La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~

Aller en bas

Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Empty Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~

Message par Invité Mar 3 Juin - 18:49



Fleur de l'Aube







Personnage
Sexe : Femelle.

Age : 15 Lunes. (en lune (mois)

Clan : Clan du Tonnerre. (Clan de la rivière, du tonnerre, ect)

Statut dans le Clan : Guérrière.(guerrier, apprenti, etc)




Descriptions

Description physique : Fleur de l'Aube est une jeune chatte au pelage écaille de tortue. Elle prend soin de son pelage pour qu'il reste le plus soyeux possible. Elle possède un petit museau rose et une longue queue , parfaite pour garde l'équilibre. Elle a déjà de bonne pattes biens robuste pour son âge. (Fais-moi 3 lignes ça ira...)

Description morale : Fleur de l'Aube est , la plupart du temps , sympathique avec ses camarades de clan. Elle est toujours de mauvais poil le matin où si vous la réveiller avant l'heure , donc faite attention ! Elle peut devenir très agressive si vous vous attaquez à ses proches où à ses ami(e)s.  (Encore 3 lignes !)


Histoire

Petite Fleur est née un matin d'hiver , aux côtés de sa mére , Brume Illusoire (nom totalement inventée.) Elle n'a jamais connu son père mais connait juste son prénom , Tache du Lion (inventée aussi). Elle vivait une vie paisible avec sa mère mais un beau matin , sa vie s'écroula. Elle vit sa mère se faire tuée sous ses yeux par un blaireau. Je poussa un miaulement désespérée , je ne savais pas où aller ! J'avais 6 lunes à ce moment là. Ma mère me parla des Clans. Je les trouvais tellement intéressant ! Elle me dit qu'à mes 6 lunes , j'aurais dut m'appeler Nuage de Fleur. Je décida donc d'adopter ce nom. Je marcha un bon moment avant de tomber sur une odeur inconnu. Je sortis mes griffes , sentent l'odeur se rapprocher à grand pas. Elle arriva devant moi. C'était une grande chatte au pelage roux , une aura de respect émanée d'elle. Je frémit mes moustaches lorsqu'elle me demande comment je me nommais. Nu-nuage de Fleur ,dis-je avec angoisse. Elle me regarda , les yeux plissées. De quel clan vient-tu ? Tu ne sens aucune autre odeur de clan , dit-elle en me reniflant. Je ne viens d'aucun clan..répondis-je. Oh ,je vois. Voudrais-tu te jouindre à nous ? Mon Clan est celui du Tonnerre. Le Cla-Clan du Tonnerre ? D'accord , j'accepte. Comment t-vous nommez vous ? Je me nomme Etoile de Braise. Je suis la Chef du Clan du Tonnerre. D'accord , allons-y ! Je vous suis ! Et c'est ainsi que Nuage de Fleur arriva au Clan du Tonnerre , étant maintenant devenu Fleur de l'Aube , fière guérrière de son Clan.(Je veux 8 lignes minimum !!)


Le rôliste

Prénom : Pauline. (Si tu ne veux pas le dire, donne un surnom.)

Age : 13 ans.

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? J'ai actuellement , tout les livres sortis en France c:.

T'habites où ? ? En France. (Tu me dis juste le pays...)

C'est ton premier forum ? Sans vous mentir , oui. J'était déjà inscrite sur un autre forum mais cela date de fort longtemps et je n'avais fait aucun rpg écrit. Je suis donc débutante dans le domaine , mais je ferais de mon mieux !

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Non c:.

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Rien à ajoutée.(Facultatif)

Autre chose à dire ? :a:.


© Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~ Empty Re: Présentation d'une Fleur de l'Aube ! ~

Message par Reflet de Cobalt Lun 9 Juin - 18:12

Bienvenue parmi nous ! (Oooooh c'est ton premier forum ! *_*)
(Navrée pour le retard D8)

Donc. Désolée mais il faut que tu allonges tes descriptions physique et morale, elles ne sont pas assez longues. Elles doivent faire au moins trois lignes complètes.

Pour ton histoire, navrée mais il est impossible qu'un chat pénètre sur un territoire de clan sans se faire agresser. Même sur le clan du Tonnerre. Il est encore plus impossible qu'un guerrier propose à un chat parfaitement inconnu de rejoindre le clan, car les chats de clans sont "racistes" en quelques sortes. Ils n'aiment pas les chats non-nés dans les clans. Et un guerrier ne peut pas proposer ce genre de chose sans l'avis du chef de clan.
En fait, il est pratiquement impossible qu'un chat extérieur ne rejoigne un clan... xD

EDIT : Cela fait plus de quinze jours que tu n'as pas répondu, je déplace donc cette présentation dans les abandonnées.
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum