La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Le Kheya de Etoile d'Argent Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Le Kheya de Etoile d'Argent Bouton11

créer un forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Kheya de Etoile d'Argent

2 participants

Aller en bas

Le Kheya de Etoile d'Argent Empty Le Kheya de Etoile d'Argent

Message par Etoile d'Argent Sam 28 Fév - 16:58



Je vous présente mon forum...


Kheya
Bonjour jeune félin. Tu as a peine ouvert les yeux que tu te retrouve déjà plongé dans ce monde de fous. Mais quel monde, me diras tu, qui je suis, et qui tu est toi. Moi je suis ta Leyhann. Ta mère m'a choisie pour t’élever. Ici, tu est dans le monde des Sans-Crinières. C'est un monde où tu est libre de faire ce que tu veut, de chasser seul ou a plusieurs, de vivre, de jouer, de faire ce que tu veut ! Ça te plait, hein... Mais sache que tu n'est pas seul dans ce monde ! Il y a les Sans-Crinières, qui nous persécutent et nous tuent. Tu devras vivre au jour le jour, ne jamais rester au même endroit trop longtemps, si tu tiens a ta peau ! Je ne voit soudain plus le même enthousiasme... Mais il y a une alternative ! Oui, une Plaine souterraine a été découverte par les félins du monde entier, qui sont venus y habiter en suivant les règles du premier peuple félin : le peuple Kheya. Là bas, tu vivras en communauté, comme un valeureux guerrier au service de son Groupe... Tu choisiras ta voie, de toute façon, c'est ton histoire... Mais rendors toi, mon petit, toutes ces histoires te fatiguent ! Repose toi bien, demain sera une belle journée...




quelques z'infos...


Les stats !
♣️ Nous avons 2 membres !
♣️ Et 6 messages !
♣️ Le design se rénove ! Merci Braisy !
♣️ Les modératrices sont Lyuma et ayame.



Contexte


ZE contexte of Kheya
Un peuple nommé Kheya régnait sur la Terre, a une époque si reculée qu'aucun humain n'avait vu le jour. Seulement, ce peuple a disparu, et aujourd'hui il ne reste de lui que quelques histoires non fondées. Seulement, une étrange Plaine a été récemment découverte, et quelques félins ont décidé de s'y établir en suivant les règles du peuple Kheya. Choisis ta voie et perpétue ce peuple !



Contact :


Adresses a retenir :
Il suffit d'aller voir mon profil juste un peu plus haut. A votre avis, je suis ayame ou Lyuma ? Les paris sont ouverts !! XD
Attention:

MP, mails, tout est sur mon profil ! Retrouvez moi sur...
KHEYA !!!

©️ By A-Lice sur Never-Utopia





Dernière édition par Etoile d'Argent le Mer 4 Mar - 17:52, édité 2 fois
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Le Kheya de Etoile d'Argent Empty Re: Le Kheya de Etoile d'Argent

Message par Reflet de Cobalt Dim 1 Mar - 12:11

...
Je pourrais te dire que ce sont de beaux codes que tu as mis, si ce n'étaient pas ceux de notre fiche de partenariat. Je me doute que tu ne saches pas faire de codage stylisés HTML (moi non plus), et même si les codes de notre fiche se trouvent en libre service sur Never Utopia, ça fait un peu "copitage" quand même... U_U
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Le Kheya de Etoile d'Argent Empty Re: Le Kheya de Etoile d'Argent

Message par Etoile d'Argent Dim 1 Mar - 20:32

Oups, ça par contre c'est un p'tit bug. J'ai en effet choisi ces codes au départ, mais ce sont les mêmes que ceux de ce forum, comme tu l'as dit. J'en ai donc pris d'autres ! Mais ayant en ce moment de sérieux problèmes internet, ça n'a pas ré-édité ! Vlam vlam vlam ! Vlam vlam vlam ! Vlam vlam vlam ! Vlam vlam vlam ! Vlam vlam vlam ! Désolée désolée désolée !!! Là j'en profite, j'ai du wifi, je ré-écris !
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Le Kheya de Etoile d'Argent Empty Re: Le Kheya de Etoile d'Argent

Message par Reflet de Cobalt Lun 2 Mar - 19:33

Okaaay. Rah oui, saloperie de copier-coller foirés (ça m'arrive trèèèès souvent).
Euh par contre, comme tu peux le constater.... Je crois qu'il y a un problème de codage XDDD
T'as du oublier une balise
quelque part, parce que ça a foutu la page n'importe comment. O_O
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Le Kheya de Etoile d'Argent Empty Re: Le Kheya de Etoile d'Argent

Message par Etoile d'Argent Mer 4 Mar - 17:13

Ah. Effectivement.*Se prépare à s\'enf  Tu disait quoi a propos des copiés collées foirés ? Vlam vlam vlam !
Je vais voir si je peut faire quéquéchose. D'ailleurs je suis obligée !!

Edit : Aaaaaaaaaaaaaaah si c'est pas mieux comme ça... BON MAINTENANT ON TOUCHE A RIEN !!!! CELUI QUI ÉTERNUE IL PERD SES OREILLES !!!! ET ENCORE CHUIS GENTILLE !!!!
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Le Kheya de Etoile d'Argent Empty Re: Le Kheya de Etoile d'Argent

Message par Reflet de Cobalt Sam 7 Mar - 21:12

Euh... Je sais pas pour toi, mais moi, c'est mieux, certes, mais... Ca fait toujours des trucs bizarres. XD
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Le Kheya de Etoile d'Argent Empty Re: Le Kheya de Etoile d'Argent

Message par Etoile d'Argent Dim 8 Mar - 12:08

Non non pour moi c'est bon  Shocked.
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Le Kheya de Etoile d'Argent Empty Re: Le Kheya de Etoile d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum