Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Boule d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boule d'or

Message par Invité le Sam 2 Mar - 17:13

Mon personnage


Prénom : Boule d'or

Sexe : Féminin

Age du personnage : 3 lunes

Clan : Clan du tonnerre (Clan de la rivière, du tonnerre, ect)

Rang demandé : Je verais plus tard (Petite phrase sous votre avatar, vous pouvez laisser cet endroit libre et le demander dans la partie prévue.)(Avec les codes si possible  Wink , se rendre dans la partie "Demande de rang" pour plus d'infos.)

Description physique :
La petite Boule d'or est un chaton très mignon. Elle a un doux pelage gris tigré avec les pattes blanches. Elle a de grand yeux émerveiller bleu clair. Elle est très chétive. Elle est souple et agile comme tout les chats de son clan.  Elle est un peu courte sur patte mais ça ne la gène absolument pas. Après tout plus c'est petit plus c'est mignon moins on y fait attention. (Fais-moi 3 lignes ça ira...)

Description morale :
Cette petite chose est très timide et très craintive. Elle est aussi très crieuse et profite de sa petite taille et de son agilité pour tout savoir. Elle est très amicale avec les gens de son clan mais aussi avec les inconnus. Elle est très joyeuse et rigolote. Elle adore faire des cabrioles dans l’herbe et trouve ça vraiment marrant.  La petite boule de poile est facilement jalouse et veux absolument avoir tout ce qu'il y a de mieux aux monde. Elle adore être traiter comme une petite princesse même si les gens ne le font pas beaucoup.(Encore 3 lignes !)

Histoire :
3 lunes c'est court et pourtant en l'espace de si peu de temps on peut faire tellement de choses. Bon ok en fait moi, Boule d'or, j'ai presque rien fait en trois lunes. Je l'avoue je suis un chaton paresseux. C'est triste comme vie de ne pas bougé mais j'en suis sûre ça va changer. Peut-être grâce à vous on ne sait jamais. Bon je parle je parle et je n'ai toujours pas parler des évènements important de ma vie.
J'ai eu une naissance comme tout les chatons. Une petite chose comme moi n'a rien à vous apprendre là dessus. La première lune je n'ai presque rien fait a part me nourrir chez ma maman et dormir. Mais déjà je commençait à avoir un doux pelage. Pendant ma deuxième lune j'ai commencé à découvrir mon clan et à me faire des amies. Je suis un chaton très sociable vous savez. Je me suis même fait une amie génial qui m'a appris à faire des galipettes dans l'herbe. Durant ma troisième lune, j'ai continué à m'amuser sans vraiment me soucier de ce qui ce passait autours de moi et de se que je pourrait devenir plus tard. Donc je vous l'avoue je viens de fêter mes trois premières lunes d'existence et je ne connais encore rien à se monde. Mais vous allez m'apprendre, hein ? (Je veux 8 lignes minimum !!)

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? Non

Si t’a répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? J'ai aidé sa fondatrice (Si tu pouvais préciser avec détails...)

T’a des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’a répondu oui : lequelles ? Non  (Facultatif)

Exemple de RP : Journée super fatigante en vue. On était tôt le matin et je devais déjà aller en cours. Je me levai les cheveux en bataille et d'énorme cerne.

Je l'avoue j'avais peu dormit. J'avais cherché dans les affaires de mon père et lu certain de ces dossiers pour essayer de trouver où il était aller le jour de sa disparition. Résultat rien de rien. Il n'avait aucun dossier là dessus. C'était énervant et déroutant à la fois. Qu'avait-il à faire de si important pour ne pas en laisser une seule trace ?

Je passai vite fait sous la douche, me coiffai puis mis pour une fois un peu de maquillage. Je mis ma tenue de Voleuse Patenté et sortit après avoir embrasser ma mère. Elle était inquiète à chaque fois que j'allais en mission et à chaque fois je faisais mon maximum pour revenir vite. Maman avait arrêter son métier après l'accident et faisait des petits boulots par ci par là pour payer mes études. Je faisais mon maximum pour l'aider.

Je m'empressai d'aller à l’académie. Je passai par les toi pour éviter la foule. Le matin était déjà assez avancé et je ne tenais pas à me promener dans cette cohue énorme. En faite je me dépêchai pour rien car en arrivant je vus que le prof de mes deux premières heures n'étaient pas là aujourd'hui. Génial j'allais devoir tuer le temps.

Je me promenais donc dans l'académie à la recherche de chose à faire. Je vus que je n'était pas la seule à erré ça et là sans rien à faire. Je pris quelque objet sans valeur à certain en utiliser Keria comme appât mais au bout d'un moment et quand je rencontrai des apprentis plus doué ça ne marcha plus. Bon tant pis plus de détente. Mais qu'est-ce que je pouvais ben faire ?

Je me baladai dans l'académie quand je vis un petite fille qui devait avoir vers douze sans tenue de Voleuse. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je commençais à la détailler quand elle se retourna. Elle avait de long cheveux brun. Elle avait un visage d'ange pas vraiment le type de fille qu'on s'attend à croiser dans cette académie. Pourtant c'est vrai qu'un air enfantin pouvais être très pratique pour ce métier. Elle me sourit avant de me dire :

-Excuse moi. Je voudrais m’inscrire mais… je ne sais pas par où commencer. Tu pourrais m’aider ?

Mmh ça pouvait m'occuper et puis elle avait pas l'air méchante la petite. Mais qu'est-ce que je racontais le boulot des VP c'était de cacher leur sentiment et leur moi profond. Enfin c'était une partie importante du boulot. Qui me disait que cette fillette ne s'était pas un minimum entraîner avant de venir ici ? Qui me disait que ce n'était pas un petit diable cacher sous un bon masque ?

Oulala j'allais pas bien aujourd'hui. Moi qui planquait à tout le monde la majeure partie de ma vie et de mes pensées à tout le monde. Je regardai la secrétaire pour voir pourquoi la petite n'était pas aller la voir et je compris vite. Bon sans secrétaire il fallait directement aller chez le directeur. Je souris et répondit à la fille :

-Vu la situation, il va falloir passer directement par le directeur.

Je lui fis signe de me suivre et je commençai à marcher. Oh mais ne vous trompez pas je n'allais pas prendre le chemin le plus court. J'allais faire un détour pour pouvoir en apprendre plus sur cette apprentie. Mais pas question que je commence la discussion. Comme ça elle ne se doutera de rien. De rien du tout. ( 5 lignes minimum... Ici, tu m’écris un d’un rp que tu pourras écrire après être validé.)

Moi :

Prénom : Madi (Si vous ne voulez pas le dire, donnez un surnom.)

Age : 13 ans

T'a déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Non  Embarassed

T'a des activités préférés ? Réponse

Je suis sûr que tu as des groupes/chanteur de musique préférés, tu peux me les dire ? Oula je sais pas choisir

T'a des livres/auteur préférés ? Tara Duncan, ...

Tes films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : GLEE

T'habites où ? ? Belgique (Tu me dis juste le pays...)

Tu préfère quoi dans les forums ? Se faire des amis

C'est ton premier forum ? Non

Autre chose à dire ? Non


AUTRE

Code 1 : Oh yeah ! Excellent !
Code 2 : Pareille ! ♥️ [Codes validés par Braisy]


Dernière édition par @ Boule d'or le Sam 2 Mar - 19:22, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Boule d'or

Message par Reflet de Cobalt le Sam 2 Mar - 19:08

Salut mon canari ! ♥
Dans ta description physique, tu insistes trop sur le fait qu'elle est mignonne.
Dans ta description morale par contre, tu as que des qualités et pas de défaut. XD
Pourquoi au départ de ton histoire tu mets "j'ai presque rien fait en cinq lunes." ? C'est pas plutôt trois lunes ? o_o
Alur ensuite, les chats ne savent pas ce qu'est un "mois", ce sont les lunes. Donc à la place de tous ces "mois" dans ton histoire, tu remplace par "lunes" siteplè ! ♥

Sinan pour quelqu'un qui a pas lu c'est pas maaaal ! 8D
Oui, tu as besoin de l'exemple de rp, il faut montrer l'exemple justement ! èé
T'as qu'a mettre un rp de TDLFR au pire ! ♥

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boule d'or

Message par Invité le Sam 2 Mar - 19:23

Oh merci ma petite souris Smile J'ai ajouté quelque défaut recommencer presque tout le description physique changer les mois en lunes (si j'en ai oublié tu peux le faire) et mis un Rp avec Jen. Tu peux me dire si ça va ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Boule d'or

Message par Reflet de Cobalt le Sam 2 Mar - 20:35

Nan c'est bon ! 8D

Parfait !

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boule d'or

Message par Invité le Dim 3 Mar - 9:06

Cool je suis validée alors *-*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Boule d'or

Message par Reflet de Cobalt le Dim 3 Mar - 18:38

Exact chaton ! 8D

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boule d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum