Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Nuage d'Ebène, matou apprenti du Clan de l'Ombre ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage d'Ebène, matou apprenti du Clan de l'Ombre ♦

Message par Nuage d'Ebène le Sam 1 Fév - 19:22



Nuage d'Ebène






Mon personnage :

Prénom : Nuage d'Ebène

Sexe : Masculin

Age du personnage : 8 lunes

Clan : Clan de l'Ombre

Rang demandé :
Code:
<i><font color=#ffffff>Il ne faut pas se fier aux apparences.</color></i>

Description

Description physique : Nuage d'Ebène ? C'est un gros chat noir, plutôt imposant. D'une allure dégageant de l'autorité, il n'est pas vraiment mignon. C'est vrai qu'il n'a pas l'air ouvert et sympathique, mais pourtant, en vrai, c'est tout le contraire, je vous le promets. Enfin bref. Il a de beaux yeux jaunes-verts, un museau allongé et des moustaches pas particulièrement longues. Il est très souple et assez rapide.

En bref : ne vous fiez pas à son apparence. Il est très gentil, contrairement à ce qu'il laisse penser.
Description morale : Cher anonyme...

Tu te doutes bien que je n'enverrais pas cette lettre. Non, elle me servira juste à me confier. Oui, je me confie à du papier. Mais ce papier est déjà plus chaleureux que certains gens du Clan. Oui, tu vois le gens : des types froids, prétentieux... Quoi ? Je suis moi-même vachement vantard et mytho ? Vas te faire foutre è___é

Je voudrais te parler de moi : je me caractérise comme quelqu'un de gentil et prévenant. Seulement les gens ne veulent pas le voir. Il ne voient en moi que le côté repoussant et déprimant. L'extérieur de mon âme. Je suppose qu'ils me croient méchant. Je ne comprends pas pourquoi. Je suis juste timide. Je n'aime pas trop m'ouvrir aux autres. J'attends que ce soient eux qui le fassent. Qu'ils aillent vers moi, pour mieux me connaître. C'est ça que j'attends des autres du Clan. Heureusement, Sombre Flèche l'a compris. Il l'a compris en devenant mon mentor.
C'est vrai que je suis parfois orgueilleux, que je ne supporte pas qu'on souligne mes défauts et que je n'ai pas vraiment d'humour. Mais que voulez-vous, personne n'est parfait ! Il faut m'accepter tel que je suis.


Histoire

La vie est injuste. Nuage d'Ebène s'en est rendu compte bien assez tôt.
Au départ, il s'appelait Encrier. Le matou n'a jamais connu son père. Lorsqu'il est né, sa mère avait eu une portée de 4 petits. Ils sont tous morts, sauf Encrier. Les gens l'avaient nommé ainsi car il était d'un noir d'encre. Sa mère, une belle chatte noire et blanche, mourut tuée par un Bipède qui l'avait prise pour un lapin, de loin, lors d'une partie de chasse.
♦️
Il était vraiment malheureux. Il se rendit lui-même devant une animalerie, espérant être adopté. Personne ne voulut de lui à cause de sa couleur : il était repoussant et portait malheur, selon les acheteurs.
♦️
Les vendeurs, déçus, préférèrent le relâcher. L'animal s'aventura du côté de la forêt, errant à la recherche d'un maître. Il alla même jusqu'à traîner sur le Chemin du Tonnerre, n'ayant plus vraiment la joie de vivre. Les monstres le contournaient difficilement ou s'arrêtaient brusquement, quitte à avoir un accident. Ils ne voulaient surtout pas le toucher.
♦️
Il était rejeté de tous. Le chaton abandonna l'idée de devenir chat domestique. Il avança autour de la forêt, en prenant soin de rester en dehors des frontières du Clan du Tonnerre.

Seulement, le sens de l'orientation d'Encrier n'était pas... extraordinaire. Sans le vouloir ni même le savoir, le félin se retrouva en plein milieu des marécages. Et vous savez à qui appartient ce territoire, n'est-ce-pas ? Oui, vous avez gagné : il appartient bien au Clan de l'Ombre. Il continua sa marche, ne comprenant pas son erreur. Mais il aperçut deux guerriers de l'Ombre, des patrouilleurs. De plus, ces deux guerriers semblaient faire des choses illégales par rapport au Code du Guerrier, à ce qu'il entendit. En effet, l'un des deux guerriers regardait à droite et à droite, inquiet, en disant "C'est interdit, on devrait pas faire ça." ou "Si on nous trouve, on est cuits". En essayant de se faire le plus discret possible, chose qui n’est pas facile lorsque l’on n’a pas reçu des leçons de la part d’un Clan, Encrier partit rapidement. Seulement, il était trop tard. L’animal était repéré.
♦️
Il fut attrapé, mais se débattit avec fureur. Cependant les autres étaient bien plus puissants que lui ; ils le vainquirent en quelques instants. Les deux vétérans étaient des chats particulièrement généreux. Ils ne tuaient jamais d’animal de leur espèce. Ils lui firent promettre que jamais il ne dirait la vérité au Clan sur ce qu’ils faisaient. Encrier accepta, mais à une condition : ils le faisaient intégrer le Clan.

N’ayant d’autre choix que d’accepter, les félidés hochèrent la tête. Ils s’adressèrent enfin à Encrier :

« Cher chaton..., déclara solennellement le guerrier blanc tacheté, qui s’appelait Lumière Obscure. Tu feras désormais parti du clan de l'Ombre »

L'intéressé hocha gravement la tête. Ils partirent tous pour le camp de l'Ombre. Ils parlèrent de leur projet à Étoile Abyssale, leur chef, qui leur parla dans un coin. Après une brève conversation avec ses deux guerriers, le matou annonça au clan :

«J'annonce officiellement que cet animal ici présent, Encrier, un chat errant, fera parti de ce clan et le défendra au péril de sa vie. J'annonce aussi son nouveau nom, étant donné que l'actuel n'est pas conforme à la règle. Encrier, tu seras désormais connu sous le nom de Boule d'Ebène, en raison de ton noir pelage. »

Le chaton noir redoutait ce moment. Il avait peur des réactions des autres membres du clan.
Encrier (ou devrais-je dire "Boule d'Ebène") monta fièrement aux côtés d'Etoile Abyssale, tout ému. Il ne fit pas de discours, il se contenta de regarder la foule. Il avait une famille, une vraie, une grande. Enfin.
Trois lunes se sont écoulées depuis. Boule d'Ebène est devenu un apprenti. Il est devenu Nuage d'Ebène. Il a une vie désormais. Il fait parti du Clan de l'Ombre, il a un mentor. Et c'est Sombre Flèche, qui est gris et vraiment gentil avec Nuage d'Ebène.


Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? Non, je suis nouvelle ici.

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? Grâce à une pub sur TDLFR (je suis Eliana, pour les éventuels inscrits qui ne m'auraient pas reconnue)

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Non.


Exemple de rp

Prairie du Clan de l'Ombre, un matin.

L'environ est calme. On entend des oiseaux chanter, des souris couiner. La plaine semble déserte. Le gibier est bien plus présent qu'il y a cinq lunes environ. Les chats du Clan de l'Ombre sont bien mieux nourris qu'autrefois. Mais approchons-nous plutôt de ce buisson, là. Vous voyez ? Il ne bouge pas. Et pourtant, Nuage d’Ébène est à l'intérieur. Il ne fait pas de bruit, camoufle du mieux qu'il peut son odeur. Il est en train de chasser, dans une mission en solo. Il suis un lapin bien dodu. L'odeur de sa proie est très forte dans ce coin. Il s'approche, doucement, sans faire de bruit. Soudain, il aperçoit une ombre passer. Une biche ? Quoi qu'il en soit, sa surprise le fait trébucher et il s'aplatit de tout son long. Malheureusement il soulève la terre et la poussière, faisant un bruit d'enfer. Le lapin, apeuré, détale. Le matou soupire et peste. Flûte ! Il a fait s'enfuir sa proie. L'animal repart, la queue basse (au sens figuré !). Il fait le chemin du retour, et déterre les précédents animaux qu'il a capturé. Il arrive au camp et dépose tout ce qu'il a attrapé sur un tronc d'arbre (la réserve), souriant. La chasse a tout de même été fructueuse.



Moi :

Prénom : Apolline

Age : 10 ans. Et oui, je suis jeune ! Mais bon, écrire, c'est pour tous les âges, non ?

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Seulement le tome I du cycle 1.

T'habites où ? France.

Tu préfère quoi dans les forums ? Les rp's !

C'est ton premier forum ? Non.

Autre chose à dire ? J'espère bien m'intégrer sur ce fow', qui me plaît déjà beaucoup Wink


AUTRE

Code 1 : Braisy passe...
Code 2 : ... et elle valide !


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Nuage d'Ebène le Sam 15 Fév - 18:30, édité 7 fois

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage d'Ebène, matou apprenti du Clan de l'Ombre ♦

Message par Reflet de Cobalt le Dim 2 Fév - 21:24

Yo. Très jolie présentation, mignonne histoire... T'écris plutôt bien pour une tite fille de 10 ans ♥
Y'a deux trois choses qui vont pas.

Déjà, le clan de l'ombre, c'est des gros méchants pas beaux. Bon ok, c'est pas vrai. Dans les livres, ils sont décrits comme tel, mais ils peuvent être autrement dans ce fow.
Seulement, Encrier aurait dû se faire charcuter la figure. Les guerriers l'auraient pas raté. C'est donc pas possible qu'ils arrêtent le combat et qu'ils lui proposent de faire entrer un chat domestique dans le clan. Certes, ça peut arriver, mais pas d'un seul coup comme ça.
Ensuite, le chef du clan de l'ombre est certes Etoile Brisé dans le livre, mais sur ce forum, il s'agit d'avant, et le chef actuel du clan de l'ombre sur ce forum est Etoile Abyssale (voir ici).

"Et enfin... des applaudissements fusèrent !"
De plus, les chats n'aillant pas de main, il est impossible qu'ils puissent applaudir XDDDD


Bon, c'était pas très clair mon histoire, si t'as pas compris, demande parce que j'avous, je me comprends pas trop en me relisant xDDD

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage d'Ebène, matou apprenti du Clan de l'Ombre ♦

Message par Nuage d'Ebène le Lun 10 Fév - 18:09

Et voilà, c'est modifié ♥️
T'inquiètes pas Etoile de Braise, j'ai parfaitement compris Very Happy

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage d'Ebène, matou apprenti du Clan de l'Ombre ♦

Message par Reflet de Cobalt le Ven 14 Fév - 16:00

(Excuse moi de mon retard... de nouveau xD)

Aaaaah, c'est déjà mieux. Malheureusement (je suis chiante XD), Encrier ne peut pas connaître le code du guerrier, il n'est qu'un chat errant ! Il va falloir que tu trouves une manière différente pour le faire entrer xD
Ou alors, par exemple, il entend "Mais on est pas censé faire ça, c'est pas bien, c'est contre le code du guerrier !
- Et alors ? Personne ne le sait !"
ou un truc du genre. XDD

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage d'Ebène, matou apprenti du Clan de l'Ombre ♦

Message par Nuage d'Ebène le Ven 14 Fév - 17:02

Et voilà, c'est re-modifié !

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage d'Ebène, matou apprenti du Clan de l'Ombre ♦

Message par Reflet de Cobalt le Dim 16 Fév - 13:13

Voilààààà !
Là c'est bon ! xD
Je te valide ! xD

_________________
avatar
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuage d'Ebène, matou apprenti du Clan de l'Ombre ♦

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum