La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Bouton11

créer un forum

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais]

2 participants

Aller en bas

Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Empty Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais]

Message par Étoile Précieuse Jeu 10 Avr - 15:51

With Nuage de Charbon et Fleur de Jais.
Prudence est mère de sûreté.




Une chatte. Une chatte sans visage, une chatte sans pelage. Je ne saurais deviner qui est-ce. Le seul attribut m'ayant été donné était sa silhouette petite et menue. Elle s'avança. Une bouche apparut à l'avant de son visage pour sourire. Elle se trouvait face à moi.

Puis, un éclair. Une scène différente, terrible. Un monstre qui passa en rugissant sur un Chemin du Tonnerre. Et, au même instant, la même chatte, qui sautillait, et s'arrêta devant le monstre. Elle poussa un gémissement. Le monstre passa, la renversa.

Un nuage m'enveloppa, et m'emmena dans un coin pour observer une autre scène. La chatte qui courait d'un côté, puis de l'autre. Son regard affolé, passait de chaque côté de la lande. Elle ne savait où elle se trouvait. Elle semblait seulement perdue.

Soudain, un halo. Un autre emplacement. Je me vis, regardant de tous côtés. J'avançai un peu. Fis un pas. Je posai une patte devant l'autre. Puis je me couchai, épuisée. Mes yeux vitreux et voilés par la tristesse fixaient un point inexistant. Je posai ma tête sur mes pattes. Je me mis à pleurer sans m'arrêter. Je poussai un cri déchirant vers le soleil brillant.


Mes paupières s’ouvrirent brusquement sur mes yeux verts feuille. Ma respiration se fit haletante, la sueur mouillait mon poil. Ma robe gris tigré était accrochée par les ajoncs de ma litière. Ils me permettaient de ne pas tomber de ma couche de mousse. Je me débattis un peu pour me libérer et me levai. Je marchai comme un zombie jusqu’à la sortie et courus dans la tanière des apprentis. Puis je me stoppai. Il fallait d’abord que j’aille chercher Fleur de Jais pour la patrouille. C’était la première fois depuis mon passage à la Pierre de Lune pour recevoir mes neuf vies que je partais en patrouille. Mais ça me faisait du bien. Ça allait me permettre d’abandonner un instant mes tâches de chef et de redevenir une guerrière normale. Car oui, j’adore être au dessus de tout le monde, ne jamais être contredite mais c’est fatiguant à la longue ! Je peux bien me reposer quelques instants.

J’entrai dans la tanière des guerriers pour chercher Fleur de Jais. Je pris soin de ne pas faire trop de bruit pour ne réveiller les autres chasseurs. Puis, je m’approchai de la litière de la jeune guerrière et lui donnai un léger coup de museau. Je murmurai :


« Fleur de Jais, c’est l’heure... »

Je sentis le corps de la chatte noire constellée de blanc bouger. Je reculai, et elle se leva. Ensemble, nous nous dirigeâmes vers la tanière des apprentis où se trouvait Nuage de Charbon. Ses yeux émeraude s’ouvrirent après que je lui aie donné un imperceptible coup. Je soupirai. Je redoutais cette patrouille à cause de mon rêve. J'avais l'étrange sentiment que cette sortie avec elle allait m'attirer nombre de malheurs. Nuage de Charbon me rappelait Petite Rafale, mon chaton. D’ailleurs, il n’allait pas tarder à être sacré apprenti sous le nom de Nuage de Rafales. Bref, tout ça pour dire que j’aimais beaucoup Nuage de Charbon. Si elle se séparait du clan, je m’en voudrai pour toujours.

Je trottinai jusqu’à la sortie du camp, flanquée de Nuage de Charbon et de Fleur de Jais. Je saluai le lieutenant et souris à Nuage de Broussailles qui partait chercher de la mousse propre aux anciens en compagnie de Nuage Ambré. Nous partîmes toutes trois dans les hauts-plateaux. Devant la frontière avec le Clan de l’Ombre, je demandai à mon apprentie :


« Que sens-tu ? »

[C'est le tour de qui ?]

Codes par Wild Hunger.
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Empty Re: Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais]

Message par Fleur de Jais Mar 29 Avr - 16:26


Le clan est attaqué. Les guerriers ennemis grouillent de toutes parts, envahissant le camp. Ils galopent vers nous, terrifiants avec leurs pattes puissantes et leurs crocs gigantesques. Nous nous défendons de notre mieux, mais ils continuent à arriver, toujours plus puissants et cruels... Je vois nos guerriers mourir et les pelages des ennemis se baigner de sang. J'entends les gémissements effrayés des petits, et les derniers guerriers restants et moi nous regroupons autour d'eux pour les protéger. Je sais qu'il va me falloir combattre cette fois-ci. C'est inévitable, je dois protéger mon clan coûte que coûte. La peur me tenaille le ventre, mais je me dresse sur mes pattes sans trembler. Je suis déterminée à sauver ce qui reste du clan du Vent, quitte à mourir pour cela. Je vois le guerrier bondir sur moi, ouvrant une gueule aux crocs ruisselant de sang, et je me prépare à parer... C'est alors qu'il m'assène un violent coup de museau, auquel je réponds par un coup de patte dans lequel je mets toute ma puissance...


« Fleur de Jais, c’est l’heure...
-Hmmm...»

J'ouvre les yeux. Ce coup de museau ne venait pas d'un féroce guerrier ennemi, mais du chef de notre clan, Étoile Précieuse. Et je suis en train d'agiter mollement les pattes devant moi en guise de défense. Oh, non... Si les chats pouvaient rougir, je ne m'en serais pas privée. Je me dépêche de me lever, encore maladroite de sommeil. Autour de moi, tous dorment paisiblement. Bien, cela me donne une excuse pour ne pas parler. Mortifiée de honte, le cœur encore battant de la terreur de mon cauchemar, je suis mon chef silencieusement pour ne rien laisser transparaitre. Cela fonctionne : je me calme peu à peu. Quand nous atteignons la tanière des apprentis, les battements de mon cœur ont repris un rythme acceptable.

Étoile Précieuse, son apprentie Nuage de Charbon et moi sortons du camp en trottinant. Bon sang, j'avais complètement que je sortais patrouiller aujourd'hui... En même temps, je n'aurais pas eu le moyen de prévenir mes rêves de ne pas trop s'exciter cette nuit. Mais tout de même, pour moi qui vient tout juste d'être nommée guerrière, c'est un honneur formidable d'aller patrouiller avec le chef du clan. Enfin, j'imagine que c'est habituel pour les autres chats, mais j'ai tout de même eu du mal à cacher mon enthousiasme lorsque Étoile Précieuse m'a prévenue de la patrouille. C'est pourquoi je ne veux surtout pas passer pour une empotée. Et pourtant... Tandis que nous gambadons en direction des Hauts Plateaux, je m'efforce de ne pas penser à ce que signifiait mon cauchemar. Peine perdue. Je sais bien ce que sont mes peurs les plus profondes. La question qui me tord le ventre est : comment réagirais-je si j'étais amenée à combattre pour de vrai ? Serais-je à la hauteur ou bien est-ce que je me défilerais en prenant mes jambes à mon cou ? Non, je ne serais pas capable d'une telle couardise. Mais je suis si faible par rapport aux autres guerriers que j'aurai forcément le dessous, et non seulement je serai blessée mais je serai aussi la risée du clan...

Me convaincant que me travailler ainsi ne résoudra rien, je m'applique à scruter le moindre détail de notre territoire, humant l'air de-ci, de-là. Mais hormis quelques lapins qui me semblent fort appétissants, je ne repère rien d'intéressant, encore moins de dangereux pour notre clan. Mais cette patrouille est surtout l'occasion pour Nuage de Charbon d'apprendre aux côtés de son mentor. Parvenus aux Hauts Plateaux, juste à la frontière entre le territoire du clan de l'Ombre et le nôtre, Étoile Précieuse lui demande ce qu'il sent. J'aime bien Nuage de Charbon, c'est une petite chatte agréable et désireuse d'apprendre. Elle était encore à la pouponnière lors de mon baptême de guerrier. Elle est devenue apprentie très récemment, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir comment elle se débrouille.

Mon regard divague de l'autre côté du chemin du Tonnerre. Celui-ci est tranquille aujourd'hui. Aucun monstre n'a encore déboulé d'un bout à l'autre de ce chemin infernal. Je me fige soudain. Est-ce que je les imagine ? Non, ils sont bien là. Trois chats du clan de l'Ombre marchent à la queue-leu-leu de l'autre côté. Ils ne nous ont pas vus.

-Étoile Précieuse, j'appelle à voix basse en indiquant les chats étrangers d'un mouvement de tête.

Ça y est, ils nous ont repérés. Normalement, ils ne doivent pas être hostiles tant qu'on reste dans nos territoires respectifs, mais j'appréhende leur présence et leurs regards sur nous.

:
Fleur de Jais
Fleur de Jais


Revenir en haut Aller en bas

Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Empty Re: Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais]

Message par Étoile Précieuse Jeu 17 Juil - 16:21

[Hrp : Coucou ! Voilà, ça commence à faire un bout de temps (plus de deux mois, tout de même !) que Nuage de Charbon n'a pas répondu, et donc, est-ce qu'on continue le rp avec un autre contexte, ou on l'abandonne ?
Ah, et j'en profite aussi pour demander à Nuage de Charbon si l'on poursuit le lien ainsi que le rp de ton baptême, même si cela n'a pas grand rapport. M'enfin, je pense que la réponse est non, enfin il semblerait, mais je demande tout de même Wink]
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais] Empty Re: Prudence est mère de sûreté. [Pv Nuage de Charbon et Fleur de Jais]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum