Derniers sujets
Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Créature vs Chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature vs Chose

Message par Invité le Dim 24 Mar - 14:16

A BAS LES IMMONDICES !

Je fixais intensément la fenêtre. Je voyais un bipède passer devant depuis un bon moment.
En fait c'est l'heure de manger mais j'ai une de ces flemmes de descendre de mon perchoir pour aller lui ordonner de me filer de la bouffe. Ben ouais. Pourquoi s'embêter à aller chasser des souris ou mulots alors que les bipèdes adorent me caresser et me filer à manger ?
Au bout d'un long moment, je finis par arriver à me lever. Ooooh, que c'est fatiguant... Je soupire longuement et descends de mon arbre pour aller miauler à la porte.
"Eh ! Oui toi là ! Bipède ! Tu ouvres et tu me files de la bouffe ! Et de la bonne hein ! Pas des boulettes dures au goût fade ! Du liquide blanc ou de la viande crue de préférence ! Et que ça saute ! "
Il ouvre la porte, me voit et pousse un petit cris de ravissement. Je sais, je sais...
Il re-rentre à l'intérieur et revient quelques minutes plus tard, avec un truc dur sur lequel repose ce que je veux. Je commence à manger sans le remercier. En même temps, à quoi bon ? Ca ne le tuera pas hein !
J'ai presque fini lorsque j'entends un petit bruit bizarre. Je relève la tête et reçois une intense lumière dans la tête. Je ferme les yeux immédiatement. Lorsque je les rouvres, c'est pour en recevoir une deuxième.
Je m'enfuis en miaulant d'exaspération.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je me retourne lorsque je suis loin et aperçois le bipède qui cris de dépit. Il tient à la main une petite boite d'où provient un éclair à intervalle régulier. Il le pointe vers moi. Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime pas ça.
Je sors du jardin et me dirige vers une autre maison.
J'ai encore faim.
J'espère qu'il n'y aura pas de petite boite cette fois.
______________________________

Roooh, ils sont chiants les bipèdes ! C'est incroyable de préférer un chien à un chat ! Surtout que le cabot était très... bruyant. Moche. Puant.
Bref une horreur.
Donc le cabot que j'ai décidé d'appeler Immondice m'avait littéralement hurlé dessus dès mon arrivée dans le jardin. Je me suis d'abord demandé ce que j'allais devoir affronter comme bestiaux parce que je ne l'avais pas dans mon champ de vision et que les hurlements étaient terrif... puissants.
Mais quand il était apparu - petite boule de poils qui gueule et empeste - je riais tellement que j'étais incapable de répondre à ses provocations.
Quand j'ai réussi à me reprendre, j'ai feulé, craché, sortis les griffes et il a fuit. J'aurai bien voulu le poursuivre et lui faire payer ses aboiements mais un bipède est apparu à l'entrée et à commencé à vociférer des trucs incompréhensible.
Par contre j'ai très bien pigé le message lorsqu'un projectile-non-identifié a atterri tout près de moi.
Je me suis vite cassée en courant.

Donc je n'ai guère envie de renouveler cette expérience, mes oreilles tintant encore. Je décide donc de me tourner vers un gibier moi dangereux à chasser et pas gardé par des Immondices pasque mes oreilles et mon nez ont pris cher.

Je me dirige donc, la faim grondant dans mon ventre (j'aime vraiment beaucoup beaucoup manger), vers le petit bois, n'aillant guère envie de me rendre sur le territoire de ces tarés de clans.
_____________________________

La souris que j'avais impitoyablement massacrée à grands coups de griffes (j'ai pas eu le temps de pulvériser Immondice) git à mes pattes. Je la dévore à grandes bouchées.
J'ai encore un peu faim, mais je pense que je peux attendre, j'ai une flemme intersidérale de retourner chasser.
Ce qui me laisse penser que monter une religion autour de moi du genre "Grande Déesse Bleutée" à qui on doit offrir de la bouffe serait une bonne idée ! D'ailleurs, le nom de cette divinité (moi donc) serait la Grande Papesse. Je trouve que ça sonne bien. "Déesse", c'est un peu classique. Je ne sais même pas d'où je tiens cette superbe appellation mais je pense l'appliquer prochainement, chasser c'est chiant.

Je m'assois par terre, commençant une toilette complète. Je déteste avoir de la poussière sur moi, je ne suis pas comme les chats domestiques qui pense que plus on est sale, mieux c'est. La poussière nuit à mon superbe pelage.


Dernière édition par Laara le Dim 9 Juin - 13:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créature vs Chose

Message par Invité le Dim 31 Mar - 19:41

« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ce n’est pas possible. Elle ne peut pas être bleue ! Les chattes bleues ça n’existent pas ! » Il s’agissait là des questionnements existentiels qui m’assaillait en regardant cette créature fait du gringue à des bipèdes.

Je prenais donc un air sceptique du haut du toit d’où je l’observais. Ce n’est pas possible, c’est mes yeux qui déconnent… je descendais donc de mon perchoir et la suivait discrètement. NON JE SUIS PAS OBSEDE ! JE VIENS PEUT ETRE DE DECOUVRIR UNE NOUVELLE ESPECE !!! ALORS JE VOUS EMMERDE TOUS !

Je la retrouvais donc chez des nouveaux bipèdes et confronté à un sale clébard ! Je n’eu pas le temps d’analyser la scène que je la voyais partir en courant. Je la poursuivis donc tant bien que mal. C’est quelle va vite ! Elle pourrait m’attendre ! Ah j’oubliais…elle n’est pas censé savoir que je la suis…c’est con.

Nous finîmes notre course dans un petit bois. Je gardais une distance suffisante de la chatte aux couleurs pas très nettes…. Maintenant elle avait l’air déterminé à faire sa toilette. Bonne idée ! Je verrai si la couleur part ou non !

Dix minutes plus tard, je fus bien forcé de constater que ça ne partirai pas le moins du monde. Je sentis ma fourrure se hérisser. C’était quoi ce bordel ! Je progressais donc doucement, ne quittant pas la Chose du regard. Trois petits pas… dès qu’elle s’arrêtait dans sa toilette, je figeais mes coussinets et mon petit cœur tentait de s’empaler dans mes côtes.

Mais attendez…c’est quoi ces réactions de chat castré ? JE SUIS UN MALE ! UN VRAI ! Je bondissais donc de derrière le buisson où je progressais et hurlais :

-BOUGE PAS UN COUSSINET ! METS LES GRIFFES BIEN EN EVIDENCE ET JE NE TE FERAI AUCUN MAL FEMELLE ! TOUT CE QUE TU FERAS SERA RETENU CONTRE TOI ! MAINTENANT PARLE : D OU VIENS TU ?!

Mes pattes tremblaient un peu, mais chut, c’est parce qu’il ne faisait pas chaud ! PARFAITEMENT !

Ma réplique avait été prononcée d’une voix forte et sûr de mâle viril ! J’étais fier de moi ! Je n’avais même pas bafouillé !
Alors créature ! Dis-moi tous tes secrets !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créature vs Chose

Message par Invité le Dim 31 Mar - 22:05

- BOUGE PAS UN COUSSINET ! METS LES GRIFFES BIEN EN ÉVIDENCE ET JE NE TE FERAI AUCUN MAL FEMELLE ! TOUT CE QUE TU FERAS SERA RETENU CONTRE TOI ! MAINTENANT PARLE : D OU VIENS TU ?!
C'est ce cri qui interrompt ma toilette. MA TOILETTE ! CE MOMENT SACRÉ ! Grondante, je me retourne et fit au chat mon regard spécial : LFQVTDQISTCAMFC (alias Le Fauve Qui Va Te Bouffer Dans Quelques Instants Si Tu Continues A Me Faire Chier ~).
Je ne peux m'empêcher de penser que je venais encore de rencontrer... un attardé. Ou un fou, les avis divergent.
J'hésite entre :
1) Lui sauter dessus et lui faire payer ça.
2) Lui répondre en lui faisant bien comprendre que c'est un gros crétin.
Je pense que je vais faire les deux. D'abord la 2) et ensuite la 1). Donnnc :
- Un jour, deux chats se sont rencontrés. Un mâle et une femelle. Mon père n'avait pas... les pattes qui tremblaient, MALE ! Lui dis-je en le fusillant du regard avec hargne. Ils se sont accouplés tu vois et... TADAAAAAAAA ! Y'a moi qui suis sortie du ventre de ma mère quelques lunes plus tard ! Dingue nan ?

Je sors les griffes. Mes griffes bien longues, polies, tranchantes, bien entretenues. Je le regarde avec fureur, bien décidée à lui faire regretter d'avoir interrompue ma toilette !
- Et qu'est-ce que tu veux à part ça ? Tu viens d'où toi ? Pourquoi t'as stoppé ma TOILETTE ?! REPONDS MALE !
Je le fusille du regard, agitant la queue rageusement.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créature vs Chose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum