Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Plume Ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plume Ardente

Message par Invité le Ven 22 Mar - 20:50

Prénom : Plume Ardente

Sexe : M

Age du personnage : Personnellement, je m'en fous. Mais je vais être gentil, je suis un jeune mâle, beau, rigoureux, vaillant, intelligent ...

Clan : Clan du vent. Je donnerai ma vie pour lui, je lui doit tout.

Rang demandé : Je sais pas encore ... (à ne pas mettre)


Description physique : Pour ne pas faire de jaloux, je vais être bref. Je suis un dieu vivant, j'incarne Apollon, personne ne me bat coté physique (intellectuel non plus d'ailleurs). Que voulez-vous, on ne naît pas tous égaux, c'est la vie, le clan des Etoiles a été clément avec moi ...
J'ai un pelage blanc, immaculé, sans aucune tache, mi-long. Pour draguer des minettes, c'est classe mais pour la chasse ... bof, bof. Et puis ça demande un temps d'entretien considérable. Mes yeux couleur saphir sont aussi perçant que ceux d'un aigle. J'ai une queue longue, épaisse (avec les poils, pas une once de graisse ne se montrera sur mon corps), qui me procure un équilibre parfait. J'ai des griffes et des crocs parfaitement blancs acérés capable de tout couper ... ou presque. Mais personne n'est parfait. Certes, chez moi, les défaut se compte sur les coussinets de d'une patte mais c'est ce qui fais de moi un chat génial. Mon oreille droite est coupée sur une partie, ce qui fait qu'elle penche légèrement vers mon museau. Museau qui est capable de détecter n'importe quel gibier. Mes pattes puissantes me permettent de courir vite et m'aident au combat. Des cicatrices trainent de-ci de-là.

Bref, JE M'AIME !

Description morale : Je suis orgueilleux, je ne le nierais pas. Très égoïste, je fais passer mes intérêt personnel avant tout, sauf ceux du clan. Je suis intelligent personne ne vous dira le contraire. Je déteste perdre. Un de mes plus gros défaut? Je n'aime pas avoir tort je veux toujours avoir le dernier mot. C'est plus fort que moi. Peut-être parce que je prends mon honneur trop à cœur.
Je ne crois que ce que je vois, à part peut-être au clan des Etoiles. Je n'aime pas mentir, un de mes principes les plus immuables. Quand quelqu'un de me plait pas, je lui dit franchement. Sauf quand ma vie ou ma beauté en dépend. Et oui, j'ai un esprit de survie, j'aime pas vie, on en a qu'une après tout, je la vie à fond, sans complexe. Certains vous diront que je immature mais c'est faux, j'ai juste une autre façon de réfléchir et de voir les choses qu'eux.

Bref, JE M'AIME !

Histoire : Mes parents m'ont abandonné à la naissance. Je crois qu'il sont morts (bien fait, ça leur apprendra à abandonné leur petits comme ça!). Je m'en fous pas mal en fait. Sans eux, je serai sans doute solitaire, sans clan, sans personne pour me nourrir quand je trouve pas de gibier, sans personne pour me soigner quand je me blesse (ce qui par la même occasion, fane un peu ma beauté brute. Donc j'évite de me blesser).
Le clan du vent m'a accueillit, ne trouvant pas d'odeur d'un autre clan sur moi. J'ai grandi parmi eux, comme si j'étais le petit d'une de leur chatte. Une jeune ancienne m'a pris sous son aile dès le début. C'est elle qui m'a appris les bases de la chasse et du combat. Comme quoi l'âge ne fait pas tout. Comme le chef du clan a traîné pour me donner un mentor,elle a décidé d'approfondir mes quelques connaissances pour les deux «matières» de base. J'ai donc passé une partie de mon apprentissage avec une ancienne. Elle s'en tirait bien, mais si les autres clans avaient appris que celui du Vent laissait les anciens enseigner à leur apprentis, ça ne l'aurait pas fait. J'ai donc «récupéré» un jeune guerrier qui venait tout juste d'accéder à ce rang. Problème : c'était un prof de merde, c'est le cas de le dire. Pendant trois lunes, il a pas été foutu de m'apprendre de nouvelles choses. Au bout d'un moment assez court le chef c'est aperçut que je ne progressais pas, et que mon potentiel phénoménal n'était pas exploité pour le bien du clan. Il m'a donc mis sous les ordre d'un vieux guerrier plein de vigueur et de sagesse, qui cette fois m'a permis de devenir un guerrier en peu de temps. Sinon, rien de spécial, pas d'épidémie qui a tuée toute ma famille, pas de fou qui a décimé toute ma famille … rien. J'ai grandis normalement jusqu'à ce jour.

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? Non.

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? Une certaine Papesse et un Pape m'ont … guidée jusqu'ici.

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Non

Exemple de rp

La proie, innocente, ne sent pas qu'un puissant chasseur va la manger dans ... disons cinq minutes. Une mort glorieuse vu qu'elle va mourir sous mes crocs. Je me rapproche lentement, imaginant déjà le gout de la chair grasse dans ma bouche! Cette proie là, pas la peine d’espérer pour que je la donne aux anciens. Pour eux j'ai gardé un vieux lapin rachitique. c'est l'intention qui compte non ? Et puis personne ne va le savoir !
Je bondis, toutes griffes dehors. La souris pousse un petit couinement quand je l'achève d'un coup de patte (j'ai une grande force) bien placé. Ma proie est aussi bonne que je l'avais imaginé. Décidément, cette journée commence bien. Je jette un rapide regard sur le lapin devant moi. Non, je ne peux pas ramener ça au clan. Ce serait honteux et surtout ça ne se fait pas. Je me redresse donc, bien décidé à rapporter un gibier plus valeureux pour les anciens.


Moi :

Prénom : Mystèèèère ...

Age : Mystèèèèère ….

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? J'ai lu le premier cycle, j'ai essayé le deuxième après une période creuse mais j'ai vite abandonné.

T'habites où ? ? En France.

Tu préfère quoi dans les forums ?On incarne qui on veut, comme on veut.

C'est ton premier forum ? Non.

Autre chose à dire ? Nop'.


AUTRE

Code 1 : Vali...
Code 2 :dééééééééééé !!! *fuit*


© Never-Utopia


[J'ai eu un gros problème de codes. Seul la dernière partie s'affichait et s'affiche correctement. Comme je ne maîtrise pas du tout les codes, je n'ai touché à rien mais je préviens quand même. J'ai ré-essayé deux fois, ça n'a rien changé.]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plume Ardente

Message par Invité le Ven 22 Mar - 21:06

♥️♥️♥️

MOOOOOOOOOOON FREEEEEEEEEEROOOOOOOOOOT D AMOUUUUUUUUR ♥️♥️♥️

Tu es splendide! Magnififique! Divin! Bref, tu fais honneur à ton frérot *w*
Vivement ta validation (oh grande Papesse je t'invoque!) ♥️

Et pour ton vava: tu as de beaux yeux tu sais? Cool (XD)

Je veuuuuuux un rp *w*

♥️♥️♥️
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plume Ardente

Message par Invité le Sam 23 Mar - 7:45

Eeeeeeeeeh mooooooooon Sachouninet est venu! Youpiiiii!
J'adore juste ton perso. On dirait que l'ame de Neil s'est reincarnee...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plume Ardente

Message par Brume le Sam 23 Mar - 11:26

Et un égocentrique de plus !
Pour les codes, c'est pas grave, la fiche arrête pas de buguer, je pense que je vais faire un autre modèle...
Pour le reste tout est complet, je te valide !

Edit : N'oublie pas d'aller te recenser !

_________________
Miaou ? :


Si vous voyez ce regard, un conseil : fuyez.:

avatar
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plume Ardente

Message par Invité le Sam 23 Mar - 17:30

Mon frérot est validé! *w*

*fait une danse de la joie*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plume Ardente

Message par Invité le Sam 23 Mar - 20:19

J'adore ce chat ! XDDD
Il est tout simplement énorme. x)
Avec Enorth et Laara ça fait beaucoup d’égocentriques effectivement louloutte... XD

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Plume Ardente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum