Derniers sujets
Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum

Sauver la forêt

Sauver la forêt

Message par Reflet de Cobalt le Sam 13 Jan - 13:06

Sauver la forêt

L'aube perce la nuit fraîche. Tu as atteint la clairière des Quatre Chênes sans encombre, en compagnie du dernier guerrier valide de ton clan. Tu sens son appréhension, mais cela ne te perturbe pas. Après tout la tienne l'égale bien assez. Vous avez tous les deux l'estomac rempli d'herbe fortifiantes, les dernières qu'il te restait, et d'un morceau de gibier que ton compagnon de voyage a chassé sur la route.
Vous vous asseyez en bas du Grand Rocher, là où tu te tiens d'habitude lors de l'Assemblée. Tu contemples la clairière vide, et tu te demandes si un jour elle sera à nouveau remplie de félin. Tes yeux se brouillent un instant à l'idée que ce soit la fin des clans. Non. Tu ne dois pas penser à ça. L'espoir repose sur toi, et l'expédition que vous allez mener.
Vous attendez en silence. Le guerrier qui t'accompagne n'est pas spécialement réservé ni désagréable, mais vous ressentez tous les deux le besoin de contempler en silence ce lieu qui était le symbole de la puissance des quatre clans. L'espoir de la leur rendre repose entre vos pattes.
Tu songes à cette maladie qui s'est déclenchée si rapidement. Elle n'a épargné aucun félin, petit ou ancien, guerrier ou reine. Même les chefs en sont atteint. Elle s'est répandue si vite que tous les clans ont été touchés en même temps. Vous êtes les derniers membres de clans encore en bonne santé, et vous allez partir chercher un remède.
Le clan des Etoiles, apparemment impuissant devant un tel fléau, ne vous a pas abandonné pour autant. Tu as reçu un signe en rêve, il y a quelques levers de soleil,  qui te laisse penser qu'un remède existe, quelque part, loin de la terre des clans. Tu en as informé ton chef, et vous avez décidé d'une réunion avec les chefs et guérisseurs des autres clans. Ces derniers avaient également reçu ce signe, mais deux d'entre eux étaient touchés et ne pouvaient commencer cette quête. Il ne restait que Oeil de Geai et toi.
Devant l'urgence de la situation, la décision a vite été prise. Vous partez en expédition, accompagnés des derniers guerriers valides, et peu importe si Oeil de Geai vous ralentira avec sa cécité, sa sensibilité sera sûrement un atout, car la découverte de ce remède ne peut reposer uniquement sur toi.
Alors vous êtes là, Ecaille de Poisson et toi, à attendre Oeil de Geai, et deux autres guerriers, aux Quatre Chênes. L'angoisse et la pression menacent de te tordre le ventre et de te faire hurler de peur, mais la présence d'Ecaille de Poisson t'en empêche. L'avenir des clans repose sur vous.
©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauver la forêt

Message par Oeil de Geai le Sam 10 Mar - 0:41

J'avançais lentement, affaibli avant même d'entamer le voyage par la faim: tout le gibier servait à aider les malades à préserver leurs forces pour survivre. Cette maladie était bien plus violente que le mal blanc, certainement aussi bien plus contagieuse et, surtout, incurable avec les moyens actuels.
C'était le but de leur quête, en étant seulement 2 guérisseurs, dont 1 aveugle, et 3 guerriers: trouver un remède vaguement vu en rêve grâce au Clan des Etoiles.
La pression de la mission était grande, mais mon inquiétude pour mes camarades de Clan était bien plus grande encore.
"Même si on parvient à trouver ce remède et à le ramener ici en état, que restera-t-il à sauver de nos Clans?"
Cette question se répétait sans cesse dans ma tête, et j'étais incapable de me rassurer. J'étais cependant content, ou pour le moins un peu soulagé, de voyager avec Reflet de Cobalt. Je n'ai rien contre les guerriers, mais je trouve beaucoup plus rassurant d'avoir un chat que je connais à mes côtés, surtout un autre guérisseur. Après tout, rien ne nous protège d'attraper d'autres maladies en chemin, et si je tombais malade, ce serait utile d'avoir quelqu'un pour nous relever...
Je sens l'odeur teintée de peur et d'appréhension de Reflet de Cobalt et je reconnais celle d'Ecaille de Poisson, encore plus nerveux.
"J'espère qu'on va trouver une sorte de vitesse de croisière émotionnelle rapidement, sinon cette angoisse contagieuse nous fera vite avoir un ulcère."
Je râlais pour me rassurer.

Revenir en haut Aller en bas