La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Présentation de Nuage du Bois! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Présentation de Nuage du Bois! Bouton11

créer un forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Nuage du Bois!

4 participants

Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Présentation de Nuage du Bois!

Message par Invité Lun 14 Avr - 7:38



Nuage du Bois~







Personnage
Sexe : Garçon. (Non jure? Surprised)

Age : 6 belles lunes.

Clan : Clan du Vent.

Statut dans le Clan : Fidèle apprenti.




Descriptions

Description physique : Nuage du Bois est un jeune mâle au corps musclé et a une taille moyenne. Il a aussi de fines pattes ce qui lui donne une agilité remarquable. On peut le reconnaitre grâce a son pelage: il a un pelage d'une rareté: pratiquement pareil que celui d'un léopard. Il a de beau yeux vert pâle qui va bien avec son pelage, accompagné de ses longues et puissantes griffes tel que les serres d'un aigle, il a aussi des crocs aussi aiguisés que la dentition d'un piranha.

Description morale : Nuage du Bois est un chat assez timide mais quand on le connait qui est assez fou 8D. Il est aussi attachant que super gentil, quand il tien a une personne il l'a protège, fidèle devant sa chef et sa compagne (si il en aura une) mais aussi viril, et comme tout mâle il aime bien ce la "peter" devant les femelles:sisi:[/i]


Histoire

Au début, ma mère était une solitaire blanche avec de magnifiques yeux bleus cyans, mais assez réservé donc elle nu pas vraiment d'amis. Un jour, alors qu'elle trainait dans le territoire d'un clan, elle vit mon père et en tomba sous le charme, mon père qui était en patrouille regarda ma mère d'un regard si doux que du coton. Il fut connaissance et un beau jour de printemps je suis né, mais malheureusement, car mon père détesta les chatons au point de quitté ma mère, ma mère était si bouleversé qu'elle ne mangeât plus et passa juste sa journée a dormir, elle se levait juste pour m'apprendre la base du combat au cas ou et la base aussi de la chasse. Mais u jour d'hiver, son heure fût venu je ne pouvais rien faire, je ne connaissait rien du tout en plante. Après l'avoir enterré, je restai dans la grotte à pleurer ou ma mère avait passé ses journées et ses nuits. C'est difficile de perdre sa mère quand alors qu'on a que 4 petites lunes. Après 1 lunes resté dans cette grotte je sorti, je voulut exploré le monde! Alors je suis parti, après avoir passé u petit moment vers la tombe de ma mère à lui dire que je partais, je suis parti j'ai laissé mon enfance derrière moi, mon père, ma mère, mes premières chasses, mes premiers pats en tant que chaton. Je marcha 1 grosse lune et je combattait tout les temps: pluie, rafale, neige, vent, soleil plombant je un jour je fus arrivé devant les terres du Clan du Vent.


Le rôliste

Prénom : Alex.

Age : 14 years old. :al'américaine:  tongue

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? Oui, enfin j'en suis au cycle 2 du tome 2: Clair de lune.

T'habites où ? ? France.

C'est ton premier forum ? Ouey, je risque d'être mauvais à mes premiers rp. :s

Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu oui, de qui ? Noo.

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? Non, j'en ai pas pour l'instant héhé..

Autre chose à dire ? Je sais pas si j'ai mis ma présentation au bon endroit Mad


©️ Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Papillon de Nuit Mar 15 Avr - 0:53

Belle présentation ! Bienvenue dans le Clan du Vent !
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Invité Mar 15 Avr - 6:14

Merci Papillon! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Reflet de Cobalt Mer 16 Avr - 15:44

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Alors ta prez est pas mal (oooh un chat errant qui arrive dans le clan du vent **) à part deux petits problèmes à régler :
• Jamais une chatte errante ne pourra s'introduire sans dommage sur territoire d'un des clans. Impossible x)
• Ta description morale est trop courte.
Et après je te valide ! ♥
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Étoile Précieuse Mer 16 Avr - 17:47

Welcome I love you
Youpiiii encore quelqu'un du Clan du Vent Cool
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Invité Mer 16 Avr - 18:20

Bon beh je vais faire les modifs alors Smile
Merci très chère chef <3.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Brume Sam 19 Avr - 15:05

Bienvenue Alex !
Bon courage pour finir ta fiche
 J\\'ai une tête de
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Invité Dim 20 Avr - 19:24

Oui bon j'en ai marre personne je dit bien personne ne vient jamais dans le clan du Tonnerre! Pauvre Petit Tigre elle est toute seule dans le clan de la rivière... Chat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Reflet de Cobalt Sam 26 Avr - 10:51

Re !
Yeux d'Or, je te prie de ne pas râler, il fait ce qu'il veut et son personnage a été créé avant que l'on demande à privilégier le clan du tonnerre et de la rivière.

Nuage de Bois, ta description morale est correcte mais tu n'as toujours pas modifié la rencontre entre ton père et ta mère.
De plus, ton avatar est trop grand et dépasse (sur mon ordi en tout cas). Je te prie donc de réduire sa largeur.
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Reflet de Cobalt Lun 5 Mai - 12:31

Hey Nuage du Bois !
Je viens t'avertir que si tu n'as pas donné signe de vie d'ici trois jours, je vais déplacer ta fiche dans les petits minous validés, car celle-ci va encombrer le coin des fiches.
Voilà ! Bonne journée ! ♫

EDIT : Déplacée ! Pour la récupérer, envoie un mp à un membre du staff !
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nuage du Bois! Empty Re: Présentation de Nuage du Bois!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum