La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
°°°Etoile d'Argent°°° Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
°°°Etoile d'Argent°°° Bouton11

créer un forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

°°°Etoile d'Argent°°°

2 participants

Aller en bas

°°°Etoile d'Argent°°° Empty °°°Etoile d'Argent°°°

Message par Etoile d'Argent Mer 16 Juil - 12:13

Sexe : Femelle

  Age du personnage : 36 lunes

  Clan : Clan de la Rivière

  Statut dans le Clan : Chef

    Description de son physique : Au fin fond de mon antre, je me réveille en baillant. Après avoir lissé mon long pelage crème, je sors dans la clairière. Au centre du camp, mon fidèle lieutenant organise la patrouille de l'aube. La patrouille de chasse est déjà partie, donc je sort du camp vers la roselière, forêt de roseaux qui bordent la rivière. J'aime beaucoup cet endroit. Il est calme, et personne ne vient me déranger quand je suis ici. Je m'assoit sur une pierre plate chauffée par le soleil et me penche pour me désaltérer. En buvant, je contemple mon visage. Il est marron foncé, comme mes pattes et ma queue, et fait joliment ressortir mes yeux argentés limpides qui m'ont donné mon nom : Etoile d'Argent. Je contemple aussi mes oreilles, courtes, brunes et touffues, dont les poils les protègent du froid. Mon long pelage crème me protège aussi du froid et de l'eau quand je nage en utilisant mes pattes puissantes pour traverser la rivière. Très bonne nageuse, je fait partie des meilleures pêcheurs du Clan. Ma longue queue fournie de poils bruns foncés me sert de balancier lors de l'escalade et mes longues griffes s'accrochent aussi bien au tronc d'un arbre qu'au pelage d'un ennemi. Bref, je me trouve assez jolie et forte, en somme, mais je me préoccupe plus de mon Clan que de mon apparence !

    Description de son caractère : Après avoir pêché quelques poissons, je retourne au camp du Clan auquel j'ai toujours été loyale, depuis mon premier souffle et jusqu'au dernier. A l'entrée du camp, mon fidèle petit frère Coeur d'Emeraude m'attend près du tas de poissons. Je dépose mes prise et l'invite a partager mes poissons avec lui. Il me regarde et dit :
-Alors, tu as bien contemplé ton joli museau, petite narcissique ?
-Comment ?? Tu me trouve narcissique ??
-Oui. Et puis trop bavarde, aussi. Et tête en l'air. Et...
-Bon ça suffit !
-Et tu veux toujours avoir raison...
-Coeur d'Emeraude, j'ai dit stop ! C'est un ordre de ton chef !
-Prend pas la grosse tête, soeurette. Je plaisantait. Mais j'avais un peu raison...
J'ai essayé de rester en colère, mais je n'ai pas pu le rester très longtemps, surtout contre mon frère. Je l'aime tellement...Même si il est un peu embêtant, des fois. Comme pour se faire pardonner, Coeur d'Emeraude reprit :
-Même si tu as tous ces défauts là, tu est aussi loyale, courageuse, curieuse dans le bon sens du terme, tu respecte le code du guerrier, tu est une excellente meneuse et tu est ma grande soeur...
-Merci petit frère.


  Son histoire:
-Allez, Tempête de Nuit, tu vas y arriver.
Dans la pouponnière, une jeune reine va mettre bas. Dehors, le jeune père s'inquiète pour sa compagne et leurs chatons a naître. Patte de Menthe, le guérisseur, aide la jeune reine dans la pouponnière.
-C'est un mâle !
Le cri joyeux de Patte de Menthe tira le jeune père de ses pensées.
-Et un femelle ! Je pense qu'il n'y en a plus d'autres.
Une tête rayée sortit de l'ouverture de la pouponnière et appela le nouveau papa.
-Coeur de Sable, viens voir tes chatons.
A l'interieur, une reine au pelage gris sombre allaitait deux petites boules de poils, l'une grise rayée comme sa mère, et l'autre crème avec les pattes, la face et la queue brun foncé comme son père.

°°°

-Allez Petite Emeraude, vient voir dehors, c'est immense !!!
Une chatonne déboula de la pouponnière en miaulant. Son frère la suivit plus posément. Il avait les yeux verts comme des émeraudes.
-J'arrive, Petit Argent, j'arrive !
Il suivit la queue brune de sa soeur à l'éxterieur. Elle courait déjà partout en miaulant :
-Bonjour, je suis Petit Argent, et toi, c'est comment ?
Et sans attendre la réponse, elle filait vers le prochain chat qui croisait sa route.

°°°

-Tempête de Nuit, tu partiras vérifier la frontière avec le Clan du Tonnerre. Prends Nuage d'Argent et Queue de Héron avec toi.
Nuage d'Argent frémit d'impatience. Sa première patrouille avec sa mère ! Elle plongea a la suite de Queue de Héron, son mentor, et nagea vers les Rochers du Soleil.
-Que sent-tu Nuage d'Argent ?
-Le marquage du Clan du Tonnerre. Et... (elle fronça le nez devant la puanteur qui régnait) peuh, quelle est cette odeur ?
Les membres de la patrouille regardèrent autour d'eux, méfiants, quand Queue de Héron hurla :
-UN CHIEN !!!
Tous sautèrent aux arbres les plus proches. Affolée, Nuage d'Argent bondit vers le tronc où était Queue de Héron. Elle chercha sa mère du regard et ce quelle vit lui glaça le sang dans les veines. Sa mère était adossée aux Rochers du Soleil et le chien grondait en montrant les crocs. Tempête de Nuit essaya de griffer le museau mais rata son coup et le molosse se jeta sur elle.
-Non !!
Nuage d'Argent sauta de sa branche et se rua vers le chien. Queue de Héron l'attrapa par la peau du cou et la tira en arrière.
-Non ! Tu vas te faire tuer ! cria le mentor de la jeune chatte.
-Mais je dois l'aider ! protesta celle ci, Ma mère est en danger, je dois l'aider !
Nuage d'Argent était au supplice. Regarder ses proches se faire massacrer sans rien faire…
Que le Clan des Etoiles me vienne en aide !
Soudain, un feulement retentit. Une patrouille arrivait !
Le Clan des Etoiles m'a entendue !
Les guerriers amis se jetèrent sur le chien, qui s'enfuit la queue entre les pattes. Nuage d'Argent sauta de sa branche, et Queue de Héron ne fit rien pour la retenir. L'apprentie se précipita vers sa mère qui gisait au sol, inerte.
-Maman ! Tu m'entend ? Tempête de Nuit, réponds je t'en prie…
Queue de Héron enroula sa queue autour des épaules de l'apprentie et la tira doucement en arrière.
-Que fait-tu ? Ma mère est blessée, on doit l'aider ! protesta la jeune chatte.
-Nuage d'Argent, on ne peut plus rien pour elle. Elle est morte.

°°°

-A partir de maintenant, tu t'appelleras Pluie d'Argent. Puisse ton courage et ta loyauté servir ton Clan jusqu'au bout.
Pluie d'Argent échangea un regard avec Coeur d'Emeraude. Depuis le temps qu'ils attendaient ce moment ! Est-ce que Tempête de Nuit les regardait ? Elle devait être fière d'eux. Pluie d'Argent était si pressée de faire sa veillée silencieuse avec son frère…

Quelques lunes plus tard…

Pluie d'Argent attendait, tendue, l'annonce du nouveau lieutenant. Son compagnon était le second du chef, mais malheureusement il avait succombé au mal vert de la mauvaise saison. Pluie d'Argent avait tant perdu… Sa mère, tuée par le chien, son père, mort par la même épidémie que son compagnon lieutenant. Il ne lui reste que son frère. Il ne l'avait jamais quittée. Jamais. Il pouvait devenir lieutenant. Elle serait si fière de lui… Soudain, le chef du Clan de la Rivière apparut et lança l'appel :
-Que tout ceux en âge de pêcher s'approchent de moi pour entendre mes paroles !
Appel inutile, car le Clan en entier était déjà présent.
-Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, reprit le chef, Je l'annonce devant le corps du défunt pour que son esprit l'entende et l'approuve. Le nouveau lieutenant sera…
Choisis Coeur d'Emeraude, choisis Coeur d'Emeraude, choisis Coeur d'Emeraude…
-Pluie d'Argent !
Choisis Coe… Quoi !??!!
Pluie d'Argent, ébahie, s'avança vers le meneur.
-Pluie d'Argent, veux tu être le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière ?
-Que… Quoi ? Euh… oui oui ! (elle se reprit et dit d'un ton solennel : ) Oui, je l'accepte.
-Pluie d'Argent ! Pluie d'Argent ! scanda la foule.

°°°

-Oh non, non ! Tu ne peut pas mourir !
Pluie d'Argent avait été appelée en urgence auprès de son chef mourant. Mordu par un rat, la plaie s'était infectée, et leur guérisseuse n'avait rien pu faire pour sauver sa dernière vie.
-Si… Il le faut… Tu feras un bon chef Pluie d'Argent... Que dis-je, Etoile d'Argent.
Il ferma les yeux et sa respiration se figea. Pluie d'Argent, au désespoir, sortit dans la clairière et dit :
-Il est mort. Je suis le nouveau chef du Clan de la Rivière.

Et toi ?


  Prénom : Mes amis si j'en avais XD m'appellent Jojote.

  Age : Plus très jeune, mais pas vieille non plus !! What a Face 

  T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Oui, les trois cycles en entier, les trois hors série et les trois romans illustrés.

  T'habites où ? ? Sur Terre.XD En France.

  C'est ton premier forum ? Oui ! (Squatteuse du questions/suggestions/problèmes)

  Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Nan. Pas pour l'instant. Cool 

  T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? C'est juste un tout petit détail de rien du tout mais ce serait bien de pouvoir voir la présentation d'un des membres en visitant son profil...

  Autre chose à dire ? Oui, il est trop bien ton forum !!!!!!!  cheers
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

°°°Etoile d'Argent°°° Empty Re: °°°Etoile d'Argent°°°

Message par Reflet de Cobalt Ven 18 Juil - 14:57

Bienvenue !
Cette présentation est super bien écrite et très agréable à lire ! Bien sûr, tu as tout rempli comme il faut, et tu n'as fait aucune erreur contextuelle ! C'est parfait !
Je te valide tout de suite, bienvenue dans le clan de la Rivière ! ♥️

PS : Je sais que tu as posté dans l'atelier de Brume et que tu attends ton kit, donc je ne vais pas attendre que tu ai ton vava, je sais que tu vas le mettre dès que tu l'auras. What a Face
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum