La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Enorth! Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Enorth! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Enorth! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Enorth! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Enorth! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Enorth! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Enorth! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Enorth! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Enorth! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Enorth! Bouton11

créer un forum

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Enorth!

2 participants

Aller en bas

Enorth! Empty Enorth!

Message par Invité Sam 16 Mar - 22:38

Mon personnage


Prénom : Enorth, et ça se miaule Ainor !

Sexe : Mâle et fière de l’être !

Age du personnage : Parce que vous croyez que j’ai que ça à faire de compter les lunes? Mais disons (pour les enquiquineurs) que je suis un jeune adulte.

Clan : Le mien que je compte bien fonder! (Errant)

Rang demandé : Mielleusement Narcissique (en gris gras et centré si possible)



Description

Description physique : Je vais éviter de vous dire de vous référez à la photo qu’un bipède à pris (cf : le vava) … j’étais mal luné ce jour là ! Ca ne compte pas ! Enfin si, mais disons que je n’ai pas tout le temps cette tête de psychopathe ! Il ne faut pas généraliser ! Une petite humaine n’arrêtait pas de me persécuter, pour que j’avale le morceau de viande de son sandwich ! Hormis faire les gros yeux, je n’avais pas trouvé moyen plus dissuasif ! Je ne suis pas le genre de chat que l’on peut asticoter sans conséquences ! (Hein la petite bipède ? 3 jours d’hosto, j’ai été généreux. Ce n’était qu’une enfant après tout… je sais ma bonté me perdra.)

Bref, pour en revenir au sujet de base, je suis l’incarnation de la beauté féline.

Pourquoi ?

Déjà grâce à mon poil ! Ce dernier est doux, soyeux et d’un noir abyssal ! Bref splendide ! Toutes les minis bipèdes à jupe ne veulent qu’une chose c’est me caresser ! Chose que j’accepte plus ou moins en fonction de mes objectifs du jour !
Ensuite grâce à mon corps souple et sportif entretenu par des chasses régulières ! A un tel point que je suis une véritable malédiction pour les grands bipèdes, a qui je dérobe les délices qui dépassent des sacs de courses !
Egalement grâce à mes yeux ! En effet ces derniers sont d’un gris tellement clair qu’on les perd de vue ! Seuls mes pupilles tranchent dans la clarté divine de mon regard ! Toutes les belles chattes bavent devant tant de beauté et de charisme ! Car c’est bien connu, les beaux yeux dégagent du charisme !
Je ne parle même pas de mes moustaches ! Fines, blanches, sensuelles, longues et équilibrés ! Signe de puissance chez les beaux mâles !
N’oublions pas mes dents et griffes! Pointues et déchicatrice (si ça se dit d’abord !) de poisson/souris/rat/jambes/chairs/et trucs non identifié !

Je passe sous silence la beauté de ma queue et la grâce de mes oreilles. Je ne tiens pas à faire déprimer mes congénères. Mère nature à fait de moi l’un de ses chefs d’œuvre c’est ainsi !

Ps : j’ai également une cicatrice au dessus de l’œil gauche qui me donne un petit coté, vilain matou ! Ca fait craquer les chattes en ce moment ! Le coté bad boy quoi ! Comment je me la suis faite ? Oh c’est en me battant contre un chien. Une blessure de guerre quoi… (je me suis péter la gueule d’un toit, mais plutôt crever en m’étouffant avec mes propres poils plutôt que de le dire !)


Description morale : Je suis un chat extrêmement modeste! Si je vous assure ! J’ai conscience que tous les chats n’ont pas la chance d’être des incarnations de la perfection alors je ne les rabaisse pas ! Non ne dites rien. Je suis trop bon. Je sais. Mais que voulez vous, on ne se refait pas !
Hein ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Pas de problème !
Je suis un chat très débrouillard et j’ai le don de me mettre dans des ennuis monstrueux ! La vie est toujours très animée quand je suis dans le secteur. J’ai un don pour faire avaler ce que je veux aux bipèdes ! Certains me disent opportunistes. Questions de points de vue !
Pour conclure je dirai que je suis un adepte du « je fais ce que je veux, ou je veux, quand je veux et comme je veux ».

Bref, je ne vais pas développer mieux que ça. Je tiens à conserver une part de mystère… héhé.



Histoire

Ma vie vous intéresse à ce point ?
Et bien, je suis un chat né de l’accouplement d’un chat et d’une chatte. Jusque là j’espère que je ne vous apprends rien. Le truc c’est que mes parents avaient un instinct parental merdique. Vu qu’aussi loin que je me souvienne, je ne me rappelle pas d’eux. Ce qui n’est pas une grande perte au final ! Il suffit de voir le félin épanoui que je suis !

Sinon que dire de plus, bah à une période j’ai adopté un bipède ! En effet, je m’ennuyais et la vie de grand voyageur indépendant (le premier qui me dit Errant je lui pisse dessus !) a également ses inconvénients, surtout pendant les périodes hivernals. Ainsi j’avais trouvé un jeune mâle bipède. C’est à ce moment là que j’ai hérité d’une petite singularité physique…en effet mon bipède était un sale con ! Il n’avait rien trouvé de mieux que de me percer la queue à plusieurs reprises pour y mettre quatre anneaux d’argent ! Nan mais vous y croyez vous ? Il n’avait rien de mieux à faire ? NAN MAIS SERIEUSEMENT ? D OU EST-CE QU ON PERFORE LA QUEUE DES AUTRES ? (pourquoi j’en ai pas parlé dans la partie physique ? Parce que je ne suis pas à l’aise avec ça ! C’est un complexe et je vous emmerde !). Le pire dans tout ca que j’ai tenté de les arracher ! Et bah je ne vous dis pas comme ça fait mal ! Une hémorragie plus tard… je conservais trois anneaux d’argent… et une cicatrice de plus.

Je ne vous cache pas qu’avec cet incident je me suis vite barré de chez ce malade qui passait son temps a s’admirer devant un miroir et a arnaquer d’autre bipède !

Bref, j’alterne les adoptions l’hiver en faisant mon faux « domestique » avant de me barrer. Sinon, je continu ma vie d’aventurier ! J’accumule les conquêtes de minettes et l’expérience de la vie.

Voilà. Je pense en avoir assez raconté. Comment ça je raconte que des trucs superficiels ? Vous voulez pas que je raconte un traumatisme tant que vous y êtes ? Si ?

Bon bah ma visite chez le véto. Si j’ai essayé une fois à cause d’un truc que j’aurai pas du avaler… j’en garde un très mauvais souvenir. Vous pouvez rêver pour que j’en parle. J AI DIT NON !



Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? J’ai l’air d’être le genre à être un 2 ou un 3 ? Nan !

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? grâce à une certaine Papesse ~

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Un fond de forum à ma divine effigie !


Exemple de rp

Je jetais un regard sceptique à la jeune chatte qui tentait désespérément d'attraper le petit gâteau qui reposait à quelques centimètres de ma patte. Il faut cependant savoir que je me situe sur le rebord d'une fenêtre. Rebord qu'une certaine demoiselle à l'air de m'envier. Enfin ce serait plutôt ma proximité avec le gâteau. Ou alors (cela me semble même très envisageable) enviait telle la proximité que bénéficiait le gâteau face à ma splendide personne. J’arrêtais là mes suppositions existentielles, quand je la vis prendre son élan. Une fois n'est pas coutume, elle parvient à planter ses griffes dans le mur et (miracle!) toucha d'une pointe de griffe le succulent gâteau...

Mauvais choix!

D'un vilain coup de patte, j'envoyais balader le gâteau plus loin et accessoirement hors de sa porté. La petite demoiselle en miaula d'indignation! J'allais répondre quand je me ramassais un vilain coup de journal sur le crâne. La bipède productrice de bon gâteau n'avait pas l'air d’apprécier ma présence... SAUVE QUI PEUT!!!!

(vu que ce rp sera sans suite, je m’arrête là ~ )



Moi :

Prénom : Pape

Age : Beaucoup de lunes

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Je ne lis que ma bible Papesque, navré!

T'habites où ? ? en Italie, plus précisément à Rome dans mon petit Vatican.

Tu préfère quoi dans les forums ? euh… faire des purifications divines !

C'est ton premier forum ? Si je dis oui on va me croire ?

Autre chose à dire ? Vive la mousse ♥


AUTRE

Code 1 : La GRRRRRANDE PAPESSE PASSE...
Code 2 : ...ET ELLE VALIDE ! 8D


Dernière édition par Enorth le Dim 17 Mar - 7:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorth! Empty Re: Enorth!

Message par Brume Dim 17 Mar - 0:34

Haha , la réincarnation d'Enorth en chat est très réussie !
Toutes mes félicitations, Votre Sainteté :3
Je laisse Plume de Braise s'occuper de la validation, j'ai la flemme d'aller vérifier si les codes sont bon et c'est elle qui les a changé...
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Enorth! Empty Re: Enorth!

Message par Invité Dim 17 Mar - 0:54

Omg je suis pliée en deux pape Enorth. Votre reconversion en chat est hilarante!
Felicitations!
*me rappelle que j ai pas fait ma prez vu que je regardais the voice*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorth! Empty Re: Enorth!

Message par Invité Dim 17 Mar - 8:07

Merci c'est gentil x) Je ne cache pas que je me suis bien amusé à transformer mon petit BSH en chat *w* Cette espèce lui va plutôt bien d'ailleurs XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorth! Empty Re: Enorth!

Message par Reflet de Cobalt Dim 17 Mar - 8:30

INCLINEZ-VOUS DEVANT LA GRRRANDE PAPESSE ~


OH
MY
NYAN
GOD ! *w*

TA PRESENTATION EST ENORME MON CRAPOUNET ! *QQQ*

Rien à dire à part que c'est trop drôle... XDD

+100000000 Ma louloutte, la réincarnation du Enorth vampyr est très réussie en chat.... Tu me donne envie de réincarner Laara en chat... :3
Ton exemple de rp est trop... XD

Moi aussi j'ai la flemme de vérifier les codes... *essaye de se souvenir* Bon... On va dire que c'est bon. XD

(Alurs, Autumn, il faut que tu réduise ton vava, ça va pas du tout là. XD)

Et d'ailleurs, si une... minette du fow daigne s'approche ne serai-ce que d'un tout petit pas de MON pape, je la trucide... -_- J’ESPÈRE QUE JE SUIS CLAIRE ! C'EST MON CRAPOUNET ! è_é

Bien *prend une pillule anti-follité*, allez, je vais ressusciter Laara ! *w*

LE GRRRRRRRRAND COUPLE PAPESQUE EST DE RETOUUUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOUUURS ! *Va se pendre*

Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Enorth! Empty Re: Enorth!

Message par Invité Dim 17 Mar - 9:03

YAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUH! C'est MA PAPESSE qui m'a validé ♥️ *fait une danse de la victoire*

Ravi que la réincarnation t'es faite rire x)

VOUIIIIIIIIIII JE VEUX MON AZURIA *w* POUR QU ON FOUTE LE BORDEEEEEEEEEEEL!!!! What a Face

Ouai et bien, si un sale matou OSE poser ne serait ce qu'un petit coussinet sur MA Papesse ... (je vous laisse en compagnie des trois petits points lourds de menaces è_é)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorth! Empty Re: Enorth!

Message par Brume Dim 17 Mar - 10:00

Vous êtes des fous dangereux. On devrait vous incarcérer.
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Enorth! Empty Re: Enorth!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum