La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR !

Aller en bas

Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR ! Empty Laara : LA GRANDE PAPESSE EST DE RETOUUUUR !

Message par Invité Dim 17 Mar - 17:40



MOI, MOI, MOI !






Laara


Prénom : Laara

Sexe : Femelle est fier de l'être !

Age du personnage : Mais... on s'en fout des lunes nan ? Enfin... je sais pas mais bon, moi, je suis moi... à quoi ça vous sert de le savoir ? Je suis à la fois jeune et belle, et en même temps âgée et expérimentée ! Nan sérieux, je vois pas l'intérêt du tout... u_u
Bon... pour ceux qui pourraient m’embêter plus longtemps... Je vous dirais juste que je suis jeune adulte.

Clan : Mais... Mais... Par clan, vous parlez de ces tarés répartis par clans sur un petit territoire ridicule et qui se font la gueguerre pour rien ? Ah. Eh bien jamais je ne voudrais en faire partie. Voyager c'est mieux. Pourquoi se borner à une lande, une forêt et une rivière ? Moi je vais conquérir le monde, c'est tellement mieux !
Bon ok, je l'avoue, c'est n'importe quoi, on ne peut pas conquérir le monde tout seul. Et puis même, je plaisantai, je ne veux pas conquérir le monde, trop chiant, trop long. Y'aurait plus d'endroit où se battre avec des félins, plus d'aventure...
Mais j'apprécierai être chef de quelque chose...
Je comprends les chefs de ces misérables clans finalement...

Rang demandé :
Code:
<font color=cyan>Réincarnation de La GRRRRRRRANDE PAPESSE !</font>
En centré si possible, j'ai oublié le code... >_<

Description

Description physique : J'ai besoin de me décrire ? Mais voyons, vous me connaissez déjà ! o_o
M'enfin oui, la magnifique chatte dont tous les bipèdes sont fans (vous-même y compris)... BEN OUI C'EST MOI ! Qui ça pourrait être d'autre ? Franchement mon petit... il faut te faire soigner !
Bon je vais être gentille si vous insistez... Cool

Donc, je suis absolument magnifique. Je suis une déesse. Enfin, c'est ce que je fais croire à tout le monde. Que je suis une déesse réincarnée en chat.

En même temps, j'ai pas le physique... classique. Enfin... j'ai encore jamais vu de félin comme moi. Je pense que jamais personne ne pourra faire plus stylé que moi.

En fait, j'ai un somptueux pelage... bleu. Oui bleu. Pas blanc. Vous avez bien entendu. Mais attention, ce n'est pas bizarre non ! C'est absolument... divin, oui. A mon image. Mon poil est doux et très bien entretenu, je ne suis pas comme ces crados de chats de clans qui se promène le poil plein de boue et tout emmêlé ! Je suis propre moi !
En plus c'est la classe car mes coussinets tout blancs tranchent sur mes pattes bleues... Cool

Après, j'ai aussi une autre particularité physique... Mes yeux. Ils sont rouges. mais pas d'un vulgaire rouge rougeâtre ! Ils sont beaux, bien en dégradé du plus foncé (au milieu) au plus clair (à l'extérieur). Vous avez là la description d'un félin qui se regardent longuement dans les flaques d'eau ! Je sais ce que je dis !

Mes griffes sont bien aiguisées, polies, tranchantes. J'en tire aussi une certaine fierté ! Ben oui, des griffes qui peuvent pas couper, c'est pas pratique pour tuer ne serait-ce qu'un petit rongeur ! Alors des félins comme moi... Même pas la peine !

Description morale : Je suis patiente, sympa, modeste, intelligente, énergique...

Bon ok... Je ne vais pas vous mentir.

Moi, la Grande Déesse, je suis habitée par un démon. La Paresse. Mais attention ! Si je voulais le chasser, il serait parti depuis longtemps ! C'est juste que... ça me plait d'être flemmarde. Enfin pas complètement tout de même, je reste pas allongée toute la journée ! Je suis active quand même.
D'ailleurs, je n'ai pas peur de tuer des chats. En même temps, c'est leur faute... Ils ont oser dire ou penser que j'étais bizarre ? Ou moche ? Non, ils ne peuvent tout simplement pas penser ça, je suis magnifique.
Bref, je n'hésite donc pas à tuer si des félins me posent problème.

Mais à part ça, je suis sympa ! Enfin... Quand je ne suis pas énervée quoi. Ou quand je ne parle pas à des moches. Très rarement en fait. Parce que comparé à moi, les chats sont pas moches mais... beaucoup moins beaux c'est tout. Enfin... les femelles quoi. Parce que les mâles... c'est une autre histoire.



Histoire


Moi ? D'où je viens ? Mais tout droit de tes rêves les plus fous !

Bon ok... Allons dans le réel :

Mon père, je ne l'ai jamais connu. En fait il a juste... engrossé ma mère et s'est cassé. Bon, y'a des félins comme ça, on y peut rien. Enfin après, je le remercie tout de même, c'est grâce à lui que je suis là !
Ma mère ? Je ne sais pas. Elle a disparu un jour... Je ne l'ai jamais beaucoup appréciée de toute façon. Et puis, solitaire c'est bien aussi. Bon okay, je l'avoue, c'est ennuyant des fois, mais ça a ses avantages ! Par exemple, je ne me préoccupe que de ma survie et j'apprends à ne compte que sur moi-même et à être autonome.
Bref. Je parlais de quoi à la base ? Ah oui.
Avec ma mère, on était chez un bipède à l'époque où elle a disparut. Enfin... une bipède en fait. Un peu bizarre. Enfin non pas vraiment, ce serait m'insulter moi-même en fait. Parce qu'elle avait les poils bleus elle aussi. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'un jour elle m'a emmené dans un endroit bizarre. Et quand j'en suis ressortis, je n'avais plus les poils blancs, mais bleus. Et jamais ils ne sont redevenus normaux.
Par contre la couleur rouge de mes yeux, je l'ai conservée, encore heureux, elle est magnifique !

Donc, le jour où je suis revenue à la maison avec ma bipède, je me suis vite cassée de chez cette folle !

Et voilà le début de ma vie. Ben oui, début parce que y'a le temps avant qu'elle se termine ma vie !
Qu'est-ce qui s'est passé après ?

Ben... De courtes aventures avec des mâles (courtes parce que j'aime pas m'éterniser), des voyages... Nan, pas plus de précision. LA VIE PRIVÉE VOUS CONNAISSEZ ? JE VOUS EN AI DEJA TROP DIT ! è_é


Est-ce que tu es le 2ème ou 3ème compte d'un membre déjà inscrit sur le forum ? Si tu as répondu non, de qui ? Moi ? Je suis la GRRRRRRRRANDE PAPESSE ! è_é
Bon okay, je suis accessoirement Plume de Braise, la fondatrice et Hydelle.

Si t’as répondu non à la question précédente, comment tu as connu le forum ? ///////XXXXX\\\\\\\\ (C'est joli non ? Oui t'as raison XD)

T’as des idées ou des remarques à me faire partager pour améliorer le forum ? T’as répondu oui : lequelles ? RAWR POWAAA ! 8D


Exemple de rp

Je fixais intensément la fenêtre. Je voyais un bipède passer devant depuis un bon moment.
En fait c'est l'heure de manger mais j'ai une de ces flemmes de descendre de mon perchoir pour aller lui ordonner de me filer de la bouffe. Ben ouais. Pourquoi s'embêter à aller chasser des souris ou mulots alors que les bipèdes adorent me caresser et me filer à manger.
Au but d'un long moment, je finis par arriver à me lever. Ooooh, que c'est fatiguant... Je soupire longuement et descends de mon arbre pour aller miauler à la porte.
"Eh ! Oui toi là ! Bipède ! Tu ouvres et tu me files de la bouffe ! Et de la bonne hein ! Pas des boulettes dures au goût fade ! Du liquide blanc ou de la viande crue de préférence ! Et que ça saute ! "
Il ouvre la porte, me voit et pousse un petit cris de ravissement. Je sais, je sais...
Il re-rentre à l'intérieur et revient quelques minutes plus tard, avec un truc dur sur lequel repose ce que je veux. Je commence à manger sans le remercier. En même temps, à quoi bon ? Ca ne le tuera pas hein !
J'ai presque fini lorsque j'entends un petit bruit bizarre. Je relève la tête et reçois une intense lumière dans la tête. Je ferme les yeux immédiatement. Lorsque je les rouvres, c'est pour en recevoir une deuxième.
Je m'enfuis en miaulant d'exaspération.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je me retourne lorsque je suis loin et aperçois le bipède qui cris de dépit. Il tient à la main une petite boite d'où provient un éclair à intervale régulier. Il le pointe vers moi. Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime pas ça.
Je sors du jardin et me dirige vers une autre maison.
J'ai encore faim.
J'espère qu'il n'y aura pas de petite boite cette fois.



Moi :

Prénom : Eh bien... Mon patronyme est tellement beau que je ne veux point le faire connaître à des ge... des félins tels que vous. Les noob se contenteront de mon surnom de base : Braisy, et les TDLFRiens (où les noobs intelligents) de mon vrai titre... : LA GRRRRRRRRRRRANDE PAPESSE ! 8D

Age : 13 balais... /BAM/ 13 ANS ! 8D

T'as déjà lu les tomes de La guerre des clans ? TOUUUUUUS ! JE CONSEILLE DE LIRE A TOUT LE MONDE ! *w*

T'habites où ? ? Dans un bled... Sinon la France. 8D D'ailleurs, vous savez pourquoi le coq est l'animal emblème ou-chai-pas-quoi de la France ? Pasque même les deux pieds dans la merde, il chante... (okay c'était nul *sort*).

Tu préfère quoi dans les forums ? ENORTH ! /BAM/ Je rigole. Les rps (en même temps... x) ) LA CB ! 8D

C'est ton premier forum ? J'ai l'air d'une noob ? Bon, alors fermez-la. è_é

Autre chose à dire ? VIVE LE COUPLE PAPESQUE ! Cool


AUTRE

Code 1 : Meuh.... je suis admin ! è_é (c'est pas une excuse >_<) bon okay... euh... ^^" Abricot 8D *se souviens plus è_é*
Code 2 : LYNX ! MERCI ENORTH ! XDDD


©️ Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum