La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Coeur De Louve Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Coeur De Louve Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Coeur De Louve Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Coeur De Louve Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Coeur De Louve Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Coeur De Louve Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Coeur De Louve Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Coeur De Louve Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Coeur De Louve Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Coeur De Louve Bouton11

créer un forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coeur De Louve

Aller en bas

Coeur De Louve Empty Coeur De Louve

Message par Invité Mer 1 Fév - 2:28

Coeur De Louve

Prénom : Coeur De Louve
Sexe :

Age du personnage : 12 lunes

Clan : Clan Du Tonnerre (Clan de la rivière, du tonnerre, ect)[ i]

Description physique : Coeur De Louve est une chatte de taille moyenne, elle semble pourtant tailler pour la vitesse. Son oeil droit est or tendit que le gauche lui est violet. Ses griffes sont extrèmements pointu et elle s'est sans servir. Derrière l'oreille, elle a une tâche en forme de lune... ([i]au moins 3 lignes complètes)


Description morale : Coeur De Louve peut sembler froide et réserver mais c'est parce qu'elle s'est forgée une carapace pour éviter d'être de nouveaux blesser. Lorsqu'elle à besoin de s'évader, elle court de son plus vite qui est, comment dire, extrèmement vite (pour compenser sa vitesse et son agilité incroyable, elle manque de force physique)Quand ont réussie a pénétrer son bouclier, on découvre une chatte au coeur d'or, attachante, toujours prête a défendre ceux à qui elle tient, loyal et génèreuse. Elle adore ce battre (amicalement). Elle à une loyautée sans faille pour son Clan.(au moins 3 lignes complètes)

Histoire : Coeur De Louve est née dans des terres lointaine, elle avait un frère et une soeur et s'entendait très bien avec eux malheureusement, toute bonne chose a une fin et le bonheur de sa famille n'échappa malheureusement pas à cette règle. Des humains arrivèrent et se mirent a chasser dans les bois, avec eux, une meute de chien, très, très nombreuses. Meute qui trouva très vite la famille de Coeur De Louve. Ces chiens étaient, pour la majoritée, enragées et tuèrent le frère, la soeur et le père de Coeur De Louve. sa mère eût juste le temps de conduirent sa fille dans un clan, celui du Tonerre, avant de succomber a ses nombreuses blessures. Coeur De Louve, qui était a cette époque agée seulement de trois lunes, fût élevée comme si elle avait toujours été là, m elle à oubliée tout ce qui s'est passée avant son arrivée au Clan et est certaine d'y être née, c'est d'ailleur ce que pense la majoritée des autres. Seulement une poignée son au courant qu'elle n'est pas née au sein du Clan. Elle deteste les chiens sans toutefois savoir pourquoi... (elle l'a oubliée)... (Au moins 8 lignes complètes)

Etes-vous le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? J'ai lu le un hier et commencée le deux hier...Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Plume De Braise (Merci de préciser avec détails)

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? hmmm non (Facultatif)

Exemple de RP : La chatte se déplacait, aussi silencieuse qu'une ombre, son pelage blanc se fondant a merveille dans la neige. Seul ses yeux -or et violet- se détachait et prouvait qu'il y avait bien quelqu'un. Soudain, ses yeux semblèrent se remplir d'eau et la chatte augmenta le rythme, allant de plus en plus vite. Elle essayait de fuir ses émotions, ses souvenirs et ses pensées ses pattes s'enfoncait dans la neige immaculée ne provoquant pourtant aucun tremblement... Soudain, elle sentit l'odeur d'une souris, s'approchant sans bruit, elle se plaça le plus loin qu'elle pouvait sans l'alerter puis, bondit. Quand le pauvre rongeur la remarqua, c'était trop tard... (Au moins 5 lignes. Ici, faites un exemple de sujet de rp que vous pourriez créer, une fois votre présentation validée, dans la partie rpg du forum.)




Moi :

Prénom : Appelez-moi Sylnodel, Perle-De-Lune, Louve où, Coeur De Louve. (Si vous ne voulez pas donner votre prénom, donnez un surnom.)

Age : !3 ans

Avez-vous lu tous les tomes de La guerre des clans ? Si oui, quels tomes ? peut-être que oui peut-être que non mais je pense plus pour non, pour l'instant tout du moins.

Vos activités préférées : Escrime. tic-à-l'arc, guitare, écriture, lecture, natation et ordinateur...

Vos groupes/artistes de musique préférés : Avril Lavigne et Marie-Mai

Vos livres/auteurs préférés : L.G.D.L, Moon, Tara Duncan, Indiana Teller, Prémonition, Sorcière, et plein d'autres trucs...

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : secret

Où habitez-vous ? Canada, Québec (Simplement dire le pays.)

Ce que vous préférez dans les forums : Les R.P et la chatbox

Est-ce votre premier forum ? : HAHAHA nop c'est même mon douzième

Autre chose à dire ? Nop


AUTRE

Code 1 : [Validée by Coeur De Louve]

Code 2 : [color=red][Validé par Coeur de Louve]


Dernière édition par Coeur De Louve le Mar 21 Fév - 18:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur De Louve Empty Re: Coeur De Louve

Message par Reflet de Cobalt Sam 4 Fév - 10:49

Yeah ! Super l'histoire mais en toute admin sadique (ou pas) il me doit de faire deux remarques :
_ De nombreuse fautes qui attirent le regard ça serai bien de les corriger quand même...

_Il manque une ligne à l'histoire et à l'exemple de rp, pour la description physique ça ira je pense...

Voila sinon c'est super, ton code, ben j'ai pas eu le temps de voir s'il est bon puisque tu te l'est auto-validé mais bon je sais que ta lu le règlement alors voila.

Bonne journée !
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Coeur De Louve Empty Re: Coeur De Louve

Message par Invité Mar 21 Fév - 18:21

Oui en effet xD

-Pour les lignes je corrige cela tout de suite, sur mon ordi elle paraisse plus longue alors j ai pas remarquée désolée >.<

-Pour les fautes, désolée...

-Ah et, pour le Clan, j'ai changée d'idée et modifiée la dernière ligne de mon histoire... Ca va?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur De Louve Empty Re: Coeur De Louve

Message par Reflet de Cobalt Sam 25 Fév - 20:08

Bien bien... Finalement tu veux faire partie du clan du tonnerre ? Bon je pense que ça ira. Il reste pas mal de faute mais c'est pas la mort qui tue donc tu vas être validée... (Cool je vais enfin pouvoir rp avec quelqu'un !)
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Coeur De Louve Empty Re: Coeur De Louve

Message par Invité Sam 25 Fév - 20:08

Ok, merci^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur De Louve Empty Re: Coeur De Louve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum