Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Soleil Ardent c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soleil Ardent c'est moi !

Message par Invité le Mer 13 Mar - 16:02



Soleil Ardent






Mon personnage


Prénom : Soleil Ardent

Sexe : Femelle

Age du personnage : 16 lunes.

Clan : Clan du Tonnerre (Clan de la Rivière, du Tonnerre, ect)

Rang demandé : j'ai déjà celui de Guerrière, et ca me va !(Petite phrase sous votre avatar, vous pouvez laisser cet endroit libre et le demander dans la partie prévue.)(Avec les codes si possible Wink , se rendre dans la partie "Demande de rang" pour plus d'infos.)

Description

Description physique : Soleil Ardent est une jolie femelle au poilr tout noir. Mais, partant du menton jusqu'au ventre, ca reste d'un beau blanc comme neige. Elle a se beaux et grand yeux vert pomme. Soleil Ardent n'est pas une chatte très grande, mais pas petite non plus. Elle a la taille parfaite, manque juste quelque centimètre car elle n'est pas encore une chatte adulte ^^. Et, pareil pour son poid, le poid parfait qu'elle garde en courant tout les jours dans la foret !
Description morale : Soleil Ardent est une chatte qui a beaucoup de courage et d'audace (désolé de l'orthographe). Elle est prête a tout pour sauver un compagnon a elle. Elle dit aussi (quand elle est dans de grande difficuleter) : Si on m'arrache les pattes avant, je me battrais avec celles de derrière, si mon m'arrache mes pattes arrièrz, je toiserais du regarde et s'il m'arrache les yeux, je le maudirais jusqu'a sa mort.(je sais aussi qu'on s'en fiche un peu). Elle est aussi douce et caline. Très amicale avec les ami(e)s qui l'entourent. Mais, comme tout les chats, elle a des défauts comme : La curieusité, dormir quand il n'y a rien a faire et être en pleine forme la nuit...(enfin, je veux dire qu'elle peut s'agiter la nuit quand elle a dormit le jour !)
Histoire

Soleil Ardent est une jeune femelle qui a vue sous ses propres yeux ses parents mourir. Lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune nourrisson sous le nom de "Boule Ardent", une guerre éclata. Son père avait pour ordre de protéger coûte que coûte la pouponnière. Mais, un cruel, sans pitié l'a tué de ses propres griffe. Déjà, "Boule Ardent" était choquer... Son père venait de mourir ! Mais ce n'est pas tout, il s'en est aussi prit a chaque reine, a chaque chaton sauf... Sauf "Boula Ardent". Il c'était écrouler devant elle, pas mort, mais écrouler de fatigue (Harry Potter et Voldemort !). Quand elle fut apprentie sous le nom de "Nuage Ardent), elle fit tout ce qu'elle put pour ne perdre personne ! Mais, son souhait ne se réalisa pas... Son mentor fut mort lors d'une mission, et une fois de plus sous ses yeux. Croyante qu'elle est maudit par la mort de tout ses proches, elle s'entraîna dur chaque jour un peu plus pour devenir encore et encore plus forte et ne voir plus personne mourir sous ses pauvres yeux.


Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Non, mon premier compte !

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? J'ai découvert ce forum grave à "Coin Pub" ou "CP" !

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Pour le moment non !


Exemple de rp

Soleil Ardent se leva par cette chaude matinée. Elle s'étira et planta ses griffes dans le sol. Elle émit un long baîllement et sorta de l'antre des guerrière, encore épuiser. Soleil Ardent se dirigea vers le tas de gibier et se prit un petit mulot bien dodu. Sans attendre une minute de plus, elle le dévora, et sans le vouloit fit un petit rot. Par chance, personnes ne l'avait entendue. Regardant les allentours, elle n'aperçue que leur Chef, assit sur le promotoire, en train de regarder le camp... Vide. Il fesait si beau, que Soleil Ardent en profita pour faire une petite balade hors du camp et chasser au retour. Elle s'arrêta au frontière ennemis, et revint sur ses pas, en chassant quelques souris, merle, mulot et autres. En rentrant au camp, personnes n'était la... Le vide total. Se sentent seule, Soleil Ardent retourna dans la Tannière des Guerriers se reposer après une dure balade ! (panne d'inspiration !)



Moi :

Prénom et Surnom : Prénom : Manon et Surnom(très ***) Mayou ; Mamayou ; Mayonnaise, Mamayoulélé (sans commentaire. Sinon, appeller moi sois Manon ou Mayou xD )

Age : 12 ans.

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Oui, il me manque le dernier livre que je trouve d'ailleur toujours pas.

T'habites où ? ? France (Tu me dis juste le pays...)

Tu préfère quoi dans les forums ? Un peu tout (je dois citer ?) J'aime bien quand y a plusieurs personnes, quand le forum est actif et quand on peut parler avec des gens et faire des rp's !

C'est ton premier forum ? Non !

Autre chose à dire ? Non !


AUTRE

Code 1 : Braisy passe...
Code 2 : ... et elle valide !


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Soleil Ardent le Jeu 14 Mar - 1:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil Ardent c'est moi !

Message par Invité le Mer 13 Mar - 19:15

Bienvenu sur le forum 🐈
J’espère qu'il te plaira.
Pour moi ajoute juste quelque défaut à ton perso pour qu'il paraisse plus chat.
Pour savoir si ta présentation est en accord avec le contexte il faudra attendre d'autre Staffienne.
Et pour ton rang tu veux Guerrière ou j'ai mal comprit ?


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil Ardent c'est moi !

Message par Invité le Jeu 14 Mar - 0:57

Merci Smile,
J'espère aussi me plaire ^^(je suis pas diffile nan plus)
Oui, c'est d'accord, je rajouterais quelque défaut a mon chat (comme la curieusité et autres).
Et, mon rang... Non, je suis guerrière déjà et sa me suffit ^^

Voili voilou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil Ardent c'est moi !

Message par Reflet de Cobalt le Jeu 14 Mar - 17:01

Salut Mayonnaise ! (Waaah ,j'aime ce surnom ! *o*) Ouais, comme l'a dit Canari, il faudrait en peu plus de défauts... Ne pas dormir la nuit n'est pas un gros problème (okay c'est chiant mais bon u_u) et la curiosité... okay, mais ce défaut est plutôt classique. En fait, tu as surtout beaucoup de qualités.
Sinon... Ton histoire est pas mal, mais ça m'étonne un peu que le méchant chat (j'sais pas qui c'est x) ) ai tué tout le monde... u.u

Par contre... "Taille idéale" euh... Sait-on au moins ce qu'est la "taille idéale" pour un chat ? Non. Du coup on connait pas vraiment sa taille... Pareil pour le poid. Ok, c'est bien de pas être trop lourd pour courir ni trop léger mais bon...
A mon avis, tu devrais éviter le mot "idéal", c'est beaucoup plus simple.
Les codes sont bons !

BON COURAGE ! ♥

EDIT 30/03/2013 : Si d'ici trois jours il n'y a pas de nouvelles de toi Soleil Ardent, cette présentation sera déplacée au "petits minous abandonnés" et sera verrouillée. Tu pourras toujours la récupérer en envoyant un mp au staff.

EDIT 03/04/2013 : Prez' déplacée dans les abandonnées !

<3


_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil Ardent c'est moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum