Derniers sujets
Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Les canards font flipper.

Aller en bas

Les canards font flipper.

Message par Invité le Dim 18 Nov - 15:26

Je me réveille et m'étire dans mon panier. C'est l'odeur de la nourriture qui m'a tiré de mes songes. La pâtée au thon sent délicieusement bon et c'est ce qui me pousse à me lever. Je me dirige vers ma gamelle et commence à avaler quelques bouchées. Ensuite je fais une toilette complète. J'entends la chatière. Ma mère pénètre dans la pièce se tourne ers moi et viens me lécher la tête en ronronnant. Je lui touche l'épaule du museau et sors dehors.
Eblouie par le soleil je ferme les yeux. La maman bipède se tourne vers moi et m'appelle. je me dirige vers elle avec quelques ronrons et me laisse caresser quelques secondes, puis je bas l'air de ma queue et m'enfuis en courant alors quelle allait me prendre dans ses bras.
Je grimpe sur le muret et sort du jardin.



Je marche tranquillement le long du ruisseau qui traverse le grand parc. J'aime cet endroit plein d'air, d'herbe, de fleur et d'arbre.
Mon jardin est tout petit alors je préfère ici.
Je contourne un buisson. Soudain j'aperçois un de ces gros oiseaux qui font presque ma taille. Il se dirige vers moi d'une démarche étrange. J'ai peur de ces bestioles là. Une peur panique. Mes poils se hérissent. Je feule. Il s'arrête et me regarde de ses petits yeux noirs. Puis il reprend sa marche et fait claquer son bec. Le "coin coin coin !" qui en sort me terrifie et je cours me cacher dans le buisson.
Là je me cogne contre un autre chat - à en juger l'odeur. Je relève la tête. Je reste là sans rien dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les canards font flipper.

Message par Tamania le Dim 18 Nov - 16:35

Quelqu'un se cogna contre moi, moi qui venais de réussir d’échapper au canard, je regarda le chat qui venait de se cogner contre moi, quand je vis une petite chatte grise qui a en croire son visage, elle venait d'avoir une de c'est peur. Je reparti chez moi pour mon petit diner du matin après avoir mangé mes croquettes(crotte de raton que c'est dégoutant les"croquettes") je retournai au parc quand j'eus envies d'explorer l’allée, je me ressaisi et je pris la direction du parc pour aller entre le monstre qui crache de l'eau et la chose sur laquelle les petit bipède joue quand je me demanda si la petite chatte grise était encore là. Mais d'abord j'allais faire une petite sieste en écoutant le gargouillement de l'eau.Le parc était désert se matin là,d’habitude si rempli que on entendait les cris des bébé bipède jusqu’au bout de la forêt. Mais ce matin aucun bruit ne sortait du parc, mais que c'était agréable.
Après ma sieste je fis le tour du parc. Quand je la vis dans un buisson puis je l'interrogea:

"Qui est-tu? Comment t'appelle-tu?"


Dernière édition par Tamania le Mer 6 Mar - 21:13, édité 2 fois

_________________


Ou comment avoir deux visages totalement différent. AVERTISSEMENT A LIRE AVANT D'OUVRIR: si vous ouvrez vous perdrez toutes chances de vous en sortir:
avatar
Tamania
Chatte domestique orpheline


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les canards font flipper.

Message par Invité le Dim 18 Nov - 17:34

La chatte me regarde sans dire un mot et s'en va. Bon ok, c'est toujours mieux que de se faire enmiauler.
Elle n'a pas peur du gros oiseau puisqu'elle traverse tranquillement le parc comme si ne rien était. Moi je passe la tête hors du buisson et aperçois la bestiole. Je grimace.
"Va-t-en !"
Enfin il plonge dans l'eau et je peux sortir. Je marche prudemment et finit par galoper lorsqu'il me regarde.
Là je me blottis sur une planche de bois, bien loin du ruisseau et ferme les yeux.
Les cris des petits bipèdes me manquent.

Je réalise soudain que je ne me sens pas à l'aise. Aucun bruit. Je me lève donc et marche un petit peu.
Ah quand même, un des deux-pattes promène son chien. Quand même, ce n'est pas tout à fait désert.
Bon, j'en ai marre, je m'en vais.
Puis je m'arrête, me rendant compte d'un truc. Pour sortir du parc, il faut forcément que je passe là où j'ai vu le gros oiseau.
Argh.

Je marche donc trèès lentement, doucement, prudemment sans un
bruit. J'en aperçois soudain un devant moi. Au secouuuuur ! Je me retourne pour m'enfuir mais il y a un groupe derrière moi. Ils le fond exprès, je suis sûre. C'est bestioles sont démoniaques.
Je panique, regarde de tous les côtés et finis par plonger dans mon buisson.
Je souffle. Ils ne me voient plus. Je reste là, tremblotante. Puis j'entends un bruissement et me relève, paniquée. Quelque chose est en train de pénétrer dans le buisson.
Je me retourne et aperçois avec soulagement non pas un oiseau, mais une chatte - la même que tout à l'heure.
Elle me pose deux questions qui veulent dire la même chose selon moi.


- Je m'appelle Hydelle. Et toi ? Tu n'as pas peur de ces oiseaux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les canards font flipper.

Message par Tamania le Dim 18 Nov - 20:15

Elle a peur des canards! Si elle veut me surprendre et bien c'est fait! Bon d’accort les canards font un peu peur pour ce qui ne cohabite pas avec eux(mes bipèdes en possède une bonne dixième). Autant penser qu' ils sont diabolique. Ils aiment juste ce balader dans le parc rien de terrible quand même! Mais bon elle ne cohabite peut-être pas avec des canards.Moi je n'avais vu de chats ayant peur en faite c'est normal je ne qu'un chat a part moi c'est Moustache elle me dit toujours:"Tu Trouveras toujours quelqu'un qui te surprendra."
Et a ce que la petite chatte grise a dit elle s'appelle Hydelle jolie nom,Mais elle a dit:"- Je m'appelle Hydelle. Et toi ? Tu n'as pas peur de ces oiseaux ?"Alors je lui répondit: "Moi je m'appelle Tamania. Et non je n'ai pas peur des canards."
Après lui avoir dit sa je parti.

_________________


Ou comment avoir deux visages totalement différent. AVERTISSEMENT A LIRE AVANT D'OUVRIR: si vous ouvrez vous perdrez toutes chances de vous en sortir:
avatar
Tamania
Chatte domestique orpheline


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les canards font flipper.

Message par Invité le Mer 6 Mar - 12:51

Tamania, ma déesse (pas peur des canards ?! JE TE VENEEEERE !), me tourne le dos et s'en va. Je ne vais pas le retenir non plus, je n'ai rien à lui dire sinon qu'elle est très courageuse.
Je sors la tête du buisson et ne repère aucun de ces démons. A la vitesse de l'éclair, n'attendant pas que l'un d'eux ne pointe le bout de son museau ridicule, je cours comme une dératée vers le portail et sors du parc avec soulagement.
Ne m'attardant pas à l'entrée, je longe les chemins du tonnerre jusqu'à arriver dans mon jardin.
Là, aucun oiseau méchant ne squatte mon territoire.
Je grimpe sur la palissade qui masque mon chez-moi aux yeux des bipèdes et des chats.
Arrivée en haut, je m'installe confortablement, manquant tomber lorsque je me suis retournée et entame une toilette complète.
Je repense à cette chatte, Tamania, que j'ai rencontrée dans le parc. Elle est gentille, quoiqu'un peu distante et méfiante. Je ne peux pas lui reprocher bien sûr. Mais ça ne m'empêche pas de désirer la revoir, j'aime les nouvelles connaissances et peut-être qu'un jour nous pourrions être amies.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les canards font flipper.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum