Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Reflet de Cobalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reflet de Cobalt

Message par Reflet de Cobalt le Sam 19 Aoû - 21:20



   
I. LE PERSONNAGE.

   

    • NOM :Reflet de Cobalt
    • GENRE : Féminin
    • ÂGE : 30 lunes
    • CLAN : Clan de la Rivière
    • RANG DANS LE CLAN :Guérisseuse


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    MORALE ET SOCIALE
   
Reflet de Cobalt est une chatte entièrement dévouée à son clan et à ses camarades, bien qu'elle ait un caractère bien trempé. Elle ne se retient pas d'exprimer son mécontentement, et n'hésite pas à ne pas ménager ses patients lorsqu'ils l'agacent, en particulier lorsqu'elle estime qu'ils n'ont pas de raison de se plaindre. Elle n'a pas peur d'exprimer son avis et donnera toujours le sien à son chef lorsqu'il viendra lui demander conseil. Cependant ses jugements ne sont pas toujours objectifs et peuvent altérer son rôle de guérisseuse à cause de son dévouement excessif envers son clan, qui lui fait oublier la neutralité voulue des guérisseurs. Elle aurait tendance à laisser un chat extérieur à son clan se débrouiller sans lui venir en aide. Cependant il est possible de la raisonner et de lui faire comprendre l'importance d'apporter de l'aide à tous les félins.
Par ailleurs, son dévouement envers le clan des Etoiles reste limité. Elle possède la foi, mais ne s'en remet pas toujours à lui et à tendance à vouloir se débrouiller par ses propres moyens, ce qui l'empêche parfois de voir les signes indispensables à son rôle.
Bien que sa loyauté soit ferme, cela ne l'empêche pas d'apprécier nouer des liens avec des membres d'autre clan, mais seulement durant l'Assemblée ou les réunions entre guérisseurs. Son attitude reste globalement neutre, avec une légère teinte de mépris parfois, surtout envers les guerriers mâles qu'elle considère comme des barbares.
Ce qu'elle préfère dans son rôle n'est pas spécialement de soigner ses camarades ou de venir en aide aux chats dans le besoin, bien qu'elle le fasse avec plaisir. Il s'agit plutôt de la tranquillité et de l'isolement que lui procure ce statut. Elle est en effet l'un des félins qui doit le plus être protégé dans le clan, et cela lui va bien. Elle a beaucoup de mal à déléguer des responsabilités, ne comptant pas sur les autres pour faire le travail aussi bien qu'elle.


    PHYSIQUE
   
Reflet de Cobalt est une chatte gris tigré aux poils plutôt courts. Elle est fine et légère, possède très peu d'endurance, n'est pas rapide ni agile, et ne serait pas capable de trainer un guerrier massif. Ses yeux sont bleu profond et son regard insistant. Elle a tendance à le planter dans celui de son interlocuteur et de ne jamais baisser le regard, prouvant ainsi son attention mais surtout sa fierté.


   
III. L'HISTOIRE.


   
Reflet de Cobalt est née d'une portée de six chatons. Oppressée par la présence de tous ces félins constamment autour d'elle, elle a appris à apprécier les rares moments de solitude qu'elle pouvait passer à l'écart des autres, sans toutefois aspirer à la solitude. Petite et faiblarde, elle a vite compris que son avenir n'était pas en tant que guerrière. Repérée par le guérisseur précédent pour son attirance pour d'autres valeurs que celles guerrières, elle a commencé son apprentissage de guérisseuse sans douter qu'il s'agissait de sa place dans le clan. Pour elle il s'agissait du choix le plus stratégique, puisqu'elle serait constamment protégée et écoutée, et qu'en ne comptait que sur elle pour se soigner, elle s'assurait de recevoir des soins sans avoir à faire confiance à quelqu'un d'autre.
Lorsque son mentor mourut, elle prit sa place sans problème, se contentant de penser qu'il s'agissait de sa voie, nullement effrayée par ses responsabilités. Depuis elle s'entend bien avec le reste du clan, qui lui fait confiance. Elle reste distante des autres guérisseurs en gardant une relation strictement neutre avec eux, ne voyant guère d'intérêt à sympathiser plus que cela.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
    • ES-TU UN DOUBLE COMPTE : /
   • PRENOM OU PSEUDO : Braisy
   • GENRE : Féminin
   • ÂGE : 17 ans
   • AS-TU LU LES TOMES DE LA GUERRE DES CLANS ? Ouip
   • EST-CE TON PREMIER FORUM ? Nop.
   • AS-TU DES REMARQUES POUR AMELIORER LE FORUM ? /
   • AS-TU SIGNE LE CODE DU MEMBRE ? Je l'ai écris.
   • SI TU N'AS PAS D'AVATAR, DESIRES-TU DE L'AIDE POUR LE FAIRE ? /
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reflet de Cobalt

Message par Oeil de Geai le Lun 21 Aoû - 4:21

Hmmm la présentation a l'air de suivre les règles du forum et les bases de la présentation, l'avatar est en accord, tout va bien je valide Reflet de Cobalt :p

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reflet de Cobalt

Message par Reflet de Cobalt le Lun 21 Aoû - 11:06

Oh ça c'est gentil. :3

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reflet de Cobalt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum