La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Bouton11

créer un forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pbl avec le html (oh, ça rime...)

2 participants

Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Etoile d'Argent Mar 9 Sep - 17:14

Bah voilà, j'avais rien a faire donc j'embête tout le monde. Je rigole. *passe sous un camion*

Bon. Allons au fait. Depuis quelques temps, la formulation des codes html et bbcode a changé. Donc quand on fait "copier coller" des codes, ça fait ça (avec une demande de graph, par exemple.) :

Code:
[b]Signature? Avatar? Les Deux? :...[/b]
[b]Nom : [/b]... (précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)
[b]Description du chat :... [/b]
[b]Image(s) de départ si vous en avez :...[/b]
[b]Couleur dominante :...[/b]
[b]Texte :[/b]...
[b]Précisions :...[/b] (facultatif)
Ça embête bien mon petit frère Plume Céleste qui veut une belle prez en étant nul en html...


Dernière édition par Etoile d'Argent le Mer 10 Sep - 12:15, édité 1 fois
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Reflet de Cobalt Mer 10 Sep - 11:56

Euh... Je comprends pas le problème... Tu veux dire que l'éditeur de message intelligent transforme le html en bbcode ?
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Etoile d'Argent Mer 10 Sep - 12:28

Excuse moi de faire ma chieuse (bah ouais, j'l ai dit) mais avoir un gros carré blanc au milieu de sa présentation ça fait moche. Je comprends qu'une petite membre comme moi soit mal placée pour faire ce genre de remarques, mais avant, quand on copiait collait les codes qui sont dans le modèle de présentation, on n'avait qu'a remplir la présentation pour avoir un beau message, en couleurs, avec des images, le html quoi. Mais là, les codes apparaissent dans ce gros carré blanc, qui disparaît pas après. C'est un peu pas cool ce que je dis, mais... Si c'est possible d'y changer... ça ferait plaisir a Plume Céleste, mon frangin.
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Reflet de Cobalt Jeu 11 Sep - 9:06

Je crois que je sais ce que tu veux veux dire... Tu parles d'un rectangle blanc qui apparait autour d'un message et qui ne devrait pas y être, comme celui de cette image ci-dessous (pointé par les flèches rouges) :
Pbl avec le html (oh, ça rime...) Cc4x
Parce que non, ce rectangle pas centré qui déforme mon message n'est pas voulu *meurt*.
Et bien si c'est celui-là, navrée, mais je n'y connais pas grand chose en code, et je ne peux rien y faire. Ca doit pouvoir se modifier, mais je ne vois pas du tout où et comment. o_o
J'essayerais de me renseigner sur d'autres forums, mais je promets rien. ^^"

Par contre, si ce n'est pas ça, c'est que j'ai rien compris, et qu'il va falloir que tu me fasses une capture d'écran ou que tu expliques en mode "je parles au bébé". xDD

PS :
Je comprends qu'une petite membre comme moi soit mal placée pour faire ce genre de remarques
Mais bien sûr que si tu es bien placée ! xD
Un membre a parfaitement le droit de mettre le doigt là-dessus, déjà parce que la partie "questions/suggestions/problèmes" est là pour ça, ensuite parce qu'on est pas dans une tyrannie, chacun a le droit de s'exprimer, et enfin parce que je ne mors pas. è_è
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Etoile d'Argent Ven 12 Sep - 17:32

Bon, je me lance. Imaginons que je demande un avatar a Brume. Dans son message, elle a mis un rectangle blanc avec ses critères de demande de graph écrits en vert. Quand on copiait collait ce qui était écrit dans ce rectangle,ça faisait ça (Yeux d'or je t'ai piqué ta demande tu m'excuseras sans poursuites judiciaires je t'en prie, ça ferait trop de paperasse a ma môman) :
Voilà:

Maintenant ça fait ça :

Code:
[b]Signature? Avatar? Les Deux? :[/b]avatar
[b]Nom : [/b] Etoile d'Argent(précisez si vous voulez qu'ils apparaissent sur l'avatar ou non)
[b]Description du chat : [/b]un siamois aux yeux argentés
[b]Image(s) de départ si vous en avez :[/b]nop
[b]Couleur dominante :[/b]bleu clair
[b]Texte :[/b]Chef du Clan de la Rivière
[b]Précisions :[/b]la police en italique (facultatif)
Comme tu as remarqué, ma demande de graph est telle qu'elle dans le carré blanc. Eh bien avec le html de la présentation, c'est le même problème ! Impossible de poster une présentation uniquement dans des rectangles blancs aux lettres vertes ! Maiiiiiis ! Voilà donc mon problème. Tu peux essayer de le résoudre ?
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Reflet de Cobalt Sam 13 Sep - 14:43

Aaah j'ai compris ça y est XD
J'étais vraiment à côté de la plaque *meurt*
Donc en fait, quand tu copies-colles les trucs qui sont entre des balises [code], ça te le mets direct entre balise [code], empêchant donc les balises de mise en forme de mettre le message en forme (ce qui est donc, la fonction de la balise [code] ^^).
Ca, c'est un problème auquel je ne peux pas faire grand chose puisque cela ne m'arrive pas (je viens de tester). J'en conclus qu'il s'agit d'un problème sur ton ordi. Essaye de basculer le mode d'édition de ta fenêtre d'édition (si ça se trouve, ce n'est que ça le problème ^^). Pour cela clique sur le dernier bouton de la barre d'outil de la fenêtre d'édition, celui qui a pour icône une feuille avec du texte dessus. ^^
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Etoile d'Argent Dim 14 Sep - 14:47

Spoiler:

Heu... a mon tour de pas comprendre. Je sais pas du tout comment faire, donc...
Étoile de Braise a écrit:il va falloir que tu me fasses une capture d'écran ou que tu expliques en mode "je parles au bébé". xDD
XPPPPP Razz
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Reflet de Cobalt Dim 14 Sep - 16:57

Facile ! 8D

https://www.zupimages.net/up/14/37/6mh2.png
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Etoile d'Argent Lun 15 Sep - 16:21

Haaaaaaaaaaaaaaah. Moi qui m'était complètement embarquée dans un truc compliqué avec mon ordi en lui même...+_+ Chuis nulle moi. pale (testelamanoeuvresupersimplequelamodoamontréalapauvmemebrequisaitapeineallumersonordisanscoupsdepied) Et ça marche !! Merci, mon frangin va pouvoir poster sa prez !!
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Reflet de Cobalt Dim 21 Sep - 17:11

Bon bah voilà. XD
Avec plaisir. XD
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Pbl avec le html (oh, ça rime...) Empty Re: Pbl avec le html (oh, ça rime...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum