La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Bouton11

créer un forum

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

2 participants

Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Invité Dim 17 Mar - 18:33



Etoile Abyssale






Ombre


Prénom : Etoile Abyssale

Sexe : M

Age du personnage : 48 lunes (4 ans)

Clan : Ombre (Clan de la rivière, du tonnerre, ect)

Rang : Chef

Rang demandé : //(Petite phrase sous votre avatar, vous pouvez laisser cet endroit libre et le demander dans la partie prévue.)(Avec les codes si possible  Wink , se rendre dans la partie "Demande de rang" pour plus d'infos.)

Description

Description physique :Je marche dans la nuit. Le bruit intense de la pluie battante cache ma présence. Un éclair illumine la forêt et mon pelage brun moucheté est un instant illuminé par l'éphémère lueur blafarde. J'agite mes oreilles pour en chasser l'eau, un geste inutile. Ma queue bat l'air mais je continue mon chemin, comme un automate, avec abattement. Mon clan a besoin de moi. Mes pattes massives s'enfoncent dans la terre humide dans un bruit étrange, étouffé par le vent. La bise glaciale agite ma longue fourrure poisseuse de pluie. Je cligne des yeux et la fente de ma pupille, entourée d'un ovale parfait, vert orangé, est un instant cachée. Je lève mon museau vers le ciel, révélant mon nez bordeaux à la lune, qui continue sa contemplation du monde sans ciller, sans apporter une once de réconfort aux êtres vivants qui peuplent la terre. Un petit sourire sans joie étire mes babines et je continue d'avancer. (Fais-moi 3 lignes ça ira...)

Description morale :Mes pas sont seulement dictés par l'instinct. Je voudrais m'arrêter, m'allonger ici et tout abandonner. Sombrer dans l'abîme pour ne plus me relever. Mais quelque chose me retient. Un sentiment qui me somme de continuer. L'espoir est là. Je relève la tête. Tout en haut, parsemant le ciel de minuscules points lumineux, le clan des étoiles veille sur mon clan. Il me faut avancer. Pour les chatons sans défenses qui miaulent dans la pouponnière. Pour leurs mères, désespérées de ne plus pouvoir les nourrir. Pour les guerriers, qui comptent sur moi comme je compte sur eux. Pour les apprentis, avides d'apprendre et de servir leur clan. Mon clan a besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui. Je dois continuer de vivre, pour mon honneur, pour mon orgueil. (Encore 3 lignes !)


Histoire
Les yeux rivés sur le ciel d'encre, je contemple les étoiles. Parmi elles, ma mère et mon père m'observent et guident mes pas. Une onde de tristesse ébranle mon cœur et me fais frissonner. Ils se sont éteint trop tôt. Tous deux sont morts d'une épidémie mortelle qui avait ravagé le clan de l'Ombre peu avant mes six lunes, lorsque j'étais si fier de pouvoir leur prouver ma valeur, si fier d'être si près du but. Je secoue lentement la tête et l'image d'une autre chatte s'immisce dans mon esprit. Fleur de Pavot, aujourd'hui doyenne du clan, qui m'a entrainé à devenir guerrier. Qui me répétait de continuer de vivre pour eux deux et pour mon clan. Qui m'a redonné le goût de vivre. Son regard doré, plein d'affection s'efface pour être remplacé par un jeune chat, dont les yeux brillent sans cesse d'une soif d'apprendre. Non, je ne dois plus y penser. Écorce de Saule est mort peu après sa nomination de guerrier. Cela ne sert à rien de remuer le passé.
En se concentrant sur le passé, on ne parviendra qu'à faire rejaillir le regret et la peine et à laisser filer le présent pour détruire l'avenir.
Se concentrer sur le présent... L'image de mon apprenti [PNJ pour l'instant] apparaît et mon regard se teinte d'affection. Puis je reprend ma marche avec plus d'entrain encore. Le parfum de mon novice encore présent autour de moi.
(Je veux 8 lignes minimum !!)


Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? //

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? TDLFR en force ! [je suis Svel't] (Si tu pouvais préciser avec détails...)

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Oui, j'ai pas vu de recensement, pour recenser chaque chat de chaque clan, histoire que ce soit plus simple. On pourrait rajouter un sujet recensement où chaque minou validé irai se faire recenser... (Facultatif)


Exemple de rp

Je marche dans la nuit. Le bruit intense de la pluie battante cache ma présence. Un éclair illumine la forêt et mon pelage brun moucheté est un instant illuminé par l'éphémère lueur blafarde. J'agite mes oreilles pour en chasser l'eau, un geste inutile. Ma queue bat l'air mais je continue mon chemin, comme un automate, avec abattement. Mon clan a besoin de moi. Mes pattes massives s'enfoncent dans la terre humide dans un bruit étrange, étouffé par le vent. La bise glaciale agite ma longue fourrure poisseuse de pluie. Je cligne des yeux et la fente de ma pupille, entourée d'un ovale parfait, vert orangé, est un instant cachée. Je lève mon museau vers le ciel, révélant mon nez bordeaux à la lune, qui continue sa contemplation du monde sans ciller, sans apporter une once de réconfort aux êtres vivants qui peuplent la terre. Un petit sourire sans joie étire mes babines et je continue ma longue marche désespérément monotone. Mes pas sont seulement dictés par l'instinct. Je voudrais m'arrêter, m'allonger ici et tout abandonner. Sombrer dans l'abîme pour ne plus me relever. Mais quelque chose me retient. Un sentiment qui me somme de continuer. L'espoir est là. Je relève la tête. Tout en haut, parsemant le ciel de minuscules points lumineux, le clan des étoiles veille sur moi. Il me faut avancer. Pour les chatons sans défenses qui miaulent dans la pouponnière. Pour leurs mères, désespérées de ne plus pouvoir les nourrir. Pour les guerriers, qui comptent sur moi comme je compte sur eux. Pour les apprentis, avides d'apprendre et de servir leur clan. Mon clan a besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui. Je dois continuer de vivre, pour mon honneur, pour mon orgueil.
Les yeux rivés sur le ciel d'encre, je contemple les étoiles. Parmi elles, ma mère et mon père m'observent et guident mes pas. Une onde de tristesse ébranle mon cœur et me fais frissonner. Ils se sont éteint trop tôt. Tous deux sont morts d'une épidémie mortelle qui avait ravagé le clan de l'Ombre peu avant mes six lunes, lorsque j'étais si fier de pouvoir leur prouver ma valeur, si fier d'être si près du but. Je secoue lentement la tête et l'image d'une autre chatte s'immisce dans mon esprit. Fleur de Pavot, aujourd'hui doyenne du clan, qui m'a entrainé à devenir guerrier. Qui me répétait de continuer de vivre pour eux deux et pour mon clan. Qui m'a redonné le goût de vivre. Son regard doré, plein d'affection s'efface pour être remplacé par un jeune chat, dont les yeux brillent sans cesse d'une soif d'apprendre. Non, je ne dois plus y penser. Écorce de Saule est mort peu après sa nomination de guerrier. Cela ne sert à rien de remuer le passé.
En se concentrant sur le passé, on ne parviendra qu'à faire rejaillir le regret et la peine et à laisser filer le présent pour détruire l'avenir.
Se concentrer sur le présent... L'image de mon apprenti apparaît et mon regard se teinte d'affection. Puis je reprend ma marche avec plus d'entrain encore. Le parfum de mon novice encore présent autour de moi. ( 5 lignes minimum... Ici, tu m’écris un d’un rp que tu pourras écrire après être validé.)



Moi :

Prénom : Alors, petite devinette -sinon c'est trop facile ha !- :
Monsieur et Madame Toirdrol ont une fille, comment s'appelle t-elle ?
Alice [Ah, l'histoire drôle] hihihi *camion*
Mais il vaut mieux m'appeler kitten ou Svel't ou Dieu (Si vous ne voulez pas le dire, donnez un surnom.)

Age : 14 ans

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Oui, tous.

T'habites où ? ? France (Tu me dis juste le pays...)

Tu préfère quoi dans les forums ? Le RPG, la CB et euh... Tout.

C'est ton premier forum ? Non

Autre chose à dire ? Est-il possible d'être modératrice ? --'
Ah et euh, j'ai pas bien compris le truc sur les chefs et les lieutenants ^^


AUTRE

Code 1 : Braisy passe...
Code 2 : ... et elle valide !


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Etoile Abyssale le Lun 18 Mar - 11:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Invité Dim 17 Mar - 18:59

Biiiienveeeeenue Svelty choooute!
Je t'aime cousine!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Invité Dim 17 Mar - 19:01

Vouiiiiii
Moi aussi je t'aime <3333
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Reflet de Cobalt Dim 17 Mar - 19:29

OMG ! *Q*

-Cette prez' est magnifique !
Franchement, elle est très bien faite, pas de fautes, pas de problème de contexte, très bien écrite... Les codes, sont bons, il ne manque plus que le vava ! *o*
Sérieusement, je suis fane ! *w*

-Ta suggestion est intéressante, ça va sûrement se faire.

-Pour le moment, le staff n'a pas besoin de recruter, désolée... Peut-être plus tard, qui sait ?

-Ah. C'est facile, les lieutenants sont élus par les membres du clan dans un topic qui sera créé... prochainement. What a Face
Et les chefs... pour le moment c'est les premiers qui se ramènent qui le deviennent. Mais ça va changer prochainement, c'est un truc qu'on va améliorer. Louloutte s'en charge. (Quoi, quoi ? Moi ? Flemmarde ? Mais j'ai juste rien compris ! u_u)



Dernière édition par Plume de Braise le Dim 17 Mar - 19:43, édité 1 fois
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Brume Dim 17 Mar - 19:39

Alooors... Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois chef, et ta suggestion de recensement est très intéressante. Je comptais moi aussi mettre cette histoire de chef-lieutenant au clair, parce moi non-plus j'ai pas tout compris ^.^ (ben quoi, je suis admin mais c'est pas moi qu'ai écrit le règlement, hein).
Doonnc, je crée un post de recensement, je te valide parce que ta prez' est parfaite, et je te nomme Chef du Clan de l'Ombre :3 *confettis*
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Reflet de Cobalt Dim 17 Mar - 19:44

FELICITATION TE VOILA CHEF DU CLAN DE L'OMBRE ! 8D

D'ailleurs, désolée mais je me suis permise d'éditer le titre et la description de ton message. Ta présentation est en modèle-aide. 8D

D'ailleurs, comme rang tu voudrais pas "Chef du Clan de l'Ombre" ou un truc comme ça ?

EDIT : Merde je me suis rendue compte d'un truc ! è_é
Si tu es chef, ton nom doit obligatoirement commencer par "Etoile" donc toi ce serait "Etoile Mélancolique"... A toi de voir...

Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Invité Lun 18 Mar - 11:54

Merciiiiii
Le forum n'a pas besoinb de recruter ? Mais y'a pas de modos !
Oui, j'ai changé de nom.
No problem pour les petits changements =)
Pour le vava je vais me le créer ce soir ^^
Pour le rang, je pense trouver quelque chose de plus... original Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Reflet de Cobalt Lun 18 Mar - 16:26

Justement, y'a pas de modo puisqu'on en a pas besoin. XD
Du moins pour le moment...

Oui okay, là c'est bon !

Ah, il me tarde de vir ton vava ! *w*

Oui nan mais voilà c'était pour faire genre... Arrête chef du clan de l'ombre c'est la classe ! Cool


Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Invité Mar 19 Mar - 18:08

Voilaaa pour le vava et la signa' !
Si t'en veux une pareille, va voir sur mon atelier =p -ou comment se faire de la pub !
Comme rang, c'est classe, oui, mais pas assez pour DIEU *vasependre*
Mais je voulais être modoeuhhh ! Non je rigole hein ! Bah tant pis mais si on manque de staff je suis là !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre Empty Re: Etoile Abyssale~ Chef du Clan de l'Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum