Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Nuage du Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage du Rossignol

Message par Nuage du Rossignol le Jeu 14 Aoû - 21:35



Nuage du Rossignol







Personnage
Sexe : Femelle

Age : 6 petites et belles lunes

Clan : Clan de la rivière

Statut dans le Clan : Apprenti




Descriptions

Description physique : Nuage de Rossignol est une jolie chatte écaille de tortue. Mais attention, pas n'importe quel écaille de tortue, je parle quand je dis cela de cette écaille de tortue, ou le noir et le fauve se mélangent tellement qu'on ne voit plus les limites de démarcations. En parlant de son pelage, ses poils sont mi-longs et soyeux, pas très utile pour aller dans l'eau. Toute cette masse ne facilite pas la nage. Malgré ce handicap, Nuage du Rossignol est une très bonne nageuse. Je parle d'eau, mais vous ai je parlé de ces yeux ? Ils sont d'un bleu glacé, ressortant dans son pelage sombre. Et j'ai oublié de vous parler de sa taille ! Oui c'est important, car notre petite apprenti est justement petite. Très petite pour son âge. On dirait un chaton ! Et même quand elle sera une guerrière adulte, elle sera petite...

Description morale : Le nom de Nuage du Rossignol ne correspond pas vraiment à son caractère. Quand on vous parle d'un rossignol, vous pensez certainement à quelque chose de doux, chaud et apaisant ? Bien le contraire de l'apprenti dont cette présentation est accordée ! Nuage du Rossignol est une chatte solitaire, qui peut paraitre froide et peu frequentable au premier abord. Quand vous apprenez à la connaitre, elle sera froide, calme jusqu'à ce qu'elle vous connaisse mieux. Et quand elle vous connaitra mieux... Elle commencera à s'ouvrir, petit à petit. Vous découvrirez alors que derrière ces yeux de glace se cache une petite chatte timide, avide d'apprendre et gentille, au grand cœur, qui fera tout, si vous êtes son ami, pour vous. 
Envers les chats d'autres clans, Nuage du Rossignol se montrera fermée et froide. Elle n'aime pas les guerres, mais si un ennemi franchit la frontière devant ses yeux, elle n'hésitera pas à attaquer. 


Histoire

L'histoire de Nuage du Rossignol se raconte vite. Un petit chaton issu d'une portée de 3 petits garnements. 2 mâles, et une femelle, qui, comme vous le devinez, était Nuage du Rossignol, qui auparavant, s'appelait Petit Rossignol. Ses deux frères étaient de vrais garnements, des petites terreurs qui attaquent les pattes de tout ce qui passe. Quand à notre petite chatte.... Elle était déjà d'un grand calme, bien que quelques fois, elle se laissait entraîné dans les bagarres de ses frères, cela restait bien rare. Mais hélas, comme chaque année, l'hiver arriva... Avec, pour les moins chanceux, le mal vert. La mère des trois chatons fut la première malade. Le guérisseur donna tout ce qui etait en son pouvoir pour la soigner... Mais rien n'y fit. Les deux mâles de la portée finir eux aussi par tomber malade. Le guérisseur éloigna alors Petit Rossignol de ses frères et de sa mère. Quelques jours plus tard, leur mère mourut du mal blanc, et fut vite suivis sur les sentiers du clans des Étoiles par ses deux fils. Petit Rossignol fut bouleversée par la mort de ses frères et de sa mère. Il ne lui restait que son père... Mais ce dernier était on ne peut plus distant envers sa fille. Peut être lui rappelait elle sa compagne disparue tragiquement ? Petit Rossignol grandit avec une autre portée, où la reine lui donnait un peu de son lait, bien qu'elle commence à manger de la viande. Et puis, un jour, son père mourut dans une escarmouche avec le clan de l'ombre. Bien que ce soit son père, Petit Rossignol ne fut pas particulierement triste. Son père ne l'avait pas élevé. Quelques lunes plus tard, Petit Rossignol eut enfin ses 6 lunes, et devint Nuage du Rossignol


Le rôliste

Prénom : Manon (et un nom pourri pour la 2, un !)

Age : 15 ans

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Bien sur ! Tous ceux qui sont sortis en français, sauf les mangas, qui sont sur ma liste de souhaits !

T'habites où ? ? aaahhh la France, quel merveilleux pays... ! D'ailleurs c'est le mien.

C'est ton premier forum ? Oh non ! Au moins mon septième !

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Nope

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Hummm...  Non ! Il est très bien comme ça !

Autre chose à dire ? Nope ^^


© Never-Utopia


Dernière édition par Nuage du Rossignol le Ven 15 Aoû - 11:10, édité 1 fois

_________________


Petit Rossignol - Nuage du Rossignol - Chant du Rossignol 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage du Rossignol

Message par Gugus le Ven 15 Aoû - 10:39

Bienvenue ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage du Rossignol

Message par Nuage du Rossignol le Ven 15 Aoû - 10:55

Merci Very Happy

_________________


Petit Rossignol - Nuage du Rossignol - Chant du Rossignol 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage du Rossignol

Message par Reflet de Cobalt le Sam 16 Aoû - 15:40

Parfait. C'est juste parfait. 8D
Je te valide illico. 8D

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage du Rossignol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum