La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Bouton11

créer un forum

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

2 participants

Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Invité Sam 16 Mar - 16:08



Illusion Noire






Chat de l'ombre


Prénom : Illusion

Sexe : F

Age du personnage : 24 lunes

Clan : Clan de l'ombre

Rang demandé : ''Avec du sarcasme, on peut seulement masquer ses blessures, sinon ses dégoûts.''

Etre ou ne pas etre , telle est la question

Description physique : Les stéréotypes aurait voulu que je sois toute noire.Eh bien perdu ! Vous savez c'est pas parce que une chatte est toute blanche qu'elle est avec les zentils bisounours ou que si elle est noire elle est avec les missants pas beaux ! C'est beaucoup plus compliqué que cela.Moi , encore , j'suis immunisée contre le racisme , je suis blanche et noire.Je suis universel , c'est la classe , nan ? J'ai un petit nez assez classique voire mignon , des yeux verts qui ont la particularité de pouvoir être très trompeurs.Et vouiii ! Ils reflètent le contraire de mes émotions ! Y'a juste un truc qui me dérange dans mon physique.C'est ces deux taches noires en plein sur mon pif.Sinan ça va.J'suis moyenne.

Description morale : Bon , la , il ne vaut mieux pas que j'en parle moi-même.Apparemment , je me trompe complètement.Moi , je pense avoir un super bon caractère en tout cas ^^ ! Je suis sûre que mes amies vont vous dire pareil :

Hein , vous avez dit quoi ? Vous avez mis Illusion et bon caractère dans la même phrase ? 'Faut vous faire soigner mon vieux ! C'te fille , elle est hyper suceptible , déjà.Genre tu vas la reveiller et tu lui dis ''salut feignasse'' elle te répond ''si j'suis une feignasse , toi t'es vraiment un idiot alors..'' Pff..Aucun sens de l'humour , c'est affligeant.Ah ouais et pis , j'vous conseille de pas trop la faire attendre.Déjà qu'une minute de retard pour elle c'est la fin du monde -failli me faire arracher la tête la dernière fois- , je n'imagine même pas plus ! Sinan dans l'ensemble c'est une bonne combattante.Non , ce n'est pas une bonne amie.Ce ne sera jamais une amie.Juste un objet de combat , j'vous dis.J'me tais sinan j'vais m'en prendre une.

Peloto , clan de l'ombre , coéquipier de Illusion

Hum...Illusion Noire...Oui , je vois.Cas complexe , assez rebelle , incontrôlable et insolente.Je me demande bien pourquoi nous l'avons pris dans nos rangs.Certes , elle est une très bonne défenseuse mais c'est chiant de se prendre des vents à chaque fois qu'on la croise.Elle pourrait au moins un peu parler pour faire autre chose que râler , ça changerait.Je peux quand même vous citer quelques qualités.Même si elles ne sont rien face à tous ces défauts.Vraiment difficile à vivre , cette petite.Eh bien , tout d'abord , contrairement à certains du clan , elle a un cerveau qui marche bien.Ensuite , elle est très pédagogue ce qui peut-être très pratique pour expliquer aux nouveaux comment cela marche.Pour conclure , je dirais donc caractère pourri néanmoins assez réfléchi , calculé.

Fiona , ancienne du clan


Histoire


Tout commença par la rencontre de deux chats tout deux de clans différents : la femelle faisait partie du clan du tonnerre , le mâle de celui de la rivière.Ils s'étaient rencontrés pendant que le jeune chat était en train de pêcher , non loin de la forêt.Ayant entendu un craquement de branche , le jeune mâle s'était mis en position d'attaque avant de voir qui était la source de ce bruit.Elle n'était pas ce que l'on pouvait appeler une bombe , elle n'était pas moche non plus , juste dans la moyenne.Voire même un peu en dessous.Pourtant , c'était la plus belle de toutes les chattes du monde.Son poil blanc sale et décoiffé brillait sous le soleil.Ses yeux noirs simples ressemblaient pour le chat à tout un monde merveilleux qu'il ne saurait nommer.Il savait qu'il aurai dû la tuer ce jour-la , rien que pour protéger son clan.Mais cela lui était tâche impossible.Il se contenta donc de la regarder fixement , lui , un des plus beaux chats de la contrée.

Il s'avéra que ce sentiment que l'on appelle l'amour soit réciproque.Ne voulant pas que leurs clans respectifs connaissent leur relation , ils étaient aux yeux de tous de simples amis.Amis qui se retrouvaient parfois seul l'un sur l'autre tard le soir meuuuh bon...Ils sont juste amies..

C'est ainsi qu'à peine 12 lunes plus tard , un petit chat naquit.Sur le coup , ses parent furent émerveillés d'avoir mis un être au monde grâce au seul fruit de leur amour.Ce n'est qu'après qu'ils se rendaient compte que leur secret allait être dévoilé et que cela risquait de très , très mal se finir.Le prenant assez mal , les parents des deux chats , trop énervés sur le coup pour réfléchir , le racontèrent à tout le monde.Pensant que le père était en fait un espion dans le clan de la rivière et inversement pour le clan du Tonnerre , ils furent tout deux tués , laissant leur petit chaton orphelin.

Le grand débat fut dans quel clan ce petit chaton devrait être élever ? Les deux clans , ayant besoin de nouveaux combattants , proposèrent de le garder.Un conflit commençait vite arrêté par une proposition des anciens. : Attendre que le minou soit en âge de parler , lui raconter l'histoire et le laisser choisir.

Illusion avait des amies , était sociable en ce temps-la.Gentille et agréable avec tout le monde , c'était une tout autre chatte.Mais c'était l'âge ou l'on parle , l'âge fatal pour le jeune chaton qui pensait jusqu'à alors que ses parents étaient tout ceux qui l'entouraient.Quand on lui racontait l'histoire , on crut qu'Illusion allait étriper tout le monde.Ils durent se mettre à deux chats pour la calmer.Quand on lui posait enfin LA question : Quel clan choisis-tu ? Elle réagit violemment et miaula méchamment : ''Aucun , aucun , je ne veux pas être des clans qui tuent leurs propres frères et soeurs.Je ne souhaite à ces clans qu'une mort le plus tôt possible et le plus douloureusement.'' Sur ces dures paroles , le chaton s'était enfuie.

Elle cherchait pendant 3 lunes un moyen de se venger.Elle le trouvait finalement en croisant un chat d'à peur près son âge qui faisait partie du clan de l'ombre.Elle lui expliquait la haine qu'il y avait entre tous les clans et celui-ci.Ravis que l'on puisse ressentir la même chose pour ces clans qu'elle , elle décidait de l'intégrer et devint plus tard une très bonne guerrière.Mais malgrès tout , l'histoire laissa quelque traumatisme sur Illusion qui devint désagréable et malpolie.Pour elle , il n'y avait pas de vrais amies.Ils n'étaient tous la que par intérêt.





Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? Nan j'suis bien une petite nouvelle à martyriser..

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? Suspense...

[color=green]T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? Ben , euh , j'viens d'arriver , mon cerveau il est même pas encore allumé alors t'sais quoi...


Exemple de rp

Illusion n'aimait pas les sorties.Elle préférait de loin combattre ici , dans le clan.Quand il fallait se balader pour espionner les autres clans , cela lui rappelait des mauvais souvenirs.La jeune chatte fermait les yeux.Ce n'était pas grave , elle avait réussi à espionner ses anciens alliés hier , elle y arriverait aussi aujourd'hui.Du moins l'esperait-t-elle .En fait , quand elle les espionnait , elle sentait à la fois pousser en elle l'envie de tuer et d'un autre côté une pointe de culpabilité.Dans les deux , c'était assez dangereux.Illusion savait que pour se détendre , il aurait fallu qu'elle communique ses pensées à quelqu'un.Mais elle ne le ferait pas.La personne serait bien capable de la trahir.Et si le clan de l'ombre l'apprenait , elle finirait exactement comme ses parents.Et cela , elle n'en avait pas envie.Elle leur avait promis de ne pas commettre la même bêtise qu'eux , de les venger.Alors elle le ferait.Quoi qu'il en coûte.



Moi :

Prénom :Maelenn

Age : 14

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Nan mais j'ai lu le contexte et ça me semble bien sympathique.Il y a beaucoup de chance que je le lise prochainement.

T'habites où ? ? Viva Nissa la bella !

Tu préfère quoi dans les forums ? La CB et les RP's.

C'est ton premier forum ? Na.

Autre chose à dire ? Veux-tu m'épouser ?


AUTRE

Code 1 : Nutella :p
Code 2 : Yep ! Validé by Braisy

© Never-Utopia


Dernière édition par Illusion noire le Lun 18 Mar - 17:41, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Brume Sam 16 Mar - 16:27

Bienvenue !
Alors... ben une fois que t'auras l'histoire et les codes (dans le règlement), ce sera bon...
Ah non, par contre ton pseudo ne va pas... :

"♦ Pour les guerriers (12 et plus) :

* « Nom » « adjectif » , par exemple : Plume rousse, Cœur roux , ect…
* « Nom » de « Nom » , par exemple : Flocon de neige, Plume de neige , ect…
"
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Invité Sam 16 Mar - 16:49

Ô grande admin *s'incline*.Pour le nom , je vais de ce pas faire des modifications et j'espère avoir le temps de finir ma fiche bientôt :p .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Brume Sam 16 Mar - 20:50

Très bien choisi ! ^.^
Bon courage pour terminer !
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Invité Dim 17 Mar - 18:47

Merci beaucoup Brume ^^ ! Bon , bah , voila , j'ai finis ma prez' en espérant qu'elle vous plaira.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Invité Dim 17 Mar - 20:24

Oh ma Lisbouuuu! Ton perso est géniallissime!! Je suis fan! Hâte de rp avec toi!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Reflet de Cobalt Dim 17 Mar - 20:53

Tout est perfect, il manque plus que les codes ! Enfin... Le code en fait. Le code 1 n'est pas bon ! ^^"

Pour ton rang, je n'ai pas pu le mettre en blanc et gras, ça ne rentrait pas, désolée ! ^^"

Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Invité Lun 18 Mar - 17:43

Autumn -> Avec plaisir. *regarde un peu la prez'* Mysti ' je savais pas que t'étais inscrite <3 , cro biennn..

Plume -> Oui , excuse-moi pour le code j'avais mal lu.C'est bon , maintenant , je pense.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Invité Lun 18 Mar - 18:24

Illusion, bah oui, juste un peu avant toi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Brume Lun 18 Mar - 23:51

Mmhh... Théoriquement le code 1 est toujours faux... mais je pense savoir compris pourquoi tu t'es trompée, et le principal est que tu l'aies trouvé et donc lu le règlement (j'ose espérer, en tout cas è.é). Et comme ta prez est bouclée, je ne vais pas t'embêter plus longtemps et te valider.
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR  ) FINI !! Empty Re: Illusion noire (alias Lisbeth de TDLFR ) FINI !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum