La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Bouton11

créer un forum

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

3 participants

Aller en bas

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Empty Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

Message par Nuage de Rive Mar 4 Mar - 15:54



Nom







Mon personnage


Prénom : Nuage de Rive.

Sexe : Femelle.

Age du personnage : 8 lunes.

Clan : Clan de l'Ombre.

Rang demandé : Apprentie

Description

Description physique : Nuage de Rive se réveilla sous un soleil de plomb, où les rayons de celui-ci réussissaient à peine à passer entre les branches de la tanière des apprentis. Elle étira tranquillement ses courtes pattes en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Après avoir passer quelque minutes à lisser son doux pelage sombre, elle sortit de sa tanière en hâte. Elle pointa son fin museau au ciel et huma avec délice les douces odeurs du matin. La jeune chatte tourna la tête et observa avec son regard froid comme la glace, où ses yeux reflétaient la glace elle-même, la prairie qui s'étendait à perte de vue. Elle s'engagea tranquillement dans le mince chemin qui menait à la prairie en agitant sa longue queue de droite à gauche. Le corps élancé, l'apprentie sauta sans difficulté par dessus des foulés d'herbes hautes, parsemant sur le sol. Ses moustaches presque invisible, frémissaient de plaisir à l'idée de pouvoir gambader seule, dans la prairie. Son doux pelage, caressé par le vent, illuminait doucement en bleu sous le soleil. Elle continua sa course dans les champs avec un sourire qui reflétait que joie et bonheur.

Description morale : Elle était heureuse. Enfin elle pouvait être seule, sans devoir se préoccuper de ses corvées d'apprentis ou de ses entrainements qui lui enlevaient toute trace d'énergie du corps. Elle n'était pourtant pas une apprentie très difficile. Posée, attentive et sage faisait bien partit de sa personnalité. Elle ralentit la cadence de ses pattes et s'arrêta dans un endroit à découvert, où elle pouvait admirer la prairie.  Nuage de Rive avait hâte de pouvoir partir seule sans devoir se cacher pour ne pas se faire prendre. Elle était pourtant une chatte patiente, mais sur le fait de devenir guerrière, elle ne l'était pas.


Histoire

Elle s'avança tranquillement vers une flaque d'eau, où elle en lécha doucement le contenue. L'apprentie releva sa tête et fixa nonchalamment ses yeux comme si c'étais de pures saphirs sortis tout droit d'une grotte. Aile de Braise, son père, lui répétait sans cesse que c'étais ceux de sa mère. L'apprentie n'avait pourtant aucun souvenir d'elle. Sa tête avait sûrement ordonnée à son cœur d'effacer toute trace de d'ellei, pour ne pas souffrir davantage. Mais qu'est-ce qui était plus souffrant, être en deuil ? Ou n'être plus capable de mettre un visage sur une personne qui nous était cher ? Elle chassa toute pensée de sa mère et un autre visage s'afficha dans son esprit: Une chatte blanche comme neige aux regards doux, Tempête de Neige. C'est sa tante qui l'avait prise après que sa mère fut morte d'une hémorragie lors de la mise bas. Elle l'avait élevée comme sa propre fille durant 5 lunes, avant que celle-ci meurt tuée par un blaireaux. Il ne restait donc que son père pour s'occuper d'elle. Mais étant guerrier, celui-ci n'avait aucun temps à accorder à sa fille. Elle avait donc la paix de la protection familial. Nuage de Rive chassa tout souvenirs de son esprit et repartit en direction de son clan.



Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? //

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? Google.

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Non.


Exemple de rp

Nuage de Rive se réveilla sous un soleil de plomb, où les rayons de celui-ci réussissaient à peine à passer entre les branches de la tanière des apprentis. Elle étira tranquillement ses courtes pattes en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Après avoir passer quelque minutes à lisser son doux pelage sombre, elle sortit de sa tanière en hâte. Elle pointa son fin museau au ciel et huma avec délice les douces odeurs du matin. La jeune chatte tourna la tête et observa avec son regard froid comme la glace, où ses yeux reflétaient la glace elle-même, la prairie qui s'étendait à perte de vue. Elle s'engagea tranquillement dans le mince chemin qui menait à la prairie en agitant sa longue queue de droite à gauche. Le corps élancé, l'apprentie sauta sans difficulté par dessus des foulés d'herbes hautes, parsemant sur le sol. Ses moustaches presque invisible, frémissaient de plaisir à l'idée de pouvoir gambader seule, dans la prairie. Son doux pelage, caressé par le vent, illuminait doucement en bleu sous le soleil. Elle continua sa course dans les champs avec un sourire qui reflétait que joie et bonheur.  Elle était heureuse. Enfin elle pouvait être seule, sans devoir se préoccuper de ses corvées d'apprentis ou de ses entrainements qui lui enlevaient toute trace d'énergie du corps. Elle n'était pourtant pas une apprentie très difficile. Posée, attentive et sage faisait bien partit de sa personnalité.  

Elle ralentit la cadence de ses pattes et s'arrêta dans un endroit à découvert, où elle pouvait admirer la forêt.  Nuage de Rive avait hâte de pouvoir partir seule sans devoir se cacher pour ne pas se faire prendre. Elle était pourtant une chatte patiente, mais sur le fait de devenir guerrière, elle ne l'était pas. Elle s'avança tranquillement vers une flaque d'eau, où elle en lécha doucement le contenue. L'apprentie releva sa tête et fixa nonchalamment ses yeux comme si c'étais de pures saphirs sortis tout droit d'une grotte. Aile de Braise, son père, lui répétait sans cesse que c'étais ceux de sa mère. L'apprentie n'avait pourtant aucun souvenir d'elle. Sa tête avait sûrement ordonnée à son cœur d'effacer toute trace d'elle, pour ne pas souffrir davantage. Mais qu'est-ce qui était plus souffrant, être en deuil ? Ou n'être plus capable de mettre un visage sur une personne qui nous était cher ? Elle chassa toute pensée de sa mère et un autre visage s'afficha dans son esprit: Une chatte blanche comme neige aux regards doux, Tempête de Neige. C'est sa tante qui l'avait prise après que sa mère fut morte d'une hémorragie lors de la mise bas. Elle l'avait élevée comme sa propre fille durant 5 lunes, avant que celle-ci meurt tuée par un blaireaux. Il ne restait donc que son père pour s'occuper d'elle. Mais étant guerrier, celui-ci n'avait aucun temps à accorder à sa fille. Elle avait donc la paix de la protection familial. Nuage de Rive chassa tout souvenirs de son esprit et repartit en direction de son clan.



Moi :

Prénom : Maëva.

Age : 11 ans.

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Tous lu.

T'habites où ? ? France.

Tu préfère quoi dans les forums ? Tout.

C'est ton premier forum ? Non.

Autre chose à dire ? Non.


AUTRE

Code 1 : Braisy passe et...
Code 2 : ... elle valide !


© Never-Utopia


Dernière édition par Nuage de Rive le Jeu 6 Mar - 17:24, édité 6 fois
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Empty Re: Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

Message par Nuage d'Ebène Mar 4 Mar - 16:20

Je te souhaite la bienvenue, ma compatriote I love you
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Empty Re: Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

Message par Nuage de Rive Mar 4 Mar - 17:59

Merci ! Smile
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Empty Re: Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

Message par Invité Mer 5 Mar - 0:00

Bienvenue à toi ! Wow, tu écris très bien pour une fille de 11 ans !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Empty Re: Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

Message par Reflet de Cobalt Mer 5 Mar - 15:53

Hoy !
Je plussoie Belle-de-Jour, c'est super agréable de te lire !

Y'a deux trucs bizarres dans ta présentation.
• Tu parles de "plaine" et de "prairie", puis d'un tronc d'arbre dans ta description physique. Faut savoir, c'est la plaine ou la forêt ? xDD
Bon j'avoue, là c'est du pur chipotage, mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux xDD

• Je pense qu'il s'agit d'une erreur car à un moment dans ton histoire, il y a "Ma tête avait sûrement ordonnée à mon cœur", alors que dans tout le reste de ta présentation, tu parles à la troisième personne du singulier. C'est un peu bizarre.
Ah et à un moment, je lis "d'effacer toute trace de lui", mais tu dis que ton personnage a perdu sa mère... C'est pas très clair... xD

Merci de me prévenir lorsque tu auras modifié ces détails que je te valide ! ♥

Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Empty Re: Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

Message par Nuage de Rive Jeu 6 Mar - 17:25

Voili voilou ! Je crois que c'est bon maintenant ! ^^
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Empty Re: Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

Message par Reflet de Cobalt Jeu 6 Mar - 19:36

Impec !

Je te valide ! Bon rp parmi nous !

PS : Petit détail que j'ai oublié de te signaler, ton avatar dépasse, il est trop grand. Il ne doit pas faire plus de 150 pixels de large. Voilà c'est tout ! ♥
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre  Empty Re: Nuage de Rive ~ Clan de l'Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum