Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum

Les liens d'Océan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens d'Océan !

Message par Étoile Océanique le Lun 1 Sep - 16:58

Étoile Océanique

☣ Nom: Étoile Océanique

☣ Lunes: 39 lunes

☣ Clan: Clan de l'Ombre

☣ Rang: Chef

☣ Sexe: Mâle

☣ Situation: Célibataire

Lisez ma fiche pour plus d'infos
Étoile Océanique est un matou au pelage blanc et à la fourrure courte, enveloppant des muscles saillants. Sur le bout de ses pattes, puissantes, et de ses oreilles, il possède des tâches d'un noir de jais. Ses yeux sont aussi bleus que les profondeurs de l'océan, de là son nom. Étoile Océanique est un dur combattant endurant et rapide, ses plus grands atouts. Il fait preuve d'un calme effrayant devant toutes épreuves et ne perd que très rarement son sang-froid. Par contre, il est très nostalgique et ne s'empêche pas de le démontrer lorsqu'il est seul.
Je suis ouverte à toutes demandes d'Rp ! Seulement, je n'en prendrai que trois à la fois. Les autres demandes devront attendre. Si vous avez aussi des idées de liens, je suis aussi ouverte à toutes suggestions !
Mes recherches

- Une compagne ; Une personne qui serait amoureuse d'Étoile Océanique et qui lui ferait oublier son ancienne compagne, le rendant heureux et combler. (Pour ce lien, j'accepte toute demande, sinon, j'aime bien les amours interdits comme par exemple entre deux chefs...) [Libre]

- Un(e) meilleur(e) ami(e) ; Une personne qui serait toujours là pour lui et qui le supportera toujours peu importe ce qui se produira. (J'accepte toute demande ! Le Clan ne m'importe pas !) [Libre]

Codage par Kynaeku de LibreGraph'

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut