La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Étoile Océanique ~ Chef Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Étoile Océanique ~ Chef Bouton11

créer un forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Étoile Océanique ~ Chef

4 participants

Aller en bas

Étoile Océanique ~ Chef Empty Étoile Océanique ~ Chef

Message par Étoile Océanique Dim 24 Aoû - 23:01



Étoile Océanique







Personnage
Sexe : Mâle

Lunes : 39 lunes

Clan : Clan de l'Ombre

Statut dans le Clan : Chef




Descriptions

Description physique : Étoile Océanique. Tu portes bien ton nom quand on regarde tes yeux bleus miroitants qui nous font voyager dans les profondeurs de la mer qui vient doucement lècher la berge de ses vagues. Ton pelage blanc tel les flocons de neiges tombant du ciel un soir d'hiver, recouvrent des muscles saillants sous une fourrure aux poils courts. Tu possèdes de longues pattes puissantes qui te sont très utilent lorsque tu dois faire de longues distances. Sur le bout de celles-ci se trouvent des tâches noir tel la nuit. Comme tes pattes, tes oreilles rondes ne font pas exception: des tâches noirs sont dessinées sur celles-ci. Ton corps imposant et endurant se finit par une longue queue effilée s'agitant de droite à gauche. Ta tête plûtot ovale et allongée est terminée par un petit museau sombre. Les griffes plutôt longues et des crocs pointus sont toujours utilent lors de combat. Tes moustaches sont plutôt courtes et sont blanches comme tes griffes et tes crocs.

Description morale : Si on devait te décrire en un seul mot, tout le monde pourrait affirmer celui-ci: Calme. En effet, tu fais preuve d'un calme effrayant devant toutes épreuves et ne te laisse pas impressionner facilement. Ton sang-froid est bien un de tes plus grands atouts. Tu ne laisse aucune émotion traverser, même quelques secondes, tes yeux perçants. Bien que tu n'es pas un chat sadique ou même violent, tu adores le combat et courir. Lorsque tu as un problème, tu te receuille souvent près du cours d'eau dont tu prends quelques heures pour y aller au pas de course. Un autre mot qui te qualifie est bien la nostalgie. Tu repenses souvent à ton passé quand tu es seuls et souvent, tu pleures tes erreurs. Mais personne ne connait cette deuxième partie de toi-même qui est étouffé par ta première partie impassible mais bon chef. Et tu tenteras toujours de cacher cette deuxième part de toi-même à tout le monde, ou du moins, presque à tout le monde.


Histoire

Une fine brise soufflait dans les odeurs de pluie, qui balayait toute trace de feuilles mortes étalées sur le sol gelé du camp. De minces filets d'eau descendaient le long des quelques rochers qui formaient la pouponnière. Des gouttes formées par l'humidité perlaient sur mon doux pelage blanchâtre. J'entendais quelques oiseaux siffler leur mélodie, malgré la tempête qui régnait sur la forêt. Mon corps était parcouru de frissons, causé par la froideur de l'automne. Je sentis des coups de langue sur mon échine, puis sur mon dos. Des paroles incompréhensibles parvinrent à mes oreilles, une plus grave que l'autre. Tous les sons que je pouvais entendre formaient une sorte de musique euphorique. Je voulais voir qui était l'auteur de ses bruits. Je forçai mes paupières à se lever, malgré la difficulté, j'y parvins. C'est donc sous le regard ébahi de ma mère que j'ouvris des yeux aussi bleus que la mer elle-même, qui me valut le nom de Petit Océan.


- Nuage Océanique !


Je pivotai tranquillement vers la chatte au pelage roux clair qui venait de m'appeler. Je soupirai. Nuage du Colibri était de loin l'apprentie la plus discrète du clan. Elle trotta vers moi, le sourire plaqué au visage, en faisant virevolter les feuilles, de ses pattes arrière, étendues sur le sol. Nuage du Colibri avait beau me faire perdre patience, elle en restait tout de même ma meilleure amie. Je lui renvoyai son sourire et je courus dans le sentier qui menait à la prairie. Mon mentor, Aile de Corbeau, m'y attendait avec Tempête Hivernal. Je pus décelai sur le visage de celui-ci, une expression de mécontentement causé par mon retard. Je haussai les épaules. Déjà, plusieurs lunes que j'étais sous sa tutelle et nous avions jamais réussi à tisser le moindre lien.


- ... Je te donne ton nom de chasseur. Nuage Océanique, à partir d'aujourd'hui, nous te connaitrons sous le nom de Regard Océanique. Nos ancêtres rendent honneur à ta force et à ton courage.

Un sentiment de fierté emplit tout mon être quand j'entendis scander mon nouveau nom. À mes côtés, Vol du Colibri était tout aussi heureuse. Je lui souris de toutes mes dents, et elle en fit de même, pour après laisser échapper un rire mélodieux. Je me tournai vers l'assemblée et je sentis une paire de yeux se poser sur moi. Aile de Corbeau me dévisageait de la tête au pied de son regard haineux habituel. À ma grande surprise, un faible sourire se dessina sur ses lèvres et il ondula la queue, signe qu'il me félicitait. Je hochai la tête à son intention et suivis mon amie à l'entrée du camp pour y passer une nuit sous les ombres malveillantes de la forêt.
- Regard Océanique... Je suis désolée...
Les yeux de la guérisseuse me regardaient avec pitié, mais elle réussissait à garder son sang-froid face à la situation. Quant à moi, j'étais pétrifié. Aucun son ne réussissait à sortir de ma gueule, même si j'essayais tant bien que mal. Après quelques minutes, seules ces quelques mots brisèrent le silence qui planait dans l'antre d'Épines de Roses.

- Non... Non, c'est impossible...

Je secouai la tête en reculant tranquillement, puis pour m'enfuir du camp les dents serrées, sous le regard peiné de mon clan. Je courus de longues minutes en me maudissant de tous les noms possibles pour n'avoir rien fait lorsqu'il en était de mon devoir. Je trottai vers un cours d'eau et me laissai tomber sur le seul dans un bruit lourd. Me regardant dans le reflet de l'eau miroitante du ruisseau, je m'imaginais encore son sourire, sa voix, sa façon de rire,... Elle n'était plus là. Un grognement sourd s'échappa de ma gueule avant d'éclater en sanglot amer, le visage mouillé par les larmes chaudes qui coulaient à flot. Je venais de perdre ma compagne, mon amie, mon amour... Vol du Colibri.

- Vol du Colibri... Je suis là..

Plonger dans un rêve, je murmurais le nom de ma bien-aimée. Depuis des lunes, je ne rêvais qu'à elle. Bien que j'essayais de l'oublier, j'en étais incapable.


- Étoile Océanique !

Mon nom interpeller par mon lieutenant me réveilla en sursaut comme chaque fois. Je m'assis dans ma couche et m'étirai les pattes une à une avant de sortir de mon antre. Je bondis sur le rocher et saluai un groupe de guerriers revenus de la chasse. Cela faisait de nombreuses lunes que j'étais le chef du Clan de l'Ombre. Étoile Cendré m'avait nommer lieutenant après la mort tragique de Vol du Colibri, ce qui me força à tenter de l'oublier. Puis le chef mourut au combat de façon tragique. Tout cela faisait bien des lunes ! Je regardai mon clan. Il y a bien longtemps que les personnes qui faisaient partirent du temps de Regard Océanique n'étaient plus. Ils étaient tous morts pour être remplacés par de jeunes guerriers, leurs descendants. Je levai mon fin museau vers le ciel bleu clair du matin, mes yeux bleus étincellant. Oui, Étoile Océanique m'allait bien comme nom.


Le rôliste

Prénom : Acy *-*

Age : 14 ans

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Je suis rendue au troisième cycle

T'habites où ? ? France

C'est ton premier forum ? Non

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Non

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Non

Autre chose à dire ? Je m'excuse pour l'histoire trèèès longue. J'étais inspirée et je vu qu'Étoile Océanique est chef, je voulais donner le plus de détails possible sur sa vie.


© Never-Utopia
Étoile Océanique
Étoile Océanique


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Océanique ~ Chef Empty Re: Étoile Océanique ~ Chef

Message par Nuage du Rossignol Lun 25 Aoû - 6:42

Bienvenue ! ^^
Nuage du Rossignol
Nuage du Rossignol


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Océanique ~ Chef Empty Re: Étoile Océanique ~ Chef

Message par Reflet de Cobalt Lun 25 Aoû - 19:31

Alors déjà, que ce soit clair, je t'interdis de t'excuser parce que tu "écris trop" ! xD
Ton histoire (et le reste !) était agréable à lire (fait gaffe cependant à ne pas confondre la marque du pluriel ((s) avec la troisième personne du pluriel dans les verbes (-ent) (utilent par exemple, s'écrit utiles), mais c'est du chipotage. Tout est très bien écrit, et remplit parfaitement les quotas exigés. C'est tout simplement parfait !

Il reste un dernier petit point : tu n'as pas encore signé le code du membre en précisant que tu l'as lu et approuvé !
Et dès que tu l'as fait, je te valide ! What a Face

PS : Cool ! Un nouveau chef du clan de l'ombre ! 8D
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Océanique ~ Chef Empty Re: Étoile Océanique ~ Chef

Message par Étoile Océanique Lun 25 Aoû - 22:56

Et voilà, c'est fait ! Merci aussi pour l'accueil *-*
(Je vais aussi modifier mon avatar, c'étais que pour l'instant que je m'étais celui-là)
Étoile Océanique
Étoile Océanique


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Océanique ~ Chef Empty Re: Étoile Océanique ~ Chef

Message par Nuage de Rive Mar 26 Aoû - 0:34

Enfin un chef ! Bienvenue Very Happy
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Océanique ~ Chef Empty Re: Étoile Océanique ~ Chef

Message par Reflet de Cobalt Mar 26 Aoû - 12:51

Avec plaisiiiiir *_*
Allez hop ! Ta couleur super classe !
Vivement un rp ! ♥️

PS : Tu veux que je te fasse un vava ou tu t'en occupes toute seule ?
I love you
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Océanique ~ Chef Empty Re: Étoile Océanique ~ Chef

Message par Étoile Océanique Mar 26 Aoû - 12:58

C'est bon je suis déjà en train de me faire un kit ^^ Merci quan même !
Étoile Océanique
Étoile Océanique


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Océanique ~ Chef Empty Re: Étoile Océanique ~ Chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum