La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
présentation de Brouillard Sombre Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
présentation de Brouillard Sombre Bouton11

créer un forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation de Brouillard Sombre

2 participants

Aller en bas

présentation de Brouillard Sombre Empty présentation de Brouillard Sombre

Message par Brouillard Sombre Sam 7 Nov - 18:38

Brouillard Sombre
Mon Personnage
Nom : Brouillard Sombre
Sexe : Femelle
Age du personage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Statut : Guerrière

Description Physique : C'est une jolie guerrière au tristes et moroses yeux vert sombre . Elle a le pelage noir mat avec le ventre , le pattes et le bout de la queue gris .

Description Sociale :
Après avoir perdu tous ses proches , chaque nuit elle fit des cauchemar . Son sommeil agité rendait la vie infernale à ses compagnons de tanière . Elle devint insomniaque et en plus d'être triste et morose elle fut aussi sèche et nerveuse.C'est une jolie chatte mais elle est solitaire (et semble très bien s'en accommoder).

Caractère : Apprentie elle était joyeuse, mais depuis la mort de toute sa famille elle devint triste et morose. Quand elle fut insomniaque elle fut sèche et nerveuse.

Histoire : Sa mère s'appelait Fleur de Nuit et son père Tempête Furieuse, qui était l'ex-lieutenant du Clan du Tonnerre , avait rejoins le Clan de la Rivière par amour.Leur petits sont nés par une nuit froide de brouillard , ce qui explique leur nom : Boule Froide(un mâle),Petit Bouillard et Patte Obscure (2 femelles). Elle devint une apprentie au caractère joyeux et bavard sous le nom de Nuage de Brouillard , avec pour mentor Eclair de Perle (un matou vétéran avc le pelage roux et aux yeux rose orangés) . 2 lunes plus tard , elle subie une double perte : son frère , devenu Nuage Froid , et sa mère , meurent en l'espac de 2 jours du mal vert . Une lunes après son père mon lors d'une bagarre frontalière contre son ancien clan . Elle devint triste et morose et commença à faire souvent des cauchemars. A 10 lunes , elle devint guerrière sous le nom de Brouillard Sombre et sa sœur sous le nom de Clair-Obscur . Deux jours plus tard , elle meure , tuée par un blaireau . Brouilllard Sombre fait désormais des cauchemar toutes les nuits.Elle devient insomniaque , sèche et nerveuse , en plus elle a une nouvelle manie : dès qu'elle est troublée elle se rince les pattes dans la première étandue d'eau venue. Tout cela ne l'empêche pas d'être un très bonne guerrière , pêcheuse , observatrice , stratège , très fidèle a son clan et surtout … le plus gros ventre sur pattes du clan !

Et Moi ?
Prénom : Aréana
Age : 13 ans
Où j'habite : France (Île de France )
c'est mon premier forum ? : oui ( et il est génial!)
Ai-je un 2ème ou 3ème comte ? Non (puisque c'est mon premier forum ...)
Idées : Pour moi il est très bien comme ça !
Autre chose à dire : non
avatar
Brouillard Sombre


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Brouillard Sombre Empty Re: présentation de Brouillard Sombre

Message par Reflet de Cobalt Sam 7 Nov - 21:20

Hey ! Ah ça y est tu as posté ta présentation ♥
Bon, donc, premièrement, je ne pourrais pas te valider tant que tu n'auras pas d'avatar, je t'ai expliqué par message privé la démarche à suivre afin de t'en mettre un, mais tu n'as pas répondu à ma question : as-tu besoin d'aide pour te faire un avatar ? Veux-tu que je t'en fasse un ?

Ensuite, la deuxième chose que je constate, c'est que tes descriptions physique et morale sont nettement insuffisantes, il est précisé dans les modèles de présentation qu'elles doivent faire minimum 3 lignes. (Et... sans vouloir critiquer, il me semble que ta description morale est légèrement un copié-collé de ta description sociale... qui est un copié-collé de certaines phrases de ton histoire... Disons que ce n'est pas interdit mais c'est moyen quand même. XD).

Bref, après m'avoir changé tout ça, tu seras validée et tu pourras rp. ♥

[EDIT] Bon, ça fait deux mois que tu n'as pas montré signe de vie. Je vais donc déplacer ta présentation dans les abandonnées pour qu'elle n'encombre pas la section. Envoie-moi un message privé si tu désire la récupérer.
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum