Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Partie de pêche [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie de pêche [Libre]

Message par Nuage du Rossignol le Ven 24 Juil - 20:49

Nuage de Rossignol se leva de bonne heure se jour là. La patrouille de l'aube venait juste de partir, et elle voulait entraîner sa technique de pêche, que son mentor lui avait appris. Elle s'étira, faisant attention de ne pas réveiller les quelques autres apprentis et sortit de la tanière, allant vers le point d'eau du camp. Quelle ne fut sa surprise quand elle vit qu'il était asséché. En même temps avec les fortes chaleurs de ces derniers jours...

Mais l'apprentie voulait s'entrainer. Par n'importe quel moyen. Elle décida alors d'aller vers la rivière, et de se depecher, ainsi elle retournerait au camp avant que son mentor ne se lève. La voilà partit en trottinant vers la rivière.

Quand elle y arriva, elle vit avec soulagement que le courant n'était pas fort. Heureusement, car la dernière fois s'etait mal passé... Elle se mit sur le bord, faisant attention à ce que son ombre ne se reflète pas sur l'eau. Et elle attendit. 

Au bout d'un moment, un éclair argenté vint. L'apprentie plongea la patte dans l'eau à toute vitesse, et frappa le poisson qui s'échoua sur la terre ferme. La petite chatte sauta alors sur lui. Mais un poisson était glissant, dés que Nuage de Rossignol toucha le poisson, celui ci glissa sous ses pattes et vola direction l'eau. La chatte aux yeux bleus glacés poussa un fort feulement. 

- Crotte de souris ! C'est pas comme ça que j'y arriverai moi !

Elle se mit à attendre de nouveau un poisson quand elle entendit une branche craquer.

_________________


Petit Rossignol - Nuage du Rossignol - Chant du Rossignol 

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie de pêche [Libre]

Message par Nuage de Tigre le Sam 25 Juil - 17:24



Partie de pêche[libre]


PV: Nuage de Rossignol



Je me levais tranquillement. C'étais le cinquième lever du soleil depuis que j'étais apprentie et pas un seul pas en dehors du camps. Punition donner par Écho Étoilé. Car j'avais été en retard pour mon baptême. C'est même pas drôle, après tout je n'ai fait que sortir du camp un jour trop tôt. Alors même si je n'ai pas encore le droit je vais sortir.
Je me lève donc, marche sur les coussinets fesant tout pour ne pas réveiller mon mentor. Je passe à côté des plantes médicinales. Je reconnais la mille feuille et le soucis. Les autres ne les connaissant pas encore, je ne fais qu'humer ces odeurs.
Je me glisse hors de la tanière d'Écho Étoilé. La patrouille de l'aube étais partis. Mais personne n'étais encore lever. Pourtant je distingue un chat sortant de la tanière des apprentis. Je décide donc de la suivre étant donner que normalement personne -à part moi, mais bon c'est juste une mauvaise habitude- elle se met à trottiner mais je ne distingue toujours pas son pelage et le vent est à sens contraire. L'apprenti(e) s'arrête au bord de la rivière. Mais, c'est Nuage de Rossignol. Je m'avance car je ne vois pas ce qu'elle fais. Ah! génial! elle pêche. Elle feule et parla à elle même:
-- Crotte de souris ! C'est pas comme ça que j'y arriverai moi !
Crotte de raton, elle a entendu la branche se casser, je m'avance donc, coupable et dit avec assurance et sans culpabilisé par ce que je n'aurais pas du sortir du camps:
-Bonjour, je voulais juste prendre un peu d'air frais avant qu'Écho Étoilé ne se réveille. Tu le le diras pas, hein? Et 'es ce que tu fais? Tu pêche? Tu me montre? S'il te plait!!
 
 


_________________

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum