La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Plume de charbon Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Plume de charbon Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Plume de charbon Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Plume de charbon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Plume de charbon Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Plume de charbon Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Plume de charbon Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Plume de charbon Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Plume de charbon Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Plume de charbon Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plume de charbon

Aller en bas

Plume de charbon Empty Plume de charbon

Message par Invité Sam 16 Fév - 12:47

Plume de charbon


Prénom :Plume de charbon

Sexe : Mâle

Age du personnage :36 lunes

Clan : Clan de l'ombre

Rang demandé : Réponse(Petite phrase sous votre avatar, vous pouvez laisser cet endroit libre et le demander dans la partie prévue.)(Avec les codes si possible Wink , se rendre dans la partie "Demande de rang" pour plus d'infos.)

Description physique ::J'ai la robe noir avec le bout de la queue plutôt grise et le bas du ventre tout aussi gris.J'ai les yeux bleus (Et les dents blanches!!!).Je possède une oreille à moitié déchiquetée à cause d'un renard qui m'a attaquée quand j'était encore un chaton,et les griifes très acérées alors je vous conseil de faire très attention à vos oreilles et autres parties de votre corps!

Description morale : Réponse (Encore 3 lignes !)On vas dire que j'ai plutôt un sal caractère:Je suis la plupart du temps froid et j'ai un regard qui tue.Je n'exprime jamais mes pensée les plus profondes ou en tout cas avec quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance. Je ne suis pas méchant juste un poil violent?Mais il ne faut pas me chercher non plus je suis plutôt suceptible et je m'énerve très facilement sauf peut'être envers les chats que je respectes et qui me respectent bien évidemment.Mais je sait aussi me montrer compatissant et sympathique avec les chats en qui je retrouve une personne de confiance et que j'admire.

Histoire ::Je ne suis pas née dans un des clans de la fôret mais proche d'une cabane et je ne me souviens pas de mes parents donc je suppose qu'ils sont morts.Cette cabane se trouve à la lisière de cette fôret.Un jour je me suis égarée et j'ai attéri dans le térritoire du clan de l'ombre.Je n'était pas né guerrier mais en arrivant là-bas je m'était battu avec l'un des apprentis du clan j'y ai perdu quelques touffes de poils mais mon adversaire,lui, à perdu plus que ça,il à perdu son honneur.J'avais 6 lune à ce moment là et je ne savait que chasser de bon gros pigeon bien dodu et quelques souris rien de plus.Pourtant je l'ai vaincu et,en m'observant,les membres du clan ont décidés de m'accepter parmis en pensant que je ferait certainement un bon guerrier après avoir terminé mon apprentissage!

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? non

Si t’a répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? Réponse (Si tu pouvais préciser avec détails...)Grâce à un autre site

T’a des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’a répondu oui : lequelles ? non

Exemple de RP : Réponse ( 5 lignes minimum... Ici, tu m’écris un d’un rp que tu pourras écrire après être validé.)Quand j'ai attéri à l'intérieur du clan de l'ombre,un apprenti s'est approché de moi,l'air menaçant,il voulait me faire fuir:et bien il n'allait pas être déçu!Il se mit en position d'attaque,allongé contre le sol,l'arrière train relevé et s'approcha de moi à pas de velour.Je n'avait jamais combattu un chat,rien que les pigeons me donner du fil à retordre,mais je l'imite tout de même.Il fléchit soudain ses pattes arrières et se propulse vers moi,qui,avait vu le coup venir,fonça sous les pattes de son adversaire,me tourna et l'éxpulsa dans la terre,quelques queues de renards plus loin.Il tenta de se relever,mais n'en eût pas le temps,je l'est déjas plaqué contre le sol...

Airore :

Prénom ::Airore

Age : 14 ans

T'a déjà lu les tomes de La guerre des clans ? oui

T'a des activités préférés ?La lecture et manger du Nutella!!! XD

Je suis sûr que tu as des groupes/chanteur de musique préférés, tu peux me les dire ? Linkin Park

T'a des livres/auteur préférés ? Pierre Bottero

Tes films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Games of Thrones

T'habites où ? ? Réponse (Tu me dis juste le pays...)France

Tu préfère quoi dans les forums ? Tout!

C'est ton premier forum ? RépNon

Autre chose à dire ? non


AUTRE

Code 1 :: Braisy passe...
Code 2 : ... et elle valide !

_________________


Dernière édition par Plume de charbon le Lun 11 Mar - 12:43, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plume de charbon Empty Re: Plume de charbon

Message par Reflet de Cobalt Sam 2 Mar - 17:40

[Désolée pour le retard, le staffa des soucis de présence. ^^"]

Hey ! Bienvenue parmi nous Plume de Charbon !
Franchement, ta prez' est bien, rien à dire !
Tu as juste deux petits problèmes :
- les codes... What a Face :
Ils ont un peu changés mais de toutes façons c'était pas les bons que tu as mis. Enfin si mais pas en entier. T'inquiète pas, les nouveaux sont plus faciles !
Si tu relis normalement tu devrais tout trouver !
-et l'avatar. Si tu galères un peu dis-le moi j'essayerai de t'en trouver un avec le peu de moyen que j'ai ! ^^

Moi aussi j'adore Linkin Park ! *o* Ah, le nutella, c'est le bien ! *w*

Allez, bon courage !


Dernière édition par @ Plume de Braise le Sam 2 Mar - 18:41, édité 1 fois
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Plume de charbon Empty Re: Plume de charbon

Message par Invité Sam 2 Mar - 17:51

Bienvenu sur ce forum.
Je ne voudrais pas passer pour une méchante mais je ne suis pas d'accord avec Plume de Braise. Oh je ne dis pas que ta prez n'est pas génial. J'adore sauf que les persos avec que des défauts et sans qualités ça n'existe pas désoler. Donc tu es prié d'ajouter quelque qualité à ton personnage. Sinon tout m'a l'air très bien. Bonne chance pour tes codes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plume de charbon Empty Re: Plume de charbon

Message par Reflet de Cobalt Sam 2 Mar - 18:45

Ah, voici l'admin méchante du fow ! èé
Comment ça pas d'accord avec moi ? èwé Tu en subiras les conséquence ! 8D
*Va se pendre*
Okay je m'arrête. XD
M'enfin, moi je la trouve bien sa description morale. x)
Allez Plume de Charbon, fais plaisir à mon canari et modifie sinon elle va t’arracher les yeux avec ses griffes. XD
(Okay, okay, je m'arrête. *soumise*)

AH J'AI TROUVE UN DÉFAUT MUAHAHAHAHA ! 8D
Ton titre doit juste contenir ton pseudo et c'est tout. En fait c'est pour pouvoir le ranger, les présentations validées sont rangées par ordre alphabétique donc voilà. Merci !

Bon courage ! <3
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Plume de charbon Empty Re: Plume de charbon

Message par Reflet de Cobalt Mer 6 Mar - 14:32

Ceci n'est point un double-post (enfin si mais bon è_é).
Donc Plume de Charbon, apparemment tu as modifié quelques soucis.
Il ne reste que le titre à changer et les codes à trouver.
(Le code 1 n'est pas bon et il manque le 2... Courage ils sont faciles !)

EDIT : Eh bien, je constate que tout à été modifié, parfait, je valide ! <3



Dernière édition par Etoile de Braise le Sam 30 Mar - 18:42, édité 1 fois
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Plume de charbon Empty Re: Plume de charbon

Message par Invité Mar 19 Mar - 18:31

Bienvenueeeee... En retard //SBAFF//
Ouaiiiissss un membre du clan de l'ombre !
Je me présente, Etoile Abyssale, chef du clan de l'ombre martyrisateur (ça ce dit ?) de nouveaux et des membres de son clan. *camion*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plume de charbon Empty Re: Plume de charbon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum