant moi, qui avait l'air vraiment étonné de me voir !
-Quoi !? S'étrangla Nuage de Roc, Tes Bipèdes ont adopté un autre chat !?
-Mais comme je n'avais pas senti son odeur et qu'en plus il me ressemblait, j'ai vraiment eu peur !
-Tu es sur ? Mais c'est impossible !
-Mais si ! Puisque je te le dis ! En plus, il faisait exactement comme moi !
Nuage de Roc ronronna. Filou n'avait vu que son reflet dans l'étrange objet des Bipèdes ! Et son ami fait vraiment une de ces têtes !
-Ha ha ha ! Mon cher Filou, je peux te dire de quoi il s'agit là. Tu as vu ton reflet dans l'étrange objet des Bipèdes ! Je le sais car la rivière qui traverse mon territoire reflète aussi mon image dans l'eau ! Il n'y a pas d'autre chat !
-Oh !
Filou lèche les poils de son poitrail qui a doublé de volume pour les remettre en place. Quelle humiliation !
Voyant le soleil se lever, Nuage de Roc se lève et débarrasse sont pelage gris des brins d'herbe qui y sont accrochés.
-Il est temps que j'y aille. La patrouille de l'aube va partir et je dois me joindre a eux. Au revoir Filou !
-Au revoir Tig... Euh, Nuage de Roc !
Nuage de Roc fait demi-tour et part vers le camp. Il se rappelle soudain qu'il avait dit a Plume Grise qu'il allait chasser. Il attrape une souris et un moineau, puis rentre au camp avec ses prises. La patrouille de l'aube est prête a partir. Elle est composée de Cœur Brun, un mâle brun foncé massif, Pelage de l'Aurore, sa compagne rousse aux yeux bleus et de Nuage de Panthère, la seule apprentie guerrière avec Nuage de Roc. Son frère, Nuage de Terre, avait suivi la voie du guérisseur en devenant l'apprenti de Museau Cendré.
-Hé, Nuage de Roc ! L'appela Nuage de Panthère, On cherche un dernier membre, tu veux te joindre a nous ?
-D'accord, répond l'apprenti tigré, je viens avec vous.
Il dépose ses prises sur le tas de gibier et rejoint l’apprentie noire.













FIN


Dernière édition par Etoile d'Argent le Mer 6 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Empty Re: Les Bipèdes sont vraiment bizarres !

Message par Étoile Précieuse Mer 6 Aoû - 11:40

J'ai bien aimé ! Bonne continuation pour de prochaines fics Wink
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Empty Re: Les Bipèdes sont vraiment bizarres !

Message par Etoile d'Argent Mer 6 Aoû - 14:57

Contente que ça t'ai plu !!  Maiiiiiis ! Je suis en train de réfléchir pour une suite, ou carrément une histoire complète... Je vais pas laisser ce sujet trop vide !!!
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Empty Re: Les Bipèdes sont vraiment bizarres !

Message par Reflet de Cobalt Dim 10 Aoû - 13:18

Elle est très sympa ta petite fic ^^
Vivement la suite ! ♥
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Empty Re: Les Bipèdes sont vraiment bizarres !

Message par Etoile d'Argent Sam 13 Sep - 14:11

Merci pour vos encouragements I love you , et la suite tant attendue est là ! Elle va être postée dans la semaine, promis ! A plus, mon fan club chéri !! Cool Cool cheers Nyancat
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Les Bipèdes sont vraiment bizarres ! Empty Re: Les Bipèdes sont vraiment bizarres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum