La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Bouton11

créer un forum


L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

2 participants

Aller en bas

L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Empty L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

Message par Nuage d'Ebène Mer 19 Fév - 14:29

With Petit Tigre and Belle-de-Jour.
L’art de trouver des petites chattes en détresse ~




Allez, dépêche toi ! Il ne faut pas que tu arrives au charnier seulement demain. », me dit mon mentor, avant de partir faire je ne sais quoi avec le guérisseur. Alors moi, je traverse le labyrinthe qui permet de sortir du camp et j'atteins les marécages, bien à découvert. Mais cela ne me gêne absolument pas. Après quinze petites minutes de course à pattes, j'aperçois le charnier au bout des marais. C'est la première fois que j'y chasse, et c'est une mission assez difficile ; les proies sont bien moins nombreuses que celles de la prairie, dit-on. Mais c’est un entrainement, et, mon mentor étant occupé, c’est Belle-de-Jour qui m’observe. Et là, j'ai vu un bon gros rat qui, - je l’espère – va bientôt finir dans la réserve de gibier. Je le piste.

Je m’avance, le plus discrètement possible, vers ce gros rat noirâtre qui fait sa tanière avec de grosses planches de bois. Je m’approche donc et, lorsque je suis assez proche, je bondis sur la bête. Je l’égorge d’un coup de griffe et le traîne un peu plus loin, où je l’enterre. Je viendrai le récupérer plus tard.

Là j’entends un bruit dans les fougères alentour. Bah, ce doit être Belle-de-Jour qui n’essaie pas d’être discrète. Je continue donc ma partie de chasse, sans prêter attention à ces bruissements. J’ai repéré une petite souris que j’attaque et massacre, rapidement. Je la prends avec mes crocs et l’apporte près de mon rat. Un corbeau passe et atterrit dans les fourrés. Alors, j’entends un long cri aigu. Une minuscule chatte – un chaton – me passe sous le nez et le corbeau croasse. Je me place devant le petit animal, l’arrêtant, et lui dis avec sévérité :

« Dis-donc, toi, je peux savoir ce que tu fais sur mon territoire ? »

Ce chaton semble vraiment perdu. J’attends ma réponse. C’est ce moment que choisit Belle-de-Jour pour surgir des fougères.

Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Nuage d'Ebène le Lun 3 Mar - 13:36, édité 1 fois
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Empty Re: L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

Message par Invité Jeu 20 Fév - 2:24

Je me réveille sous un soleil brulant, couchée sur le flanc, la fourrure en bataille. J'ouvre tranquillement les yeux et c'est un gros matou au pelage sombre qui m'accueille d'un ronronnement amusé. Je relève la tête et écarquille les yeux pour voir qui ce tenait devant moi, Sombre Flèche, le mentor de Nuage d'Ébène.
- Bien dormi ? Me demanda-t'il un sourire aux lèvres.
- Oui, merci. Que fais-tu ici ? Lui répondis-je, d'une voix endormie.
- Je voulais te demander si tu pouvais observer Nuage d'Ébène. C'est la première fois qu'elle va dans le charnier, je voudrais être sûr que tout ira bien pendant mon absence.
- Bien... Bien sûr. Bégayai-je, étonnée qu'on me fasse autant confiance.
Il sourit encore une fois, et part rejoindre le guérisseur. Je me lève tranquillement, m'étirant chaque patte et m'avance près du tas de gibiers où je me prend une maigre souris. Quelques minutes plus tard, me voilà en route vers le charnier, suivant l'odeur Nuage d'Ébène. Je l'aperçois près des marécages. Elle s'en sort bien. Je remarque qu'elle pouvait me sentir, ce qui n'était pas une bonne chose pour un entrainement. Je pique donc dans les fourrés, contre le vent, courant à en perdre haleine jusqu'au charnier. Je passe près de Nuage d'Ébène et glisse sur le sol humide. Je grimace et continue mon chemin. Pour la subtilité, je n'étais pas la meilleure. Je hume doucement l'air en entrouvrant faiblement la gueule. Je rabaisse les oreilles à cette odeur: Le clan du vent. Je sors des hautes herbes et me poste entre le chaton et Nuage d'Ébène.    
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Empty Re: L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

Message par Nuage de Tigre Mar 25 Fév - 19:51

Je me réveille et file en douce de la pouponnière et en regardant bien je ne voit aucun guerrier susceptible de me voir et sors du camp car la veille je m'était disputer avec ma mère.
Aucun ennuie à l’horizon. Je me balade et m'éloigne peut à peut du camp, quand j’entends le bruit d'une petite source. Je m'y précipite, et commence à boire, l'eau est bien fraîche comme j'aime!
Je termine d'étancher ma soif et sens les odeurs. Une patrouille arrive!
Vite, il faut que je trouve une cachette! Heureusement, plusieurs roseaux se trouvait à proximité. La patrouille se compose de deux guerrier et un apprenti.
"...Petit Tigre à disparu. dit le plus grand  guerrier.
-Dans quel galère s'est-elle encore fourré...dit l'apprenti"
Je n'entends rien d'autre car ils s'éloignaient.
Je sent une drôle d'odeur et voit une petite souris. Je m'approche et fais craquer une brindille, non seulement MA souris détale mais un corbeau m'attaque. Je pousse un cri terroriser et fonce la tête baisser, je dépasse la frontière sans faire exprès et un apprenti qui sens la charogne -dans un endroit qui sens la charogne hahaha bel assorti- me barre la route. Il me dit d'un ton disons sévère:
"Dis-donc, toi, je peux savoir ce que tu fais sur mon territoire ? »
J’allais lui répondre quand une guerrière du clan de l'ombre intervient. Je répond à l'apprenti:
"Je suis Petit Tigre je ne suis pas "toi" et se que je fais ici ne te regarde pas"
Je m'étonne, moi, qui est d'un naturel si gentil je lui ai parler agressivement.
Nuage de Tigre
Nuage de Tigre


Revenir en haut Aller en bas

L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Empty Re: L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

Message par Nuage d'Ebène Mer 26 Fév - 14:58

With Petit Tigre and Belle-de-Jour.
Sale chaton insolent !




Belle-de-Jour se poste entre le chaton impoli et moi. Ledit chaton me répond d’un air agressif et insolent :

« Je suis Petit Tigre je ne suis pas « toi » et ce que je fais ici ne te regarde pas »

Je décidai de mettre les points sur les i et les barres sur les t :

« Déjà, je t’appelle « toi » parce que je ne sais pas comment tu te nommes. Tu veux que je t’appelle comment, sinon ? Ensuite, je veux bien que ce que tu fais là ne me regarde pas mais, tu n’as rien à faire ici. J’ai l’impression que tu ne comprends pas : sache que tu es ici sur mon territoire. Tu n’as donc rien à faire ici ; je sens à ton odeur que tu n’appartiens au Clan de l’Ombre, mais au Clan de la Rivière. Ta place est à ton camp. Et si tu ne comprends pas ça, je vais devoir t’y emmener de force. »

Je le regardai d’un air le plus autoritaire possible, afin qu’il ait peur de moi un minimum. Je sais d’expérience qu’un chaton nous considérant comme un rigolo ne nous prendra absolument pas au sérieux.

« Allez, viens. Tu pourrais te perdre ou te faire attaquer par une patrouille moins amicale ; mais je suis sûr que tu t'es simplement perdue. Nous t'accompagnons jusqu'aux Quatre Chênes. »

Je l'attrape par la peau du cou et, d'un signe du museau, je dis à Belle-de-Jour de nous suivre. Je traversais le marécage, par le sud. J'apercevais quatre gros arbres très vieux. Ils s'agissait des Quatre Chênes. Seulement j'entendis une patrouille du Clan de l'Ombre. Je m'assurai que Belle-de-Jour nous suivait bien et je m'accroupis dans des roseaux. Petit Tigre ne semblant pas venir, je le tirai avec mes dents.

« Vite, cache-toi ! »

Belle-de-Jour nous rejoignit en courant, puis nous fûmes tous cachés. Je poussai un soupir de soulagement.
Codes par Wild Hunger.


P.-S.:
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Empty Re: L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

Message par Invité Lun 3 Mar - 1:51

Je suis l'apprentie le plus discrètement possible tout en marmonnant des mos inaudibles, pour finalement m'accroupir dans des hautes herbes. Fuir mon clan pour pouvoir protéger un chaton d'un autre clan, ne me réjouis point.

« Il faut retourner ce chaton à sa mère avant d'avoir des ennuis. » Marmonnai-je en fixant le chaton d'un air mauvais.

Ce chaton me faisait pensée à moi et Nuage Ambré, ma sœur. Nous adorions les aventures, même parfois, un peu trop. Nous quittions la pouponnière en douce pour pouvoir admirer les points lumineux qui parsemaient le ciel, la nuit. Nous finissions toujours par être sermonner par notre mère ou un guerrier du clan. Je secoue la tête pour chasser toute pensée de sur ma sœur. Je hume l'ai en entrouvrant faiblement la gueule. La patrouille était partie. J'indique aux deux chattes de me suivre, d'un faible mouvement de la queue. Je sors des herbes et file droit vers les Quatre Chênes. Je jette un regard vers Nuage d'Ébène qui me suit tranquillement accompagner de Petit Tigre. Je renifle doucement le sol et sent une faible vibration sous mes griffes. Je relève la tête en agitant les oreilles. Je regarde devant moi et me fige lorsque j'aperçois une patrouille du Clan de la Rivière au loin. D'un sifflement strident j'indique aux deux jeunes de se dépêcher à remettre le chaton à son clan. Le Clan de la Rivière pourrait bien penser qu'on ait voler Petit Tigre... Je chasse cette pensée de mon esprit et indique d'un mouvement de tête à Petit Tigre de retourner sur son territoire, tout en lui jetant un regard sévère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Empty Re: L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

Message par Nuage de Tigre Lun 3 Mar - 11:22

Quand je répond à l'apprenti autoritaire du clan du Tonnerre« Je suis Petit Tigre je ne suis pas « toi » et ce que je fais ici ne te regarde pas »il me regarde d'un regard autoritaire et me dit:« Déjà, je t’appelle « toi » parce que je ne sais pas comment tu te nommes. Tu veux que je t’appelle comment, sinon ? Ensuite, je veux bien que ce que tu fais là ne me regarde pas mais, tu n’as rien à faire ici. J’ai l’impression que tu ne comprends pas : sache que tu es ici sur mon territoire. Tu n’as donc rien à faire ici ; je sens à ton odeur que tu n’appartiens au Clan de l’Ombre, mais au Clan de la Rivière. Ta place est à ton camp. Et si tu ne comprends pas ça, je vais devoir t’y emmener de force. » J’entends derrière moi quelqu’un marmonner et me jeter un regard mauvais tandis que moi je me réjouissait de l'aventure que nous vivions. Soudain l'apprenti me dit de me cacher d'abord je pense pourquoi? Ensuite j’entends une patrouille  arrivé alors je me fais la plus petite possible et vois un guerrier du clan de l'ombre s'approcher et repartir alors je pousse un soupir de soulagement. Puis tous les trois on s'approche des quatre Chêne que je vois pour la première fois, je lance un regard émerveiller quand on voit une patrouille du clan de la rivière, je lance un merci de tous ce que vous avez fait et désolé d'être rentrés sur votre territoire je ne recommencerait plus à l'apprenti et à la guerrière puis je leur lance mon plus beau sourire et leur dit au revoir. Je rejoint la patrouille de mon clan et me fait drôlement sermonner je leur dit pardon et ils me disent en rigolant que qu'ils avaient mit le clan sans dessus dessous pour me retrouver et que j’allais devoir m'expliquer devant le chef. Je me demander, moi si je ne pouvait pas devenir ami avec cet apprenti car malgré ses air de grand méchant blaireau il avait l'air sympa mais pour l'instant ce que je sais c'est que je garderait toujours cette aventure dans ma mémoire et que je veux devenir guérisseuse afin de soigner les blessure de mes camarades.
Nuage de Tigre
Nuage de Tigre


Revenir en haut Aller en bas

L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Empty Re: L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

Message par Nuage d'Ebène Lun 3 Mar - 13:36

With Petit Tigre and Belle-de-Jour.
Séparation ~




Lorsque la patrouille fut passée, Belle-de-Jour prit les devants suivie de près par Petit Tigre et moi. Ensuite nous vîmes une patrouille du Clan de la Rivière toute proche des Quatre Chênes. Nous nous ruâmes là-bas et je déposai Petit Tigre devant les guerriers ennemis. Petit Tigre nous sourit et nous nous dirigeâmes vers le charnier. Je ramassais la souris et le rat après l’avoir bien inspecté et vérifié qu’il n’était pas atteint de la maladie qui pouvait sévir dans le Clan. Mais il était en parfaite santé ; aussi je pris les deux rongeurs dans ma gueule et marchai en direction de notre camp au milieu des marécages. Je courais assez vite lorsque je vis le labyrinthe de buissons entourant notre camp, puis je le traversai et déposai mes prises sur le tas de gibier. Ensuite je me pris un gros pigeon que j’allai grignoter auprès de Nuage de Grêle et Nuage de Vent. Je vis que Belle-de-Jour s’était aussi choisie du gibier et allait manger dans la tanière des guerriers où Sombre Flèche, mon mentor, et Poil de Guépard, un autre guerrier, se nourrissaient déjà. Je rentrai dans la tanière des apprentis, fis ma toilette avec Nuage de Vent et me couchai sur ma couche de mousse, où je m’endormis quelques instants après.


//Terminé//


Codes par Wild Hunger.
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ] Empty Re: L'art de trouver des petites chattes en détresse ~ Ft. Petit Tigre et Belle-de-Jour [TERMINÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum