La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Coeur d'Or Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Coeur d'Or Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Coeur d'Or Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Coeur d'Or Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Coeur d'Or Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Coeur d'Or Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Coeur d'Or Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Coeur d'Or Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Coeur d'Or Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Coeur d'Or Bouton11

créer un forum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coeur d'Or

2 participants

Aller en bas

Coeur d'Or Empty Coeur d'Or

Message par Invité Jeu 14 Mar - 21:01



Coeur d'Or






Mon personnage


Prénom : Coeur d'Or

Sexe : femelle

Age du personnage : 35 lunes

Clan : Ombre

Rang demandé : Guerrière

Description

Description physique : Coeur d'Or est une belle chatte au long pelage écrémé qui la protège durant les rudes hiver et garde l'eau durant les été étouffants Elle a de petites oreilles pointues et de belles et longues moustaches blanche. Elle est assez mince et fait penser à une apprentie, mais sous ce poil il y a une musculature digne d'Etoile du Tigre qui terrasse la plupart de ses ennemis. Elle est aussi l'une des plus rapide de son Clan, l'agilité par contre n'est pas son fort. Elle monte aux arbres assez difficilement.

Description morale : Même si elle appartient au clan de l'Ombre, elle a un coeur ... pour ceux de son Clan. Elle respecte scrupuleusement le code du guerrier. Elle n'obéit qu'a son Chef, son lieutenant et elle-même. Elle n'a confiance en quasiment personne, sauf sa famille. Elle pourrait mourir pour eux, ou pour son Clan. Elle est très curieuse et veux tout savoir (être chef lui plairait, elle saurait tout sur tout le monde avant qui que ce soit). Son rêve serait de le devenir, mais elle n'y croit pas vraiment. Il faudrait déjà arriver au stade de Lieutenant ... Elle est assez généreuse, pas comme les membres de son Clan.


Histoire

Son histoire n'est pas comme les autres. Elle est la fille d'une chatte de la Tribu, elle est fille unique et sa mère est morte en la mettant au monde. Son père ?Elle ne sait pas qui il est. (Du moins, pas pour le moment :3). Ce fut une chatte qui venait de perdre son seul enfant qui la nourrit. Elle était alors Bois d'Or. Elle ne fut jamais vraiment complice avec sa mère adoptive. Elle grandit seule, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Lorsque qu'elle eu 6 lunes, elle devint Nuage d'Or. Son mentor lui appris toutes les techniques, elle apprenait vite. Peu après, elle devint la chatte que vous connaissez aujourd'hui, Coeur d'Or.




Comment tu as connu le forum ? Par partenarait avec Thougths Of Wolves

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? Nan


Exemple de rp

Coeur d'Or effectuait la première patrouille de chasse de la journée, elle était avec Griffe de Marbre et Plume d'Ardoise (noms inventés), deux mâles au mauvais caractère. Tout deux se querellaient depuis le départ du clan. Ils commençaient à fortement énerver Coeur d'Or. Elle se retourna et leur gueula dessus:

« Vous allez la fermer vous deux !? Vous allez faire fuir toutes les proies des environs ! »

Ils arrêtèrent et se fut le silence ... qui fut de courte durée. Griffe de Marbre vit passer un mulot, Plume d'Ardoise aussi. Ils coururent tous deux pour le rattraper, comme un chaton qui ne sait pas chasser. La petite bête se réfugiât dans un trou, inaccessible aux deux guerriers. Et là, ce fut encore la dispute.

« C'est ta faute Plume d'Ardoise ! Je l'avais vu en premier mais tu lui as courut après, tu ne sais donc pas chasser ou quoi !? »
« Quoi !? Mais c'est toi qui a commencé ! Dès que tu l'as vue tu l'a pourchassé ! Espèce de cervelle de souris ! »

Et blablabla et blablabla ... Coeur d'Or décida de chasser seule et de laisser les deux gamins à leurs querelles. Elle s'éclipsa discrètement. Au bout de quelques mètres, elle vit un mulot. Il ne l'avait pas vue. Elle se coucha au sol, banda ses muscles et sauta. En un coup de croc elle tua l'animal. Elle l'enterra aussitôt. Encore une proie et elle reviendrait au Clan. Ce fut au tour d'un campagnol, rencontré quelques minutes plus tard, qui mourut d'un coup de patte. Elle le prit dans la gueule et revint là où elle avait enterré le mulot. Elle le prit aussi et retourna au camp. Elle ne vit ni Griffe de Ronce, ni Plume d'Ardoise. Ils avaient du aller chasser - enfin ! De retour au camp, elle déposa le gibier sur le tas prévu à cet effet et alla s'installer dans la tanière des guerrier, où elle y fit une rapide sieste, exténuée.



Moi :

Prénom : Océane

Age : 12 ans

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Le cycle 1 et je lis le Cycle 2 (j'en suis au tome IV)

T'habites où ? ? Gard

Tu préfère quoi dans les forums ? Tout x)

C'est ton premier forum ? Nan

Autre chose à dire ? Nan


AUTRE

Code 1 : Je cherche, je cherche.
Code 2 : Validé by Braisy


© Never-Utopia


Dernière édition par Coeur d'Or le Sam 16 Mar - 14:13, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or Empty Re: Coeur d'Or

Message par Brume Sam 16 Mar - 11:24

Bienvenue ! cat
Ce n'est pas à moi de valider, mais tout m'a l'air parfait, excepté le fait que ton autre forum t'influence "Coeur d'Or est une belle louve au long pelage écrémé" tongue
Et pour les codes, tu dois lire attentivement le règlement, ils sont cachés dedans. Je préviens mes "collègues" qu'ils auront bientôt un nouveau membre à valider Wink
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or Empty Re: Coeur d'Or

Message par Reflet de Cobalt Sam 16 Mar - 12:43

Bienvenue Cœur d'Or ! <3

Louloutte, tu peux valider, t'es admin hein. x)
Donnnc.

Coeur d'Or ne peut pas avoir "trois ans", les chats s'exprime en lunes (une lune = un mois) donc elle aurait 36 lunes (12 lunes par an, 12x3 = 36)
Ensuite, rien à dire, ta prez' est impec', pas trop de fautes...
Y reste plus que les codes, bon courage ! (Euh... le code 1 est simple... en quoi t'as pas compris ? o_o)

Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or Empty Re: Coeur d'Or

Message par Invité Sam 16 Mar - 14:02

J'ai trop l'habitude des loups xD.
Donc, merci.
Je rerelis le règlement et met les codes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or Empty Re: Coeur d'Or

Message par Reflet de Cobalt Sam 16 Mar - 15:22

J'aime bien le :
"Code 1 : Je cherche, je cherche."
XDD

Le Code 2 est bon ! ^^
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or Empty Re: Coeur d'Or

Message par Invité Mar 19 Mar - 18:33

OUIIII un autre membre de mon clan =P
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or Empty Re: Coeur d'Or

Message par Reflet de Cobalt Sam 30 Mar - 18:28

Navrée, mais cette présentation est un peut en mode "stagnage". Si d'ici trois jours pas de nouvelles, elle sera déplacée dans les abandonnées et sera verrouillée. Si cela arrive, tu pourras toujours envoyer un mp à un membre du staff pour la récupérer.

Edit 03/04/2013 : Prez' déplacée dans les abandonnées !

Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Or Empty Re: Coeur d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum