La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Bouton11

créer un forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail

2 participants

Aller en bas

Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Empty Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail

Message par Etoile d'Argent Mer 24 Sep - 15:11

C'est encore moi. Avec un nouveau problème. Moins compliqué. Je pense.
Bon. Je vais me faire un nouveau compte. Je vais donc dans la partie inscriptions, je fait mon pseudo (dont je vous tairai le nom, surpriiiiiise XXXD) et je signe le règlement, bref, la procédure normale. Je termine tout, puis un message en rouge s'affiche au dessus de mon mail :

Désolé, mais cette adresse mail est déjà utilisée par un autre utilisateur.
Ou quekchose dans l'genre. Bref, il est normal qu'il y ai la même adresse dans un autre compte, puisqu' Etoile d'Argent éxiste ! Donc appel aux TC et DC, me dites pas que je dois avoir une deuxième adresse mail 0____0
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Empty Re: Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail

Message par Reflet de Cobalt Jeu 25 Sep - 10:34

Si, il te faut une deuxième adresse mail. C'est obligatoire, et ça ne se modifie pas. C'est justement pour éviter les DC/TC/etc, mais sur ce fow c'est autorisé. Donc tu te débrouille pour t'inscrire avec une autre adresse qui ne servira que pour ça, tu la fais, tu valides le compte, pis après tu l'oublies ! XD
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Empty Re: Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail

Message par Etoile d'Argent Ven 26 Sep - 16:28

Ah ouais, ok. Bon, je m'y mets. Mais c'est pas une stupide adresse mail qui va m'arrêter !! Muahaha tous les nouveaux inscrits seront des clones d’Étoile d'Argent !!! Adulez-moi, hérétiqu *Bon, Braisy je te laisse ton rôle je le fait mal* Longue langue
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Empty Re: Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail

Message par Reflet de Cobalt Sam 27 Sep - 8:10

Comment ça mon rôle ? XD
Pisque c'est ça je ne t'aiderai plus jamais XD
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Empty Re: Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail

Message par Etoile d'Argent Lun 29 Sep - 18:29

Chaipas, je te voyais bien en modo tyrannique.*Se prépare à s\'enf Maiiiiiis ! Bon, je m'arrête là sinon je vais me retrouver bannie avec un bon coup de pied là ou je pense !!!!! Aie, aie, aie
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Empty Re: Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail

Message par Reflet de Cobalt Mar 30 Sep - 6:37

Comment t'as deviné ? XD
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail Empty Re: Se faire un deuxième compte : mon adresse e-mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum