La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

5 participants

Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Étoile Précieuse Dim 6 Avr - 17:35

With Nuage de Rive, Étoile de Braise, Papillon de Nuit et Nuage d'Ébène
Salut toi ! Tu veux qu'on fasse connaissance ?




J’ouvris un œil, puis l’autre. Agitai la queue. Remuai les oreilles. Je n’avais pas assez dormi. Je me levai de ma litière de mousse. Les ajoncs qui la parsemaient me caressèrent et me chatouillèrent. Je passai la tête par l’entrebâillement de ma tanière. Les premières étoiles projetaient des reflets nacrés sur ma robe grise. La veille, j’avais demandé à Nuage Ambré, Plume Ancestrale, Cœur de Nacre, Fleur Mortelle et Papillon de Nuit de m’accompagner. La tanière des guerriers se dressait devant moi. Je sortis de ma tanière. Marchai jusqu’à l’antre de mes chasseurs. Dès qu’ils me sentirent venir, les invités à l’assemblée se levèrent et me rejoignirent.

Puis, ma troupe de vétérans derrière moi, je me dirigeai vers la tanière des apprentis pour réveiller la petite Nuage Ambré. Je rentrai à pas feutrés, pour ne pas réveiller les autres, me dirigeai vers la jeune apprentie et lui donnai un minuscule coup de patte. C’était sa première assemblée, j’espérais que ça allait lui plaire. Je vis ses paupières s’ouvrir sur ses yeux ambrés, d’où son nom. Son pelage écaille-de-tortue frémit, et elle se leva.

Enfin, je traversai la clairière jusqu’à la tanière de Papillon de Nuit. Je traversai le tunnel de fougère jusqu’à découvrir la litière de ma guérisseuse, près d’herbes médicinales soigneusement rangées. Je m’approchai de son corps blotti sur sa couche et lui donnai un imperceptible coup de museau. J’aperçus l’éclat doré de ses iris briller dans ses yeux verts qu’elle avait ouverts. Le brun clair de son pelage fut nimbé de la lumière des étoiles lorsqu’elle sortit de sa tanière pour nous suivre.

~

Le ciel étoilé brillait au dessus de nous. La Toison Argentée commençait à apparaître. Nous traversions les hauts-plateaux depuis un quart d’heure déjà, et nous finîmes par apercevoir la vallée des Quatre Chênes. Les Clans du Tonnerre et de l’Ombre étaient déjà arrivés, et je descendis la pente jusqu’à un point précis. Là, j’intimai à ma troupe de s’arrêter d’un mouvement de la queue. Ils attendirent mon signal. La clairière se dessinait devant nos yeux. Les quatre arbres ancestraux. Le Grand Rocher. Tout cela nous attendait. Après qu’un petit moment se soit écoulé, je dis à mon Clan :

« Allons-y ! »

Je dévalai la pente à toute vitesse, et manquais de percuter un apprenti du Clan de l’Ombre. Puis j’avançai un peu, levai la tête pour regarder la lune dégagée et la Toison Argentée, et allai à la rencontre de la chef du Clan du Tonnerre.


Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Étoile Précieuse le Lun 7 Avr - 16:52, édité 1 fois
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Papillon de Nuit Dim 6 Avr - 20:36

L'assemblée des quatres Clans


Avec Étoile Précieuse, Nuage de Rive, Étoile de Braise et Nuage d'Ébène




Le soleil déclinait doucement et une douce brise venait chatouiller le museau de Papillon de Nuit, assise sur une roche non loin de son camp. De petits points lumineux commençaient tranquillement à peuplés le ciel tel des lucioles un soir de printemps. La jeune chatte baissa les yeux sur son ventre, amaigrit. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait absolument rien mangée, occupée à ses tâches de guérisseuse. Elle pivota vers une étendue de buissons, où elle était bien décidée de se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Elle montra son fin museau à la lune, qui venait d'apparaitre, et huma les délicieuses odeurs de gibier.

Un battement d'ailes furtifs se fit entendre dans un bosquet d'arbustes à quelques mètres de la chatte. Elle se tapis sur le sol et avança à pas feutrés vers sa proie, qui avait cessé de bouger. Elle repèra une grive, penchée sur une branche qui se nettoyait les plumes. La guérisseuse sauta, toutes griffes sorties, et donna un coup de patte à l'oiseau qui tomba de son perchoire. Arrivée au sol, elle n'eut qu'un bref moment pour plongée ses griffes dans la nuque de sa proie. La jeune chatte mordit ensuite le cou de la grive, qu'elle serra jusqu'à ce qu'il cède sous la pression, puis remercia ses ancêtres pendant quelques minutes.

Elle ramena sa prise au camp et sans ajouté quoi que ce soit, elle pénétra dans sa tanière. La guérisseuse déposa la grive au sol et rangea les quelques remèdes qu'elle avait oublier de ranger. Alors qu'elle se penchait sur son repas, une jeune reine de couleur sombre passa sa tête dans l'ouverture de sa tanière.

- Coeur d'Encre ? Que fais-tu ici ? Demanda la guérisseuse, étonnée de voir une reine encore debout à cette heure de la nuit.

- C'est Petite Soie, elle a quelque chose dans la patte qui la fait souffrrir. Répondit la chatte avec une teinte de nervositée dans la voix.

La guérisseuse passa devant sa camarade de Clan et se précipita dans la pouponnière. La chatonne était en plein millieux de celle-ci, couchée entre les pattes d'une reine et poussait de faible gémissement. Papillon de Nuit avança vers Petite Soie et observa une patte couvert de sang. Sans dire un mot, elle retourna dans sa tanière et revint avec de la mousse humide, qu'elle passa avec douceur sur la patte de la chatonne, pour en essuyer le sang. Après ce court épisode qui fit pousser des miaulements aigus à la chatonne, elle extirpa de la patte une aiguille de pins pas plus grosse qu'une griffe.

- Voilà ! Dit joyeusement la guérisseuse à la chatonne.

- Merci beaucoup Papillon de Nuit. Dit Coeur d'Encre, reconnaissante, avant que la guérisseuse retourne dans sa tanière.

Arrivée dans son antre, la guérisseuse s'assit dans sa couche et observa sa proie tranquillement. Pendant un court instant, elle crut voir la bête respirée en la fixant de ses petits yeux noirs. L'oiseau releva la tête quelques instants et la reposa soudainement au sol, mort. La guérisseuse recula de quelques pas en secouant la tête de droite à gauche. Un mauvais présage ? Cette vision ne lui disait asolument rien. Quand la chatte se rapprocha de l'oiseau, il puait la charogne, tandis que quelques minutes avant, il était bien frais. La guérisseuse prit l'oiseau dans sa gueule et partie l'enterré à l'extérieur du camp, pour ensuite se coucher dans sa litière en s'interrogeant sur ce phénomène. Le mal vert ? Une guerre ? Un manque de gibiers ? Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit. La guérisseuse, trop fatiguée pour rester éveillée, déposa sa tête sur ses pattes et s'endormie ausitôt.

Un museau humide, contre son flanc, réveilla la guérisseuse. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était nez à nez avec Étoile Précieuse qui lui faisait signe de la suivre. L'assemblée des quatres clans. Elle avait complètement oublier. La guérisseuse s'étira quelques secondes puis sortie rejoindre le groupe qui allait à l'assemblée. Ils traversèrent les hauts-plateaux tranquillement et enfin ils arrivèrent dans la clairière des Quatres Chênes. Tous attendait le signal d'Étoile Précieuse, qui finit par le donner en disant un simple:

- Allons-y !

Il dévalèrent la pente jusqu'à la clairière jusqu'à ce que le groupe se dissippe. Pour sa part, Papillon de Nuit suivit son chef en saluant d'un grand sourire deux guérisseurs qui se racontait les nouvelles de leur clan. Étoile Précieuse s'arrêta devant la chef du Clan du Tonnerre et la guérisseuse inclina respectueusement la tête en s'assisant derrière sa chef.

[Hors-RP: Désolée, ceci est un travail court et pas très... joli dirons nous, mais j'ai eu du mal avec ce deuxième post, et de plus je dois me dépêcher.]



Papillon de Nuit
Papillon de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Reflet de Cobalt Mer 9 Avr - 14:43



Première assemblée.
Avec Etoile Précieuse, Papillon de Nuit, Nuage de Rive et Nuage d'Ebène


[Papillon, tu es sérieuse quand, à la fin de ton rp, tu mets "s'assisant" ? xDDDDD]


Lorsque j'étais guerrière, il m'arrivait très souvent de contester les décisions de notre chef. Je trouvais que certaines n'étaient pas justes et qu'il devrait réfléchir avant de faire ses choix. Je le trouvais trop dur et je pensais très souvent qu'il avait tord. Lieutenant, je comprenais mieux ses agissements et les responsabilités qui lui faisaient parfois prendre de regrettables, mais nécessaires décisions. Aujourd'hui, je suis à sa place, et je connais maintenant les doutes qui pouvaient l'assaillir. Il était seul en tête du clan. Le lieutenant le seconde, mais ne peut prendre les décisions à sa place. Je crois que j'en demande trop au mien. Je crois que j'en laissais trop à notre chef.
Je ne serais jamais parfaite et bien que je ne les entendes pas, je sais que mes guerriers doutent de moi. En recevant mes neuf vies, j'acceptais toutes mes responsabilités.
Je protègerais les petits, les futurs apprentis, l'avenir du clan. J'aiderais les reines. J'enseignerais les techniques de chasse et de combat aux novices. Je mènerais mes guerriers à la victoire. Je prendrais les décisions avec mon lieutenant, mais je ne devrais pas le laisser faire mon travail à ma place. Je demanderais conseil à mon guérisseur. Je ferais régner l'ordre et la paix dans mon clan. Je n'offenserais pas les autres clans. Je serais juste. Je n'aurais pas le droit de flancher. Je ne montrerais jamais mes peurs et mes doutes. Je serais un chef.
C'était ce que j'avais dit lors de mon baptême de chef. Comment pouvais-je respecter cet engagement si je me laissais submerger par la terreur de mon rôle de chef ? Je ne pouvais me laisser aller plus longtemps. A partir de ce soir je serais Etoile de Braise, et non Petite Braise. Je n'aurais plus d'angoisse. Je serais un chef digne de ce nom. Le serviteur de mon clan et du Clan des Etoiles.

Je levais les yeux vers mes ancêtres. J'espérais que Tornade de Glace me voyait, à cet instant. Je me sentais apaisée, calme. Mes doutes et mes peurs ne me tourmentaient plus. Ma tête n'était plus un chaos. Mes yeux ne reflétaient plus la panique m'habitant.
Assise bien droite, la queue posée sur mes pattes, je quittai la toison argentée des yeux pour poser un regard serein sur le camp. La lune commençait à sortir de sa tanière. Nous devions partir si nous ne voulions pas être en retard.
Je descendis du promontoire. J'aimais ce lieu, d'où je pouvais contempler mon clan de haut. Voir les novices se montrer les nouvelles techniques du jour. Regarder les chatons tentant une sortie courageuse de la pouponnière, puis se faire réprimander par leur mère. Observer les guerriers aller et venir à travers le tunnel d'ajonc.
Cela me reposait.
Je traversais le camp, me dirigeant vers la tanière du(de la) guérisseur(euse). Les odeurs des herbes stockées m'assaillirent et comme à chaque fois, j'hésitai à entrer. Je finis par m'arrêter devant l'entrée pour annoncer le départ imminent d'une voix suffisamment forte pour qu'il/elle m'entende.
Je passai ensuite par la tanière des guerriers puis par celle des apprentis, pour en sélectionner trois. Deux d'entre eux allaient assister à leur première assemblée. J'allais voir les anciens pour leur proposer de venir, mais un dormait et détestait être dérangé, et les deux autres étaient souffrants, l'un avait mal à la patte et l'autre des maux de ventre.
Mon lieutenant me rejoignit et nous nous dirigeâmes tous vers le tunnel d'ajonc.

Nous avancions rapidement. Sans la présence de nos anciens, notre cortège allait vite. Nous étions presque arrivés, lorsque mon lieutenant vint me voir :

« Qu'as-tu l'intention de dire aux autres clans au sujet de la mort d'Etoile de Sable ? »

Un bâton sembla s'enfoncer dans mon coeur. Bien sûr. Les autres clans ne savaient pas que notre chef avait rejoins le clan des Etoiles et que j'étais maintenant à la tête du clan du Tonnerre. Je ne savais pas du tout comment j'allais être accueillie par les autres chefs. Bien sûr, je ne pouvais être rejetée, et je n'étais pas inconnue non plus puisque j'étais auparavant le lieutenant, mais certains allaient peut-être se demander si j'étais capable d'assumer mon rôle. Après tout, j'étais encore bien jeune.
Je n'aurais pas le droit de flancher. Je ne montrerais jamais mes peurs et mes doutes.

« Je ne sais pas encore. J'improviserais. Je n'y avais pas encore réfléchi. »

Il hocha la tête. Il comprenait. J'avais décidément fait le bon choix. Mon lieutenant m'avait toujours soutenu, surtout dans mes débuts difficiles de chef, et se doutait que j'avais peu appréhendé ce problème.
Il allait dire quelque chose, probablement un encouragement, lorsque nous arrivâmes.

« Stop ! » ordonnai-je.

Nous restâmes dissimulé dans les buissons.
Je savourai cet instant. Ma première assemblée en tant que chef. C'était moi qui allait donner le départ, c'était moi qui dirigeais à présent. J'observai les quatre chênes et le grand rocher. Lorsque la lune sera au sommet du ciel, je serais là-haut, et je parlerais fièrement au nom de tout mon clan. J'annoncerais que j'étais le nouveau chef, je présenterais aux autres clans nos deux nouveaux apprentis qui étaient là ce soir et je rassurerais les autres clans : nous n'avions aucun problème majeur.
J'étais soudain très fière d'être là, à la tête du clan du Tonnerre. Une bouffée d'énergie se répandit dans mes veines et je fis un large mouvement de queue, avant de partir à toute vitesse dans la pente.
Comme un seul chat, tout le clan me suivit. Nous courûmes jusqu'en bas , pour arriver dans la clairière sacrée. Nous étions les premiers, mais j'apercevais le clan du vent qui arrivait.

J'allais parler pour la première fois d'égal à égal avec le chef du clan du Vent. Je m'interrogeai soudainement sur l'attitude que je devais adopter, pour finalement décider que je ferais comme si, revenant en arrière, je parlais avec un guerrier. J'attendais avec appréhension qu'Etoile Précieuse parvienne jusqu'à moi. Je me demandai comment elle allait réagir à l'absence d'Etoile de Sable.
La guérisseuse s'approcha également. Aïe, aïe, aïe, j'allais devoir rester digne devant deux chat d'un clan adverse. Non, c'est vrai, on est en assemblée, je n'ai pas le droit de parler de clan adverse. Clan rival.
Je sentais la panique affluer. Je commençais à perdre mes moyens. Cherchant à ne rien montrer, mais surtout du soutien, je parcourais les chats autour de nous du regard. J'aperçus mon lieutenant qui me regardait calmement. Il semblait tenter de m'insuffler du courage du regard. Je me raccrochai à lui. Soufflai. Puis me tourna vers les deux chattes.
De ce que je me souvenais les chefs se saluaient d'un mouvement de tête, que j'exécutai aussitôt. J'espérai cependant que la guérisseuse s'inclinerait comme il se doit, car je ne saurais pas comment réagir dans le cas contraire. Mais, soulagement, elle n'était pas agressive et salua comme il se devait. Je répondis pas un hochement de tête. J'espérais avoir la bonne attitude. Pour faire bonne mesure , j'optai pour un ton neutre en restant bien droite.

« Bonsoir Etoile Précieuse. Bonsoir Papillon de Nuit. »

Bien sur, je connaissais le nom des deux chattes. Tout membre de clan se devait de connaître les noms des chefs et guérisseurs de chaque clan.



Code par K'Aya de Never-utopia.


   


Dernière édition par Etoile de Braise le Dim 27 Avr - 12:23, édité 2 fois
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Nuage d'Ebène Mer 9 Avr - 18:13

With Nuage de Rive, Papillon de Nuit, Étoile de Braise et Étoile Précieuse.
Une Assemblée mouvementée et pleine de rencontres.


La nuit venait à grands pas. Le soleil était déjà couché et les étoiles commençaient à apparaître une à une. Le (la) chef de Clan rentra dans la tanière des apprentis, suivi(e) de quelques guerriers dont Sombre Flèche et Poil de Guépard, ainsi que le (la) guérisseur(euse) et deux anciens. Le lieutenant était là aussi. C’était ma seconde Assemblée, j’en avais déjà fait une à sept lunes. Je m’étais déjà éveillé, ne supportant pas de mettre en retard le Clan entier. Je m’étais levé il y a vingt minutes pour veiller, et étais rentré dans la tanière il y a une minute à peine. Les apprentis étaient les derniers à être appelés.

Nuage de Rive, Nuage de Vent et moi nous levâmes et suivîmes la troupe. Une fois au complet, nous nous dirigeâmes tous vers le labyrinthe de ronces et le traversâmes rapidement. Puis nous continuâmes jusqu’au Chemin du Tonnerre et le longeâmes. Une fois la clairière des Quatre Chênes en vue, nous accélérâmes un peu puis le (la) chef hurla :

« Stop ! »

Nous nous arrêtâmes tous comme nous le dit notre chef. Nous étions les seconds, juste après le Clan du Tonnerre. Pourtant, les Clans du Vent et de la Rivière manquaient encore à l’appel. Il était vrai que nous étions en avance, mais tout de même ! nous n’avions pas envie d’attendre trop longtemps.

Pour ma part, je me postai, en compagnie de Nuage de Rive, devant la pente menant aux hauts-plateaux. Je guettais l’arrivée du Clan du Vent, qui tardait légèrement. J’avais déjà vu la chef de ce Clan, Étoile Précieuse, la lune dernière. C’était peu après la mort de l’ancien chef, Étoile Dorée. Nous avions tous regretté sa mort.

Enfin, la chatte grise descendit la pente à vive allure, suivie de plusieurs guerriers et de deux femelles, une grande (sûrement la guérisseuse) et une plus jeune (peut-être une apprentie). Je me déplaçai de côté peu avant qu’elle me percute et allai à la rencontre du chef du Clan du Tonnerre, qui discutait avec la chef et la guérisseuse du Clan du Vent.

Mais... minute ! Où était Étoile de Sable ? Je ne reconnaissais pas son pelage brun clair constellé de taches plus foncées. Et sa queue brun foncé ? Ou était-elle ? À sa place, se trouvait une chatte peu vieille au pelage roux et aux yeux verts. Laissant Nuage de Rive en arrière, je m’approchai de la chatte, et lui demandai :

« Euh... excusez-moi, où est Étoile de Sable ? »

J’espérais ne pas avoir été trop direct. L’une de mes plus grandes qualités (ou défaut ?) était bien sûr la franchise. J’avais l’habitude de dire ce que je pensais et de ne jamais faire des choses hypocrites. Et cette histoire m’intriguait, vraiment. Où était donc passé Étoile de Sable ? Ce n’était pas dans ses habitudes de manquer les Assemblées. Je décidai d’ajouter :

« Je ne suis pas trop indiscret, j’espère ? »

Voiiiiiilà. C’est quand même plus poli comme ça, non ?

[Bon c’est court et un peu pourri, m’enfin bon. On va faire avec ._.

Étoile de Braise => Au fait, Étoile Précieuse est du Clan du Vent, hein.
Et pour la description d’Étoile de Sable, j’espère que ça ira. Sinon pas de problème, je change Wink]


Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Nuage d'Ebène le Sam 24 Mai - 17:04, édité 2 fois
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Nuage de Rive Sam 12 Avr - 17:12



Une assemblée mouvementée
With Nuage d'Ébène, Papillon de Nuit, Étoile Précieuse et Étoile de Braise



Dans les sombres et voluptueuses méandres des rêves, il est facile de se perdre. Arpenter les dangereuses sinuosités de l'esprit se révèle fréquemment périlleux pour ceux qui ne possèdent pas la détermination et le courage suffisant pour supporter le poids que les réponses aux questions existentielles implique. C'est pourquoi les rêves les plus durs à endurer sont donné aux chats qui ont le courage de les affronter.

Le noir. Un noir d'encre laissant passer aucune trace de lumière à l'intérieur de celui-ci. Des yeux brillants cherchaient à travers l'épais nuage une façon de se tirer de cette endroit. La brume se dissipa juste après cette simple pensée de pouvoir partir. Une odeur de sang flottait dans l'air quand la lumière réussit enfin à pénétrer quelques rayons dans les ombres. Une voix froide se détacha du silence de la nuit.


« On ne peut pas toujours sauver ceux que l'on aime, Petite Rive. »


Un matou au pelage foncé se tenait devant une chatonne, le visage déformé par la tristesse. D'une patte elle frôla le corps inerte de sa deuxième mère. Même si elle voulait se prouver le contraire, la vérité referait toujours surface. C'est terminé. Elle est morte.

« Non ! »

Je levai la tête, et me cogna violemment contre la parois rocheuse de la tanière des apprentis. Mes larmes. Je les sentaient qui coulaient le long de mon visage, tombant sur le sol avec de petits bruits, étouffés par le vent. Mon cœur se serrai. Suis-je condamné à revivre la scène de Tempête de Neige, jusqu'à la fin de mes jours ? Cela faisait déjà 3 lunes que la chatte au pelage blanc errait comme un fantôme dans mes rêves. Comme une simple pensée qui voulait refaire surface à toute les occasions que je l'aurais oublier. J'essuyai mon visage, du revers de la patte, avant que quelqu'un puisse me voir dans cette état. Je tournai la tête vers l'entrée de la tanière et vit Nuage d'Ébène sortir de celle-ci à la suite de Nuage de Vent. Après m'être étirée quelques minutes je sortis à mon tour et m'avança vers le groupe qui partait à l'assemblée des quatre clans. C'étais ma troisième assemblée et croyez-moi, si j'avais pu décider de venir ou pas, je ne serais jamais venue. Pour la simple et bonne raison que mon rêve continuait constamment à jouer dans ma tête. Tel une cassette vidéo, il recommençait sans cesse sans que je puisse l'arrêter.

Déjà quelques minutes que nous longions le Chemin du Tonnerre qui, à chaque monstres passant, me faisait frissonner de peur. Un rire moqueur me parvenu aux oreilles. Je tournai la tête et remarqua Nuage de Vent qui riait bien de ma situation de panique au simple bruit d'un monstre. Je fouettai l'air de la queue et m'avança plus loin dans la troupe pour ne pas avoir à faire à mon camarade de clan comme mauvais supporteur. Je vis enfin les quatre chênes se dessinés dans les ombres de la nuit. Mon chef nous ordonna de nous arrêter avant de traverser la pente où se tiendrait l'assemblée. Je sentis le pelage de Nuage d'Ébène frôler le mien lorsqu'il se positionna à mes côtés. Je lui lâcha un regard furtif avant de débouler la pente jusqu'au quatre chêne, et je le vit partir en direction de la chef du Clan du Tonnerre. Pour ma part, je partis rejoindre un groupe d'apprentis composer du Clan du Vent et de celui du Tonnerre. L'apprentie du Clan du Vent m'accueillit d'un grand sourire et j'embarquai dans la discussion, en oubliant mon rêve.




Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Étoile Précieuse Dim 13 Avr - 17:30

With Nuage de Rive, Étoile de Braise, Papillon de Nuit et Nuage d'Ébène
Salut toi ! Tu veux qu'on fasse connaissance ?




Cette jeune chatte ne ressemblait en rien au chef que je connaissais, Étoile de Sable. Peut-être était-il malade, blessé ? Ce devait être grave, car Étoile de Sable ne manquait jamais les Assemblées. C’était bien la première fois que je voyais quelqu’un d’autre que lui à la place de chef. D’ailleurs, il s’agissait de Plume de Braise, son lieutenant. Que faisait-elle ici ? Quelque chose m’échappait, ce n’était pas possible. Elle parla, après que Papillon de Nuit ait respectueusement incliné la tête :

« Bonsoir Etoile Précieuse. Bonsoir Papillon de Nuit. »

Je lui répondis :

« Bonsoir Plume de Braise. Étoile de Sable est blessé ou malade, je suppose ? »

Un jeune chat au pelage noir d’encre et aux verts-jaunes s’approcha, l’air curieux. J’en déduis par son odeur qu’il appartenait au Clan de l’Ombre. Une autre du même Clan, qui avait un pelage gris sombre et des yeux bleus givre, se détourna du gros chat noir pour se diriger vers quelques apprentis de mon Clan et de celui de Plume de Braise.

Le chat au pelage noir brillant vint donc vers nous. Il lança un regard étonné en direction de Plume de Braise, tandis que je restais totalement impassible. Puis ses yeux s’étrécirent légèrement, et il questionna Plume de Braise :

« Euh... excusez-moi, où est Étoile de Sable ? »

Mais de quoi se mêlait-il ? Normalement cela ne devrait intéresser que les autres chefs et les membres du Clan de la chatte rousse. Mais qu’importe, il était peut-être simplement curieux. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une certaine antipathie pour ce jeune chat trop curieux.

« Je ne suis pas trop indiscret, j’espère ? »

Bon, au moins se rendait-il compte de son indiscrétion. Supposons simplement qu’il n’était pas habitué à parler avec des gens qu’il ne connaissait pas. Et excusons-le.

Bien sûr, c’était entre lui et Plume de Braise. Je n’allais pas ajouter mon grain de sel. Tiens, il me semble qu’il m’avait déjà posé cette question à propos d’Étoile Dorée. À qui il était arrivé... la mort ! Et comme la situation était semblable, cela voulait-il dire qu’Étoile de Sable était... mort ?

Cela se tenait. Mais... Étoile de Sable ? Mort ? Par le Clan des Étoiles ! Je ne pouvais imaginer telle horreur. Mon seul souhait, là, maintenant, était de me tromper. Pour la première fois, je voulais avoir tort. Cette situation que j’imaginais me paraissait trop affreuse pour qu’elle soit vraie. Pourtant, je ne voyais aucune autre raison logique à la présence en temps que chef de Plume de Braise, à cette Assemblée. Dans tous les cas, il était arrivé quelque chose à Étoile de Sable dont je n’avais pas eu vent, mais je ne savais guère quoi.

La meilleure idée était évidemment de demander à Plume de Braise, mais j’avais peur d’avoir l’air idiot si je me trompais. Pourtant, je ne pouvais rester dans le doute plus longtemps. Aussi, je l’interrogeai :

« Étoile de Sable serait-il mort ? »

Maintenant, c’était trop tard. C’était dit, je ne pouvais plus reculer. Il ne restait plus qu’à attendre la réponse...



Codes par Wild Hunger.
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Papillon de Nuit Dim 13 Avr - 23:46

L'assemblée des quatres Clans


Avec Étoile Précieuse, Nuage de Rive, Étoile de Braise et Nuage d'Ébène






[Hors-RP: Bien sûr que non je n'étais pas sérieuse. >.>]

« Bonsoir Etoile Précieuse. Bonsoir Papillon de Nuit. » Dit la chatte au pelage roux.

À l'écoute de son nom, la guérisseuse releva aussitôt la tête et se remis sur pattes. Une douce brise froide venait ébouriffer le pelage de la jeune chatte qui fermait les yeux à son contact. C'était comme une douce euphorie, une joie nouvelle, un bref moment de répit pour son âme. Cela lui rappelait le jour où Cœur de Mésange, son mentor, l'avait emmenée pour la première fois sur les Hauts-Plateaux. Le sentiment de liberté qui émanait de cet endroit, avait fait en sorte que la guérisseuse adorait se recueillir le soir en essayant de percer les mystères du Clan des Étoiles. Elle secoua la tête pour revenir à la réalité.

Des pas venant de la gauche lui fit agité les oreilles et d'un coup sec de la tête, ses yeux se posèrent sur un chat couleur de jais. Il fixait la chatte rousse d'un air intrigué tandis que Papillon de Nuit et Étoile Précieuse restaient impassible. Il prit place dans le cercle de rencontre et une phrase très mal placé sortie de sa gueule.

« Euh... excusez-moi, où est Étoile de Sable ? »

Les yeux de la guérisseuse s'élargirent d'un seul coup. Comment un apprenti osait-il poser une question qui ne le regardait aucunement ? La chatte cligna des yeux et regarda l'apprenti, pendant quelques secondes, d'un air mauvais, avant de se rappeler de son enfance et de sa soif de curiosité. Elle aussi avait posé des questions aussi idiotes sans aucune retenue. Le jeune chat se reprit aussitôt.

« Je ne suis pas trop indiscret, j’espère ? »

Papillon de Nuit hocha la tête pour féliciter l'apprenti de s'être reprit. Bien sûr, il était tout, sauf discret. La guérisseuse reporta ses yeux sur la chatte rousse pour voir sa réaction face à cet apprenti sans aucune retenue. Étoile Précieuse, hésitante, finie par demander:

« Étoile de Sable serait-il mort ? »

Papillon de Nuit posa les yeux sur sa chef d'un coup sec. Étoile de Sable, mort ? C'était impossible. Enfin, bien sûr que ce pouvait l'être, mais pour qu'elle condition le serait-il ? Un renard ? Un blaireau ? Un chef a tout de même 9 vies en stock. Plus la guérisseuse pensait à ce que Étoile Précieuse avait dit, plus les morceaux du casse-tête s'assemblait dans son esprit. Elle fixait le vide pendant quelques instants, puis élargit ses yeux comme si la pire horreur se passait devant elle. La grive. Sa vision. Elle avait enfin trouvée la réponse à cette vision venue tout droit du Clan des Étoiles lui même: Le renouveau. L'oiseau qui était mort signifiait la mort d'Étoile de Sable. Ensuite, le fait qu'il soit vivant signifiait la venue de Plume de Braise en tant que chef. L'odeur de charogne n'avait pourtant encore aucune signification.. Elle cligna des yeux et leva son fin museau à la lune, et crut voir un point lumineux bouger à tout allure. Un signe qu'elle avait la bonne réponse ?

Papillon de Nuit fixa Pluma de Braise et dit d'une voix avec assurance:

« Que le Clan des Étoiles guide tes pas, Étoile de Braise. »








Papillon de Nuit
Papillon de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Reflet de Cobalt Dim 27 Avr - 14:06



Première assemblée.
Avec Etoile Précieuse, Papillon de Nuit, Nuage de Rive et Nuage d'Ebène


[Navrée Nuage de Rive, mais les chats ne connaissaient pas les cassettes vidéos. Je te prie donc de retirer cela de ton rp. xDDD]


« Bonsoir Plume de Braise. Étoile de Sable est blessé ou malade, je suppose ? »

Je savais déjà que j'allais devoir affronter un bon nombre de questions. Le chef et la guérisseuse avait droit à des explications, après tout, ils se retrouvaient en face du lieutenant du clan rival, Plume de Braise, au lieu du fier et majestueux chef, Etoile de Sable.
Etoile de Sable... J'espère que tu me vois, depuis la toison argenté. Donne-moi ton courage. Donne-moi ta force. Aide-moi. J'ai besoin de toi.
Je ne serais jamais un chef. Jamais. Je suis incapable de garder mon calme. Je ne sais pas prendre les décisions seule. Je panique dès que tout n'est pas comme prévu.
Je n'aurais pas le droit de flancher.
Non. Je n'ai pas le droit. Je n'ai plus le choix. Je suis là. Je ne peux plus revenir en arrière. Je ne peux pas m'enfuir, me cacher derrière ma mère, comme je le faisais lorsque je m'appelais Petite Braise. Je suis Etoile de Braise aujourd'hui, je suis là, au Quatre Chêne, représentante de mon clan, élue du clan des Etoiles et d'Etoile de Sable. S'ils m'ont choisie, c'est que j'en suis capable. A moi de faire mes preuves et de leur montrer qu'ils ne se sont pas trompés, que j'en serais capable.
Je serais un chef.
Oui. Je serais un chef. Je serais Etoile de Braise. Je serais un chat capable de tout affronter.
Que pouvais-je lui répondre ?

« Euh... excusez-moi, où est Étoile de Sable ? »

Je baisse les yeux sur un apprenti noir, venant du clan de l'Ombre. Je faillis sourire. Ma mère était profondément clanciste [Biahahaha retournez tous vous coucher, j'ai inventé ZE mot de la mort qui tue 8DDDD], et me racontait que les reines du clan de l'Ombre ne savait pas éduquer leurs petits. Parmi le clan des Etoiles, elle doit maintenant regretter ses pensées et ses propos, mais cette situation me rappela ce qu'elle me répétait : « Quand tu iras à l'assemblée, si un chat du clan de l'Ombre se conduit mal, ne lui prête pas attention, ce ne sera pas sa faute. Sa mère ou son mentor ne l'aura pas bien élevé. »
Visiblement, cela devait être le cas chez ce novice. Personne ne devait lui avoir appris que l'on devait s'incliner devant un chef. De plus, en assemblée, on ne doit pas venir les déranger, car ce qu'ils ont à se dire ne concerne qu'eux.

« Je ne suis pas trop indiscret, j’espère ? »

Je remuai les oreilles, mi-amusée, mi-agacée. Cet apprenti n'avait visiblement, pas d'éducation.
Je n'offenserais pas les autres clans.
Je ne savais pas quoi lui dire. Je voyais mal un chef faire une leçon de vie à un apprenti d'un autre clan en pleine assemblée. Le chef du clan du Vent ne semblait pas daigner m'aider, ni la guérisseuse.

« Étoile de Sable serait-il mort ? »

Je regardai Etoile Précieuse dans les yeux.
Oui.
Il a rejoint le clan des Etoiles, il nous regarde depuis la toison argenté, il nous écoute, il entend nos pensées.
Il est là.

« Que le Clan des Étoiles guide tes pas, Étoile de Braise. »

Elle sait.
Les guérisseurs sont des puits de sagesse. Ils savent. Ils possèdent la sagesse du clan des Etoiles, tout comme les chefs leur force et leur puissance.
Ils savent. Ils disent toujours la chose qui donne le déclic. Ils ont le savoir et la sagesse. Ils sont élus, eux aussi, pour connaître, pour percevoir.
Ils sont neutres. Ils aident. C'est tout. Qui que ce soit, ils s'en fichent, ils aident.
Elle a compris. Elle n'a dit qu'une seule phrase, une seule, et cela a suffi.
Je la remerciai du regard. Elle savait déjà. Elle percevait ma reconnaissance.
Je me tournai donc vers ce jeune chat indiscret en adoptant un ton neutre et calme, comme l'aurait faire Etoile de Sable.

« Apprenti du clan de l'Ombre, tu as perçu à juste titre ta conduite incorrecte. Tu sauras en même temps que les autres. Les chefs et les guérisseurs discutent entre eux lors des assemblées, et ce qu'ils ont à se dire ne concerne qu'eux. Tu n'as pas à être ici. »

Lorsque j'étais novice, jamais je ne me serais permis d'aller voir les chefs lors d'une assemblée. Sans même m'incliner. Jamais.
J'aperçus le(la) chef du clan de l'Ombre en compagnie du chef du clan de la Rivière qui s'approchaient. J'espérais que le(la) meneur(se) allait signaler à ce novice que sa conduite était plus que déplacée lorsqu'ils rentreraient chez eux.
J'attendis que les deux chefs arrivent jusqu'à nous en ignorant totalement l'apprenti qui, j'espère, était parti, puis déclarait, pour que tout cela soit bien clair.

« Etoile de Sable a rejoint le clan des Etoiles, il y a quelques couchers de soleil. C'est moi qui mène le clan du Tonnerre. Celui qui, à présent, me seconde est Machin Truc. »

Regarde-moi Etoile de Sable. Regarde-moi. Suis-je convenable ? Suis-je capable ? Dis-moi Etoile de Sable, dis-moi. As-tu confiance en moi ?
Je regardai la toison argenté. Une lueur lointaine passa à toutes vitesses. Je sus que c'était lui. Il approuvait. Il me soutenait. Il était là.




Code par K'Aya de Never-utopia.


 
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Nuage d'Ebène Jeu 15 Mai - 15:36

With Nuage de Rive, Papillon de Nuit, Étoile de Braise et Étoile Précieuse.
Lorsque l'on vit, on sait tous qu'on mourra, un jour ou l'autre...


Je regardai la chatte rousse droit dans les yeux. Son visage me trottait dans la tête, mais je ne parvenais pas à lui donner un nom. Voyons voir... Plume de Liège... Plume de Fraise ? Non... c’était...
Ah oui ! Plume de Braise, bien sûr ! Le lieutenant du Clan du Tonnerre ! Mais alors pourquoi elle me regardait comme ça ? Et pourquoi les yeux de... euh... c’est pas vrai, j’arrive pas à retenir les noms ! Ah oui, Papillon de Nuit. Donc, pourquoi ses yeux se furent brusquement agrandis ? Et Étoile Précieuse, elle me fixa d’une façon ! Bien qu’elle restât sans émotion, elle me regardait comme si un troisième œil me poussait sur le front. Mais qu’avais-je donc dit pour que tous les regards se portent sur moi ?

Puis je fis le rapprochement. Étoile Précieuse... Mais bien sûr ! Une chef ! Que je suis bête, oh Clan des Étoiles ! J’aurai dû m’incliner dès le début ! D'ailleurs, je ne devais même pas être là !

« Étoile de Sable serait-il mort ? »

Quoooooiiiii ? Euh... non... s’il te plait Clan des Étoiles... Fais que... qu’il... qu’il ne soit pas... non...
Ce n’est pas possible ! Étoile de Sable ! Mort ! Je frissonnai. Je ne pouvais pas accepter une telle chose. Il avait beau être d’un autre clan, il était sage, admirable... tout en étant puissant et agile. Un chat comme lui était irremplaçable...

« N... non... il n’est pas mort, pas vrai ? »

Silence. J’avais l’impression d’être de trop...

« Dites-moi qu’il n’est pas mort ! Il ne peut pas être mort ! Étoile de Sable ne sera jamais remplacé ! Vous m’entendez ? JAMAIS ! »

Je sentis le regard d’Étoile Précieuse sur moi. Ah oui, c’est vrai...

« Euh... désolé... je me suis laissé emporter par mes sentiments. Excusez-moi... »

J’inclinai la tête en direction de la chatte grise au pelage tigré en signe de respect. Mieux vaut tard que jamais...
Soudain la guérisseuse répondant au nom de Papillon de Nuit parla enfin :

« Que le Clan des Étoiles guide tes pas, Étoile de Braise. »

Euh... Pardon ? Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à ce sujet ? Bon sang, Étoile de Sable n’était pas mort, vous m’entendez ? À moins que... Eh mais pourquoi pas ? Personne n’est immortel ! Mais je ne pouvais pas accepter sa mort. Clan des Étoiles, pourquoi ?

« Apprenti du clan de l'Ombre, tu as perçu à juste titre ta conduite incorrecte. Tu sauras en même temps que les autres. Les chefs et les guérisseurs discutent entre eux lors des assemblées, et ce qu'ils ont à se dire ne concerne qu'eux. Tu n'as pas à être ici. »

Euh... oui, c’est vrai. Je m’étais mal comporté. Mais j’étais excusé : vous vous souvenez la fois où Étoile Précieuse (à ce moment-là Griffe Précieuse) était apparue à la place d’Étoile Dorée ? C’était affreux ! Et puis d’apprendre qu’il était mort... ça m’avait fait un choc ! Mais là, Étoile de Sable mort, c’était encore pire. De plus, j’avais fait mauvaise impression auprès du nouveau chef dès le début ! Quel idiot !


« Etoile de Sable a rejoint le clan des Etoiles, il y a quelques couchers de soleil. C'est moi qui mène le clan du Tonnerre. Celui qui, à présent, me seconde est Machin Truc. »

Oh, je vois... J’inclinai donc la tête, puisqu’il s’agissait d’une chef. Les chefs du Clan de la Rivière et de mon clan s’étaient approchés. Puis, j’aperçus le chef de la Rivière sauter sur le Grand Rocher. L’heure de la réunion approchait...

[HRP : Voila, j'ai répondu ! Bon, avec 2 semaines de retard, mais je n’avais pas d’inspi, et le temps me manquait...]

[Excusée ! xD Je suis pas mieux avec Ombres xD
PS : Si tu pouvais changer la couleur de dialogue qui est absolument illisible... D8]


Codes par Wild Hunger.
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Nuage de Rive Dim 24 Aoû - 16:54



Une assemblée mouvementée
With Nuage d'Ébène, Papillon de Nuit, Étoile Précieuse et Étoile de Braise



Déjà quelques minutes que je parlais avec le petit groupe d'apprentis dont j'avais rejoins, quelques minutes plus tôt. J'aimais bien me retrouver avec eux, ils étaient un peu comme mes amis. Même si je savais très bien qu'il ne fallait pas se lier d'amitié avec un chat d'un notre clan, je continuais à croire qu'il me serait presque qu'impossible de le faire du mal. Je secouai la tête. Je n'avais pas le droit de croire une tel chose. Le vent me percutat de plein fouet et me fit reculer de quelques pas. Je me repris aussitôt et je détournai la tête tranquillement vers le millieu de l'assemblée.

- Mais où était passer Nuage d'Ébène ? Me dis-je dans ma tête à la recherche de l'apprenti de mon Clan.

Je le remarquai en face de Plume de Braise et Étoile Précieuse. Juste à côté, se trouvait une chatte au pelage brun clair qui s'illuminait tranquillement sous les doux reflets argentés de la lune. Mais que faisait-il avec elles ? Je regardai du coin de l'oeil le groupe d'apprentis avec qui je barvadais et vue qu'ils commençaient à avancer vers le Grand Rocher. Au pas de course, je rejoignis Nuage d'Ébène qui c'était détâché des chattes. Je m'approchai de son oreille et lui murmura doucement;

- Mais que faisais-tu ?

Je m'assis à son côté et pointa mon fin museau vers l'assemblée dont je pouvais voir la chef du clan de la Rivière s'avancer. L'assemblée allait pouvoir enfin commencer.

UMENT DÉSOLÉE DU LONG RETARD ! J'avais complètement oublié ce forum.. Mais je suis de retour et pour de bon ! Je m'excuse du Rp très court, je n'avais aucune inspiration et j'ai voulu me dépêcher. Encore désolée !

EDIT Braisy : Je t'excuse, ça m'arrive aussi :3
(et en plus je gache ta belle couleur violette :3) ]



Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise] Empty Re: Une assemblée mouvementée et pleine de rencontres [Pv Papillon de Nuit, Nuage d'Ébène, Nuage de Rive et Étoile de Braise]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum