La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Bouton11

créer un forum

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé]

Aller en bas

Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Empty Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé]

Message par Invité Dim 17 Mar - 10:50

Nombre de participants souhaité : 1 personne! Qui sera l'heureux élu?
Préférence du clan : Absolument aucune préférence.
Circonstances du rp : euh ça peut être du tout et du n'importe quoi (Pour changer XD). A voir avec la personne qui répondra ~
Lieu du rp : Pas de favoritisme non plus. Le lieu sera choisi en fonction des besoins de la circonstance choisie~
Nombre de lignes souhaitées : Je privilégie la qualité à la quantité. Donc comme vous voulez ~
Lien du sujet du rp : Il viendra quand il sera né~

Voilà! Alors qui est partant? What a Face


Dernière édition par Enorth le Lun 18 Mar - 9:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Empty Re: Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé]

Message par Brume Dim 17 Mar - 11:06

Moi ! Je vais peut-être enfin avoir l'occasion de faire un rp digne de ce nom avec toi è.é
Fais gaffe, Brume est moins sympa que Lou, un chat comme Enorth va vite lui faire rabattre les oreilles en arrière et hérisser les poils d'énervement x)
Partant ?
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Empty Re: Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé]

Message par Invité Dim 17 Mar - 11:12

Oh que oui je suis partant *w*

Tu n'as pas de lieu favori? Je peux faire au hasard? =)
Une situation te plairait plus qu'une autre? ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Empty Re: Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé]

Message par Brume Dim 17 Mar - 12:25

Pas spécialement, non... On est tous les deux des chats errants, donc on a le choix ;3
Voyons... On pourrait le faire dans le Château en ruine de Cerfblanc, ou dans le Grand Parc... Ou pourquoi pas dans la décharge publique ? ^.^
Pour ce qui est de la situation, tes idées sont en général assez géniales, donc à toi l'honneur cat
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Empty Re: Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé]

Message par Invité Dim 17 Mar - 14:08

Ça marche! Je vote pour le château ♥

Je vais commencer de ce pas ~

Oh MERVEILLEUSE INSPIRATION JE T INVOQUE!!!!!! ♥♥♥

* ouvre sa page Word et part très très loin chez les félins~ *

Voici le lien: https://lgdcleforumrpg.forumgratuit.org/t64-folie-ou-courage-avec-ma-brumette#159
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé] Empty Re: Qui osera rencontrer Enorth? *-* [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum