La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Hydelle, chatte domestique sans père... Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Hydelle, chatte domestique sans père... Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hydelle, chatte domestique sans père...

Aller en bas

Hydelle, chatte domestique sans père... Empty Hydelle, chatte domestique sans père...

Message par Invité Mer 18 Avr - 15:57

Mon personnage


Prénom : Hydelle

Sexe : Femelle

Age du personnage : 4 lunes.

Clan : Chatte domestique

Rang demandé : Rang ajouté !

Description physique : Hydelle possède un pelage gris tigré de noir et des yeux dorés. Elle est plutôt petite, mais en même temps, elle n'a que quatre lunes. Elle est très maladroite et a franchement du mal à contrôler ses membres, il lui arrive donc de faire des faux pas et de faire du bruit au moment où il ne faut pas. A cause de ça, l'agilité n'est pas son fort et elle a peur de la vitesse.


Description morale : Hydelle est un chaton comme les autres. Elle n'est absolument pas patiente. Elle adore se faire caresser par ses bipèdes et ne supporte pas le chien avec lequel elle doit cohabiter.
Elle est parfaitement naïve et est d'une légèreté d'esprit à faire peur. Pas maligne donc, elle se laisse embobiner facilement. Elle est très craintive et a presque peur de tout.
[Découverte in rp : une peur bleue des canard.]

Histoire : Le chaton était né. Le seul et unique chaton de la porté. La mère du petit jeta un coup d’œil désespéré vers son compagnon.

- On ne pourra pas rester ensemble n’est-ce pas ? A voir ta tête, tu te prépare déjà à nous abandonner…
- Je… Je suis désolé.


Il baissa sa tête noire.

-Jamais le clan du Vent accepterait entièrement un chaton à moitié chat domestique.

Son ton était tellement triste que la chatte frémi.

- Mais… tu peux venir avec nous ! Chez mes bipèdes ! Ils t’accepteront forcément avec nous. Ils sont gentils mes bipèdes…
- Tu… tu ne comprends pas… Je ne peux pas abandonner mon clan… C’est une gigantesque partie de ma vie…
- Nous aussi nous sommes une partie de ta vie !
protesta-t-elle, tu m’a tellement dit que j’étais une des meilleures choses qui t’es arrivé… tu ne peux pas nous abandonner !!
- Je suis désolé.


La chatte frémit de nouveau, sentant que le pire allait arriver.

-Je… je dois rentrer au camp. Adieu mon amour. Prend soin de notre fille.

La tête et la queue basse il partit sans se retourner vers son clan, le clan du Vent.

- Aile de Moineau ! Nonnn ! Ne me laisse pas ! Ne nous laisse pas ! Reviens ! Aile de Moineauuu !

Aucun de ses cris ne fit se retourner le matou noir. Le chaton, que les hurlements avaient réveillé, cria. La chatte grise, le regard embué de détresse, de peur, et de tristesse, le regarda. Délicatement, elle le prit par la peau du cou, et tout doucement, commença à marcher vers le territoire des bipèdes, attentive au moindre son émit par son fragile fardeau.

>>>>>>>>>>>>>> 4 lunes plus tard...>>>>>>>>>>>>>>

Hydelle marchait dans le jardin de ses bipèdes. Elle repensait à son passé. Son père faisait parti du clan du Dent ? Vent ? et avait rencontré sa mère, une chatte domestique. Ils s’étaient aimés. Mais ils s’étaient séparés. Hydelle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas le droit de revoir son père et surtout pourquoi il n’était pas avec elles. Sa mère était retournée chez ses bipèdes qui avaient gardé Hydelle et qui lui avait donné ce prénom. Elle restait avec sa mère depuis. Cependant, chaque fois qu’elle interrogeait sa mère sur ses origines, celle-ci regardait dans le vide, une scène que Hydelle ne pouvait voir. Plusieurs frissons la parcourait et elle murmurait :

- Aile de Moineau… Aile de Moineau…

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? Je serai tentée de dire non mais… DC de Plume de Braise x) .

Si t’a répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? Je l’ai créer banane. *Se dit banane à elle-même…*

T’a des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’a répondu oui : lequelles ? Non sinon je l’aurai fait moi-même x) .

Exemple de RP : Il est allé au clan des Etoiles. x) .


Moi :

Prénom : Braisyyyyy !!

Age : 12 ans.

T'a déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Tous ! *w*

T'habites où ? ? France.

Tu préfère quoi dans les forums ? Rp et la CB.

C'est ton premier forum ? Non.

Autre chose à dire ? Non.


AUTRE

Code 1 : Braisy passe…
Code 2 : … et elle valide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydelle, chatte domestique sans père... Empty Re: Hydelle, chatte domestique sans père...

Message par Reflet de Cobalt Mar 1 Mai - 19:07

Ceci n'est point un double-post !! Enfin je crois Razz.

Bon bah voila hein, je me suis mis le rang... Je pense qu'il n'y a pas d'erreurs dans ma prez' donc je me valide.
Si les autres staffeurs remarquent un problèmes, qu'ils me le disent, je le modifierait ^^ !
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum