La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Œil du Démon -présentation- Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Œil du Démon -présentation- Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Œil du Démon -présentation-

2 participants

Aller en bas

Œil du Démon -présentation- Empty Œil du Démon -présentation-

Message par Œil du Démon Ven 17 Avr - 17:47

Œil du Démon


Nom : Œil du Démon

Sexe : Mâle

  Age du personnage : 19 lunes (en lune=mois)

  Clan : Clan de la Rivière  (Clan de la rivière, du tonnerre, ect)

  Statut dans le Clan : Guerrier(guerrier, apprenti, etc)

    Description de son physique : Oeil du Démon a un magnifique pelage noir, il a de beaux yeux jaunes qui brillent à la lumière et possède une pupille plus dilaté que l'autre, ce qui lui donne un air agressif. Il est plutôt petit pour son âge mais il est également très muscle. Il a de un long museau. (Fais-moi 3 lignes ça ira...)

    Description sociale : Son problème a l'œil fait qu'il est très souvent  à l'écart, et bien qu'il se donne du mal pour avoir de la compagnie, les autres ne font rien pour l'intégrer. Il est donc très souvent seul, que ce soit pour mange, faire sa toilette, et même lorsqu'il part en patrouille..   (Comment ton personnage se comporte-il vis-à-vis des autres ? Est-il solitaire ou populaire ? 3 lignes ^^)

    Description de son caractère : Œil du Démon est un chat très prudent, il reflechis beaucoup sur le monde qui l'entoure étant donné que personne ne veut joué avec lui. Il a très peu confiance en lui mais reste fort mentalement face aux critiques incessantes des autres chats. Il est très calme et très sage. (Encore 3 lignes !)

  Son histoire:  Oeil du Démon est né une nuit d'automne. A sa naissance, ses parents ont remarqué quelque chose d'étrange dans sont regard, il avait une pupille plus dilaté que l'autre. Après en avoir été informe, le reste du clan l'a immédiatement rejeté car cette différence lui donnait un air agressif et dangereux. Il ne pouvait compte que sur lui même et sur ses parents, qui heureusement, sont la pour le soutenir et l'aide. Il tentait sans cesse de se rapproche des autres mais se faisait rejeté a chaque fois.. Il a vite compris qu'il n'était pas un chat normal. A ce jour, il a finit de courir après les autres dans l'espoir de trouve du réconfort. Si quelqu'un vient, tant mieux, sinon, tant pis. Maintenant, il aimerait fonde une famille, avoir une compagne, des chatons...Il aimerait aussi prouvé à son clan qu'il peut être un bon guerrier et qu'il pourrait avoir un apprenti. Mais pour l'instant, personne ne veut de lui. Personne ne veut lui faire confiance, et encore moins lui confie un apprenti...Il vit dans le seul but que ça change. (Je veux 8 lignes minimum !!)

Et toi ?


  Prénom : Louise (Si tu ne veux pas le dire, donne un surnom.)

  Age : 14

  T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Oui tous ceux en français.

  T'habites où ? ? En France (Tu me dis juste le pays...)

  C'est ton premier forum ? Non, ça doit être mon cinquième, quelque chose comme ça.

  Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Non.

  T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Non. (Facultatif)

  Autre chose à dire ? Non plus.


Dernière édition par Œil du Démon le Sam 18 Avr - 7:32, édité 1 fois
Œil du Démon
Œil du Démon


Revenir en haut Aller en bas

Œil du Démon -présentation- Empty Re: Œil du Démon -présentation-

Message par Reflet de Cobalt Ven 17 Avr - 21:14

Bienvenue sur le forum ! Ta présentation est bien comme il faut, il n'y a pratiquement rien à redire sauf cette histoire de pupille dilatée... C'est parfaitement plausible, bien sûr, mais tu n'expliques pas ce rejet catégorique des autres ici : "Après en avoir été informé, le reste du clan l'a immédiatement rejeté." ► sans explications ? Un clan, c'est assez fraternel, c'est une grande famille, ça rejette pas ses membres comme ça... x')
Tu me modifies ça et je te valide aussitôt ! ♫
Bonne soirééée !
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Œil du Démon -présentation- Empty Re: Œil du Démon -présentation-

Message par Œil du Démon Sam 18 Avr - 7:27

D'abord merci, je change ca tout de suite Smile !
Œil du Démon
Œil du Démon


Revenir en haut Aller en bas

Œil du Démon -présentation- Empty Re: Œil du Démon -présentation-

Message par Reflet de Cobalt Dim 19 Avr - 12:10

Ouais... Okay, on va dire que ça va comme justification... M'enfin quand même, TOUT le clan... c'est des cas sociaux tes compagnons de clan XD
Perso j'aurais mis un truc comme "car ces pupilles différentes furent attribuées à un mauvais signe du clan des Etoiles, une réincarnation d'un chat dangereux qui avait causé beaucoup de tord au clan par le passé" ou un truc dans l'genre, tu vois ? XD
Bon bref...
Ah, et je constate que ton avatar a disparu... Tu en avais un avant, et pis maintenant il est plus là... Il t'en faut un quand même. o:
Je te valide dès que ton vava aura reparu ! ♫
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Œil du Démon -présentation- Empty Re: Œil du Démon -présentation-

Message par Œil du Démon Dim 19 Avr - 12:16

Ouais je comprends, pas trop d'inspiration x) Et oui je l'ai enlevé car en te répondant j'ai remarqué qu'il déformais le message, donc je suis en train d'en cree un autre Smile
Œil du Démon
Œil du Démon


Revenir en haut Aller en bas

Œil du Démon -présentation- Empty Re: Œil du Démon -présentation-

Message par Reflet de Cobalt Lun 20 Avr - 16:09

Ah bah t'as posté dans les demandes de graph, et t'en as mi un provisoirement, c'est okay, je te valide, et je m'occupe de ta commande dessuite ! 8D
Bon rp sur le forum ! ♥
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Œil du Démon -présentation- Empty Re: Œil du Démon -présentation-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum