La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Autumn, non pas l'hiver Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Autumn, non pas l'hiver Bouton11

créer un forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Autumn, non pas l'hiver

2 participants

Aller en bas

Autumn, non pas l'hiver Empty Autumn, non pas l'hiver

Message par Invité Dim 17 Mar - 10:41



Autumn






Mon personnage


Prénom : Autumn

Sexe : Féminin évidemment! Ne me dites pas que vous avez cru que j'appartenais au sexe inférieur masculin!

Age du personnage : Oui, sept lunes, j'en suis fière

Clan : Bon. Vous êtes vraiment des imbéciles!! Je suis une indépendante enfin, une chatte errante, pas une de ces stupides soumis à un chef de clan qui se font la guerre pour rien!

Rang demandé :
Code:
<font color=Silver> Independant and proud of it</font>

Description

Description physique : Alors, le premier qui critique mon pelage roux parsemé d'éclats vermeil se retrouvera encastré dans le mur. Par la force de mes pattes d'apparence de velours qui ne le sont pas, bien que je sois très discrète.
J'ai aussi de longues griffes d'argent bien aiguisées au cas où ça ne suffirait pas. Et si tu te moques de ma petite taille et de ma maigreur (parce que oui, la vie dehors n'est pas une partie de plaisir quand il s'agit de bouffer), j'ai toujours des yeux perçants noirs qui te lanceront leregardelamortquitue.

Description morale : Quoi? Vous avez pas encore deviné? Mais vous êtes des demeurés! Je suis très fière, arrogante et courageuse. Oui, je n'hésite pas à me jeter dans la bataille! Je suis une vraie bastonneuse, et je n'ai peur de rien. Pas même de ces imbéciles d'humains.
Je suis incroyablement intelligente. Nan astucieuse. Oui c'est cela. farabuleusement futée et astucieuse. Toujours à concoter le bon plan parfait. Oui la nature a été généreuse avec moi. Que voulez)vous que je dise? Faut bien que y ai des privilégiés dans la vie!



Histoire

Pour faire un enfant, il faut un papa et une maman. Le Papa et la Maman doivent s'aimer très fort et prier pour avoir un enfant. C'est cela pour tous les mammifères. C'est donc valable pour les chats.
Or, lorsqu'un chat et une chatte s'accouplent sans amour et ne veulent pas d'enfant alors qu'ils en obtiennent un, ce n'est pas joyeux. Sans aucun remords, ils abandonnent leur petit chaton au milieu de la rue, et s'oublient l'un l'autre, venant de clans différents.

Car la mère d'Autumn venait du clan de l'Ombre, le père d'Autumn était un guérisseur du clan de la Rivière. Il est anormal que deux chats de clans opposés s'accouplent. Mais ces deux là l'ont fait par intérêt, pour leurs clans respectifs. A part qu'il n'avaient pas prévu la naissance d'Autumn.

Autuln ne sut jamais rien de ses parents ou de sa naissance. Elle grandit seule, dans les rues, et survit comme elle peut. C'est là qu'elle a forgé son caractère dur et impitoyable.
La seule compagnie qui ne lui fusse désagréable était celle d'un chat domestique s'étant enfui, Flèche. Celui-ci avait grandi aux côtés d'Autumn.

C'est alors qu'un jour, il y a une lune, jeunes et ignorants, Flèche et Autumn comme les deux intrépides qu'ils sont, se sont aventurés plus loin, sans savoir qu'ils pénétraient le territoire d'un des clan: celui du Tonnerre. Il furent donc surpris d'être attaquês et pris au dépourvu. Tandis qu'Autumn menait un combat acharné et s'en sortait bien, Flèche fut grièvement blessé. Juste avant de mourir, il lui ordonna de fuir certes, mais de mener une guerre contre le clan du Tonnerre pour venger sa mort.

Autumn s'enfuit donc, suivant les recommandations de son ami. Flèche était connu et apprécié, il ne fut pas difficile de convaincre un grand nombre de chats errants de leur ville de se venger. Autumn n'avait pas d'amis à proprement parler, mais une foule de chats la respectaient. Elle passait pour impitoyable, dure, sans pitié, et une des meilleures combattantes. De plus, en temps que témoin, il était normal qu'il l'élissâssent comme Commante.

Ils ne menèrent pas l'assaut immédiatement. Ils attendent toujours le bon moment. Celui d'avoir toutes les cartes en main -oui les chats jouent au poker vous ne le saviez pas?-. Evidemment, ils vivent leur vie en parallèle. Ce n'est qu'une fois par mois qu'ils se réunissent au QG pour faire le point. Ils se préparent, concoctent des plans rusés grâce à l'ingéniosité de leur capitaine, et tous les chats le désirant peuvent intégrer leurs rangs, avec ou sans motif.
Cette armée est secrète, nul n'en a jamais entendu parler.

D'ailleurs, qui s'intéresserait à un réseau clandestin secret de chats si on n'en connait pas le principe j'vous le demande?



Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? Nan

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? Par TDLFR, je suis Myst, la fille que tout le monde oublie ^^

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Non il est très bien


Exemple de rp

un rp de tdlfr:



Moi :

Prénom : Je veux pas dire et pis, j'ai pas de surnoms. Aude comme surnom?

Age : 13 ans

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Nan...

T'habites où ? ? France

Tu préfère quoi dans les forums ? Le RPG, les Cbs et l'amitié

C'est ton premier forum ? Of course not! Je dois en être à mon douzième un truc dans le genre

Autre chose à dire ? Nope


AUTRE

Code 1 : Vu et approuvé u.u
Code 2 : Idem.


© Never-Utopia


Dernière édition par Autumn le Dim 17 Mar - 15:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autumn, non pas l'hiver Empty Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Brume Dim 17 Mar - 11:01

Aah, Myst', je me demandais quand tu allais poster ! Smile
Très bonne prez', une chatte intéressante et une histoire qui promet de déclencher une ou deux guerres... x) Tout est bon sauf deux petits trucs :
- "le père d'Autumn était un guérisseur du clan des Etoiles" > Le clan des Etoiles regroupe les chats défunts, ou plutôt leurs esprits, et ils n'ont de contacts qu'avec le guérisseurs ou les chefs de clans, donc c'est assez improbable Wink
- les deux codes sont faux. Peut-être que tu les avais cherché avant, parce que depuis ils ont été modifiés... Désolée :/
Voilà, c'est tout, bon courage ! <3
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Autumn, non pas l'hiver Empty Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Invité Dim 17 Mar - 13:49

Ouuups...Je modifie ça alors.
Et les codes c'était avant que je change mon pseudo suis je bête....EDITE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autumn, non pas l'hiver Empty Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Invité Dim 17 Mar - 14:34

Flemme d'éditer mon post précédent (suis sur portable donc c'est dur) j'ai tout modifié!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autumn, non pas l'hiver Empty Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Reflet de Cobalt Dim 17 Mar - 20:00

Effectivement ! C'est modifié, c'est parfait. Je transfert la prez' dans les minous validés !
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Autumn, non pas l'hiver Empty Re: Autumn, non pas l'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum