La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Petite annonce Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Petite annonce Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Petite annonce Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Petite annonce Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Petite annonce Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Petite annonce Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Petite annonce Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Petite annonce Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Petite annonce Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Petite annonce Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite annonce

2 participants

Aller en bas

Petite annonce Empty Petite annonce

Message par Etoile d'Argent Mer 25 Fév - 13:57

Bonjour, bonjour a tous ! J'ai créé un forum sur le thème des félins (je ferai une pub et une demande de partenariat plus tard) et pour l'instant le design est tout pourri ! Donc je cherche quelqun qui pourrait me refaire la tête de mon fow ! Si le contexte de mon forum ne vous plait pas tant pis, vous êtes pas obligés de vous inscrire !
L'adresse : http://kheyaleforumfelinrpg.forumactif.org/
Voilà voilà !
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Reflet de Cobalt Ven 27 Fév - 22:57

Heeey ! Euh j'ai pas bien compris ce qu'était le contexte, mais pour ce qui est du design, je peux m'en occuper si tu veux, j'aime bien faire ça. Par contre, je ne te garanti pas une qualité de pro, je reste une amatrice. o:
Il suffit juste de me dire ce que tu attends (quel type d'image ; qu'est-ce qu'elles représenteraient ; et surtout le contexte précis du fow et tout ça et tout ça).
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Etoile d'Argent Sam 28 Fév - 12:24

OK !!! T’inquiète, pour le contexte, je compte me pencher plus dessus.
Sinon, moi je pensais plutôt a quelque chose dans des couleurs sombres, peut être du violet ou bleu foncé. Et pour la photo de la page d’accueil j'ai une idée assez précise : avec plusieurs félins rassemblés, et au milieu "Kheya rpg". Ensuite, je te laisse imaginer ; P !!!
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Reflet de Cobalt Sam 28 Fév - 14:54

Okay ! Euh si j'ai bien compris, ce sont différents félins (donc TOUS les félins, genre, chats, lions, lépoards, pumas, etc ?).
Okay, je ferais ça.
Donc "plusieurs félins rassemblés", ça désigne bien ce que je pense : pleins de races félines différentes ?

Okay, je te fais ça dès que je peux (j'espère rapidement). ♫
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Etoile d'Argent Sam 28 Fév - 15:14

C'est ça, t'as tout compris ! =D J'ai hâte de voir le résultat I love you I love you I love you
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Reflet de Cobalt Dim 8 Mar - 21:18

Bon, je me suis lancée dans le design (oui, que maintenant, désolée ;_Wink, et je viens de me rendre compte que je vais avoir besoin d'être inscrite et nommée admin pour pouvoir tester les images, les couleurs, et tout ça, parce que mon fofo d'essais graphiques n'a pas la même configuration que le tiens. o:
Du coup, si tu veux bien, je m'inscris et tu me mets admin pour que je puisse accéder au panneau d'administration ?
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Etoile d'Argent Lun 9 Mar - 18:57

T'inquiète, le fow a été créé en octobre, il peut bien attendre un peu =DD !!
D'accord !! Et ça me fera un membre en plus, temporairement ou pas !! Wink Wink Cool Laughing Laughing Very Happy
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Reflet de Cobalt Lun 9 Mar - 19:22

Ah ça, je suis pas sûre, je me sens pas vraiment capable, avec ma vie irl aussi chargée en ce moment, de pouvoir me créer un nouveau perso, et démarrer sur un nouveau forum, qui plus est débute. Mais après on verra, moi ça me ferait plaisir d'être capable de t'aider à faire démarrer ton forum comme Brume et d'autres (qui ont disparu depuis) ont pu le faire pour moi et Moon. ^^

EDIT : Ca y est je suis inscrite ! Au fait, ça fait quelques années que j'ai créé Moon, j'ai, par conséquent, une assez bonne maitrise du panneau d'administration. Du coup, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. Je peux même d'apprendre quelques fonctions utiles et chouettes que cache le panneau. 8D

REEDIT : Au fait, pour que tu sois un peu au courant, j'ai déjà bidouillé un fond et l'image d'accueil (ou logo, je sais pas comment tu appelles ça). Je vais m'attaquer à la "Qui est en ligne", et à la barre des menus, juste en dessous de l'image d'accueil.
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Etoile d'Argent Mer 11 Mar - 16:30

Waaaaaaaaaaaaah trop cool merci !!! J'accepte volontiers ton aide. Merci beaucoup !!!! Crabe Crabe Nyancat Nyancat Ranplanplanplan Ranplanplanplan
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Reflet de Cobalt Mer 11 Mar - 20:54

!!
Ca y est, j'ai installé les images ! *-*
Tu me dis s'il y a quoi que ce soit qui te dérange, je modifie direct.
Navrée, mais je n'ai pas eu le temps d'accorder les couleurs de fond et tout, je fais ça dès que je peux. J'ai pas fini de faire tous les boutons, y'a sûrement des anciens boutons qui zonent, je termine dès que j'ai le temps.
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Etoile d'Argent Jeu 12 Mar - 19:01

Ouah...
C'est juste...
TROP BEAU !!!!!!!!!!
Haaaaaaaaa j'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!
Nan nan y a rien a changer c'est magnifique !!!
Merciiiiiiiiiii !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tongue tongue Laughing Laughing Surprised Surprised Surprised
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Reflet de Cobalt Jeu 12 Mar - 19:56

Avec grand plaisir. ^^
J'ai sauvegardé l'ancien design au cas où le nouveau ne te plaisait pas. En as-tu une, toi aussi ? Sinon veux-tu que je t'envoies les images par mp ? Parce que moi je ne vais pas les garder, puisque le nouveau design te plait.

J'ai modifié les couleurs de fond et de police. Te conviennent-elles ? Ou tu préférais les anciennes ?
En tout cas, si tu comptes garder celles-là, il me semble judicieux que tu changes les couleurs des groupes... Et des messages importants (du style règlement ou exemple de présentation) que tu as posté précédemment. Sinon ce sera illisible, et ce serait dommage.
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Etoile d'Argent Ven 13 Mar - 18:02

Ouais, c'est ce que je suis en train de faire, pour les groupes ;D
Sinon, pour les images, je veut bien que tu me les envoies, merci !
Tout est parfait c'est super !
Encore un grand merci, de la part de moi, et de ma fidèle adjointe-lieutenante-modo-copine Cœur de l'Aube !

Edit : Du coup je te supprime du fow ?
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Reflet de Cobalt Ven 13 Mar - 19:41

Bonne initiative xD
Okay, je te fais ça tout de suite !
Avec grand plaisir ! J'ai beaucoup aimé grapher ce design. *-*

Bah... En fait j'ai envie de rester, ça m'a donné envie. °_°
J'ai pu constater que le forum était vraiment à ces tous débuts, et j'ai une assez bonne expérience des "débuts" de forum (ayant aidé à en construire un et ayant construit celui-ci), du coup j'aimerais te proposer mon aide, vraiment, afin de t'aider à lancer ton forum, et à découvrir le panneau d'administration. Et en plus, j'ai envie de me faire un perso dans ce contexte, qui a l'air super cool ! 8D
J'ai déjà une liste de conseil et de proposition à te donner... (Ca se voit que ça me fait triper ? XD)
Sauf bien sûr si tu as envie de te lancer dans cette aventure seule avec ton amie Coeur de l'Aube, ce que je peux parfaitement comprendre. N'hésite pas à me le dire, je sais ce que ça fait de vouloir se lancer là-dedans avec une amie.
Reflet de Cobalt
Reflet de Cobalt
♥ Fondatrice aimante ♥


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Etoile d'Argent Sam 14 Mar - 15:34

Oooooh super ! Au contraire, je suis ravie que tu restes ! Parce que je sais que Cœur de l'Aube a une organisation qui la rend un peu (beaucoup) absente, donc elle ne m'aide pas beaucoup ! En plus, ton expérience ne fera pas de mal !!! Wink tongue
Etoile d'Argent
Etoile d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Empty Re: Petite annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum