La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Cascades et castagne Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Cascades et castagne Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Cascades et castagne Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Cascades et castagne Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Cascades et castagne Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Cascades et castagne Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Cascades et castagne Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Cascades et castagne Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Cascades et castagne Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Cascades et castagne Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cascades et castagne

3 participants

Aller en bas

Cascades et castagne Empty Cascades et castagne

Message par Brume Lun 21 Juil - 12:55

Brume se lécha les babines et recouvrit d'un peu de terre les restes de la souris. Elle nettoya ses pattes en songeant que pour vraiment se remplir l'estomac, il allait falloir qu'elle compte sur les soins d'un bipède, étant donné le temps qu'il lui avait fallu pour attraper un rongeur au final presque squelettique, qui n'avait fait qu'aiguiser son appétit. Le territoire bipède n'était décidément pas l'endroit idéal pour chasser. Dommage, parce qu'elle était d'humeur aventurière, ce jour-là, et trop excitée pour se prélasser dans un jardin. Et pourquoi ne pas aller explorer un endroit qu'elle ne connaissait pas encore ? Aucun doute qu'il existait dans les environs des coins regorgeant de gibier !
Brume s'étira en plissant ses yeux brillants d'excitation. Ne prévoyant pas d'user de ses charmes, elle ne prit pas la peine de remettre en place son pelage ébouriffé, et sans plus attendre, se mit à trottiner, non pas vers la forêt cette fois-ci, mais en suivant une des bandes grises qu'empruntaient souvent les bipèdes et leurs machines. Au bout de quelques mètres, trouvant la route ennuyeuse, elle s'amusa à accélérer en courant le plus vite possible tout en gradant les yeux fixés sur la ligne qui délimitait la bande grise. Elle ne remarqua même pas qu'elle avait tourné, et lorsqu'elle releva enfin la tête ce fut pour chercher l'origine du bruit qui avait attiré son attention. De l'eau ! Elle s'empressa de traverser la bande grise, sans se soucier de vérifier qu'une machine de bipède ne passait pas. De l'eau ruisselait entre les rochers, et elle aperçut un papillon qui voletait, cherchant où se poser. Son caractère joueur reprenant une nouvelle fois le dessus, elle chercha à l'attraper, et se mit à suivre le cours d'eau en sens inverse. Elle courut ainsi pendant dès heures sans plus se soucier de son estomac qui gargouillait. Certaines fois, elle repéra des proies, mais l'odeur forte des chats inconnus dans les environs la dissuada de se mettre à leur chasse. Elle fut toutefois bien obligée de s'arrêter lorsque ses coussinets commencèrent à la faire sérieusement souffrir et qu'elle se rendit compte qu'il fallait vraiment qu'elle mange. Marchant la langue pendante, elle remarqua que le ruissellement de l'eau s'était amplifié jusqu'à devenir un grondement presque effrayant. Au contour d'un bosquet, elle découvrit des chutes d'eau qui se brisaient sur les rochers et, trouvant le paysage agréable, décida de s'arrêter là. Elle s'assit un moment au bord de l'eau pour boire et lécher ses pattes endolories, lorsque l'odeur alléchante d'un mulot la fit lever le museau. Tant pis pour les marques de présence d'autres chats, son estomac passait avant la prudence. La jeune chatte, humant l'air, se mit en chasse.





Spoiler:


Dernière édition par Brume le Dim 15 Mar - 16:48, édité 3 fois
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Cascades et castagne Empty Re: Cascades et castagne

Message par Étoile Précieuse Lun 21 Juil - 15:05

With Brume et Étoile d'Argent
Cascades et castagne




Je me levai de mon nid, l’air ensommeillé. Je léchai mon pelage tigré avec attention. Puis, je secouai la tête pour me réveiller.
Sortant de ma tanière, je regardai la plaine rocailleuse de mon camp. J’aperçus plusieurs apprentis qui révisaient leurs techniques, les petits qui jouaient devant la pouponnière, surveillés attentivement par leurs mères. Un ancien se servait sur le tas de gibier. Je lâchai un regard attendri devant ce Clan. Mon Clan.

Pour la première fois depuis la mort d’Étoile Dorée, et malgré mes obligations de chef, je décidai de patrouiller seule sur la lande. Bien sûr, je chasserais. Mais pour mon Clan.
Evidemment, lorsqu’on est en patrouille, en peut chasser pour soi,  donc en général on le fait. Mais là, je me promis de ne pas manger une seule de mes proies et de tout garder pour mon Clan, tout en surveillant la frontière avec le Clan de la Rivière. Je l’annonçai distraitement au lieutenant, puis je partis. C’était parfait pour obtenir la satisfaction nécessaire, celle que j’obtenais lorsque j’aidais mon Clan.

Je courrai vers  le sud-ouest de la lande, tout en humant l’air, gueule entrouverte. Je repérai un lapin, que je pistai. Lorsque l’odeur fut moins ténue et que je l’aperçus enfin, je m’approchai un peu, puis le coursai. Il se sauva sur une petite distance, mais je l’attrapai. Il était trop tard pour lui.

Après avoir remercié le Clan des Étoiles pour cette proie qui nourrirait mon Clan, je l’enterrai et continuai jusqu’à la frontière, plus au nord. Je longeai la rivière jusqu’aux Chutes et escaladai les pierres sur la berge. Arrivée au sommet, j’avançai un peu et humai l’air. Le territoire du Clan de la Rivière était de l’autre côté du cours d’eau. Cependant, à défaut de reconnaître l’odeur infecte de poisson du Clan de la Rivière, je détectai l’odeur inconnue d’un chat qui ne faisait pas parties de l’un des quatre Clan. Je continuai, et là, derrière un buisson, au bord de l’eau, une chatte gris tigré enterrait quelque chose avec ses pattes.
Un mulot.

Mon pelage se dressa sur mon échine. Je l’observai encore un peu. J’avais vu chat plus musclé au cours des nombreuses batailles auxquelles j’avais participé. Donc, sans plus d’hésitation, le poil hérissé, je bondis en hurlant d’une voix sifflante :

« Qui es-tu ? Que fais-tu sur mon territoire ? »

Puis je me jetai sur son dos et le lui griffai, quand je sentis une forte odeur de poisson. De l’autre côté de la rivière, une chatte du Clan de la Rivière se tenait sur la rive. Plus précisément leur chef, Étoile d’Argent.

[Brume : J’ai un peu avancé dans le temps pour qu’Étoile Précieuse te repère en train d’enterrer un mulot et donc, de lui voler sa nourriture. J’espère que ça ne dérange pas Wink]


Codes par Wild Hunger.
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Cascades et castagne Empty Re: Cascades et castagne

Message par Etoile d'Argent Lun 21 Juil - 15:17

Un poisson. Il est là, à m'attendre, sans rien faire. Il se moque de moi ? Il veut que je l'attrape ? Moi, je dit pas non. Donc, perchée sur mon rocher, je m'approche de mon déjeuner. Je tend la patte vers l'eau, quand soudain, le poisson me regarde et crie :
-Etoile d'Argent !
Je me réveille en sursaut. Encore ce rêve...
-J'arrive, j'arrive, répondis-je.
Je me lève tranquillement pour lisser mon long pelage crème et sort de ma tanière de roseaux. Dehors, mon lieutenant fait les cent pas dans le camp.
-Qu'y a t-il ?
-Il y a que, répondit le lieutenant, les bipèdes ont encore posé leurs tanières de toile sur notre territoire.
-D'accord. Envoie une patrouille près de leurs camp, pour voir comment ils se répartissent. Mais restez discrets !
Mon second hoche la tête et répond :
-Comme toujours, chef !
Bon. Voilà une chose de faite. Après m'être assurée que les patrouilles matinale sont bien parties, je décide d'aller me promener. Je sors du camp en profitant de l'air doux de la saison des feuilles nouvelles. Etre chef, c'est du boulot. J'ai bien le droit de me détendre un peu ! Je me dirige vers les chutes. Cet endroit est aussi beau que dangereux. Une fois près des cascades, je m'assoit sur une pierre plate et commence à faire ma toilette. J'essaie d'imaginer ce que c'est d'être chef d'un autre Clan. Comment Etoile de Braise, du Clan du Tonnerre, dirige son Clan. Et Etoile Précieuse, du Clan du Vent, organise ses patrouilles. Je divague donc sur les autres Clans, quand soudain, un feulement retentit.

-Qui es-tu ? Que fais-tu sur mon territoire ?

Je me précipite vers l'origine du son et je vois, justement, la chef du Clan du Vent, sauter sur les épaules d'une chatte au pelage gris tigré, dont l'odeur m'est inconnue. Puis soudain, les deux chattes, à force de se battre, se déplacent vers le pont de Bipèdes qui sert de frontière. Là, elles sont sur MON territoire ! Je saute vers les félins en furie et crie :
-Arrêtez ! Vous entrez sur mon territoire, là !!
Elles ne m'entendent pas, trop occupées à se battre, alors je me jette dans la mêlée.
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Cascades et castagne Empty Re: Cascades et castagne

Message par Brume Ven 25 Juil - 23:28

Brume frémit de plaisir lorsque les mâchoires se refermèrent sur le rongeur grassouillet. Réprimant son envie de l'engloutir sur-le-champ, elle se dit qu'il était plus prudent de ne pas trop traîner dans le coin et préféra se remettre en chasse pour se constituer une petite réserve et filer rapidement. Elle entreprit donc d'enterrer sa première proie en attendant. Dans son ignorance de l'existence des clans, elle ne s'étonna même pas de ne pas avoir été déjà attaquée. Elle savait qu'il vivait dans la forêt et dans la campagne nombre de chats sauvages, mais n'avait aucune idée des territoires et des limites qu'elle avait franchis pour arriver jusque là et qu'elle transgressait en ce moment-même. Elle ne se doutait pas qu'elle avait seulement eu beaucoup de chance jusqu'ici.
Aussi fut-elle très désappointée lorsqu'une chatte aux yeux verts, l'air hostile, l'interpella :

- Qui es-tu ? Que fais-tu sur mon territoire ?

Elle n'eut d'ailleurs pas beaucoup de temps pour y réfléchir puisque la chatte gris tigré, sans attendre sa réponse, se jeta sur elle pour lui lacérer le dos. Brume miaula de surprise et d'indignation, puis, toute griffes dehors, se dégagea pour faire face à son adversaire. Cette dernière, bien que plus maigre, la dominait presque d'une tête, et dégageait une aura presque intimidante. Brume aurait préféré négocier, mais elle se jeta de nouveau sur elle, les entraînant toutes les deux vers un pont en pierres construit par les bipèdes. Alors qu'elles roulaient, déchaînant dents et griffes, vers l'autre rive, un feulement les avertit :

- Arrêtez ! Vous entrez sur mon territoire, là !!

Brume, du coin de l’œil, aperçut un troisième félin, apparemment aussi hostile que son adversaire, mais, trop occupée à éviter les puissants coups de mâchoires lancés par la chatte grise, ne prit pas en compte l'avertissement. Mal lui en prit : elle se fit une nouvelle ennemie. La nouvelle arrivante se mêla au combat, redoublant les feulements de colère et de douleur. Brume, un peu dépassée par les événements, profita d'un moment d'inattention de ses adversaires pour se relever et s'éloigner d'un bond. Voyant les deux autres se tourner vers elle, visiblement peu aptes à la laisser s'échapper aussi facilement, elle s'empressa de miauler :

- Attendez ! Je ne sais pas qui vous êtes, ni quels sont vos territoires. Je suis juste venue chasser ici parce que j'avais faim et qu'il y avait l'air d'y avoir beaucoup de proies... Si ça vous déplaît tant que ça, je vais aller voir ailleurs. Laissez-moi juste reprendre mon mulot.

En voyant le regard narquois que lui jetèrent les deux chattes après sa réplique, Brume se dit qu'elle était peut-être un peu trop naïve.





Spoiler:


Dernière édition par Brume le Dim 15 Mar - 16:49, édité 1 fois
Brume
Brume
Admin et designer en chef
Admin et designer en chef


Revenir en haut Aller en bas

Cascades et castagne Empty Re: Cascades et castagne

Message par Étoile Précieuse Sam 26 Juil - 21:05

With Brume et Étoile d'Argent
C'est MON mulot !




Pendant que je me battais avec cette intruse, j’aperçus l’autre teigne d’Étoile d’Argent brailler quelque chose d’inaudible. Quand elle vint nous attaquer, je feulai :

« Étoile d’Argent ! »

Je continuais de griffer le dos de la chatte errante, pendant qu’elle tentait vainement de me repousser. J’essayai de lui mordre les pattes lorsqu’elle se dégagea. Étoile d’Argent qui me labourait le dos me fit me retourner, et la solitaire gris tigré s’éloigna pour miauler :

« Attendez ! Je ne sais pas qui vous êtes, ni quels sont vos territoires. Je suis juste venue chasser ici parce que j'avais faim et qu'il y avait l'air d'y avoir beaucoup de proies... Si ça vous déplaît tant que ça, je vais aller voir ailleurs. Laissez-moi juste reprendre mon mulot. »

Je la fixai d’un air moqueur. Ah parce qu’elle croyait qu’on allait la laisser partir comme ça, avec ce mulot ? Enfin ça c’était mon problème, pas celui d’Étoile d’Argent. C’était MON mulot. C’est pourquoi je lui lançai :

« Bon toi, retourne dans ton Clan de mangeurs de poissons et fiches-nous la paix. Cette histoire, c’est entre elle et moi. Quant à toi, ajoutai-je en direction de l’errante, tu n’emmèneras sûrement pas ce mulot, car il m’appartient. Je te laisse partir pour l’instant, mais la prochaine fois que je te vois sur mon territoire, je serai sans pitié. J’espère que tu comprendras la leçon… »

Je me retins de la griffer et de la mordre à mort – c’était contraire au Code du Guerrier. La solitaire méprisable, autant que l’autre puante à l’haleine de poisson. Devant les yeux de la solitaire, je traversai le pont et déterrai le mulot qu’elle avait chassé.

« Désolée, mais ce mulot est pour moi, pour mon Clan. Alors maintenant, je vais repartir, et avec ce rongeur. »

Sur ce, je pris le mulot dans ma gueule, lâchai un regard méprisant vers les deux chattes et emportai la proie, en avançant vers le cœur de mon territoire, mon camp.


Codes par Wild Hunger.
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Cascades et castagne Empty Re: Cascades et castagne

Message par Etoile d'Argent Dim 27 Juil - 13:25

Etoile Précieuse. Je ne peux pas la supporter. Même aux Assemblées, je dois me retenir de lui arracher les oreilles. C'est donc avec plaisir que je lui saute sur le dos quand elle traverse la frontière.

-Etoile d'Argent ! gronda mon ennemie.
 
Bah ouais, c'est moi, Etoile d'Argent, la seule et l'unique ! Tout en griffant le dos de cette bouffeuse de lapins, j'oublie presque la chatte errante. Tout ce que je sais, c'est qu'en se battant, elle avait traversé la frontière ! Je ne fait donc pas attention a elle, jusqu'à ce qu'elle se dégage des griffes d'Etoile Précieuse et feule :
 
- Attendez ! Je ne sais pas qui vous êtes, ni quels sont vos territoires. Je suis juste venue chasser ici parce que j'avais faim et qu'il y avait l'air d'y avoir beaucoup de proies Si a vous déplaît tant que ça, je vais aller voir ailleurs. Laissez-moi juste reprendre mon mulot.
 
Je m'arrête un instant d'arracher la fourrure de cette peste d'Etoile Précieuse et jette un regard mi-agacé, mi-moqueur vers l'intruse. On entre pas dans le territoire du Clan de la Rivière comme ça ! Qu'elle vole une proie, peu importe, du moment que ce n'est pas la mienne ! Qu'elle affronte ma pire ennemie, peu importe, du moment qu'elle lui arrache quelques touffes de fourrure pour moi ! Mais qu'elle entre sur mon territoire, en plus accompagnée d'une chef ennemie... Alors là, moi, je me bats. Profitant de mon moment d'inattention, Etoile Précieuse sors de mon étreinte et miaule d'abord vers moi, puis vers la chatte errante :
 
-Bon toi, retourne dans ton Clan de mangeurs de poissons et fiches nous la paix. Cette histoire, c'est entre elle et moi. Quant  toi, tu n'emmèneras surement pas ce mulot, car il m'appartient. Je te laisse partir pour l'instant, mais la prochaine fois que je te vois sur mon territoire, je serais sans pitié. J'espère que tu comprendras la leçon...
 
Je n'ai même pas pris compte de la fin de son long discours de grande chef modèle. Mangeurs de poissons ?? Non mais ! Nous on ne passe pas notre temps  courir derrière des lapins stupides comme des chiens bavant derrière leurs Bipèdes nous ! Et cette histoire me concerne autant, puisque cette peste de chef crâneuse est entrée sur mon territoire ! D'ailleurs, je ne manquerait pas de le lui faire remarquer, à la prochaine Assemblée. Pourquoi pas maintenant ? Car la vengeance est un poisson qui se mange froid...
Après avoir sermonné tout le monde comme si elle était la chef du Clan des Etoiles, Miss Chef Vaniteuse partit déterrer son stupide rongeur qui ne nourrirait pas ses anciens et dit :

 
-Désolée, mais ce mulot est pour moi, pour mon Clan. Alors maintenant, je vais repartir, et avec ce rongeur.  

Elle prend le mulot et tourne les talons, après nous avoir jeté un regard haineux, a moi et la chatte errante. Pour la première fois de ma vie, j'ai un ennemi commun avec cette intruse : Etoile Précieuse. D'ailleurs, cela me rappelle que cette jeune chatte est toujours sur mon territoire. Je lui fait un signe de la queue, et la minette tigrée sort sans se faire prier. De mon côté, je retourne vers mon camp, car une fois seule, je me rends compte que je suis é-pui-sée. Je n'ai qu'une seule envie : me rouler en boule dans ma tanière et plonger dans un rêve. En parlant de rêve... J'espère que ce fichu poisson va se laisser attraper, un jour ou l'autre !
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Cascades et castagne Empty Re: Cascades et castagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum