La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Bouton11

créer un forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Invité Lun 18 Mar - 9:32

Certains diront que je suis du genre à être un flemmard inconditionnel et d’autre que j’ai un don certain pour me compliquer la vie. Personnellement je n’adhère à aucun de ces deux points de vue et me classe dans la catégorie des éternels incompris. Non que j’ai la mentalité d’un ados pré pubère en pleine crise pseudo dépressive. Mais disons que je me considère comme étant un chat compliqué, dont les arcanes de l’esprit sont difficilement compréhensibles.
NON JE NE SUIS PAS PRÉTENTIEUX ALORS FERMEZ LA !!! Ce genre de réplique fait partie de ce que disent les plus étroits d’esprit. La jalousie est mauvaise conseillère ! Sachez-le !

Bref, pour en arriver à la situation actuelle, il faut savoir que j’avais décidé d’aller chasser dans les vieilles ruines. Car, une fois n’étant pas coutume, j’avais eu envie de prendre mon repas dans le vieux château qu’avaient construit les bipèdes. Il est bien connu que les Marty en tout genre (Marty étant le prénom international de tous les rats. Je précise pour les incultes) y prolifèrent.
Ainsi, ayant faim, je m’y étais rendu. Cependant une fois sur place mon regard fut happé par une dame ailé. Il s’agissait d’une chauve souris, qui s’était assoupi en haut d’une vieille colonne.

Elle semblait si fragile recouverte de la sorte avec ses ailes à membranes… si petite avec son corps svelte… si appétissante ! Bref, c’est ainsi que j’avais décidé de prendre pour repas la chauve souris microscopique inaccessible à première vue , même si le château était envahie par de gros rats qui dandinaient leur graisse avec paresse.

Par ailleurs, 3 échecs plus tard, la mort de Roudgeurtine était devenue une affaire personnelle ! ELLE DEVAIT CREVER DANS D HORRIBLES SOUFFRANCES!
La problématique étant qu’elle c’était placé bien trop haut pour je puisse bondir la chercher. De plus, la colonne était trop lisse pour que je puisse grimper. Roudgeurtine était accrochée aux motifs qui ornaient le haut de la colonne. Très haute la colonne...
Bref, je commençais à fulminer et faisait le tour du perchoir de la sale vicieuse, en cherchant une solution à mon problème… Quand un soucis poilu se profila à l’horizon.

En effet, un loup avait décidé de venir trainer sa carcasse dans le coin. Caché derrière la colonne, j’observais l’animal. Il semblait chercher quelque chose. Je croisais mes griffes en espérant que ce ne soit pas moi.
Un chat lâche aurait laissé tomber sa quête et serait partie la queue entre les pattes. Mais je ne faisais pas partie de ces abrutis congénitaux ! Moi, j’étais un chat de principe ! Roudgeurtine avait mérité la mort ! AVEC OU SANS LOUP TERRIFIANT QUI FAIT TROIS FOIS MA TAILLE, et qui a de très grandes dents…et qui à l’air plutôt jeune et vigoureux et…. Bah Roudgeurtine peut attendre demain non ?…
Bah en faite…si on y réfléchit bien, pourquoi prendre de tels risques pour une simple chauve souris ? Ce serait un comportement complètement immature non ? Je suis un chat intelligent et sage ! Je ne peux pas risquer ma vie à cause d’une guerre avec un rongeur volant hein ? En plus elle ne sait même pas que je suis guerre contre elle...Elle me dort à la figure malgré mes assauts.
Donc, bien décidé à partir la tête haute, je vis le reste de la meute se ramener…

Finalement je vais peut être resté derrière la colonne un petit moment. CAR J AI UNE QUÊTE A ACCOMPLIR ! Roudgeurtine va crever !!! CAR ELLE OSE ME DORMIR A LA GUEULE!!! SACRILÈGE!!!

Je me tapissais donc aussi discrètement que possible derrière la colonne...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Brume Lun 18 Mar - 23:42

Brume ne s'était jamais aventurée aussi loin. Elle sentit le vent soulever les longs poils de sa fourrure et elle frissonna d'excitation. Jusqu'ici elle ne s'était pas perdue (bon, d'accord, elle ne savait pas vraiment où elle était, mais elle saurait bien retrouver son chemin... Elle était une grande aventurière, après tout) n'avait croisé ni chat psychopathe, ni machine de bipède inquiétante, ni loups enragés - pour cela il y avait peu de chances de toutes manières puisque les loups... Attendez... Qu'est-ce que c'était que ce hurlement ?
Minute... Les loups sont censés s'être retirés dans les montagnes !! ... Elle s'était peut-être aventurée un peu trop loin, finalement...
Bon, mais les hurlements étaient tout de même lointain, et elle flairait une présence abondante de proies non-loin de là. L'eau lui vint à la bouche. De toute façon, elle n'allait pas rentrer maintenant, elle n'avait rien mangé.
Elle déboucha alors sur une petite clairière au centre de laquelle s'élevait un haut bâtiment de pierre, en partie détruit par le temps et envahi par la végétation. L'odeur de rongeurs se fit plus forte, et Brume s'approcha d'un pas feutré, se retenant de trotter tant le fumet était alléchant.
Elle se faufila entre les pierres et ses pupilles s'élargirent pour s'adapter à l'obscurité. D'après l'odeur, cet endroit grouillait de rats. En effet, quelques instants plus tard, elle aperçut une forme grisâtre passer à quelques mètres d'elle et se lança à sa poursuite ; elle l'attrapa sans difficulté au bout de quelques secondes et savoura la chair du rat bien nourri. C'est alors qu'elle perçut deux choses. L'odeur d'un autre félin apparemment proche. Et un grognement sourd qui ne provenait certainement de ce dernier. Elle se débarrassa du sang qui tâchait son museau d'un coup de langue et flaira avec plus d'insistance.
Une odeur inconnue mais étrangement proche de celle des chiens effleura ses narines. Elle fit rapidement le rapprochement avec les hurlements qu'elle avait entendu quelques instants plus tôt et ses poils se hérissèrent de terreur.
Tentant de maîtriser sa peur pour que son odeur ne soit pas trop facile à repérer, elle se cacha derrière un buisson. C'est alors qu'un loup apparut dans son champ de vision. C'était la première fois qu'elle en voyait un de près. De vraiment très près, d'ailleurs ; sa cachette ne lui servirait pas bien longtemps. La bête l'avait apparemment flairé. Affolée, elle déboula en trombe de sa cachette, se jeta derrière une imposante colonne, et heurta... un autre chat. Sûrement le félin de tout à l'heure.
Le regard de Brume se posa sur une minuscule chauve-souris - que les évènements n'avaient pas l'air de déranger plus que ça, c'était à peine si elle avait ouvert un oeil pour identifier le nouvel arrivant- puis revint vers le chat noir qui, lui, l'observait d'un regard... Eh bien, noir.


J'aime illustrer mes rps u.u:
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Invité Mar 19 Mar - 8:07

Alors que j’étais bien décidé à rester cach… dissimulé aux regards dotés de mauvaises intentions, j’entendis un bordel d’enfer. Bordel qui d’ailleurs décida de venir me percuter de plein fouet. En effet, une boule de poil difficilement identifiable vint me rentrer dedans, derrière ma cachette secrète…plus si secrète que ça au final. La nouvelle arrivante s’avérait d’ailleurs être une chatte. Cette dernière n’était d’ailleurs pas vilaine. Bien que la terreur qui émanait d’elle gâchait un peu le tableau. Que voulez vous, je n’ai pas le syndrome du héros qui se couperait la patte pour aider la veuve et l’orphelin. Les chattes en détresses ne m’ont jamais mieux stimulé qu’une arrête de poisson.
Bref, mes réflexions au combien philosophiques furent coupées par le regard de Princesse Détresse. Je répondais par un regard noir. Elle avait quand même cramé ma cachette !

Je lui aurais d’ailleurs bien fait une leçon de vie cependant un élément peu négligeable se fit entendre. En effet, le coin était tout de même envahi de loup. C’était le genre de chose à éviter d’oublier, car on ne les oublies qu’une fois.
Miss Détresse avait réussi à se mettre la meute aux fesses. J’aurais applaudit la performance si cela ne m’avait pas mis dans un même merdier profond. Ainsi pour la forme, afin de marquer ma désapprobation, je rabattais mes oreilles en arrières. Je n’allais pas plus loin, car en décortiquant la situation, je fis une prise de conscience plutôt agréable.

En effet, à deux, il y avait danger divisé pour peu que l’on prenne des directions différentes. Cependant il y a des risques pour que la meute décide de rester ensemble et qu’accessoirement je sois choisi comme proie. J’envoyais donc mourir cette réflexion dans un coin de mon crâne. Mais les loups ne semblaient pas propice à la générosité et n’avaient pas l’air enthousiaste à me laisser réfléchir. Ce qui n’est pas une mauvaise chose. Je suis un chat d’improvisation. Mes plans ne fonctionnent jamais de toutes manières. Non qu’ils soient mal établie, mais disons que… j’oublie souvent de prendre certains facteurs en compte. Bref. Vive l’improvisation. Les plans de quinze kilomètres sont bon pour les domestiques ! (oui je méprise le mode de vie typiquement oisif des lécheurs de pieds bipèdique !).

Gueule de Travers (si vous pouviez le voir, je vous assure que vous compreniez à quel point son pseudo trouvé à la va vite lui va à merveille !) et sa bande de joyeux copains poilu et puant (il faut savoir que les loups PUENT ! Tous des petits crades !) Décidèrent de pointer leurs truffent trop proches de ma somptueuse personne.

« Toi tu perds rien pour attendre ! » lançais à la chatte. « Suis moi, je connais bien le coin et cour en REGARDANT OU TU VAS ! » Puis je m’élançais bien décidé à me…nous sauver la fourrure ! Je restais sceptique quand a nos possibilités de semer la meute à la course. Je comptais nous faire gagner de la distance en prenant des chemins tortueux qui n’avantageraient que notre petite taille et notre souplesse. Mais je ne garantissais rien.

Alea Jacta est.

Et dire que si elle n’avait pas eu la sale idée de passer derrière la colonne, les loups l’auraient pisté et ce serait éloigné de moi ! La vie est TROP PAS JUSTEUUUUUUH !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Brume Mar 19 Mar - 12:07

Le matou rabattit les oreilles en arrière et Brume fit de même. Si il n'était pas content, il n'avait qu'à ne pas être là. Non mais. Bon d'accord, la jeune chatte venait de lui mettre à dos toute la meute de loups alors qu'il aurait pu s'en sortir indemne, donc elle pouvait comprendre sa colère. Mais si cela s'était comme ça, c'est que les loups l'auraient, elle, comme proie. Là, au moins, elle avait un compagnon de galère, et elle se réjouit de s'être jetée derrière cette colonne. Bon, le compagnon en question n'avait pas l'air d'être une lumière non plus, mais elle osait espérer, au vu de son âge, qu'il était plus expérimenté.
Le chat noir regarda autour de lui, paraissant jauger la situation, peser le pour et le contre, établir une stratégie, tout ça. Brume en profita pour se remettre rapidement les poils en place, pour ne pas avoir l'air trop ébouriffée. D'accord, aucun intérêt dans la situation présente, mais ça lui donnait l'impression de faire quelque chose, parce que là, franchement, elle n'avait aucune idée de la manière de se sortir de cette situation. Après quelques secondes de réflexion intense, apparemment, le matou se tourna vers elle, l'air agacé.

« Toi tu perds rien pour attendre ! », lui lança-t-il.

Brume lui répondit par un regard emplit d'innocence dont elle avait le secret [voir signa], qu'il ignora délibérément.

« Suis moi, je connais bien le coin et cour en REGARDANT OU TU VAS ! »

Ah, c'était ça son plan stratégique ? Bon, après tout, ce n'était pas une si mauvaise idée. Le chat noir se mit à courir dans la direction opposée à celle où étaient arrivés les loups, et Brume s'élança sur ses talons. La course, elle connaissait, elle était plutôt endurante. Quand on avait le don de se fourrer dans les pires situations comme elle - la preuve, c'était un atout assez utile.
Les deux chats, plus petits et plus agiles que leurs poursuivants, se faufilaient entre les pierres du vieux château - qui était bien plus grand qu'il ne le paraissait, prenaient des passages a priori infranchissables pour les canins, escaladaient les murs en quelques bonds... Bref, faisaient tout pour semer leurs adversaires, et finirent par y parvenir. Ils entendaient les jappements de colère des bêtes qui tournaient en rond, et ils ralentirent un peu leur course. Ils finirent par déboucher hors du château, et le matou, Brume toujours sur ses talons, grimpa dans l'arbre le plus proche, où ils attendirent la suite des évènements. Au bout de quelques minutes, ils entendirent un hurlement, probablement celui du chef de meute, et virent les loups sortir du château en ruine et s'élancer dans la forêt à la recherche de proies plus faciles, trop loin d'eux pour les flairer. L'un d'eux, pourtant (plus maigre que les autres et à l'air encore plus mauvais, si c'était possible), s'attarda, n'ayant apparemment pas digéré le fait de s'être fait semer par des chats. Brume, qui s'attendait à être tirée d'affaire et à pouvoir rentrer chez elle, se tendit en le voyant revenir sur ses pas.
Finalement, elle allait rester encore un peu aux côtés de son "sauveur" - il n'avait peut-être pas servi à grand-chose jusque-là, mais ça n'allait sûrement pas tarder. Enfin, en tout cas, Brume l'espérait, parce qu'elle se voyait mal combattre un fauve qui faisait trois fois sa taille, aussi maigre soit-il, en sachant que le seul adversaire qu'elle ait terrassé de sa vie était un vieux matou pervers de trois-cent-mille lunes qui tenait à peine sur ses pattes et lui avait fait des avances.


[Brume espère un peu trop, je crois... xD]


Dernière édition par Brume le Jeu 21 Mar - 22:22, édité 1 fois
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Invité Mar 19 Mar - 18:43

Alors que je bondissais avec aisance au dessus d’une vieille colonne, je vis que Miss Détresse me suivait. Elle n’aurait pas pu décider de faire une diversion ? Bien sûr que non. Trop égoïste !
Bref, nous détalions aussi vite que des lapins en alternants sauts, sprints et escalades. Derrière nous, le souffle de nos poursuivants se faisait entendre. Mais c’est qu’ils sont obstinés les cabots ! Cependant, ne jamais sous estimer mon intelligence, car nous finîmes par les semer. Après quelques secondes de course effrénée préventive à de faux espoirs. Miss et moi ralentissions l’allure et finirent par arriver en dehors du repère des Marty.

N’étant cependant pas très chaud pour tenter le diable, je grimpais en haut d’un chêne. Car contrairement à UNE P*TAIN DE COLONNE, monsieur le chêne avait une écorce propice à l’escalade ! Vive les végétaux ! Et accessoirement vive les grands et gros végétaux qui vous mettent hors de porté des sacs à puces.
Je constatais que Miss percuteuse-de-brave-citoyen-félin-embusqué m’avait rejoins dans mon perchoir. Soit elle me considérait comme une bonne assurance vie (ce qui était une première), soit elle avait eu un coup de cœur pour ma somptueuse fourrure (probable, voyez comme elle est belle avec les reflets du soleil !).
Bref, au lieu de souffler un bon coup, je faisais genre que cette course avait été une balade de santé et gardais une face alerte. Même si je n’avais qu’une envie : cracher mes poumons tellement j’étais essoufflé.

C’est à ce moment là que Gueule de Travers décida de ramène sa…bah gueule de travers…dans le secteur. Car si ça meute c’était lassé du jeu du chat et la souris (noté que j’apprécie très moyennement de changer de rôle), lui avait l’air assez motivé. Faut dire que la meute avait l’air prise pour une autre chasse. Miss et moi étions coincés dans un arbre. Le fait de nous avoir à l’usure semblait le moins chiant pour le sac à puce.
Je rabattais donc mes oreilles, montrant ainsi toute ma consternation face à une stratégie si lâche. Bon, D ACCORD a sa place j’aurai fait pareil ! Mais je n’y suis pas alors arrêter de refaire le monde et concentrons nous sur la situation présente ! Ca vous va ? Merci bien.
Je vis d’ailleurs Miss Détresse se tendre à mes cotés. Visiblement, la présence de Gueule de Travers ne l’enchantait pas. Chose que je comprenais aisément car l’incarnation de l’immondice se mis à tourner autour de notre perchoir.

Question crucial du moment : Que faire ?
En sachant que :
-Je suis en haut d’un chêne
- Gueule de Travers nous empêchent de descendre. (Enfin non, il nous laissera descendre, mais disons qu’après cela notre espérance de vie en prendra un sale coup)
- Miss Détresse est aussi jolie qu’inutile.

Je soupirai donc. Même pas en rêve G.D.T , je descendrai pas ! Et vu l’incarnation du courage qui me fait officie de compagne de misère… ce n’est pas pour tout de suite le casse croute !
Mais il faut savoir que je suis d’un naturel optimiste ! Car voici comment il faut reformuler la situation :
Coincé dans un chêne avec une belle chatte !
Hé oui c’est tout moi ça, toujours entrain de voir le bon coté des choses !

Ainsi, je sautais (avec souplesse et grâce !) sur la branche de la demoiselle et m’installais à ses cotés. Allez faut que je dise un truc gentil ! Je peux le faire !
« C’est le moment où je suis sensé te remercier pour avoir illuminé ma journée ? »
Ou pas…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Brume Jeu 21 Mar - 22:42

Super-sauveteur devait avoir besoin de se préparer psychologiquement, car il se replongea dans une réflexion profonde (tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir réfléchir avec facilité). Après quoi il la détailla une seconde et la rejoignit sur sa branche, placée un peu plus haut. Euuh, c'est de l'autre côté, mon gars. Mais il n'avais pas l'air décidé à aller attaquer la bête. En fait, il paraissait plutôt sur le point de lui faire la conversation. Non mais il n'avait pas trouvé pire, comme solution ?!

- C’est le moment où je suis censé te remercier pour avoir illuminé ma journée ?

Ah ben si en fait, il avait trouvé pire, il se mettait à la séduction, maintenant. Non mais ça n'allait pas bien ? Elle était trop jeune pour lui ! "Espèce de vieux p... Malotru !", pensa-t-elle. Elle opta pour une réponse un peu plus diplomatique... Ou pas.

- Euh, non. Enfin, oui, si tu tiens vraiment à me remercier, j'ai une assez bonne suggestion à te faire.

Elle regarda autour d'elle, et repéra un arbre proche dont l'une des branches était à moitié cassée et n'était retenue à sa base que par un maigre morceau d'écorce. Si son super-héro parvenait à attirer le danger public n°1 dessous...

- L'arbre, là, en face. Tu t'arranges pour l'atteindre et pour nous débarrasser de l'affamé. Je ne tiens pas à rester coincée ici pour le restant de mes jours.

Réalisant que sa manière de demander n'était pas des plus sympathiques, surtout en tenant compte du fait qu'à la base, c'était quand-même un peu sa faute qu'ils étaient là, elle ajouta un :

- S'il-te-plaît ?

Qu'elle accompagna de son super-regard. Aha, cette fois-ci, il ne pouvait pas l'ignorer. "Ce fut un plaisir d'illuminer votre journée, très cher."


_____________________________
[Désolée, c'est un peu court, mais ça reste génial, donc je supposes que tu ne m'en voudras pas u.u Ah, et entre guillemets, c'est ses pensées, hein. Juste au cas où.]
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Invité Ven 22 Mar - 17:00

- Euh, non. Enfin, oui, si tu tiens vraiment à me remercier, j'ai une assez bonne suggestion à te faire.

N’avait t’elle pas percé toute l’ironie de ma phrase ? Je venais de la traiter de boulet !
Bref, c’est donc avec un air relativement blasé que je l’observais réfléchir. Visiblement, elle considérait sa suggestion comme étant bonne avant même de l’avoir trouvé…

- L'arbre, là, en face. Tu t'arranges pour l'atteindre et pour nous débarrasser de l'affamé. Je ne tiens pas à rester coincée ici pour le restant de mes jours.

Hein ? Attendez je vous traduis ça. Le langage féminin est assez complexe pour les non initié. Et Vu que j’ai mon diplôme en décryptage de chieuses, voici ce que cela signifie réellement (prenez des notes !) :

Première partie : L’arbre, là en face.
Déjà vu le ton, elle remet typiquement en doute mes facultés visuels. Constaté également l’absence de verbe de sa phrase. Bref, ça donne quelque chose comme : Tu vois le petit na-narbre là bas ? BAH VA Y ! FAUT TOUT TE DIRE OU QUOI ?

Deuxième partie : Tu t'arranges pour l'atteindre et pour nous débarrasser de l'affamé
Je vous passe la fine analyse, concrètement ca donne : ALORS DEMMERDE TOI ! MAIS SAUVE MA PEAU !
Constatez que ma peau à moi, elle s’en tape les coussinets.

Troisième et dernière partie : Je ne tiens pas à rester coincée ici pour le restant de mes jours.
Traduisible par : SACHE QUE J AI PAS QUE CA A FOUTRE ! ALORS FAIT LE ET VITE !
Bien que ce soit parfaitement discutable. Les chattes hormis faire leurs toilettes toute la journée…dites moi ce qu’elles font ? RIEN ! D’ailleurs, me propose-t-elle un coup de patte ? Pas le moins du monde. Des égoïstes.


En bonus je vous traduis la fin :
- S'il-te-plaît ?
Qui signifie : ET QUE CA SAUTE !

Et oui, les chattes : Ca ne glande rien de la journée et en plus faut prendre des cours pour les comprendre. Pourquoi existent t’elle ? Simple : Les joies de la reproduction. Ne cherchez pas plus loin. Au mieux, elles sont jolies et elles sentent bon (si vous avez de la chance) et puis c’est tout !

Cependant le petit bonus, fut accompagné par… je ne serai trop décrire la gueule qu’elle fit. Tout ce que je sais, c’est que ça faisait peur. Un croisement entre des yeux de lémurien et de têtard…
Si elle pensait qu’en m’effrayant ainsi elle me ferait accéder à sa demande plus facilement c’était loupé. Moi risquer ma peau ? HAHA, la bonne blague.

Je déclarais donc d’un ton « amicalement inquiet » :

- Euh… T’as mal quelque part ? Tu m’as l’air de souffrir…

Bah ouai, c’était une explication comme une autre face à ses gros yeux globuleux… un symptôme de souffrance ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Brume Ven 22 Mar - 22:00

Le matou la regarda de travers, l'air pas du tout attendri. Plutôt intrigué et effrayé. Zut, Brume avait oublié que son regard-de-la-mort ne marchait pas sur les imbéciles. Et elle avait apparemment surestimé le potentiel intellectuel du chat noir. Ce qu'il confirma rapidement avec une réplique digne du dieu des imbéciles (ils devaient bien en avoir un).

- Euh… T’as mal quelque part ? Tu m’as l’air de souffrir…

Brume soupira avec accablement, et répondit au regard faussement inquiet de l'imbécile de première par un regard exprimant une profonde pitié.
Si on ne pouvait même plus compter sur les mâles pour jouer les sauveteurs... Il fallait vraiment tout faire soi-même.

- Oublie-ça, j'ai juste eu durant un instant l'espoir fou d'être tombé sur un mâle intelligent. Assieds-toi et surtout ne fait rien.

Non, parce que vu l'empoté que c'était, il risquait plutôt de tout faire rater qu'autre chose. Brume se mit donc en tête d'exécuter seule son plan (très bien trouvé, au passage, même si les probabilités de réussites étaient assez faibles). Elle se hissa sur la branche qui s'avançait vers l'autre arbre, bondit sur une des branches de ce-dernier, et rejoignit en quelques secondes la branche fragilisée dont elle avait parlé au demeuré.
L'affamé, en bas, qui ne s'était toujours pas lassé, la suivit du regard et se plaça juste en dessous d'elle en grognant et bavant de plus belle. C'est ça, approche-toi, bon chien...
D'abord à l'aide d'une patte, puis des deux pattes avant, elle appuya sur la branche, jusqu'à ce qu'elle cède et tombe. Sauf que tout ne se passa pas exactement comme elle l'imaginait. Au moment où elle allait exercer une ultime pression sur la branche, une corneille perchée non loin de là choisit ce moment pour pousser un croassement et s'envoler à tire-d'aile. Brume, déconcentrée, tourna la tête au moment où la branche cédait, n'eut pas le temps de retirer sa patte et perdit l'équilibre. Elle se rattrapa de justesse et entendit un couinement. Le projectile avait bien atteint le loup, mais au lieu de la tête comme l'espérait Brume, c'était son flan qui avait été touché, ce qui eut pour seule effet de le faire entrer dans une rage sans pareille, avec encore plus de bave qu'avant, si c'était possible. Nul doute que si la jeune chatte lâchait, elle se ferait déchiqueter en morceaux. Le problème, c'est qu'elle était dans une position assez... Instable. Et elle n'allait pas tenir éternellement. "Bon, le demeuré, tu vas peut-être pouvoir te rendre utile, en fait..."

_______________________

[Dis, tu pourrais faire une présentation de rp digne de ce nom, s'il-te-plaît ? è__é]
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Invité Sam 23 Mar - 6:15

Suite à ma miraculeuse pseudo inquiétude, je constatais que la minette soupirait et me regardait avec… douleur ? Visiblement, elle était blasée face à sa propre souffrance et douloureuse par tant de clairvoyance de ma part ! Que voulez vous, j’ai toujours été du genre perspicace.

- Oublie-ça, j'ai juste eu durant un instant l'espoir fou d'être tombé sur un mâle intelligent. Assieds-toi et surtout ne fait rien.

Ah je connais ce type de réplique ! Elle est dans le Dénie !
De toute manière, je ne comptais pas bouger le moindre petit coussinet. Je constatais dans sa dernière phrase, l’espoir fou que je change d’avis au dernier moment et que je lui sorte un truc du genre :
« Je plaisantais, reste là, je ne permettrais jamais que tu mettes ta vie de petite chieuse égocentrique en danger »
Ou alors
« Toi assieds toi et surtout ne fait rien, je suis un professionnel, pousse toi, tu me gènes ! »
Haha, même pas en rêve. Je posais donc mon divin fessier sur la branche et la regardais. Je me savais déjà en présence d’une incompétente. (elle m’avait quand même percuté derrière une colonne et rameuter une bande de loup crasseux ! Je le rappelle pour les abrutis sans mémoire). J’estimais donc son plan comme étant : complètement foireux. Ma fine analyse précisant que les chances de réussite étaient nulles, et que plus les dommages collatéraux allaient me tomber sur le museau.
Je soupirais donc d’avance et la regardais précipiter mes futures emmerdes.

Tome 1 :
Miss Détresse fit plusieurs bonds jusqu'à arriver à proximité de sa fameuse branche moisie.
Mouvement d’Enorth : Inexistant
Mouvement de Gueule de Travers : Lueur d’espoir dans ses petits yeux de camé et rapprochement instinctif vers la joyeuse incompétente chronique.

Tome 2 :
Miss Détresse décida d’appuyer avec ses deux pattes sur la branche fragilisée
Mouvement du dieu Félin : Inexistant
Mouvement de GDT : Agitation de la queue avec enthousiasme.

Tome 3 :
Miss détresse fût déconcentrée par un vulgaire piaf et se vautra magistralement.
Mouvement du magnifique Matou : soupire accablé
Mouvement de GDT : couinement (il s’est quand même bouffé la branche sur le flan…le pauvre)

Tome 4 : (elle a quand même réussi à aller plus loin que la trilogie, applaudissez l’incompétente !)
Miss détresse se retrouvait à pendouiller lamentablement sur la branche.
Mouvement de fourrure parfaite : haussement de sourcil impressionné. (Bah oui, elle a quand même réussie à se rattraper. Comme quoi je la sous estimais)
Mouvement de GDT : Grognement mécontent.

Bref, tout ça pour dire que je sentis toute l’attention de la minette se focaliser sur l’incarnation de l’espoir d’une vie. C'est-à-dire Ma personne.
C’est donc dans une jubilation finement dissimulé par un air blasé que je sautais sur l’autre arbre et me postait à coté de l’apprenti chimpanzé.

- Assieds-toi et SURTOUT ne fait rien

Déclarai-je en une fine parodie de Miss Détresse.

- Je suppose que ton « conseil » n’est plus d’actualité ?

Lâchais-je avec une condescendance vicieusement appuyé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Brume Sam 23 Mar - 12:09

Spoiler:

Super-imbécile (qui restait quand-même sa dernière chance de survie, elle ne pouvait pas nier) la rejoignit avec une lenteur exaspérante et la fixa d'un air blasé. Espèce de &!%~#7?...

- Assieds-toi et SURTOUT ne fait rien, l'imita le matou. Je suppose que ton « conseil » n’est plus d’actualité ?

Brume, faute de pouvoir lui envoyer sa patte dans la face, se contenta d'un grognement de frustration. Elle détestait ce chat. Et elle détestait être en position de faiblesse. En plus, elle avait sûrement ébouriffé sa fourrure en tombant. Quelle journée pourrie... Et l'autre en dessous qui continuait de grogner d'une manière répugnante... En lui jetant un coup d'oeil, elle réalisa à quel point il était moche... Et à quel point ses dents étaient longues et pointues.

- Oui, bon. C'est pas le moment de discuter. Excuse-moi et aide-moi S'IL-TE-PLAÎT, miaula-t-elle d'un ton suppliant.

Elle retrouverait sa dignité plus tard. Elle tenait à la vie. Remarque, à choisir entre mourir coincée dans un arbre avec ce chat insupportable et mourir d'une mort rapide broyée par les dents de l'affamé, elle n'était pas sûre de préférer la première option...


[Ça casse un peu notre enchaînement de pavés, mais bon... x)]


Dernière édition par Brume le Mer 3 Avr - 10:14, édité 1 fois
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Invité Sam 23 Mar - 13:09

Oh divin grognement de frustration qui résonne telle une douce mélodie dans mes oreilles parfaites ! Car effectivement, elle m’implorait de sauver sa peau ! Cependant je n’étais pas sur d’être dans de bonnes dispositions pour le faire. Que voulez vous, la flemme est persistante dans mon organisme.
Je vis par ailleurs, que Miss Détresse observait son futur très (trop) proche d’un œil passablement terrorisé. Et dire que j’avais entre mes coussinets le pouvoir de vie et de mort…Certains diraient qu’il s’agit là de quelque chose d’extrêmement stressant. Pas pour moi ! Je s’avouerais cet instant, autant que cette sale chieuse avait osé péter plus haut que son cul ! C'est-à-dire beaucoup !

- Oui, bon. C'est pas le moment de discuter. Excuse-moi et aide-moi S'IL-TE-PLAÎT.

Me SUPLLIA LAMENTABLEMENT l’apprenti macaque. A ce moment là je fus donc pris d’un terrible dilemme.
En effet, rien de mieux qu’une situation du genre pour extorquer des infos/promesses etc. Le truc c’est que si elle lâchait…Bah d’une je perdrai ma futur diversion… et surtout je ne pourrai pas déguster sa honte !
Je me conduisis donc en bon prince. (il faut être clément avec les simples d’esprits) et me décidais à lui sauver la fourrure. Non, ne dites rien, je suis trop bon.

Ainsi donc j’utilisais la méthode de la maman chat : j’ouvrai la gueule pour la refermer sur la peau de sa nuque. Après quoi je tirai et la ramenais sur la branche. Puis je plaçais mes pattes de part et d’autre de son anatomie, créant un petit pond. Non que ça m’amuse, mais après ce genre de sensation forte, les mouvements instinctifs et précipités étaient à craindre. Mes pattes permettaient de limiter les désagréments de dernières minutes. Enfin, je lui donnais un cou de museau dans le cou, l’incitant à avancer. Je désirai la faire progresser vers la base plus épaisse de la branche, histoire qu’elle récupère dans un lieu moins sujet aux « accidents ».
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥) Empty Re: Folie ou courage ? (Avec Ma Brumette ♥)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum