La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Le code du membre Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Le code du membre Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Le code du membre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Le code du membre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Le code du membre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Le code du membre Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Le code du membre Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Le code du membre Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Le code du membre Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Le code du membre Bouton11

créer un forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le code du membre

+7
Coeur de l'Aube
Étoile Océanique
Nuage du Rossignol
Gugus
Etoile d'Argent
Tornade de la Lune
Reflet de Cobalt
11 participants

Aller en bas

Le code du membre Empty Le code du membre

Message par Reflet de Cobalt Mer 11 Jan - 11:18


Code du Membre

 




Règles de bienséance :
• Evidemment, on n'insulte pas, on ne choque pas les plus jeunes, on ne sort pas de propos racistes, sexistes, discriminatoires, etc. Vous le savez, ce sont les règles de base de chaque forum rpg.

Profil :
• Pour les pseudos, tout est expliqué ici, troisième message.
• Votre avatar ne doit pas faire plus de 150 pixels, sinon ça dépasse et c'est pas beau. Il s'agit d'un chat puisque ce forum rpg traite de chats. De plus, le minou sur votre image doit correspondre avec l'âge de votre personnage. N'allez pas me mettre un chaton sur votre avatar alors que votre perso est un chef vieux de 89 lunes !
• Ne faite pas de signature trop large sinon pareil, ça dépasse, ça déforme et c'est moche. N'hésitez pas à vous rendre à l'assemblée des artistes, où les grapheurs seront ravis de vous aider. Si vous souhaitez mettre une deuxième image dans votre signature, mettez-là en spoiler, sinon la signature est trop longue.

Ecriture et messages :
• Je précise que vous devez attendre d'être validé pour pouvoir poster dans la section rp, et ce serait pas mal de privilégier votre fiche de présentation au lieu de poster partout et surtout en section flood. J'espère que vous comprenez :3
• Tout le monde sait qu'on a pas le droit de double-poster (à part moi muéhéhé), il faut utiliser la fonction "éditer", pas la peine de s'étendre sur le sujet...
• Question expression, tout le monde préfère rp avec quelqu'un qui fait peu de fautes et s'exprime bien. Soignez donc vos écrits, relisez-vous, prenez votre temps.
• Un rp contient obligatoirement sept lignes. Plus vous écrisvez, plus c'est facile pour l'autre de répondre !
• Ttout le monde a besoin de se détendre un peu de temps en temps, c'est pour ça qu'une section flood est à votre disposition pour cela.
• Et on ne joue pas le personnage d'un autre joueur, parce que c'est comme ça.

Personnage :
• Faire un chat qui n'est pas né dans un clan et qui y a été invité n'est pas conseillé du tout. Tout d'abord parce qu'il est trèèès trèèèès rare qu'un chat rejoigne un clan, ensuite parce que les chats de clans sont "racistes" et n'aime pas les errants recueillis dans un clan, ensuite parce qu'un chat arrivant sur un territoire de clan va être automatiquement agressé et expulsé hors du territoire.
• On ne fait pas de chat super héro qui survit à une chute de dix mètres. Ayez de la cohérence. ♥️
• Les personnages humanoïdes réincarnés... Bof.
Un chat est un chat. Il ne réfléchit pas comme un humain. Vous pouvez vous permettre certaines fantaisies, mais n'oubliez pas qu'un chat ne sait pas ce qu'est une tondeuse à gazon, une voiture, une cafetière ou je ne sais quoi !

Pub et Partenariat :
• On fait pas de pub n'importe où, y'a un coin exprès pour ça. De plus, vous devez être validé et avoir posté au moins trente message pour en poster une.
Personne n'aimerait que sur son beau forum, des gens s'inscrivent uniquement pour poster sa petite pub ! ♥️
• Néanmoins, nous acceptons les partenariats de n'importe qui, parce qu'on aime bien les partenariats. 8D

Points à préciser :
• Pour avoir un double compte ou un triple compte, il faut avoir deux mois d'écart entre la création des différents comptes et cinquante messages sur chaque compte.

• Comme sur tous les forums, il existe des sanctions (mouahaha j'ai toujours rêvé d'écrire ce mot 8D). Elles sont prises en fonction des écarts aux règlements, bien entendu (en gros : très grave ou pas grave). On ne va pas vous bannir pour avoir double-posté... What a Face

• Vous avez trente jours pour poster... un message, quelque part (bon bien sûr, dans les présentations, c'est pas mal aussi, même si elle est incomplète !) pour nous montrer que vous êtes vivant. Passé ce délai, vous serez supprimé. Ne voyez pas en cela une punition, c'est juste qu'on aime pas trop les membres inactifs... ♫
→ Les membres non-validés (tous ceux qui n'ont pas de groupe) inactif pendant un mois (qui ne sont pas venus sur le forum depuis un mois) sont supprimés, ceci afin d'éviter que les non-validés inactifs pullulent.
→ les membres validés et inactifs pendant plus de trois mois (c'est à dire qu'ils ne se sont pas connectés pendant 3 mois et qu'ils n'ont pas posté de message d'absence) sont mis dans le groupe Clan des Etoiles. Pour en sortir il suffit de m'envoyer un mp !

• Vous bénéficiez du temps dont vous avez besoin pour écrire votre présentation complète mais n'en abusez pas trop quand même o:

• Aucun code ne vous est demandé pour être validé, cependant, nous vous demandons de (obligeons, héhé) poster un message à la suite de celui-ci, en approuvant et en reconnaissant avoir lu dans son intégralité le règlement. Voilà ! ♥️
©️ Magda Sully sur Never Utopia


Dernière édition par Etoile de Braise le Sam 12 Aoû - 12:41, édité 13 fois
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Invité Sam 5 Juil - 17:07

Si j'ai bien compris, c'est ici qu'il faut poster. Parce que moi et mon cerveau de blonde, on comprend pas toujours tout. ùù

Donc je certifie avoir lu le règlement et je promet de le respecter. :3

EDIT Braisy : AAAAAAAAAAAAAH MERCI JE T AIME ! Oui oui, c'est bien là qu'il faut poster :3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Tornade de la Lune Mer 9 Juil - 11:16

Bonjour!
Je certifie avoir pris connaissance du présent règlement et m'engage à le respecter  à la lettre près.

EDIT Braisy : Merci d'avoir lu et bienvenue !
Tornade de la Lune
Tornade de la Lune


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Etoile d'Argent Mar 15 Juil - 11:01

(Enfin inscrite, yessss !) Ranplanplanplan 
Hum, désolée. Je certifie avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter. Smile

EDIT Braisy : Merci beaucoup ! Bienvenue ! ♥️
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Gugus Jeu 31 Juil - 12:39

Je reconnais avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.
Je vais de suite faire ma présentation. Car je suis impatient de commencer à Rp. ^^

Edit Braisy : Aha, super ! Bienvenue !  Crabe 
Gugus
Gugus


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 21:32

Oui, oui, je certifie avoir lu le règlement en entier et je le respecterais ;p. Maintenant, je vais faire ma préz' Smile.

EDIT Braisy : Bonne idée 8D
Merci d'avoir signé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Nuage du Rossignol Jeu 14 Aoû - 20:21

Je reconnais avoir lu toute le code du bon et parfait petit membre, et je ferais de mon mieux pour le respecter ! 
Bon maintenant, je vais faire mon avatar et ma présentation !

EDIT Braisy : Ce parfait petit membre a l'air efficace, merci d'avoir signé, bienvenue ! ♥
Nuage du Rossignol
Nuage du Rossignol


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Étoile Océanique Lun 25 Aoû - 22:39

Je certifie avoir lu le réglement au complet, et je jure de le respecter à la lettre !

Edit Braisy : Youpi 8D
Étoile Océanique
Étoile Océanique


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Coeur de l'Aube Mar 2 Sep - 23:48

Cool je suis inscrite sur le jeu de mon livre préféré xD

Je certifie avoir lue le règlement et de le respecter le mieux que je peux Very Happy


EDIT Braisy : Super, bienvenue ! ♥️
Coeur de l'Aube
Coeur de l'Aube


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Invité Mer 3 Sep - 12:32

Je jure d'avoir lu le règlement et de le respecter dans son intégralité.

Edit Braisy : Merci ! ♥ Bienvenue ! ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Oeil de Geai Jeu 2 Oct - 20:01

Je jure d'avoir lu le règlement et de le respecter dans son intégralité.

Edit braisy : Super ! ♥
Oeil de Geai
Oeil de Geai


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Ombre d'éspérance Ven 5 Déc - 17:56

j'ai tout lus dans le règlement et je jure le respecter ! Smile
(sa compte comme un message ça ? ;p)

[Edit Braisy] Ouais, c'est bon x')
Ombre d'éspérance
Ombre d'éspérance


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Œil du Démon Ven 17 Avr - 17:11

J'ai lu et j'accepte le règlement.

[EDIT Braisy :] Bienvenue !
Œil du Démon
Œil du Démon


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Brouillard Sombre Jeu 29 Oct - 14:29

Je jure que j'ai lu le règlement en entier.

[EDIT Braisy] Bienvenue !! Ranplanplanplan
avatar
Brouillard Sombre


Revenir en haut Aller en bas

Le code du membre Empty Re: Le code du membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum