La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Nouvelle minette: Plume Balafrée Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Nouvelle minette: Plume Balafrée Bouton11

créer un forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle minette: Plume Balafrée

Aller en bas

Nouvelle minette: Plume Balafrée Empty Nouvelle minette: Plume Balafrée

Message par Invité Mar 25 Nov - 18:32

Plume Balafrée


Je sais qu'il faut que je me présente, avant d'être supprimée Wink. Alors me voilà. Lumière: Attention!


Nom: Plume Balafrée
Age: 15 lunes (guerrière)
Clan: Clan de la Rivière
Apparence: Blanche avec des taches marrons et la queue tigrée. Nombreuses balafres sur le corps.


Voili voilou, histoire plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle minette: Plume Balafrée Empty Re: Nouvelle minette: Plume Balafrée

Message par Reflet de Cobalt Sam 3 Jan - 15:26

Ton début de présentation a été posté le 25 novembre (soit il y a un mois et une semaine à peu près) et n'a pas été poursuivi depuis.
Ta dernière connexion remonte au 20 décembre... Es-tu toujours active et veux-tu toujours faire partie des membres du forum ?

Si dans une semaine tu n'as pas manifesté ta présence en postant à la suite de ce message et si tu n'as pas continué ta présentation en y rajoutant au moins une description (physique, morale, ou relationnelle), je déplacerai cette présentation dans les abandonnées afin qu'elle n'encombre pas la section des présentations en cours.
N'oublie pas que si durant un mois tu restes inactive, ton compte sera supprimé, conformément au code du membre, que tu n'as d'ailleurs pas signé. o:

EDIT : Cela fait beaucoup plus d'une semaine, tu n'as pas manifestée ta présence, et cela fait plus d'un mois que tu n'es pas venue sur le forum. Je supprime donc ton compte, mais n'oublie pas que tu peux toujours te réinscrire ! ^^
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum