La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
★ Petite Musique ★  Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
★ Petite Musique ★  Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

★ Petite Musique ★

Aller en bas

★ Petite Musique ★  Empty ★ Petite Musique ★

Message par Invité Ven 27 Juin - 17:55

CODE:
Ton personnage.


Nom : Petite Musique

Sexe : Femelle

  Age du personnage : quatre lunes (en lune=mois)

  Clan : Clan de la Rivière(Clan de la rivière, du tonnerre, ect)

  Statut dans le Clan : Chaton Edit : Je voudrais que lorsqu'elle aurait 6lunes Petite Musique devienne apprentie guérisseuse de la Rivière!! ché pochible ou pas Smile ?(guerrier, apprenti, etc)

    Description de son physique : Une robe bistre chevauchée de reflets mi-roux mi-noir. Le tout de cette bienfaisance naturelle est à demi gribouillée de rayures noires plus ou moins visibles. C'est une fourrure que l'on pourrait appeler dans le language bipède "la robe tabby". Cependant il faut bien qu'il y ai quelques défauts : cette fourrure de juvénile est tellement duveteuse  qu'on penserait plus à une petite bête recouverte de plumes plutôt que de poils. La seule différence qu'on remarque, c'est que ces poils bruns paraissent presque inapropriés à une minuscule chose comme Petite Musique, tant ses poils sont aussi épais que la pelisse d'un ours.

Le tout est surmonté d'yeux à la fois timides et pétillants. Du vert qu'y colle parfaitement à toute émotions sur le visage d'une petite chatte : verts de curiosité, verts de colère, verts de peur.

Maintenant que les perles du corps de Petite Musique sont présentés passant aux parties plus banales : un petit nez, beige rosé. Des oreilles tant arrondis qu'on dirait un petit fauve et des pattes très petites, si petites qu'elles totalement incapables de tenir sur plus de sept mètre de distance. (Fais-moi 3 lignes ça ira...)

    Description de son caractère : D'une naïveté à couper le souffle et d'une dépendance fusionnelle avec ses proches, elle peux être exaspérante pour certains, relativement influençable pour d'autres ou totalement adorable pour  certains autres. J'oublie de préciser qu'elle est d'une étourderie dont on n'ose même pas imaginé. L'indépendance ce n'est pas pour elle parcontre elle a acquis un mauvais caractère et une susceptibilité déconcertante. Elle peux être capricieuse et fera tout son possible, en bien ou en mal, pour ne pas obéir, et ce, avec une certaine tenacité, de plus, bien que timide, elle est déjà capable d'être autoritaire et elle sait sans conteste ce qu'elle aime, et n'hésiteras pas à réclamer.

Mais on peux lui reconnaître d'être admirablement curieuse d'apprendre et de ne pas chercher la bagarre trop facilement, et enfin d'être assez originale dans ses façons de faire et de parler. Elle sera toujours disponible pour un jeu ... ou une aventure.(Encore 3 lignes !)

  Son histoire:Bien, je vais raconter l'histoire de notre petite chatonne mais ne vous attendez pas à avoir une histoire exceptionnelle!

Une boule de poils, qu'on aurait dit plutôt recouverte de plumes tant son pelage était duveteux, ouvrit les yeux dans le clair-obscur de la tanière. La lumière bien que faible l''éblouit et d'instinct elle garda les paupières closes durant un instant, craignant que ce rayon la rende aveugle. Puis petit à petit elle entrouvit les paupières pour enfin ouvrir complétement les yeux. Elle sentait tout contre son flanc sa mère soulever le ventre, endormie. Ainsi, Petite Musique utilisait pour la première fois son ouïe. Cette même ouïe développée lui permettait d'entendre pour la première fois le ruissellement de l'eau venant lêcher le rivage. Curieuse de voir ça avec ses nouveaux yeux, elle sortie de la tanière à petit pas et escalada difficilement le bord du nid pour ensuite se laisser tomber du côté opposé. Sa chute lui value une petite égratignure.

"Ça fait mal, pleura-t-elle.

Mais elle ne se laissa pas abattre. Et en voyant l'eau transparente qui semblait s'étendre à l'infini, elle coura jusqu'à la berge et oublia bien vite ses petites douleurs.

"Waaah, s'écria-t-elle, impressionnée, avant de plonger d'un coup sec sa patte dans l'eau de la rivière. Elle la retira aussitôt.

"Elle est trop froide !", couina Petite Musique.

La chatonne se détourna un instant puis décida d'entamer une course folle le long de la longue berge.
Mais tandis qu'elle courait comme une endiablée tout en rigolant elle se prit les pattes dans les roseaux.
Lorsqu'on parti à sa recherche on retrouva bientôt Petite Musique couinant et se débattant, empêtrée dans des tiges de roseaux...   (Je veux 8 lignes minimum !!)

Et toi ?


  Prénom :Lili (Si tu ne veux pas le dire, donne un surnom.)

   : 14 ans

  T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Non mais j'ai lut la Bible en entier /PAN/ Of course, j'ai lut LGDC !

  T'habites où ? ? En Syldavie é___è(Tu me dis juste le pays...)

  C'est ton premier forum ? Haha !

  Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Naaaah

  T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? N'aime bien la bann' *___* pi bah y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur ton fow' donc je pense que je vais bien m'amuser 8D (attention je suis THE squatteuse de Chatbox :p)(Facultatif)

  Autre chose à dire ? heu... C'est normal en Russie ? 8D /PAN/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

★ Petite Musique ★  Empty Re: ★ Petite Musique ★

Message par Reflet de Cobalt Sam 28 Juin - 12:20

Haaaaan bienvenue P'tite Musique ! ♫
"Super une nouvelle, une nouveeeelle ! ★ Petite Musique ★  2654269229
- Non, tu te calme Braisy, tu te calme. Tu regardes tranquillement sa présentation, okay ?"


Alors, d'abord, je dois te dire, que j'aime beaucoup ta description physique. 8D
Je la trouve hyper classe, et je ne saurais dire pourquoi. xD
"Je crois qu'elle se fiche de ton avis, elle veut juste être validée, alors arrête de perdre du temps et passe à la correction. è_è
- Okay, okay. Mais est-ce que je peux lui dire que je suis trop contente que quelqu'un daigne enfin remarquer qu'il y a une chatbox ?
- Non. Tais-toi et corrige."


Hrrrm, bref. Déjà, oui bien sûr c'est possible que tu deviennes apprentie guérisseuse What a Face
"Haaaan on va enfin avoir une apprentie guérisseuse chez le clan de la Rivière ! *_*
- Tu me fatigues..."


Et sinon, ta prez est très bien, il te reste plus qu'à trouver un avatar et à signer le règlement, prouvant que tu l'as lu, et tu seras validée ! ♥️
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

★ Petite Musique ★  Empty Re: ★ Petite Musique ★

Message par Invité Sam 28 Juin - 22:03

No problem, mais comment je dois montrer que j'ai lut (2 fois) le règlement ? a:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

★ Petite Musique ★  Empty Re: ★ Petite Musique ★

Message par Reflet de Cobalt Lun 30 Juin - 16:36

Bah tu poste à la suite en disant "Lu et approuvé" (aaa)
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

★ Petite Musique ★  Empty Re: ★ Petite Musique ★

Message par Invité Mer 2 Juil - 10:47

"Lu et approuvé "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

★ Petite Musique ★  Empty Re: ★ Petite Musique ★

Message par Reflet de Cobalt Mer 2 Juil - 20:20

A la suite du règlement xDDDD

Edit : Salut ! J'aimerais savoir si tu es toujours là, parce que tu n'as toujours pas d'avatar et tu n'as pas signé le règlement... Tu as mes vacances (dix jours) pour signaler ta présence et faire ces deux petites choses simplettes ♥
Si lorsque je reviens ce n'est pas fait, je déplacerais ta présentation dans les abandonnées pour ne pas qu'elle encombre la section et malheureusement... je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte. ♥

EDIT : Ca y est, mes vacances sont finies, les dix jours sont écoulés et... tu n'as rien fait. J'espère que tu reviendras un jour et que tu te réinscriras... Bref. Merci de t'être inscrit tout de même ♥
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

★ Petite Musique ★  Empty Re: ★ Petite Musique ★

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum