Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Autumn, non pas l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autumn, non pas l'hiver

Message par Invité le Dim 17 Mar - 10:41



Autumn






Mon personnage


Prénom : Autumn

Sexe : Féminin évidemment! Ne me dites pas que vous avez cru que j'appartenais au sexe inférieur masculin!

Age du personnage : Oui, sept lunes, j'en suis fière

Clan : Bon. Vous êtes vraiment des imbéciles!! Je suis une indépendante enfin, une chatte errante, pas une de ces stupides soumis à un chef de clan qui se font la guerre pour rien!

Rang demandé :
Code:
<font color=Silver> Independant and proud of it</font>

Description

Description physique : Alors, le premier qui critique mon pelage roux parsemé d'éclats vermeil se retrouvera encastré dans le mur. Par la force de mes pattes d'apparence de velours qui ne le sont pas, bien que je sois très discrète.
J'ai aussi de longues griffes d'argent bien aiguisées au cas où ça ne suffirait pas. Et si tu te moques de ma petite taille et de ma maigreur (parce que oui, la vie dehors n'est pas une partie de plaisir quand il s'agit de bouffer), j'ai toujours des yeux perçants noirs qui te lanceront leregardelamortquitue.

Description morale : Quoi? Vous avez pas encore deviné? Mais vous êtes des demeurés! Je suis très fière, arrogante et courageuse. Oui, je n'hésite pas à me jeter dans la bataille! Je suis une vraie bastonneuse, et je n'ai peur de rien. Pas même de ces imbéciles d'humains.
Je suis incroyablement intelligente. Nan astucieuse. Oui c'est cela. farabuleusement futée et astucieuse. Toujours à concoter le bon plan parfait. Oui la nature a été généreuse avec moi. Que voulez)vous que je dise? Faut bien que y ai des privilégiés dans la vie!



Histoire

Pour faire un enfant, il faut un papa et une maman. Le Papa et la Maman doivent s'aimer très fort et prier pour avoir un enfant. C'est cela pour tous les mammifères. C'est donc valable pour les chats.
Or, lorsqu'un chat et une chatte s'accouplent sans amour et ne veulent pas d'enfant alors qu'ils en obtiennent un, ce n'est pas joyeux. Sans aucun remords, ils abandonnent leur petit chaton au milieu de la rue, et s'oublient l'un l'autre, venant de clans différents.

Car la mère d'Autumn venait du clan de l'Ombre, le père d'Autumn était un guérisseur du clan de la Rivière. Il est anormal que deux chats de clans opposés s'accouplent. Mais ces deux là l'ont fait par intérêt, pour leurs clans respectifs. A part qu'il n'avaient pas prévu la naissance d'Autumn.

Autuln ne sut jamais rien de ses parents ou de sa naissance. Elle grandit seule, dans les rues, et survit comme elle peut. C'est là qu'elle a forgé son caractère dur et impitoyable.
La seule compagnie qui ne lui fusse désagréable était celle d'un chat domestique s'étant enfui, Flèche. Celui-ci avait grandi aux côtés d'Autumn.

C'est alors qu'un jour, il y a une lune, jeunes et ignorants, Flèche et Autumn comme les deux intrépides qu'ils sont, se sont aventurés plus loin, sans savoir qu'ils pénétraient le territoire d'un des clan: celui du Tonnerre. Il furent donc surpris d'être attaquês et pris au dépourvu. Tandis qu'Autumn menait un combat acharné et s'en sortait bien, Flèche fut grièvement blessé. Juste avant de mourir, il lui ordonna de fuir certes, mais de mener une guerre contre le clan du Tonnerre pour venger sa mort.

Autumn s'enfuit donc, suivant les recommandations de son ami. Flèche était connu et apprécié, il ne fut pas difficile de convaincre un grand nombre de chats errants de leur ville de se venger. Autumn n'avait pas d'amis à proprement parler, mais une foule de chats la respectaient. Elle passait pour impitoyable, dure, sans pitié, et une des meilleures combattantes. De plus, en temps que témoin, il était normal qu'il l'élissâssent comme Commante.

Ils ne menèrent pas l'assaut immédiatement. Ils attendent toujours le bon moment. Celui d'avoir toutes les cartes en main -oui les chats jouent au poker vous ne le saviez pas?-. Evidemment, ils vivent leur vie en parallèle. Ce n'est qu'une fois par mois qu'ils se réunissent au QG pour faire le point. Ils se préparent, concoctent des plans rusés grâce à l'ingéniosité de leur capitaine, et tous les chats le désirant peuvent intégrer leurs rangs, avec ou sans motif.
Cette armée est secrète, nul n'en a jamais entendu parler.

D'ailleurs, qui s'intéresserait à un réseau clandestin secret de chats si on n'en connait pas le principe j'vous le demande?



Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? Nan

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? Par TDLFR, je suis Myst, la fille que tout le monde oublie ^^

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Non il est très bien


Exemple de rp

un rp de tdlfr:
...Et j'expire. Ce n'est qu'un Sangrave. Un stupide Sangrave. C'est vrai, j'avais oublié, je suis sur la liste noire de Mag'. Mais ca en valait la peine. Certains diraient que je suis suicidaire. Je corrigerait en nuançant que je rends les gens suicidaires sans pour autant l'être moi-même.. Bon, non, je mens là. Je suis la Générale En Chef du Commando des Missions Suicides après tout! Et j'en suis fière! Alors ne me regardez pas avec ces yeux de merlan frit! Convertissez-vous plutôt à la Myst attitude, c'est à dire l'aventure suicidaire, périlleuse, et surtout, explosive. Vive les dégâts! Allez tous avec moi!

Oups...ou plutôt big oups. Pendant que je me faisais mon petit délire mentalement, le sangrave n'avait pas bougé. Ses yeux passaient de la photo se moi qu'il tenait à la main à moi, à la vitesse de l'éclair. Bah t'attends quoi mon chou pour me traîner par la peau des fesses jusqu'à ton berger? Parce que Maggy-chou serait heureux de la capture de la petite peste qui lui chipe parfois des trucs pour les donner à ses ennemis. Et je suis sûre qu'il me voudrait vivante pour que je me soumette à lui et devienne sa Voleuse Patentée attitrée. Ah ça non je me laisserais pas faire! J'ai pas bossé dur pendant des années sans prendre de vacances pour être diplômée de l'Académie des Voleurs Patentés le plus tôt possible afin de devenir une VP libre pour rien!

Le Sangrave continue à me dévisager éberlué. Mais bordel de slurk t'attends le déluge! La fille devant toi, c'est la même que sur la photo! Vas-y, fais de moi ce que Mag t'a demandé!
Ne vous inquiétez pas si je pousse cet imbécile à me kidnapper, c'est juste qu'il est tellement excitant d'agacer ou de tuer les gens lorsqu'on est en train de se débattre. Oui je suis suicidaire, on va pas revenir là-dessus, j'ai d'autres choses à faire!

Le Sangrave sort enfin de son mutisme et pose LA question:

-Vous êtes bien mademoiselle Mysteria?

Non non monsieur, je ne suis pas Mysteria, j'ai juste tué Mysteria, enfilé son cadavre sur moi et prit son identité c'est tout.
Non mais sérieux il va bien? Je connais un très bon psychiatre, et surtout, un instituteur qui lui apprendra à lire MYSTERIA écrit en lettres majuscules sur la photo me représentant. Parce qu'il doit aller se faire soigner. Ah qu'ils sont stupides les Sangraves de nos jours! C'est pas comme Mattis qui avait du caractère même après que Victoire et moi l'ayons torturé et brisé deux côtes (ca par contre c'était juste moi) ni comme Sacha qui a si bien su le cacher et avec qui j'ai fait une mission sans le savoir dans laquelle nous nous sommes mutuellement sauvé la vie! Si tous les Sangraves sont identiques à celui qui se tient devant moi, je crois que je commence à éprouver de la compassion pour Mag.
Je lui réponds d'un ton moqueur:

-Ca se voit pas? Vous voulez une démo peut-être?

Ca va, il n'y a personne à cette heure-ci, je peux bien faire brûler quelques petits trucs!
Il n'y a personne...alors que fait le garçon d'ostensiblement mon âge qui s'apprête à rentrer dans le même magasin de farces et attrapes dont je suis sortie un peu plus tôt? C'est pas une heure convenable pour faire des emplettes! Oui bon moi excepté. Rien ne m'échappe, je suis un lynx, je peux même dire que ses cheveux ont la même teinte que la mienne.

Je m'apprêtais à le rejoindre pour savoir ce qu'il faisait ici à une heure pareille lorsque je me rappellais le Sangrave. Bah, j'ai plus envie de jouer maintenant que tout devient intéressant! Va falloir que je me débarasse de lui!
Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, il se retrouva à terre par la force d'un croche-pied, puis avec une côtee cassée lorsqu'il reçut un coup de pied bien asséné dans les côtes. En un sort, il fut baillônné et enserré par des lianes qui firent office de liens.
Non je ne tue jamais, je les laisse souffrir. Je n'ai pas pour vocation de devenir assassine. Quoique ca paye bien...Non je plaisante.
Je m'esquivais habilement en lui lançant:

- Désolée M'sieur mais on tapera la causette une autre fois, je suis pressée là!

J'arrivais à la hauteur du magasin et y entrais. Mais pas de traces du garçon. Il y avait juste...un gnome.
on ce n'est pas possible, il n'a pas disparut je l'aurais vu. Se pourrait il que le garçon soit la même personne que le gnome? Mais la métamorphose n'est praticable que par changelins et dragons. Mais les dragons se transforment seulement en humains.
Attendez une minute...Changelin? Serais-je en présence d'un changelin, un vrai? Oh oui oui oui! J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un! Et puis, celui-ci m'intrigue et il a mon âge en plus!

Discrètement, je me faufile entre les rayons et le rejoint sur la pointe des pieds. Il est un tout petit peu plus grand que moi. Je me hisse sur la pointe des pieds, pose ma main sur son épaule pour le faire sursauter et lui chuchote:

- Heureusement que personne à part moi t'a vu te métamorphoser ou tu étais dans un sacré pétrin!




Moi :

Prénom : Je veux pas dire et pis, j'ai pas de surnoms. Aude comme surnom?

Age : 13 ans

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Nan...

T'habites où ? ? France

Tu préfère quoi dans les forums ? Le RPG, les Cbs et l'amitié

C'est ton premier forum ? Of course not! Je dois en être à mon douzième un truc dans le genre

Autre chose à dire ? Nope


AUTRE

Code 1 : Vu et approuvé u.u
Code 2 : Idem.


© Never-Utopia


Dernière édition par Autumn le Dim 17 Mar - 15:24, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Brume le Dim 17 Mar - 11:01

Aah, Myst', je me demandais quand tu allais poster ! Smile
Très bonne prez', une chatte intéressante et une histoire qui promet de déclencher une ou deux guerres... x) Tout est bon sauf deux petits trucs :
- "le père d'Autumn était un guérisseur du clan des Etoiles" > Le clan des Etoiles regroupe les chats défunts, ou plutôt leurs esprits, et ils n'ont de contacts qu'avec le guérisseurs ou les chefs de clans, donc c'est assez improbable Wink
- les deux codes sont faux. Peut-être que tu les avais cherché avant, parce que depuis ils ont été modifiés... Désolée :/
Voilà, c'est tout, bon courage ! <3

_________________
Miaou ? :


Si vous voyez ce regard, un conseil : fuyez.:

avatar
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Invité le Dim 17 Mar - 13:49

Ouuups...Je modifie ça alors.
Et les codes c'était avant que je change mon pseudo suis je bête....EDITE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Invité le Dim 17 Mar - 14:34

Flemme d'éditer mon post précédent (suis sur portable donc c'est dur) j'ai tout modifié!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Reflet de Cobalt le Dim 17 Mar - 20:00

Effectivement ! C'est modifié, c'est parfait. Je transfert la prez' dans les minous validés !

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum