La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Bouton11

créer un forum


RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !]

Aller en bas

RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !] Empty RP avec une chef et son lieutenant ? [fremée !]

Message par Etoile d'Argent Mer 10 Sep - 12:55

Coucou tout le monde ! Je souhaite faire un rp avec ma Cœur de l'Aube, qui m'a demandé de le faire, mais tout le monde peut venir !
Nombre de participants souhaité : Peu importe, mais dans ce rp avec ma lieutenante, on sera deux donc booon... Venez quand même. Ce serait marrant un rp général du fow *nope*x_x
Préférence du clan : Peu importe, mais on est du Clan de la Rivière
Circonstances du rp  : On verra en fonction de qui se présente.
Lieu du rp : Encore une fois, on avisera.
Nombre de lignes souhaitées : Hum... Faites en pas mal, parce que si je met un chiffre, je vais pas le respecter... Laughing
Lien du sujet du rp : Il arrive !

Edit : Eh bah les gens ?? Je pars 12 jours a NYC avec petite flamme et cœur de l'aube et personne ne répond a notre demande ??? cela fait un bout de temps que cette demande est ouverte, donc maintenant, on accepte plus personne ! a plus !

(je SAAAAAAAAIS que je n'était pas OBLIGE de parler de NYC, mais c'est plus fort que moi, je voulais me la péter... méchaaaaaaaaante... *Sort* )
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum