La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Petite tigrée Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Petite tigrée Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Petite tigrée Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Petite tigrée Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Petite tigrée Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Petite tigrée Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Petite tigrée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Petite tigrée Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Petite tigrée Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Petite tigrée Bouton11

créer un forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite tigrée

2 participants

Aller en bas

Petite tigrée Empty Petite tigrée

Message par Nuage de Tigre Dim 22 Jan - 15:06

Mon personnage


Prénom : Petite tigrée

Sexe : Féminin

Age du personnage : 5 lunes et demies.

Clan : Clan de la rivière. (Clan de la rivière, du tonnerre, etc.)

Description physique : Mon pelage est noir sur le dos, tigré sur la tête et sur trois pattes, la quatrième est blanche. Mes yeux sont gris bleus, ma queue est noire et mes oreilles tigrées mais, elles sont foncées au bout. Je n'ai pas de cicatrice, et je m'en fiche, la plupart de mes camarades ont envie d'en avoir, car ça prouve qu'ils sont de véritables guerriers, blessés au combat. Je manque d'endurance, mais par contre, je suis assez rapide, cependant, pas très forte contre mes camarades de jeu. (au moins 3 lignes complètes)

Description morale : Je suis gentille, mon rêve est de devenir guérisseur. J’adore le poisson. C’est trop bon. Par contre je n’ai jamais gouté, ni de la sourie ni de la musaraigne.(au moins 3 lignes complètes)

Histoire : Je suis née dans le clans de la rivière mon père c’est Cœur cendré et ma mère c’est Pluie mouvementée,
quand j’ai eu l’âge de marcher, mes deux copines, qui sont plus âgées que moi, m’ont fait visiter le camp. Nous sommes allées voir les anciens. Ils nous ont raconté des histoires, ma préférée est celle du clan du tigre.
Dès que nous avons vu des guerriers, j’ai été impressionnée par autant de blessures. Puis nous avons rencontré les apprentis. Ils nous ont montrés des techniques de combat que leur mentor leur ont enseignées. J’ai vu pour la première fois le guérisseur du clan, il était en train de classer ses herbes, et là j’ai voulu devenir son apprentie. J’en ai parlé à ma mère qui a dit qu’il fallait que j’attende encore un peu pour le devenir. J’ai décidé qu’avant de devenir apprentie j’allais en parler au chef. J’espère qu’il sera d’accord.
Il y en a quand même qui sont méchant avec moi, surtout deux mâles de mon âge. Pourtant, je ne leur ai rien fait. Etant curieuse du monde qu’il y a en dehors du camp, je suis sortie un jour où ma mère était occupée. C’était génial, l’herbe, les papillons, l’odeur des proies, l’humus de la foret, le grondement de la cascade,…
Je suis allée jusqu’au bord de l’eau, et j’ai vu des pierres qui crevaient la surface. Je suis allée de l’autre coté de la rivière, une drôle d’odeur avait envahie mais narines. Je ne savais pas à cette époque que c’était le territoire du clan du tonnerre. Trois guerriers m’ont vu, alors qu’ils étaient en patrouille. J’ai eu très peur. Ils m’ont demandé d’où je venais et m’ont raccompagné jusqu’à mon territoire. Ma mère accompagnée de deux autres guerriers m’ont récupéré après avoir remercié les chats du clan du tonnerre. J’ai été punie mais je n’oublierais jamais cette odeur, vivement quand je serai apprentie pour visiter le territoire en cherchant des herbes avec mon mentor.


( Au moins 8 lignes complètes)

Êtes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Par Plume de braise. ([i Merci de préciser avec détails)[/i]

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?non. (Facultatif)

Exemple de RP : Je bondi sur ma camarade. Elle me repoussa et me sauta dessus. Je l'évitai, et tombai. Elle en profita pour me plaquer au sol. Je me débattit, inutilement. Elle me mordit à la gorge. Elle avait gagné. Je me relevai en bougonnant.
- Pff c'est de la triche, j'étais tombé !
Tant pis, je gagnerai une autre fois. Je m'en allai et pénétrai dans l'antre du guérisseur. L'odeur des plantes médicinales m'envahis les narines et je soupirai d'aise. J'aimai ces odeurs. Je reconnu plusieurs plantes que j'avais déjà senties mes je ne me souvenais plus de leurs noms. La/le (je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon) entra dans la tanière, me prit par la peau du coup pour m'amener dehors.
-Les chatons n'ont rien à faire dans l'antre du guérisseur voyons !
Elle/il avait parlé d'une voix amusée. Je savais qu'il/elle n'était pas faché(e). Bon c'était pas grave, je reviendrai une autre fois. Je fonçai dans le repère des anciens. Ils allaient justement commencer une histoire. Un apprenti était là pour écouter ce que l'ancien allait raconter.

(Au moins 5 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.)


Moi :


Prénom/Surnom : Vous pouvez m’appeler : "Tigrette". (Si vous ne voulez pas donner votre prénom, donnez un surnom.)

Age : 11 ans

Avez-vous lu tous les tomes de La guerre des clans ? J’ai lu tout jusqu’au deux de la deuxième série y comprit celui-ci. (Si oui, quels tomes ?)

Vos activités préférées : lire

Vos groupes/artistes de musique préférés : Emilie l’oiseau

Vos livres/auteurs préférés : Tara Duncan, la guerre des clans et Naruto.

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Chuck (série d’espionnage)

Où habitez-vous ? France (Simplement dire le pays.)

Ce que vous préférez dans les forums : Parlé avec les autres.

Est-ce votre premier forum ? : Oui.

Autre chose à dire ? Non


AUTRE

Code 1 :Braisy passe...
Code 2 : ...et elle valide.


Dernière édition par Petite tigrée le Lun 23 Jan - 19:59, édité 1 fois
Nuage de Tigre
Nuage de Tigre


Revenir en haut Aller en bas

Petite tigrée Empty Re: Petite tigrée

Message par Reflet de Cobalt Lun 23 Jan - 16:30

♦Bon alors, ta description physique est trop petite ainsi que ta description morale, un conseil : rajoute si ta chatte est rapide, forte, endurante, ou si carrément, elle est lente, frêle,..
♦J'aimerai savoir pourquoi il y a marqué dans ta description morale "je suis très rapide", c'est censé être dans la description physique ça.
♦Si ton rêve est de devenir guérisseuse, pourquoi elle pense en même temps qu'elle doit être guerrière ?
♦Les chats de la guerre des clans ne comptent pas avec les semaines, tente de corriger ça.
♦Là, ce n'est pas vraiment une histoire, ce que tu raconte, mais plutôt une partie de sa vie, tu peux le laisser mais raconte aussi si elle a des frères et sœurs, si elle a des ami(e)s ou si des chats ont été désagréables avec elle...
♦Ton exemple de rp est cour, je sais que c'est ton premier rp et ton premier forum mais essaye de le rendre plus gros, tu ne raconte pas beaucoup de chose, essaye de mettre par exemple quand elle retourne au camp, si ta mère t'a grondée pendant le chemin, si tu a été punie, quand tu retrouve tes copains ou juste ton/tes frère/sœur (si tu en a un/une/plusieurs) à quoi tu joue après, ect...
♦Bon voyons un peu positif, ton code est juste, mais il y a quelques fautes d'orthographes, essaye de les corriger.
(Ne vous méprenez pas je suis sa sœur, c'est pour ça que je suis aussi sévère. )


Dernière édition par Plume de braise le Mer 25 Jan - 13:20, édité 1 fois
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite tigrée Empty Re: Petite tigrée

Message par Nuage de Tigre Mer 25 Jan - 13:19

Voila j'ai répondu ! Merci grande sœur ! (Même si tu a pratiquement tout fait à ma place. ^^")
Nuage de Tigre
Nuage de Tigre


Revenir en haut Aller en bas

Petite tigrée Empty Re: Petite tigrée

Message par Reflet de Cobalt Mer 25 Jan - 13:21

Bien, je pense qu'il n'y a pas trop de fautes, ni de malentendu et s'il y en a je pense que nos autres staffeurs vont nous le dire, dans ce cas tu est validée !
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite tigrée Empty Re: Petite tigrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum