La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥)

Aller en bas

Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Empty Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥)

Message par Invité Dim 24 Mar - 8:42

-J’ai un quoi ? Toi, tu as sniffé de la mort au rat… Avait je déclarer au vieux matou qui m’observais de son regard émeraude.

- Je n’ai rien respiré qui puisse altérer mon jugement mon garçon. Par ailleurs, je me permets de te reprendre, tu ne possèdes pas un frère. Tu es lié par le sang à une autre créature dans ce vaste monde. Toute la nuance est là. Me déclara de son miaulement chevrotant la vieille carcasse poilu.

J’haussais donc un sourcil sceptique. Comme si j’allais avaler un truc pareil. Même si, ce qu’il disait était possible, car après tout je ne connaissais pas mes origines, je ne vois pas comment CE MACHIN GRAS ET TROP VIEUX le saurais !

- Ouai… et t’as vu ça où ? Dans ton petit bol de lait donné par les bipèdes ? Déclarai je d’un ton moqueur. Oui mon interlocuteur était un domestique.

- Navré, le lait reste blanc et crémeux à mes yeux. Tout comme aux tiens. Il ne me procure aucune vision. Je suis désolé de te décevoir de ce coté là. Par ailleurs, la source de mon savoir ne te concerne à rien. Je sais ce que je sais. Ni plus ni moins.
-Bien sûr…et ce fameux frère, je le trouve où ?
-Le clan du vent, c’est là bas qu’il demeure.
-Ca me fait une belle patte. Et il ressemble à quoi le guss ?

~Harry ! Mon minou, tu t’es fait une copine ? Déclara une bipède en emportant avec elle mon arbre généalogique. Heureusement pour moi, je ne comprenais pas le bipèdien, ce qui m’évita une belle balafre dans mon amour propre.

Restait à savoir ce que j’allais faire de ce que m’avais dit le vieux matou…

… P*tain de vent de m*rde ! Ca ébouriffe ma splendide fourrure ! Nan mais sérieusement qu’elle idée d’avoir un territoire autant exposé au vent ? Tous des ploucs ou quoi ? Et oui, votre réponse vous l’avez, la curiosité faisait partie de mes plus grandes qualités (j’ai que des qualités). Ainsi mes coussinets m’avaient mené jusqu'à la Lande, bien décider à tomber sur un membre du clan venteux.
Il faut cependant savoir que la crédibilité du vieux chat m’avait été approuvé entre temps par une bonne connaissance à moi…ainsi j’avais un frère. La question était maintenant de savoir qui était ce !

J’observais donc d’un air profondément blasé les longues herbes dans lesquelles je me noyais depuis maintenant 3 bons quarts d’heures. Comment j’étais sensé trouver un chat là dedans ? Ainsi donc je changeais de technique et beuglais comme un possédé :

-YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! DIEU DU VENT EST DANS LE SECTEUR, TU POURRAIS VENIR LE SALUER ESPECE D HERETIQUE !

Hein ? Oui j’ai pas trouvé mieux et je vous emm*rde. Je posais donc mon divin popotin sur le sol et attendait. Bien décider à ne pas bouger un coussinet de plus dans ce m*rdier venteux. Je baladais donc mon regard anormalement clair autour de moi. Cherchant avec espoir un congénère qui pourrait m’éclairer dans ma Quête ! Car oui, j’avais décidé de donner un nom à ma recherche ! Un truc classe : La quête Fraternelle !
Ca en jette hein ? Bref, si je voulais progresser dans cette dernière…il allait me falloir des renseignements…ET VITE !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Empty Re: Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥)

Message par Invité Dim 24 Mar - 17:51

Temps de merde. Chasse de merde. Compagnons de merde. Bref. Journée de merde. Et il est même pas midi. M'énerve.
Il fait du vent (okay, jusque là rien d'anormal, mais les proies sont restées chez elle) d'où la chasse ratée. Et en plus je me coltine des compagnons qui sont pas foutu d'attraper les rares proies "disponible" correctement. Mon potentiel est gâché, j'arrête pas de le répéter mais personne ne m'écoute.
Crac
Un crétin vient de faire craquer les rares herbes sèches qui jonchent le sol. Je suis maudit, on m'a collé sur le dos les pires guerriers du clan, c'est pas possible autrement. J'ai été méchant avec quelqu'un y a pas longtemps? Non, je suis toujours plus ou moins méchant. J'ai dragué une minette qui fallait pas? Non, je fais tout le temps ça. Je vois pas vraiment pas ce que j'ai pu faire de mal pour en arriver là.
Bien décidé à revenir avec une proie décente de la chasse, j’abandonne ces idiots à leur partie de chasse amateur. La chasse c'est un art, pas un jeu. Heureusement qu'on ne compte pas sur eux pour nourrir le clan, on serrait mort de faim depuis belle lurette.
Je m’éloigne donc rapidement.

-YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! DIEU DU VENT EST DANS LE SECTEUR, TU POURRAIS VENIR LE SALUER ESPECE D'HERETIQUE !

Qui est assez c*n pour gueuler comme ça sur le territoire de mon clan? Je me dirige vers l’endroit où la personne au Q.I de souris morte se trouve. Ce chat est né avec une partie du cerveau en moins, c'est pas possible. Il est assis là, tranquille comme si il attendait à ce qu'on lui mette le tapis rouge.

-Ça va? Tu veux pas que je t'aide?


Dernière édition par Plume Ardente le Sam 6 Avr - 13:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Empty Re: Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥)

Message par Invité Dim 31 Mar - 20:17

-Ça va? Tu veux pas que je t'aide?

Je sursautais comme un abruti à l’entente de la voix. Quoi moi je m’étais assoupi sur le territoire d’un clan où j’avais strictement pas le droit de mettre les coussinets ? Mais non…je ne suis pas bête. J’avais l’esprit ailleurs ! Ce n’est pas pareil !

Je me retournais donc vers…ca existe des chats avec une fourrure aussi blanche et propre ? Ce chat est gay c’est obligé. Gay et pas sympathique ! Parce qu’autant la phrase prise comme ça avait l’air charmante, autant le ton employé laissait douter sur la bienveillance de la proposition.

Je me redressais donc sur mes pattounettes et m’étirait sagement. Après quoi je regardais mon vis-à-vis dans…c’est quoi ces yeux super bleues ? Il sort d’où celui là ? Je fis la gueule. Il était un concurrent. C’était un adversaire indéniablement redoutable…POUR LA DRAGUE ! Je me ressaisissais cependant en me rappelant à quel point j’étais beau mâle.

-Ca va impec, merci bien. Peu être un peu trop ébouriffant le vent (je me passais une patte sur la crane pour rajuster mes jolis poils)…mais bon je dis ça je dis rien hein ! Et ouai, je ne suis pas contre un coup de coussinet ! Il se trouve que je cherche mon frère et que ce dernier s’avère faire partie du clan du vent ! Mais je connais ni son nom ni sa gueule… Tu ne pourrais pas me renseigner des fois?


J’avais fait ma demande avec toute la sympathie que m’inspirait un potentiel rival dans mes conquêtes, c'est-à-dire aucune. C’est limite si je ne grinçais pas des canines. Nan mais oh ! Et il a intérêt de m’aider Misteur Blanche pattounette !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Empty Re: Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥)

Message par Invité Sam 6 Avr - 13:29

-Ça va impec', merci bien. Peut-être un peu trop ébouriffant le vent … Mais bon je dis ça je dis rien hein ! Et ouais, je ne suis pas contre un coup de coussinets ! Il se trouve que je cherche mon frère et que ce dernier s’avère faire partie du clan du vent ! Mais je connais ni son nom ni sa gueule… Tu ne pourrais pas me renseigner des fois?

Cet abrutit croit vraiment que je vais l'aider après qu'il m'ait sortit ça avec toute la joie du monde dans la voix? Il aurait pu dire ça avec plus d'entrain. Là, ça donne vraiment pas envie. Non, pas que je l'aurai aidé si il avait été plus poli (s'il-vous-plait/merci c'est pas pour les chiens !)et s'il avait été plus chaleureux, mais maintenant, il peut toujours courir.
Mais! car, il y a toujours un "mais", le point positif, c'est sans doute que ce gars est jaloux de ma divine beauté pour ne pas vouloir faire équipe avec moi.

-J'ai quoi en échange ?

Tout à un prix et après tout, peut-être qu'il a quelque chose qui peut m’intéresser et dans ce cas, il se peut que j'accepte de l'aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥) Empty Re: Quête Fraternelle (Avec Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuur ♥)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum